(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Premier League - 22e journée - 4 et 5 janvier 2011

n°16239
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:28:52  answer
 

Reprise du message précédent :
aller on arrête les hors sujets mes amis et passons aux choses sérieuses, je voudrais faire un combiné de buteurs, voila une proposition:
 
Arsenal - Manchester City
2,60
Buteur : Samir Nasri
 
Wolverhampton - Chelsea
1,80
Buteur : Didier Drogba
 
Aston Villa - Sunderland
2,50
Buteur : Asamoah Gyan
 
Newcastle - West Ham
1,90
Buteur : Andy Carroll
 
Everton - Tottenham
2,25
Buteur : Rafael Van der Vaart
 
Cote totale de 50.02
 
j'ai évidement joué les hommes en formes de chaque équipes

Message cité 1 fois
Message édité par sameto le 04-01-2011 à 23:30:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2011 à 23:28:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16240
money-OM
aimer l'argent detester la defaite
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 38 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:31:05  answer
 

sameto a écrit :

aller on arrête les hors sujets mes amis et passons aux choses sérieuses, je voudrais faire un combiné de buteurs, voila une proposition:
 
Arsenal - Manchester City
2,60
Buteur : Samir Nasri
 
Wolverhampton - Chelsea
1,80
Buteur : Didier Drogba
 
Aston Villa - Sunderland
2,50
Buteur : Asamoah Gyan
 
Newcastle - West Ham
1,90
Buteur : Andy Carroll
 
Everton - Tottenham
2,25
Buteur : Rafael Van der Vaart
 
Cote totale de 50.02
 
j'ai évidement joué les hommes en formes de chaque équipes


c'est welbeck qui est en forme a sunderland ;)


---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
n°16241
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:41:30  answer
 

Moi sa me dirait bien Pavlyuchenko en dernier buteur à 5.50 la côte, Tottenham qui gagne 1-0 à la 85 ème un contre des Spurs avec Bale qui part à 200 et qui sert Pavlyuchenko. Je vais peut-être mettre quelques euros dessus.

n°16242
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:43:23  answer
 

je vois pas trop birningham comme une surprise (oui ils sont très mauvais cette année) perso je voyais le N/2 arriver mais j'ai préféré prendre le risque de parier sur le nul que je sentais bien avec une assez grosse cote.
 
Tout en sachant que birningham pourrait faire quelque chose.
 
Par contre des regrets sur fullham, 2/1.9 la cote, un peu comme majorque hier, on le met sur le ticket et on le couple avec un autre dont on est pas "sur" du résultat...

n°16243
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:44:13  answer
 

effectivement ces cotes sont très intéressantes, MONEY, Welbeck à une cote à 2.80 en buteur alors à voir...
LOLO sinon Pavlyuchenko à une cote a 2.25 mais il est souvent remplaçant alors à voir aussi

n°16244
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:46:59  answer
 

Oui pareil, j'aurais bien mis une petite pièce sur Pavlyuchenko :)

n°16245
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:47:34  answer
 

Ouèp Sameto mais je crois que Defoe joue pas il faudra voir la feuille de match. Et la côte de Pavlyuchenko est de 2.25 en buteur simple mais en dernier buteur elle est à 5.50 ;)

n°16246
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:49:06  answer
 

sameto a écrit :

et c'est la que j'interviens pour te donner 2 exemples concret, je connais 2 mecs qui vivent totalement des paris et leur seul souhait, c'est que ca dure à vie.... je peux te dire que quand le mec gagne 11000 euros et des poussières sous tes yeux, ca fait bien réfléchir... alors tout est possible on je sais qu'on peut amplement faire fortune avec les paris


Y a pas de secret pour gagner sa vie au paris sportif, c'est 1 bet sur 1 match et une grosse somme. J'ai vu quelqu'un faire une série assez importante de bet à 1000 euro sur des matchs "sur" et au finale ils a du toucher plus que moi qui m'égare sur des combinaisons foireuse. Ca ou mettre 15 000 euro sur un paris (comme inter vs werder breme) et récupérer de quoi rejouer pendant un petit bout de temps derrière.
 
Enfin il y a une règle d'or a respecter, jouer peu et avoir un objectif, ca limite les erreurs et l'envie d'aller se rattraper.

n°16247
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-01-2011 à 23:55:53  answer
 

C'est la vidéo du mec qui joue 5000 € au côte et match sur l'inter et qui gagne 20000 avec d'autres paris derrière sa c4_master ?

n°16248
sameto
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 8 votes
Posté le 05-01-2011 à 00:02:49  answer
 

La nuit porte conseil mes amis alors je vais aller la consulter ^^  
A demain et cette fois ci on fait un carton... je nous le souhaite en tout cas

n°16249
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-01-2011 à 00:09:01  answer
 

lol bonne nuit Sameto en espérant qu'elle te porte bons conseils que tu fasses suivre ;) Il ne devrai pas y avoir trop de soucis pour le carton de demain :p ^^ bonne nuit

n°16253
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-01-2011 à 00:32:45  answer
 

bebe35 a écrit :

D'accord avec toi lolo-74x City n'ai pas un gros , les dirigeants ont cru quand deux ans à peine ils auraient construit un Real madrid ;)


 
en 2 ans non, mais en 3-4 ans comme Chelsea l'a fait, OUI.
Arsenal devrait s'imposer demain, les gunners sont beaucoup trop technique pour les Citizens.
Attention City est une énorme équipe devenir :
- les moyens financiers sont illimités.
- la profondeur de banc
- l'intérêt que commence à susciter ce club... beaucoup de footix supportent les Citizens depuis qu'ils gagnent.
- le championnat dans lequel ils évoluent est avantage, ils jouent contre les meilleurs équipes ( Arsenal / Chelsea / Liverpool / Manchester United / Tottenham ).
- la qualification en C1 qu'ils vont certainement obtenir pour la saison prochaine.
 
l'ogre Citizens ne vient que de naître et fait déjà très très mal à la Premier League...


Message édité par All-in le 05-01-2011 à 00:53:07

---------------
- Arsenal Football Club -
n°16254
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-01-2011 à 00:47:21  answer
 

sameto a écrit :

et c'est la que j'interviens pour te donner 2 exemples concret, je connais 2 mecs qui vivent totalement des paris et leur seul souhait, c'est que ca dure à vie.... je peux te dire que quand le mec gagne 11000 euros et des poussières sous tes yeux, ca fait bien réfléchir... alors tout est possible on je sais qu'on peut amplement faire fortune avec les paris


 
Je peux aussi te dire qu'il existe des parieurs qui ont tout perdu. Et, certainement plus que les gagnants dont tu parles.
Vivre d'un aléa ne dure qu'un temps. Un événement imprévisible reste incontrolable, aléatoire, ton ami aura beau avoir toutes les connaissances du monde, statistiques, relations, tuyaux, certaines choses nous échapperont toujours.
 
L'exemple le plus significatif : la défaite de Barcelone, à domicile, contre Hercules. Je pense qu'avec un logiciel, comparaison des effectifs, conditions méteo, repas ingurgité, le Barça avait 99,9% de chance de gagner 4-0.
 
La majorité des joueurs vivent du poker et complètent leurs revenus avec les paris sportifs.
Le poker est le seul jeu d'aléa " contrôlable ", les grands joueurs plument les débutants. A Vegas, c'est très courant...
 
Pour revenir au foot...
 
Je sens de plus en plus la victoire de Chelsea. Pour moi la victoire de Wolverhamptonà Liverpool était un old up. J'ai trouvé une bonne animation offensive des Blues contre Aston Villa.
 
Des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par All-in le 05-01-2011 à 00:50:29

---------------
- Arsenal Football Club -
n°16255
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-01-2011 à 00:59:41  answer
 

Chelsea devient comme Liverpool on ne sait plus quoi jouer ^^.
Pour en revenir à City all-in ils ont une profondeur de banc c'est clair et ils achètent encore et pas des moindres (Dzeko c'est fait à 90%) mais il faut les gérer ces "stars"... Mancini n'est pas un Mourrinho. Pour se faire un nom en Europe City devra déjà gagner la première league et percer et confirmer en LDC le temps leur donnera peut-être raison...

n°16256
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 05-01-2011 à 01:00:44  answer
 

J'ai aussi pronostiqué pour une victoire de Chelsea, et puis je pense pas qu'il faut se baser sur le match de Wolverhampton contre Liverpool, car en ce moment on ne sait pas trop ou les Reds en sont. Actuellement ils sont capable du pire.
C'est vrai qu'on a trouvé quelques actions offensives interessantes pour les Blues lors du dernier match.

n°16257
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 05-01-2011 à 01:04:20  answer
 

All-in a écrit :


 
Pour revenir au foot...
 
Je sens de plus en plus la victoire de Chelsea. Pour moi la victoire de Wolverhamptonà Liverpool était un old up. J'ai trouvé une bonne animation offensive des Blues contre Aston Villa.
 
Des avis ?


 
Hum...Wolverhampton doit tout autant gagner que chelsea , deux équipes en manque de confiance même si ya du mieux dans le jeu de chelsea parier sur chelsea n'est pas sur en ce moment car il sorte d'une victoire immérité contre bolton et d'un nul logique contre aston villa je miserai bien le 1N!!!

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 05-01-2011 à 01:05:13
n°16258
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-01-2011 à 01:10:00  answer
 

lolo-74x a écrit :

C'est la vidéo du mec qui joue 5000 € au côte et match sur l'inter et qui gagne 20000 avec d'autres paris derrière sa c4_master ?


Non sans plus de détail un type qui a validé 15000 euros devant moi sur ce match.

n°16259
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-01-2011 à 01:14:09  answer
 

Ah rien que sa :p ^^

n°16260
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-01-2011 à 01:27:13  answer
 

Une info importante à prendre en compte pour chelsea c'est 3 buts marqués sur le dernier match autant que sur ses 4 derniers matchs , ca faisait longtemps que ca n'étai pas arrivé.
 
Wolverhampton font encore pire que l'année dernière je crois en bon dernier les ptit loup ont souvent fait de piètre résultat à domicile, sur 10 matchs  3 V 2 N 5 D. On notera que dans leur tableau de chasse figure manchester city (mais man city avait affronté et perdu contre arsenal et ont aussi perdu leur match européen dans la foulée), sunderland (actuel 6 ieme et qui donne du fil a retordre aux gros) ou encore aston villa (même si c'est pas une référence cette année).
 
Sur ce match ceux qui prennent des risques peuvent toucher gros mais pourquoi pas une victoire serré de chelsea? Ont ils fait tourné lors du dernier match?

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 05-01-2011 à 01:33:07
n°16262
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-01-2011 à 09:46:07  answer
 

c4_master a écrit :

Une info importante à prendre en compte pour chelsea c'est 3 buts marqués sur le dernier match autant que sur ses 4 derniers matchs , ca faisait longtemps que ca n'étai pas arrivé.
 
Wolverhampton font encore pire que l'année dernière je crois en bon dernier les ptit loup ont souvent fait de piètre résultat à domicile, sur 10 matchs  3 V 2 N 5 D. On notera que dans leur tableau de chasse figure manchester city (mais man city avait affronté et perdu contre arsenal et ont aussi perdu leur match européen dans la foulée), sunderland (actuel 6 ieme et qui donne du fil a retordre aux gros) ou encore aston villa (même si c'est pas une référence cette année).
 
Sur ce match ceux qui prennent des risques peuvent toucher gros mais pourquoi pas une victoire serré de chelsea? Ont ils fait tourné lors du dernier match?


 
La est tout le problème de chelsea, c'est quasiment l'équipe type qui joue chaque match, et un John Terry qui tient la baraque. Les remplaçants ( Bruma, Ramires, Bosingwa ) font quand même des prestations très moyennes.  
Mais bon, les Wolves ont encore moins de banc que Chelsea, donc je pense que ce n'est pas le critère déterminant à retenir.
 
Niang87, tout à fait d'accord, Chelsea n'est plus une base du pari, mais quand même Chelsea qui alignera : Essien / Lampard /  Drogba / Malouda / Anelka...  
En plus je trouve que Lampard commence a retrouver son jeu d'avant, il a fait des passes dans les intervalles très propres ( d'ailleurs Ramires a vendanger une belle occasion de but derrière ).
Jamais on aura une côte à 1.40 sur Chelsea contre un dernier du championnat. Personnellement, j'en profite.
 
mon ticket :
 
Chelsea + AS Roma = côte à 1.90 environ


---------------
- Arsenal Football Club -
n°16268
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-01-2011 à 11:58:04  answer
 

avis à tout le forum, regardez les statistiques de Aston Villa à domicile, 4 défaites en 28 matchs.
Les villans ne perdront pas !
Sunderland n'a qu'une seule victoire à l'extérieure ( 0-3 contre Chelsea )...
 
A. Villa côte à 2.00, je prends !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°16272
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-01-2011 à 14:04:04  answer
 

Je vais prendre deux paris petit bras mais apres ma defaite d'hier j'ai plus le choix:
 
Arsenal - Manchester City  
Plus de 1.5 buts @1.18
 
Aston Villa - Sunderland
Plus de 1.5 buts @1.25
 
Ca me fait une cote de @1.48 je trouve que c'est pas mal.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16273
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 05-01-2011 à 14:08:46  answer
 

yop !
 
Villans + tottenham + Newcastle @ 8. Interessant.

n°16274
flo_77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 05-01-2011 à 14:17:17  answer
 

c'est vrai que les villans sont interessant avec leur cote mais trop peu rassurant sur le terrain je trouve  moi je voit bien bolton gagné se soir face a wigan  mais  bon hier je voyait  blackpool l'emporté sans probleme face a birmingham....

n°16277
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-01-2011 à 14:47:45  answer
 

flo_77 a écrit :

c'est vrai que les villans sont interessant avec leur cote mais trop peu rassurant sur le terrain je trouve  moi je voit bien bolton gagné se soir face a wigan  mais  bon hier je voyait  blackpool l'emporté sans probleme face a birmingham....


 
bah justement la côte est à 2.0 à domicile, je trouve ça pas trop mal payé...
Bolton reste comme Sunderland sur 2 défaites d'affilé je crois, méfi !!


---------------
- Arsenal Football Club -
n°16278
flo_77
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 05-01-2011 à 14:52:15  answer
 

voila mon premier ticket de la journée blackburn liverpool under 4,5 (1,03)
arsenal city over 1,5 (1,17)
bolton wigan :bolton (1,61)
everton tottenham: nul ou tottenham (1,33)
aston villa sunderland : over1,5 (1,22)
 voila tous sa chez eurosportbet  je pense que c'est asser sur comme bet vos avis sont les bienvenus  .

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125