(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Premier League - Match en retard et 23e journée -12 au 16 janvier 2011

n°17098
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-01-2011 à 14:35:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Je me tate pour Volver, je vient de voir que trois defenseurs titulaire sont absent: Mancienne, Craddock et Elokobi !! entre autres.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2011 à 14:35:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17099
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2011 à 14:56:16  answer
 

kratos62 a écrit :

L'under dans le derby de Livepool me semble limite, on ne sait pas mais le match peu s'emballer assez vite


Attends de voir comment vont se comporter les Reds ce soir déjà


---------------
Pour vous servir
n°17100
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:06:53  answer
 

tom toine a écrit :


Attends de voir comment vont se comporter les Reds ce soir déjà


C'est vrai que c'est pas bête mais ma soirée est réservé  ;)  je verai le résumé


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°17102
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:21:46  answer
 

Stoke City - Bolton
 
 
Stoke City 10° alterne entre victoires et defaites. Sauf retournement de situation, le maintien devrais se faire pour les Potters qui peuvent jouer dorénavant sans la pression du résultats.  
A domicile, Stoke reste sur un succes 2-0 sur Everton et une defaite face a Fulham sur le meme score. Stoke marque pratiquement a chaque match et le nombre de but moyen lors des rencontre au Britannia Stadium est de 2 ou 3 buts ce qui me conforte dans mon choix de pari.
 
 
Bolton est 7° au classement. Apres deux defaites a Chealsea (1-0) et Liverpool (2-1) ils viennent de se ressaisir en prenant un petit point a domicile contre Wigan (1-1).
A l’extérieur Bolton a connut des difficultés face au gros clubs comme City ou Arsenal ou Chealsea mais face a des adversaire plus a leur portés ont toujours répondu présent comme a Everton (1-1) West Bromwich (1-1)...
 
Quelque chiffres:
 

  • Stoke marque en moyenne 1.27 buts pour 1.09 buts encaissés.
  • Au Britannia Stadium ont vois en moyenne 2.45 buts par rencontre.
  • Bolton a inscrit en moyenne 1.09 buts pour 1.45 buts encaissés.
  • Quand Bolton est en déplacement ont assistent généralement a des match a 2.5 buts de moyennes.
  • Sur les 10 dernières rencontres, ce pari est gagnant a 80%.


Je pense qu'il y aura 2 buts minimum, peut etre trois mais pas plus. Au lieu de jouer l'over 15 buts je vous propose ce pari qui me parais réalisable.
 
Exactement 2 ou 3 buts  @1.80 chez PMU


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17103
aleandro70
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:33:57  answer
 

guga a écrit :


 
Salut Aleandro70,
 
Un pari n'est jamais sur mais à voir le bilan d'Arsenal à l'extérieur et son potentiel offensif, je les vois bien marquer au moins 2 buts à West Ham. Simple intuition mais les Gunners occupe la 3ème place du classement de Premier League et ils se doivent de s'imposer pour rester sur le podium. Pour le bilan de West Ham à domicile, je ne tient pas trop compte des résultats des Hammers en coupe de la league et en FA Cup car les formations de haut de tableau en profitent pour faire tourner leur effectif et aligner des équipes bis. J'hésite encore entre une victoire sèche d'Arsenal ou l'over + de 2,5 buts proposés par GaryMore qui reste tout à fait probable aussi.  
 
Bonne soirée !


salut oui tres bonne analyse c'etais juste mon opinion mais je crois que le over2.5 me semble mieux que la victoire d'arsenal mais bon apres c le terrain qui dira la verite

n°17119
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:02:02  answer
 

garyymoore a écrit :

Stoke City - Bolton
 
 
Stoke City 10° alterne entre victoires et defaites. Sauf retournement de situation, le maintien devrais se faire pour les Potters qui peuvent jouer dorénavant sans la pression du résultats.  
A domicile, Stoke reste sur un succes 2-0 sur Everton et une defaite face a Fulham sur le meme score. Stoke marque pratiquement a chaque match et le nombre de but moyen lors des rencontre au Britannia Stadium est de 2 ou 3 buts ce qui me conforte dans mon choix de pari.
 
 
Bolton est 7° au classement. Apres deux defaites a Chealsea (1-0) et Liverpool (2-1) ils viennent de se ressaisir en prenant un petit point a domicile contre Wigan (1-1).
A l’extérieur Bolton a connut des difficultés face au gros clubs comme City ou Arsenal ou Chealsea mais face a des adversaire plus a leur portés ont toujours répondu présent comme a Everton (1-1) West Bromwich (1-1)...
 
Quelque chiffres:
 

  • Stoke marque en moyenne 1.27 buts pour 1.09 buts encaissés.
  • Au Britannia Stadium ont vois en moyenne 2.45 buts par rencontre.
  • Bolton a inscrit en moyenne 1.09 buts pour 1.45 buts encaissés.
  • Quand Bolton est en déplacement ont assistent généralement a des match a 2.5 buts de moyennes.
  • Sur les 10 dernières rencontres, ce pari est gagnant a 80%.


Je pense qu'il y aura 2 buts minimum, peut etre trois mais pas plus. Au lieu de jouer l'over 15 buts je vous propose ce pari qui me parais réalisable.
 
Exactement 2 ou 3 buts  @1.80 chez PMU


 
Entièrement d'accord, j'ai pronostiqué "les 2 équipes marquent" @1,72 : Stoke - Bolton


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°17129
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:36:26  answer
 

kratos62 a écrit :

L'under dans le derby de Livepool me semble limite, on ne sait pas mais le match peu s'emballer assez vite


 
Tu trouves que Liverpool est performant en attaque ?
Everton un peu plus je te l'accorde.
 
Bonne chance à toi


---------------
- Arsenal Football Club -
n°17131
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:40:04  answer
 

All-in a écrit :


 
Tu trouves que Liverpool est performant en attaque ?
Everton un peu plus je te l'accorde.
 
Bonne chance à toi


 
Liverpool je pense sera plus performant maintenant avec le nouveau entraineur, ils l'ont bien montrés face a Man Utd


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°17134
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2011 à 20:50:32  answer
 

Une analyse personnelle, peut-être que je me trompe...  
Les joueurs de Chelsea peuvent lâcher leur entraîneur sur les prochains matchs. Je tenterai Blackburn N/2 en bioman avec le PSG


---------------
- Arsenal Football Club -
n°17142
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 12-01-2011 à 21:07:14  answer
 

All-in a écrit :

Une analyse personnelle, peut-être que je me trompe...  
Les joueurs de Chelsea peuvent lâcher leur entraîneur sur les prochains matchs. Je tenterai Blackburn N/2 en bioman avec le PSG


 
Tu n'a pas tort mais je pense qu'ils vont le garder encore un peu pour voir...surtout apres la victoire face a Ipswich.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°17187
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-01-2011 à 11:41:07  answer
 

Je ne l'ai pas joué pour finir, mais bravo à tout ceux qui avaient pris Blackpool, c'était un des beaux bets à prendre hier ;)
 
Je vois que certains émettent quelques hypothèses douteuses vis à vis de Chelsea. Pourquoi voulez-vous que les joueurs lâchent Ancelotti? C'est un entraîneur qui leur a permis de gagner le titre. En début de saison tout allait bien jusqu'au limogeage de Wilkins, un des adjoints de l'italien. Ce membre du staff était très proche des joueurs, et depuis ils semblent que ça a cassé quelques choses dans l'effectif. Après il y a eu les nombreuses blessures de joueurs cadres (Drogba, Lampard, Terry, Essien), il faut donc que ses joueurs récupèrent un bon rythme de matchs avant de pouvoir rayonner comme autrefois.  
Ceci étant si les mauvais résultats continuent Ancelotti pourrait gicler, tant Abramovitch n'est pas patient. Mais le virer pour mettre qui?  (Gus :love:)

n°17195
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-01-2011 à 12:52:49  answer
 

Un prono de la rédaction :  
 


Vos avis ? :)

n°17196
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 13-01-2011 à 12:56:13  answer
 

shadow a écrit :

Un prono de la rédaction :  
 


Vos avis ? :)


 
Et je me risquerais même à dire Van der Vaart marque....donc entiérement d'accord avec la rédac!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°17198
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:26:23  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Et je me risquerais même à dire Van der Vaart marque....donc entiérement d'accord avec la rédac!


 
Il est assez éblouissant en effet. Il peut enfin se libérer. Il était trop peu utilisé au Real.

n°17203
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:38:24  answer
 

garyymoore a écrit :

Je me tate pour Volver, je vient de voir que trois defenseurs titulaire sont absent: Mancienne, Craddock et Elokobi !! entre autres.


 
j'aurais tendance a dire ok pour ton under au vu des stats de City, qui ne marque jamais beaucoup de but sà domicile, mais les stats des Wolves en defense a l'exterieur ca fait peur : une moyenne d'1.9 buts encaissés en deplacement ! et vu les absents en defense... c'est delicat.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17205
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:42:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
j'aurais tendance a dire ok pour ton under au vu des stats de City, qui ne marque jamais beaucoup de but sà domicile, mais les stats des Wolves en defense a l'exterieur ca fait peur : une moyenne d'1.9 buts encaissés en deplacement ! et vu les absents en defense... c'est delicat.


 
Ouaip je passe. Over ? Under ? de plus Wolwerhampton a gagné face a Liverpool et Chealsea ca sent le match piege.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17222
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:33:49  answer
 

Un autre prono de la rédac :  
 


Qu'en pensez-vous ? La plaisanterie est finie du côté de Chelsea ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 13-01-2011 à 16:33:57
n°17235
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 13-01-2011 à 21:57:13  answer
 

shadow a écrit :

Un autre prono de la rédac :  
 


Qu'en pensez-vous ? La plaisanterie est finie du côté de Chelsea ?


 
Entièrement d'accord. Ce match va servir de référence pour savoir si "la plaisenterie est finie" à Chelsea, et je pense que les côtes vont s'en ressentir derrière. Chelsea@1,25 face à un Blackburn à 3v 1n 7d et 25buts encaissés en 11 matchs à l'extérieur, je pense qu'il faut en profiter (même si ce n'est pas un côte ENORME !). Pour moi Chelsea gagne sèchement (au moins 2buts d'écart) et montre à tout le monde que la période de "moins bien" est terminée !


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°17252
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-01-2011 à 22:36:00  answer
 

Côte de Chelsea 1.25 pas intéressant, plutôt tenté un Chelsea MT. Si vous pensez à un réveil des Blues, Blackburn devrait repartir les fesses rouges...


---------------
- Arsenal Football Club -
n°17256
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 13-01-2011 à 23:00:23  answer
 

Que pensez-vous de "Man City gagne sans prendre de but" @2,00 ?
 
City devrait "gagner" : à la maison et avec une défense fragilisée en face, et une attaque fructifiante : 24buts sur les 12derniers matchs (ttc).
Et "sans prendre de but" : City a tt de même la meilleure défense de PL (16buts encaissés en 22matchs) et encaisse 0,64but/match à domicile (7buts en 11matchs) ...


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°17272
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 14-01-2011 à 13:00:39  answer
 

Côté Liverpool, Gerrard sera absent, il a pris 3 matchs apres son tacle a Man U.

n°17275
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:20:20  answer
 

Quelques infos sur les absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°17289
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 14-01-2011 à 19:22:04  answer
 

Blackpool a fait un bon match face à Liverpool, la côte de 3.85 est carement énorme !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°17295
benj117
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 8 votes
Posté le 14-01-2011 à 20:49:06  answer
 

pour une fois, pas d'accord avec la rédac, je ne vois pas MU se faire surprendre, ils savent parfaitement à quoi s'attendre. Pour ma part, j'assurre le coup avec le N2.

n°17296
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 14-01-2011 à 21:06:37  answer
 

Ils ne peuvent pas rester invaincu toute la saison, ils vont bien finir par perdre.
Je sais que c'est simpliste comme argument mais Tottenham a domicile à les moyens de s'imposer.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°17304
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 14-01-2011 à 23:21:02  answer
 

Tottenham a les moyens de gagner face à Man U, ya plus qu'a :D
Je vois bien Chelsea mettre une petite fessée à Blackburn, serait-ce le match déclic...

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125