(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Premier League - 21e journée - 01 et 02 janvier 2011

n°15873
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 10:20:21  answer
 

Reprise du message précédent :

midainone a écrit :

Moi je suis convaincu qu'Arsenal va prendre les 3 points cette fois ci


je suis de ton avis, Man-u n'a pas une attaque explosive comme les années anterieur, c'est pour sa que Bermingham s'est sauvé avec le nul. par contre Arsenal cet année sa explose, ce des GUnners, a la demie Bermingham devrait etre chaos


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-12-2010 à 10:20:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15874
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 31-12-2010 à 10:39:09  answer
 

Arsenal fera des ravages à wigan avec normalement l'équipe type ;)


---------------
Droit au but !!!
n°15875
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 31-12-2010 à 11:24:08  answer
 

bebe35 a écrit :

Arsenal fera des ravages à wigan avec normalement l'équipe type ;)


 
 
A Birmingham non? :p

n°15876
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 31-12-2010 à 11:29:07  answer
 

Sur papier, la différence entre Arsenal et Birmingham est énorme, mais je doute d'un score fleuve : côte à 1.78 pour -2,5 buts.

n°15877
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:35:12  answer
 

le 1-0 pour Arsenal @ 6 chez Sajoo. C'était pas loin d'être le résultat de Manchester. Reste à voir la composition des équipes.

n°15878
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-12-2010 à 13:05:59  answer
 

Perso je joue pas cette journée. J'ai pas trouvé un bet interresant meme sur les overs.
 
J'avais seulement le +.1.5 buts pour Man Utd a une cote ridicule. ou alors le Nul (remboursée si Man Utd gagne) @1.53


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15879
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 13:15:03  answer
 

pareil que garry, je vais eviter cette journée, ya quelques coups a faire mais c'est vraiment incertain....
comme la victoire d'everton (invaincus a l'exterieur), les faux pas d'arsenal city et manU...  
le seul resultat "sur" pour moi c'est la victoire de chelsea et au vu de la cote... next please ;) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°15881
MisTerjo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 14 votes
Posté le 31-12-2010 à 13:42:47  answer
 

salut a tous !
   
 Pour moi perso je me pencherais sur  
Sunderland-Blackburn:bien que les stats ne plaide pas en faveur de sunderland , je jouerais tt de meme la victoire de sunderland sur se match parce je ne pense pas qu il feront une 3é defaite d affiler surtout en moin d'une semaine et puis surtout rare son les equipes capable de fair deux resultats coup sur coup a l exterieur ,en dehors des grosses cylindrés ,bref victoire tres tendu du string mais   Sunderland :1
 
 
 Tottenham-Fulham :malgre une belle victoire ou tt le monde disais que fulham se ferais manger mercredi dernier a Stock ,eh bien je pense qu ils ont fais taire pas mal de gens moi le 1er ,cela dis je vois tout de meme la victoire de Tottenham avc pas mal de but ,moi que celui de sunderland comme j ai lue plus haut bref , sa vas faire du +2.5 ,et victoire de Tottenham
 
Birmingham - Arsenal: je pencherais pour un nul genre 1.1ou alors 2.1 sachant que seul Everton s y est imposé ,je pense les Gunners capable du resultat tou comme Everton ,parce au niveau offensif arsenal et everton l ecart et certin , perso malgre pas mal de personne parlant de Man city ou ou Chelsea ou autre  Arsenal est tout de mem un ton au dessus au niveau animation offensif ,mais le nul n est pas a exclure , je jourais donc pour Arsenal marquera 1.5 but @1.70
 
Voila pour moi ,le reste me semble trop imprevisible ,mais les over 1.5 buts et peu etre les 2.5 de man city et tottenham ,voir chelsea son jouable sur ce bon reveillon a Tous  

n°15883
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 31-12-2010 à 14:57:45  answer
 

D'un autre côté Arsenal aura l'équipe type (contrairement à Wigan), et ils ont laissé filé 2 points à Wigan, ils voudront à tout prix aller chercher la victoire à Birmingham !

n°15884
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 31-12-2010 à 15:23:59  answer
 

Laurent 207 rien n'est sur...
Cette fois Arsenal a l'équipe type comme le Speedbigca.
Ok on peut dire que Birmingham sort d'un bon match nul contre Manchester mais on se disait aussi qu'Arsenal sortait d'une belle victoire contre Chelsea et la match contre Wigan s'est conclut d'un nul.
En gros ou je veux en venir :
1.Arsenal s'est fait déjà surprendre une première fois contre Wigan et sera donc bien plus vigilent et prévenu.
2. Birmingham a du puiser dans leur réserve face à MU
3. Birmingham ne peut jouer la carte de la surprise compte tenu du match nul qu'ils ont fait contre MU, donc Arsenal est encore plus vigilent et sait à quoi s'attendre.
 
Et quelque chose de capital dans le boxing day, c'est bien le banc des équipes. En trois matches Arsenal fait tourner l'effectif alors que les plus petites équipes non..

n°15885
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 31-12-2010 à 16:13:28  answer
 

Midainone a tout résumé !
Je rajouterais que Arsenal a 2 points de retard sur Man U, et 1 journée en plus par rapport à eux. Man U joue à l'exterieur, on connait leur difficulté, c'est donc tout benef pour Arsenal, ils joueront le match à fond pour aller chercher la victoire et pourquoi pas prendre la place de leader.

n°15886
thebestflo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 31-12-2010 à 16:29:40  answer
 

bonjour, je voudrais juste savoir votre avis sur le match tottenham-fulham. Merci

n°15887
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-12-2010 à 17:26:08  answer
 

thebestflo a écrit :

bonjour, je voudrais juste savoir votre avis sur le match tottenham-fulham. Merci


 
Une petite présentation serai la bienvenu Thebestflo ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15888
thebestflo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 31-12-2010 à 18:49:18  answer
 

moi je joue mais pas sur internet je joue en vrai, toute les semaines.

n°15889
thebestflo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 31-12-2010 à 18:50:49  answer
 

bon je vous souhaite un bon réveillon et aidé moi pour le match de tottenham. Merci.

n°15890
chopin44
droit au but
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 31-12-2010 à 18:54:53  answer
 

bonjour le forum
 
je suis nouveau sur le forum donc petite presentation rapide. je m appelle pascal , j ai 45a , passionné de foot et de boxe. mes paris préférés s orientent vers la ligue 1 , 1e ligue , liga et  la jupiler.
city va gagner avec 2buts d ecarts face a cette vaillante equipe de blackpool.
tout comme chelsea qui va battre un aston villa en pleine derive.
par contre je pense que ce ne sera pas une formalité pour liverpool qui peut se faire accroché par bolton.
et je trouve la cote de WIGAN tre interréssante face a newcastle qui a vraiment du mal


---------------
pascalou
n°15892
chopin44
droit au but
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 31-12-2010 à 19:09:17  answer
 

et bon reveillon pas tous.


---------------
pascalou
n°15893
thebestflo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 31-12-2010 à 19:25:57  answer
 

moi j'ai 18 ans, je fait du foot, et mais paris préférés sont la ligue 1, liga, premier ligue , bundlesliga. @+

n°15894
chopin44
droit au but
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 31-12-2010 à 19:33:00  answer
 

a tous


---------------
pascalou
n°15895
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:24:28  answer
 

thebestflo a écrit :

moi j'ai 18 ans, je fait du foot, et mais paris préférés sont la ligue 1, liga, premier ligue , bundlesliga. @+


Ok tu pourais nous faire une présentation plus détailler là: http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 

n°15896
MisTerjo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 14 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:25:10  answer
 

slt laurent207 !! (Meilleur Voeux a TOUS , et a L EQUIPE DU site!!!)
 
 Birmmingham -Arsenal :j ai deja fais une alanyse sur se  match et la ou je ne te suis pas c sur les stats en bref arsenal marque +1.5 buts et Arsenal 0:1 N ,biensur que c loin d etre gagner et je pense a nul comme pas mal ,mais il fo reconnaitre ,qu en 1Er League aucune equipe ne present un telle rouage et bagage technique , c est pour quoi que pas mal peuve pensez au resultat sec de arsenal gagnant , mais en parsi c avant tout du Feeling avt tout quand tu Bet ,enfin je te souhaite bonne chance ,pour ton Bet  
 
Mais sache tout de meme que les 3 derniers deplacement de Arsenal a Birmingham 2N et 1V ,sachant que 2 fois sur 3 arsenal a marquer +1.5 buts ,et mm si birmmingham est difffcile chez lui ,c pas impossible a faire tomber on la vue tout au long de la semaine ecoule que pas mal de team fon des faux pas sur ce  
 
 
Bonne journée a Tous

n°15898
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:33:56  answer
 

West ham est a tenter il reviennent bien ces derniers match pas de défaites les 3 derniers matchs et Wolwes n'a gagnés qu'un seul match a l'extérieur 1 nul et 7 défaites. Mais bon a voir aussi le niveau de fatigue des équipes il peut y avoir des surprises


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°15899
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:34:27  answer
 

chopin44 a écrit :

bonjour le forum
 
je suis nouveau sur le forum donc petite presentation rapide. je m appelle pascal , j ai 45a , passionné de foot et de boxe. mes paris préférés s orientent vers la ligue 1 , 1e ligue , liga et  la jupiler.
city va gagner avec 2buts d ecarts face a cette vaillante equipe de blackpool.
tout comme chelsea qui va battre un aston villa en pleine derive.
par contre je pense que ce ne sera pas une formalité pour liverpool qui peut se faire accroché par bolton.
et je trouve la cote de WIGAN tre interréssante face a newcastle qui a vraiment du mal


Pour la présentation, c'est ici


---------------
Pour vous servir
n°15900
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:35:39  answer
 

All-in a écrit :

bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'espère partager avec vous ma passion le football et m'enrichir de vos pronostics et opinions.
Je m'intéresse particulièrement à la Premier League / Ligua et la Ligue 1.  
 
Très rapidement ...
 
- Birmingham / Arsenal : attention match très indécis, Arsenal pourrait à nouveau se faire piéger comme à Wigan. Birmingham est une équipe de lâche rien, surtout à domicile. Vérifiez les statistiques !
- Manchester City / Blackpool :  Je penche sur une victoire ( logique ) de Manchester avec Tevez buteur. Cette équipe commence vraiment à tourner. Le N à la mi-temps par contre.
- Sunderland / Blackburn : Sunderland reste sur 2 défaites consécutives sur le score de 2-0 ( à Manchester et à domicile contre Blackpool ). Réaction ou crise ? je prends un +2,5 buts !
- West Bromwich Albion / Manchester United : Berbatov est sur un nuage tout comme Manchester qui cultive la gagne match après match. Manchester fera le boulot comme souvent. reste à voir la côte.
- Liverpool / Bolton : Liverpool continu de ne rien montrer, Wolverhampton à largement mérité sa victoire jeudi dernier. Je penche sur un match nul 1-1.
- Stocke City - Everton : impossible de se dégager une opinion tellement ce match semble ouvert.


Salut, pour la présentation, c'est ici


---------------
Pour vous servir
n°15901
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:42:59  answer
 

Bonjour à tous et bonne année 2011.
Concernant les matchs d'aujourd'hui, je pense qu'un paramètre à ne pas négliger reste l'enchainement des matchs. Certaines équipe ont dèjà joué 2 fois en 5 jours et d'autres 1 fois. les équipes qui pourront faire tourner leur effectifs sortiront victorieuses de ces matchs, je pense notamment à MU, Arsenal & Tottenham


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°15902
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 01-01-2011 à 11:05:15  answer
 

Speedbigca a écrit :

Midainone a tout résumé !
Je rajouterais que Arsenal a 2 points de retard sur Man U, et 1 journée en plus par rapport à eux. Man U joue à l'exterieur, on connait leur difficulté, c'est donc tout benef pour Arsenal, ils joueront le match à fond pour aller chercher la victoire et pourquoi pas prendre la place de leader.


 
Birmingham ne jouera pas le match à fond d'après toi ? à domicile, contre une équipe de prestige ...
 
Le match nul obtenu à Wigan est un peu sévère pour les Gunners mais c'est tout le problème d'Arsenal depuis 3 saisons : se faire piéger par les équipes très moyennes et perdre le big four
 
Par contre comme le dit Midainone, " quelque chose de capital dans le boxing day, c'est bien le banc des équipes. En trois matches Arsenal fait tourner l'effectif alors que les plus petites équipes non.. "
Arsenal est une équipe très jeune, avec un banc de qualité : ça peut être la clef du match.
 
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125