(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Premier League - 12e journée du 19 au 21 Novembre

n°27683
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:11:40  answer
 

Reprise du message précédent :
VP qui double la mise :) C'est clair qu'on a tendance à le sous-estimer, mais dans une équipe qui se bat régulièrement (et réellement) pour le titre, il fera un ravage.
Il faut dire aussi que ça fait un petit moment qu'il n'a pas été blessé.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2011 à 15:11:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27686
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:37:27  answer
 

C'est une machine ce type, j'espère qu'il restera à Arsenal.
 
http://img706.imageshack.us/img706/2471/bannerres.jpg


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°27687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:39:19  answer
 

La saison prochaine il sera loin ... puisque je vois mal Arsenal finir dans les 4.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27688
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:40:06  answer
 


 
 
1-2
 
Merci Van Persie.

n°27689
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:44:19  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
1-2
 
Merci Van Persie.


 
yes  :)  
 
Van Persie 13 buts sur 25 d'Arsenal  :lol:  


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°27690
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:44:33  answer
 

Personnellement, je vois bien les Gunners choper une 3ème place.  
Sur la longueur, Newcastle ne tiendra pas, et avec ce que je vois de Chelsea depuis quelques matches, je ne me fais plus trop de soucis pour Arsenal. Après ce n'est que mon avis.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°27691
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:46:33  answer
 

LBJ a écrit :

Personnellement, je vois bien les Gunners choper une 3ème place.  
Sur la longueur, Newcastle ne tiendra pas, et avec ce que je vois de Chelsea depuis quelques matches, je ne me fais plus trop de soucis pour Arsenal. Après ce n'est que mon avis.


 
Chelsea finira devant Arsenal très certainement ! Un effectif bien plus solide, il manque juste un buteur ... Sinon Tottenham et Liverpool lutteront sûrement avec Arsenal pour la 4me place !
 
Donc 1 chance sur 3 pour Arsenal d'aller en LDC la saison prochaine ... On en saura plus à mi-saison !  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27692
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 15:48:58  answer
 

LBJ a écrit :

Personnellement, je vois bien les Gunners choper une 3ème place.  
Sur la longueur, Newcastle ne tiendra pas, et avec ce que je vois de Chelsea depuis quelques matches, je ne me fais plus trop de soucis pour Arsenal. Après ce n'est que mon avis.


 
 
Le banc d'Arsenal n'est pas celui de Chelsea, et si les blues ne sont pas si bien placé que ça cet hiver, Abramovitch va sortir le chéquier. Pas trop de soucis à se faire sur Chelsea, de plus peut-être que Torres va enfin s'adapter dans son nouveau club. D'ailleurs je pense que si ses performances ne sont pas plus élevée, un attaquant arrivera cet hiver.

n°27708
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-11-2011 à 16:56:21  answer
 

City fait le break en l'espace de 2 minutes ... J'ai eu chaud pour mon City MT :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27709
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:04:49  answer
 

J'ai tout de même l'impression qu'il y a plus de certitude chez les Gunners, hormis la défense qui est toujours aussi fébrile. En terme de jeu, y a pas photo, Arsenal est supérieur à son voisin Chelsea, et ça s'est vu il y a quelques semaines où Arsenal s'est imposé 5-3 à Stamford Bridge. Pour moi, lors de ce match, j'ai pu observer les limites de Chelsea : défensivement je m'interroge, et offensivement y a un vrai problème (voir Lampard meilleur buteur de Chelsea avec 6 buts, ça montre qu'il y a un gros problème en attaque). Et malheureusement pour les Blues, je ne vois pas Torres s'imposer sur le long terme (après je peux me tromper).
Quant à Abramovitch, son bilan depuis qu'il a racheté le club est plus que moyen. 8 ans et aucune Ligue des Champions. L'addition de noms ne fait pas une équipe, il faut une culture de jeu, et personnellement je n'en vois pas à Chelsea.
C'est pour ça que je vois bien Arsenal finir devant Chelsea cette année.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°27710
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:06:40  answer
 

emirmoi a écrit :

City fait le break en l'espace de 2 minutes ... J'ai eu chaud pour mon City MT :)


 
Quel match quand meme City domine largement les debat, le score est largement merité.  

n°27711
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:15:45  answer
 

Vraiment magnifique à voir jouer les Citizens :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27712
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:29:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Vraiment magnifique à voir jouer les Citizens :love:


avec un 3-0 la victoire serait plus belle...allez même le 2-1 est permis...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27713
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:30:12  answer
 

Aussitôt dit, aussitôt fait, Man city qualifié pour l'over! Presque trop simple...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27714
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:30:15  answer
 

emirmoi a écrit :

Vraiment magnifique à voir jouer les Citizens :love:


 
Ouai il joue trés bien, mais regarde cette article quand tu vois combien le Sheikh Mansour a depensés pour City tu te dit que il va se ronger les ongle si il ne sont pas champions. :pt1cable: http://www.footmercato.net/premier [...] lais_76098

n°27716
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 17:32:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Vraiment magnifique à voir jouer les Citizens :love:


 
 
Déjà face à United c'était vraiment sympa à voir.

n°27729
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:01:10  answer
 

LBJ a écrit :

J'ai tout de même l'impression qu'il y a plus de certitude chez les Gunners, hormis la défense qui est toujours aussi fébrile. En terme de jeu, y a pas photo, Arsenal est supérieur à son voisin Chelsea, et ça s'est vu il y a quelques semaines où Arsenal s'est imposé 5-3 à Stamford Bridge. Pour moi, lors de ce match, j'ai pu observer les limites de Chelsea : défensivement je m'interroge, et offensivement y a un vrai problème (voir Lampard meilleur buteur de Chelsea avec 6 buts, ça montre qu'il y a un gros problème en attaque). Et malheureusement pour les Blues, je ne vois pas Torres s'imposer sur le long terme (après je peux me tromper).
Quant à Abramovitch, son bilan depuis qu'il a racheté le club est plus que moyen. 8 ans et aucune Ligue des Champions. L'addition de noms ne fait pas une équipe, il faut une culture de jeu, et personnellement je n'en vois pas à Chelsea.
C'est pour ça que je vois bien Arsenal finir devant Chelsea cette année.


 
Tu montres du doigt le fait que Chelsea n'a pas gagné de C1 sous l'ère Abramovitch, mais qu'en est-il d'Arsenal sous l'ère Wenger? En terme de finale ça doit faire une partout, mais je pense que les blues ont été plus souvent dans le dernier carré.
S'interroger sur le secteur défensif de Chelsea lorsque tu es supporteur d'Arsenal c'est un peu un comble comme dans les blagues carambar. En effet, l'équipe n'est plus aussi efficace défensivement, et cela principalement à cause de Terry qui n'est plus aussi tranchant qu'avant. Pour le jeu, il y a quelques bonnes séquences, mais pour l'attaque tu as raison il y a un manque. Mata apporte du liant entre le milieu et l'attaque, mais Torres avec sa tendance à descendre toujours trop bas ne permet pas à l'équipe de bien s'exprimer. Drogba est bon mais vieillissant, Sturridge est un peu foufou, et ne fait pas tous les efforts. Torres était censé être ce grand attaquant pour remplacer Didier, comme il n'est pas à la hauteur, il faut en recruter un autre c'est indéniable.

n°27732
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:03:54  answer
 

dirk64 a écrit :


 
yes  :)  
 
Van Persie 13 buts sur 25 d'Arsenal  :lol:  


oui j'appelle vraiment ça un renard des surfaces ,toujours là quand il faut et au bon moment


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°27736
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:16:47  answer
 

31 buts en 29 matchs dans l'année 2011


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°27738
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:23:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

31 buts en 29 matchs dans l'année 2011


 
 
Merci Philippe Doucet

Spoiler :

http://www.mcparis.fr/images/Philippe%20Doucet.jpg

n°27744
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:32:40  answer
 

:lol: non je viens de voir sa au 11 d'Europe


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°27768
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 19-11-2011 à 22:18:43  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Tu montres du doigt le fait que Chelsea n'a pas gagné de C1 sous l'ère Abramovitch, mais qu'en est-il d'Arsenal sous l'ère Wenger? En terme de finale ça doit faire une partout, mais je pense que les blues ont été plus souvent dans le dernier carré.
S'interroger sur le secteur défensif de Chelsea lorsque tu es supporteur d'Arsenal c'est un peu un comble comme dans les blagues carambar. En effet, l'équipe n'est plus aussi efficace défensivement, et cela principalement à cause de Terry qui n'est plus aussi tranchant qu'avant. Pour le jeu, il y a quelques bonnes séquences, mais pour l'attaque tu as raison il y a un manque. Mata apporte du liant entre le milieu et l'attaque, mais Torres avec sa tendance à descendre toujours trop bas ne permet pas à l'équipe de bien s'exprimer. Drogba est bon mais vieillissant, Sturridge est un peu foufou, et ne fait pas tous les efforts. Torres était censé être ce grand attaquant pour remplacer Didier, comme il n'est pas à la hauteur, il faut en recruter un autre c'est indéniable.


L'investissement d'Abramovitch sur le marché des transferts n'est pas du tout le même que celui effectué par Arsenal. Abramovitch, en 8 ans, n'a jamais réussi à faire gagner Chelsea en C1 malgré plus de 400 millions d'euro dépensés en transferts. Excuse moi, mais j'appelle ça un échec. C'est vrai qu'Arsenal en C1, ce n'est pas vraiment ça, mais pour moi la finale contre le Barça a été volé dès lors que Lehman ait été expulsé en début de match. Après, dire qu'Arsenal n'est plus à la hauteur (surtout de Chelsea), tout ça parce que ça fait 7 ans qu'ils n'ont plus été champion, je trouve ça un peu gros. Les "Invincibles" en 2004 étaient des Gunners pas des Blues. En terme de jeu, et ceux depuis l'arrivé de Wenger, Arsenal est devenu une référence (surement pas à la hauteur du Barça, mais tout de même), Wenger a une vrai philosophie de jeu, philosophie que je ne trouve pas quand je regarde Chelsea.
C'est justement parce que la défense d'Arsenal est plutôt quelconque, que je me permet de critiquer la défense de Chelsea. Mais tu as raison, comparer Arsenal et Chelsea, c'est bien digne d'une blague Carambar, Arsenal en est à 13 titres de champions, alors que Chelsea n'en a gagné que 4. Il est temps, en effet, que je me remette à comparer ce qui est comparable. :)
Par contre, je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est de recruter un nouvel attaquant, après est-ce que Chelsea a les moyens de recruter un cador, quand on voit les finances du club ?


Message édité par LBJ le 19-11-2011 à 22:23:00

---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°27861
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-11-2011 à 21:09:43  answer
 

Bon bon bon, j'aime pas tellement jouer les over en présence d'aston villa mais jusqu’à présent tottenham est une value bet pour les over 2.5 (pour moi en tout cas), je vais suivre l'avis de la rédaction et même miser un coup de théâtre en mettant aston villa MT/ tottenham FT.
 
Go les buts!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27862
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-11-2011 à 21:16:59  answer
 

Que j'aime voir cette équipe de Tottenham :love: attention quand meme car cette saison, ils ont l'habitude de demarrer fort, de mener 1 ou 2-0, et d'avoir un trou d'air pendant une petite periode ou généralement, ils encaissent un but. Mais le spectacle est souvent assurer à White Hart Lane :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°27863
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-11-2011 à 21:21:00  answer
 

En tout cas, nous avons déjà un but...de tottenham! Dommage pour mon bet Mt/FT.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27864
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-11-2011 à 21:42:03  answer
 

2-0, doublé d'adebayor!


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125