(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Premier League - 26e journée - 12 au 14 février 2011

n°19074
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-02-2011 à 16:58:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Ah désolé, tu as raison. :jap:  On répondait juste à l'article fait sur ce match ;)
 
Bon sinon en parlant d'Arsenal, les Gunners qui mènent à la mi temps contre les Wolves à 1.57 sur bwin. Sa permet de faire monter la cote, et Arsenal devrait s'imposer assez largement pour se rassurer après ce match à Newcastle. Meme si Wolverhampton vient de faire l'exploit en battant Man United, cette équipe reste tout de meme sur 10 défaites lors de leurs 11 derniers matchs à l'exterieur..


Message édité par raymonade1 le 08-02-2011 à 16:58:56

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2011 à 16:58:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19078
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-02-2011 à 21:19:41  answer
 

vue de l'enjeu qu'il y a entre WEST BROM et WEST HAM je prend le over 2.5 but --- 1.65    
 
Qui pense que Aston peut mettre 1.5 buts a Blackpool?coté 1.85 bwin


---------------
je ne joue pas au hasard
n°19082
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-02-2011 à 21:56:20  answer
 

Tabarnak a écrit :

vue de l'enjeu qu'il y a entre WEST BROM et WEST HAM je prend le over 2.5 but --- 1.65    


 
J'avais dit la meme chose pour West Ham - Birmingham résultats: 0-1  :(


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°19084
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-02-2011 à 22:13:39  answer
 

garyymoore a écrit :


 
J'avais dit la meme chose pour West Ham - Birmingham résultats: 0-1  :(


 
 
Birmingham est meilleur que les Hammers et defensivement Birmingham est quand même bon... comparativement aux vrai candidat de la zone relegable: west brom, Blackpool, et tutti quanti ...   West Brom est plus a la porté des Hammers, les deux pires defenses qui vont s'affronter. l'un veut sortir de la zone relegable et l'autre n'aimerais pas entrée, donc les deux vont lutter pour une vrai victoire. le match nul n'arrangerait aucun des deux.
 
voici mon petit pronos :   http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44625.html

Message cité 1 fois
Message édité par Tabarnak le 08-02-2011 à 22:16:15

---------------
je ne joue pas au hasard
n°19085
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 08-02-2011 à 22:13:43  answer
 

Opération commando pour Liverpool qui tentera de rattraper les points perdus a l'issue d'une saison très chaotique pour recoller au peloton de tête. Galvanisés par leur victoire a Chelsea, les Reds devraient mener des la pause face a Wigan qui n'affiche aucune serenite defensive. Les locaux devraient démarrer la rencontre pieds au plancher pour tenter d'ouvrir le score rapidement. Cote a 1,65 pour une victoire a la-temps. Assez tentant...  

n°19091
pharlap14
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-02-2011 à 15:35:30  answer
 

Un pari intéressant dans le match Manchester United - Manchester City...: le pari est Manchester United menant à la mi-temps. Depuis le début de la saison Manchester United a toujours mené chez lui à la mi-temps et vu que la côte est aux alentours de 2.30 chez la majorité des books c'est un bon pari à tenter.


---------------
pharlap
n°19092
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 09-02-2011 à 16:42:04  answer
 

pour ma part je tenterai bien chelsea avec une belle cote a fulham sachant qu'ils n'ont plus trop le droit a l'erreur surtout qu'ils viennent de s'incliner a domicile contre liverpool ...
Sinon Liverpool me semble une base solide ce samedi  
et un petit  fun comme le souligne pharlap14 M.U a la mi-temps ça peut passer :D

n°19106
souley139
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-02-2011 à 12:27:54  answer
 

Liverpool est effectivement la côte la plus sûr, mais on peut également y ajouter Villa qui se déplace à Blackpool en petite forme à domicile ( 2D lors des 2 derniers matchs) , Sunderland paraît bien faible offensivement malgré la bonne forme de Gyan et Tottenham reste sur 1D en 14matchs donc le N ou 2 semble être un coup solide.

n°19107
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-02-2011 à 12:47:36  answer
 

Les pronos de la rédaction


A vos avis  :bounce:


Message édité par tom toine le 10-02-2011 à 16:57:37

---------------
Pour vous servir
n°19112
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:55:06  answer
 

Bien que United a gagné les quatre dernières confrontations, les matchs ont toujours été très serré, et City se renforce de mercato en mercato.
Je trouve cela assez risqué de prendre United en sec, l'under serait sans doute plus intéressant.

n°19124
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-02-2011 à 01:18:25  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bolton une équipe en pleine forme ? :lol:  Bolton c'est quand meme 5 défaites et 1 nul sur les 7 derniers matchs..  
 
Bref, sinon je vois bien City arracher au moins un match nul d'Old Trafford. Cette equipe avec Mancini à sa tete sait etre solide quand il le faut, quitte à jouer à 11 derrière comme à Arsenal ( 0-0 ) ou meme au match aller avec un match soporiphique ( 0-0 ). Mais je ne vois pas Manchester perdre deux fois de suite, surtout à domicile contre son rival. Donc j'hesite, peut etre no bet, mais la cote du nul peut etre bonne à tentée.
 
Sinon Liverpool c'est pour moi un des coup sur de cette journée ( avec arsenal mais la cote est très faible ) , les Reds sont enfin en bonne forme, restant sur 4 victoires consécutives sans encaisser de buts ! Donc 1.35 peut etre une bonne base dans un combiné, ou alors tenter Liverpool gagne sans encaisser de buts, la cote doit etre interessante. Wigan de son coté va mal, reléguable et n'ayant remporté qu'un seul de leurs 8 derniers matchs. Liverpool est revenu à 6 points d'une place en Champions League, et les Reds devraient remporter ce match largement à leur portée.


 
 
Liverpool marque  +1.5 buts  1.42@
Je la trouve pas mal, Suarez, Kuyt devant , ca peut faire mal.


---------------
SB
n°19125
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-02-2011 à 01:45:44  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
 
Birmingham est meilleur que les Hammers et defensivement Birmingham est quand même bon... comparativement aux vrai candidat de la zone relegable: west brom, Blackpool, et tutti quanti ...   West Brom est plus a la porté des Hammers, les deux pires defenses qui vont s'affronter. l'un veut sortir de la zone relegable et l'autre n'aimerais pas entrée, donc les deux vont lutter pour une vrai victoire. le match nul n'arrangerait aucun des deux.
 
voici mon petit pronos :   http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44625.html


 
Blackpool - Aston villa    over 2.5  1.50@
Blackpool à domicile c'est 11 matchs , tous à plus 2.5buts
Aston villa c'est 13 matchs à l'exterieure , dont 9 à plus 2.5buts


---------------
SB
n°19126
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-02-2011 à 12:15:10  answer
 

La défense centrale de Manchester United sera remaniée pour le derby !  
Ferdinand a toujours sa blessure au mollet, Evans vient de renoncer à cause d'une blessure à la cheville, c'est donc le jeune Chris Smalling, 21 ans, qui sera aligné dans l'axe aux côtés de Nemanja Vidic.
Un détail qui peut avoir son importance :)

n°19127
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2011 à 12:58:16  answer
 

Manchester United - Manchester City : différence de classe et de style entre ces 2 monstres de Premier League. L'analyse de la rédaction résume tout.
- A domicile, Manchester c'est 11 victoires sur 12 matchs joués.
- Berbatov / Nani / Rooney seront présents ( les 3 sont en grande forme )
- Manchester United possède un collectif et un "fighting spirit" que n'ont pas les Citizens.
 
Fulham - Chelsea : Comme prévu, les blues sont repartis -très fort-, à quelques petits points du podium, face à un mal classé, Chelsea devrait continuer son ascension.
Attention à Fulham qui reste sur 5 victoires consécutives à domicile !
Autre pari intéressant : Torres buteur
 
Arsenal - Wolverhampton : Volé contre Newcastle, une enquête d'Interpôle, Arsène Wenger qui ne décolère pas... cette semaine l'ambiance était lourde à Londres mais les Gunners vont avoir à coeur de ne rien lâcher. Manchester United recevra sont voisins et ennemi, Mancester City. Les 3 équipes cités n'ont pas le droit au faux-pas !
Wolverhampton reste quand même une sacrée énigme... les wolves ont quand même fait chuter Liverpool, Manchester united, Manchester City, Chelsea, Sunderland... Une bête noire du big four ?
 
Bolton - Everton : Quand on voit l'état de forme d'Everton, il n'y a pas à hésiter. Saha est le caïd de l'attaque, l'équipe fait le boulot derrière. A l'inverse, bolton c'est déception sur déception. Je tente la belle côte d'Everton !


Message édité par All-in le 11-02-2011 à 12:59:32

---------------
- Arsenal Football Club -
n°19128
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:13:55  answer
 

Concernant le match houleux entre Newcastle et Arsenal.
Certes Rosicky, est d'origine de la République Tchèque, et on sait tous que beaucoup de joueurs d'origine de l'Est de l'Europe ont souvent été approché et mis en cause pour corruption.  
Les joueurs d'Arsenal sont très tôt encadrés, assistés, protégés des médias et différentes personnes.
 
Comme l'a dit Neversoft, le problème vient de l'arbitre, pour résumer ces erreurs :
- Des fautes à répétitions côté Newcastle
- Barton / Nolan
- 2 pénalties plus que discutable
 
Arsenal aurait quand même pu se mettre à l'abri tout seul. Les gunners ont manqué de caractère et d'aggrésivité.
 
 


---------------
- Arsenal Football Club -
n°19129
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:19:24  answer
 

Ferdinand et Evans absents face à City, ce sera donc la charnière Vidic - Smalling.

n°19130
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-02-2011 à 14:29:28  answer
 

Découvrez les absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°19135
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:44:35  answer
 

Neversoft a écrit :

Ferdinand et Evans absents face à City, ce sera donc la charnière Vidic - Smalling.


 
Perso, ça ne me fait pas peur, Vidic, je le trouve tout simplement monstrueux quand il s'y met et Smalling, de ce que j'en ai entendu (je l'ai très très peu vu à l'oeuvre), c'est un futur tout bon :)
Je vais pas parier sur ManU, pcq j'aime trop cette équipe et mon coeur risque de parler mais logiquement la défense tiendra la route :)
 


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°19136
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:46:23  answer
 

Smalling est un bel espoir oui, mais ça lui est déjà arrivé de passer complètement à coté de son match quand il était titulaire. Moi je vois bien City faire un coup, Allez United quand meme, mais City sait etre solide quand il le faut, surtout avec un mec comme Mancini a sa tete, on a pu le voir à Arsenal et contre United au match aller..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19137
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:47:12  answer
 

Allez le match nul ! :D
Manchester est loin devant mais est encore bel et bien trop fébrile dans le jeu ! Je vois un 2-2 :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19138
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:58:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Allez le match nul ! :D
Manchester est loin devant mais est encore bel et bien trop fébrile dans le jeu ! Je vois un 2-2 :D


 
je signe tout de suite pour un 2/2..ca compenserait du match dégueulasse a l'aller ou meme STEPHANE GUY s'était endormi en commentant  :lol:

n°19139
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:01:04  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
je signe tout de suite pour un 2/2..ca compenserait du match dégueulasse a l'aller ou meme STEPHANE GUY s'était endormi en commentant  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ou un 4-4 encore mieux  :lol:  :lol:  
Espérons des buts, de préférence pour les visiteurs :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19140
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:51:04  answer
 

voici mon prono pour arsenal - wolves..
 
http://livioprono.blogspot.com/p/videos.html

n°19141
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-02-2011 à 19:37:53  answer
 

Côté Citizens il manque M.Richards un très bon ( voir l'un des meilleurs ) défenseur droit. Face a Manchester n'importe qui doit être au TOP ...


---------------
- Arsenal Football Club -
n°19144
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 11-02-2011 à 20:44:01  answer
 

Face a une défense remaniée, Sir Alex Ferguson va sûrement mettre l'accent sur un milieu de terrain récupérateur pour éviter d'exposer son bloc défensif face a la dangerosité de Tevez et consorts... Son attaque risque donc d'être moins alimenter en passes decisives. De son cote, City pointe a la 2nde place du classement a l'extérieur avec seulement 12 buts encaisses sur 13 déplacements... Dans ce contexte, on peut s'attendre a un match avec beaucoup de densité en milieu de terrain, les 2 protagonistes ne voulant pas trop s'exposer car les points sont precieux. L'under 2,5 est assez tentant même si MU est favori et réalise souvent de grands matchs dans les affiches de Premier League. L'under me semble toutefois moins risque...

n°19145
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 20:50:14  answer
 

LIVIO93 a écrit :

voici mon prono pour arsenal - wolves..
 
http://livioprono.blogspot.com/p/videos.html


 
Cooool tes présentations vidéos !
Je suis ton 5001ème visiteur :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125