(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 1e journée - du 13 au 15 aout 2011

n°23751
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-08-2011 à 17:29:15  answer
 

Reprise du message précédent :
bien joué midainone ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-08-2011 à 17:29:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23754
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 14-08-2011 à 20:18:07  answer
 

Chapeau à ceux qui ont réussis a s'en sortir en positif de cette journée tellement elle était complexe ...

n°23756
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-08-2011 à 00:51:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
manU c'est pas chelsea ;)
leur defense est bien moins impermeable que celle des Blues, et l'attaque bien plus seduisante.
Par contre west brom... faut que t'espere que ManU en mette 3 ;)


Leur défense moins imperméable, je sais pas, faut voir aussi leur saison a man u, après blackpool, sans doute l'équipe qui faisait le plus d'over en premier league...
 
en tout cas j'ai eu du flaire pour le coup (et je dois remercier west brom d'avoir marqué contre son camp...)
 
Maintenant y a man city contre swansee, d'un coté je pense que man city est surcoté, de l'autre je sent la déroute...un over? Un autre score?...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23761
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2011 à 10:20:18  answer
 

lolo-74x a écrit :

Chapeau à ceux qui ont réussis a s'en sortir en positif de cette journée tellement elle était complexe ...


 
C'est clair très dur a pronostiqué, j'avais fais le prono newcastle ou nul  et victoire de united c'est passé mais bon dur dur cette journée , après que l'on ne si trompe pas tout les gros jouaient a l'extérieur ce qui n'est jamais facile en angleterre et encore moins lors d'un match de reprise .  
 
Ce soir City va devoir affronté le promu swansea , club qui vient de recruter Trezeguet mais bon si les citizens prétende pouvoir s'installer dans  le big four ils n'ont pas le droit de perdre a domicile contre une si petite équipe.
 
Mais la cote est trop basse a mon gout pour la jouer par contre en bet annexe on peut avoir :
 
But de Dzeko @ 1.8 bwin
Resultat a la Mi temps : Man city @1.60 bwin


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23764
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 12:44:59  answer
 

c4_master a écrit :


Leur défense moins imperméable, je sais pas, faut voir aussi leur saison a man u, après blackpool, sans doute l'équipe qui faisait le plus d'over en premier league...


 
bin c'est ce que je disais, leur defense est moins impermeable, la preuve hier encore ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23779
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 15-08-2011 à 20:51:06  answer
 

c4_master a écrit :


Leur défense moins imperméable, je sais pas, faut voir aussi leur saison a man u, après blackpool, sans doute l'équipe qui faisait le plus d'over en premier league...
 
en tout cas j'ai eu du flaire pour le coup (et je dois remercier west brom d'avoir marqué contre son camp...)
 
Maintenant y a man city contre swansee, d'un coté je pense que man city est surcoté, de l'autre je sent la déroute...un over? Un autre score?...


 
Je sens un over pour ce match. Man City a fait de bons matchs de préparation et je les verrais bien s'imposer avec un score de 3-0 voire plus... On devrait voir un Dzeko en forme ce soir


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°23780
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 21:48:54  answer
 

Il faut jouer à la mi temps sur city, l'équipe domine tellement qu'il ne peut y avoir autre chose qu'une victoire !

n°23781
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2011 à 21:51:02  answer
 

midainone a écrit :

Il faut jouer à la mi temps sur city, l'équipe domine tellement qu'il ne peut y avoir autre chose qu'une victoire !


 
Bas franchement très belle équipe de Swansea pour le moment 0-0 a la mi temps, meme si city mériterait mieu le promu gallois joue pas mal du tout équipe a suivre ... vraiment  ;)


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23783
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:02:18  answer
 

2 poteaux pour les Citizens, la cote a bien monte, je prends avec 20E


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23784
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:27:35  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Bas franchement très belle équipe de Swansea pour le moment 0-0 a la mi temps, meme si city mériterait mieu le promu gallois joue pas mal du tout équipe a suivre ... vraiment  ;)


 
J'ai l'impression qu'on a pas regardé le même match lol
 
2-0 pour city

n°23785
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:29:42  answer
 

midainone a écrit :


 
J'ai l'impression qu'on a pas regardé le même match lol
 
2-0 pour city


 
Exactement, City a ecrase Swansea en 1re MT mais manque le realisme ... En 2me ca devait finir par entrer ... 2-0 une belle demonstration ... et le 1er but de Kun Aguero !!
 
J'ai eu la cote @1.62 un peu apres la MT ;)


Message édité par emirmoi le 15-08-2011 à 22:29:55

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23786
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:29:49  answer
 

3-0 !!!!
 
Pareil pour la cote. (en même temps j'ai dit de jouer sur le forum à la mi-temps ! )


Message édité par midainone le 15-08-2011 à 22:31:02
n°23787
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:30:35  answer
 

Ça serait bien de s'arrêter là.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23788
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:43:41  answer
 

midainone a écrit :


 
J'ai l'impression qu'on a pas regardé le même match lol
 
2-0 pour city


 
lol tu es pas sérieux ???  
 
Swansea 54 % de possession a la 60 ème minutes sur le terrain de city ... pour un promu , gallois , jouant a l'extérieur c'est tout de meme pas mal. Ils ont bien posés le ballon, les citizens ont couru après toutes la première mi temps , après c'est clair et net il y a un niveau d'écart mais surtout un budget d'ecart...  
 
En tous cas très belle rentré de Aguero , sa promet , j' attend tout de meme confirmation contre une grosse équipe


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23789
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:50:27  answer
 

et 4-0 !
 
Mais tu as vu les occaz de city en première mi-temps ?????
Quelle équipe faisait le jeu ??  
Si j'ai dit sur le forum de jouer à fond sur city à la mi-temps c'est qu'ils allaient faire un carton ensuite.
J'ai parier moi-même.
D'ailleurs je dirai jamais aux gens de parier sur un truc si je ne l'ai pas fait moi-même et que je ne suis pas sur à 95% de mon pari


Message édité par midainone le 15-08-2011 à 22:52:30
n°23790
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:50:40  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Je sens un over pour ce match. Man City a fait de bons matchs de préparation et je les verrais bien s'imposer avec un score de 3-0 voire plus... On devrait voir un Dzeko en forme ce soir


Bien vu, 4-0 pour l'instant...si j'avais eu du temps j'aurais sans doute validé l'over mais bon, taf oblige...60 euro qui ne verront jamais l’intérieur de ma poche lol.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23791
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:00:14  answer
 

Certes les 20-25 premières minutes, on voyait pas trop Manchester City, mais après ... !!
J'ai même hésiter à parier avant la fin de la première mi-temps. Ca chauffait trop sur les buts du promu. On voyait que city avait pris un énorme ascendant

n°23792
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:08:50  answer
 

Un City très facile ce soir avec de très bons débuts pour Aguerro qui fête son arrivée en Premier League par un doublé :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23793
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:37:24  answer
 

Beau match de City ce soir.
Aguerro commence fort l'expérience Anglaise !

n°23794
chris-alex
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2011 à 00:52:41  answer
 

slayer74 a écrit :


 
C'est clair très dur a pronostiqué, j'avais fais le prono newcastle ou nul  et victoire de united c'est passé mais bon dur dur cette journée , après que l'on ne si trompe pas tout les gros jouaient a l'extérieur ce qui n'est jamais facile en angleterre et encore moins lors d'un match de reprise .  
 
Ce soir City va devoir affronté le promu swansea , club qui vient de recruter Trezeguet mais bon si les citizens prétende pouvoir s'installer dans  le big four ils n'ont pas le droit de perdre a domicile contre une si petite équipe.
 
Mais la cote est trop basse a mon gout pour la jouer par contre en bet annexe on peut avoir :
 
But de Dzeko @ 1.8 bwin
Resultat a la Mi temps : Man city @1.60 bwin


bien vu :)

n°23795
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-08-2011 à 00:57:28  answer
 


 
Il y avait 0-0 à la mi-temps...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125