(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Premier League - 3e journée - du 27 au 28 aout 2011

n°24373
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-08-2011 à 21:46:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-08-2011 à 21:46:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24375
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-08-2011 à 21:50:56  answer
 

Oui les deux en fait. Meme avec une équipe type d'Arsenal, je pense que les Gunners n'auraient pas fait le poids, surtout défensivement tellement les Rooney Young et meme Welbeck quand il était sur le terrain étaient en forme. Bon par contre, ils auraient surement pas pris 8-2, mais l'écart entre ces 2 clubs se creuse de + en +.. puis c'est pas Coquelin, avec tout le respect que j'ai pour lui, qui allait faire peur à la jeune garde mancunienne.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24378
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-08-2011 à 21:54:27  answer
 

C'est exactement a lui que je pensais quand je disais que la compo d'Arsenal fait peur :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24384
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-08-2011 à 23:12:46  answer
 

Man u l equipe qui decoit rarement ses parieurq!! Jai pas pu parier simultqnemnt sur les deux manchester mais l over easy et lavictoire couplet a schlk04 qui rapporte!
 
Meme si mrseille est pas top arsenal va avoir des soucis en. Ldc


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°24392
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 00:46:49  answer
 

On ne se lasse pas de regarder le résumé de Man utd et Arsenal


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24396
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 29-08-2011 à 10:03:06  answer
 

Le seul prob c'est que la cote de united pour une victoire va etre vraiment réduite par les book , comme celle du real ou du barca en espagne alors que celle d'arsenal va monter en flèche ^^
 
Pour wenger on peut pas craché sur ce qu'il a fait d'arsenal , après si tout ses joueurs partent c'est qu'il y a un problème , trop de jeunes joueurs lancer au meme moment .
Lorsque l'on voit combien de temps a mit Sir alex pour lancé certains jeunes on comprend mieux que c'était parfois trop tot du coté des gunners.
Il aurait du changé de politique cette année en recrutant des pointures , sa aurait surement fait au moins résigne nasri voir meme peut etre fabregas ....


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°24397
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-08-2011 à 10:10:12  answer
 

slayer74 a écrit :

Le seul prob c'est que la cote de united pour une victoire va etre vraiment réduite par les book , comme celle du real ou du barca en espagne alors que celle d'arsenal va monter en flèche ^^
 
Pour wenger on peut pas craché sur ce qu'il a fait d'arsenal , après si tout ses joueurs partent c'est qu'il y a un problème , trop de jeunes joueurs lancer au meme moment .
Lorsque l'on voit combien de temps a mit Sir alex pour lancé certains jeunes on comprend mieux que c'était parfois trop tot du coté des gunners.
Il aurait du changé de politique cette année en recrutant des pointures , sa aurait surement fait au moins résigne nasri voir meme peut etre fabregas ....


 
Je pense que la différence entre SAF et Wenger, c'est surtout la vision... SAF recrute (beaucoup) de jeunes, parfois très cher mais avec comme intention de les garder pendant 5, 10 voire 15 ans ( Ronaldo: 6 ans, Ferdinand: 10 ans, Rooney: 7 ans, Vidic: 6 ans,... ) alors que j'ai l'impression que Wenger, son but c'est juste d'acheter pas cher, de "former" et de revendre avec une grosse plus value... Mais c'est pas comme ça qu'on gagne des titres.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24411
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:18:04  answer
 

Mauvaise nouvelle pour Sir Alex avec l'absence de Welbeck pour 5 semaines.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24419
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:31:00  answer
 

michoco333 a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Sir Alex avec l'absence de Welbeck pour 5 semaines.


 
Ouaip ... Dommage, ce jeune est vraiment énorme !! Il a pas chômé pour venir déloger Berbatov, Owen et même Hernandez de l'équipe type de MU !! L'avenir du foot anglais


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24421
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:32:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip ... Dommage, ce jeune est vraiment énorme !! Il a pas chômé pour venir déloger Berbatov, Owen et même Hernandez de l'équipe type de MU !! L'avenir du foot anglais


 
 
D'ailleurs Hernandez a pas marqué hier ! Bizarre quand même


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24422
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:32:54  answer
 

Pensez vous que petite à petite, Romelu Lukaku va devenir titulaire à la place de Fernando Torres ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24424
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:33:07  answer
 

petit à petit *  pardon ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24427
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:35:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que petite à petite, Romelu Lukaku va devenir titulaire à la place de Fernando Torres ?


 
A la place de Drogba plutôt ! On peut pas déloger Torres de sa place de titulaire tant qu'il reste à Chelsea ! Il est jeune, il a beaucoup montré par le passé, la forme va revenir !!
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24436
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 14:15:07  answer
 

emirmoi a écrit :


 
A la place de Drogba plutôt ! On peut pas déloger Torres de sa place de titulaire tant qu'il reste à Chelsea ! Il est jeune, il a beaucoup montré par le passé, la forme va revenir !!
 


 
 
Ouais il a beau être jeune, talentueux et tout ce que tu veux, il ne marque pas !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24438
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-08-2011 à 14:49:58  answer
 

Arsène Wenger est dans les cordes après l’énorme gifle infligée dimanche par Manchester United (8-2), la plus cinglante jamais reçue par Arsenal depuis… 115 ans. Alors que l’insuffisance de son effectif a une nouvelle fois crevé les yeux à Old Trafford, le Français est pressé de toutes parts de recruter enfin les joueurs d’expérience qui lui font défaut. Mais il est probablement trop tard, à trois jours de la clôture des transferts, mercredi soir, d’autant que les pistes évoquées ces dernières semaines, les défenseurs anglais Gary Cahill (Bolton) et Phil Jagielka (Everton), voire le Brésilien du Real Madrid Kaka, n’ont pour le moment mené nulle part.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24472
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 29-08-2011 à 16:23:36  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je pense que la différence entre SAF et Wenger, c'est surtout la vision... SAF recrute (beaucoup) de jeunes, parfois très cher mais avec comme intention de les garder pendant 5, 10 voire 15 ans ( Ronaldo: 6 ans, Ferdinand: 10 ans, Rooney: 7 ans, Vidic: 6 ans,... ) alors que j'ai l'impression que Wenger, son but c'est juste d'acheter pas cher, de "former" et de revendre avec une grosse plus value... Mais c'est pas comme ça qu'on gagne des titres.


 
Ouep c'est tout a fait sa , au final la facon de l'écossais s'avère etre au dessus .
 
En ce qui concerne torres je pense que la seul raison pour qu'il soit titulaire c'est le prix de son transfert .... on peut pas dire que c'est pour ses performances actuelle sur la pelouse mais bon nous sommes que en début de période ... a voir  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°24480
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-08-2011 à 17:50:52  answer
 

michoco333 a écrit :

Pensez vous que petite à petite, Romelu Lukaku va devenir titulaire à la place de Fernando Torres ?


 
 
Pas cette saison, il est trop faible pour revendiquer une place de titulaire à Chelsea pour le moment..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24482
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 17:56:28  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Pas cette saison, il est trop faible pour revendiquer une place de titulaire à Chelsea pour le moment..


 
 
Ah d'accord. Je l'ai pas encore vu jouer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24486
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-08-2011 à 18:16:57  answer
 

Arsenal a foutu sa saison en l'air.. C'est moche!

n°24487
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-08-2011 à 18:21:04  answer
 

asnl54 a écrit :

Arsenal a foutu sa saison en l'air.. C'est moche!


 
Les supporteurs d'Arsenal qui ont assisté au naufrage de leur équipe, battue 8 à 2 par Manchester United dimanche à Old Trafford en Championnat d'Angleterre, seront dédommagés par leur club, ont annoncé les "Gunners" lundi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24488
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:26:12  answer
 

crazytef a écrit :


 
Les supporteurs d'Arsenal qui ont assisté au naufrage de leur équipe, battue 8 à 2 par Manchester United dimanche à Old Trafford en Championnat d'Angleterre, seront dédommagés par leur club, ont annoncé les "Gunners" lundi


 
Belle opération de com'... ça permet de calmer un peu les supporters en plus..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24489
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:29:04  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ah d'accord. Je l'ai pas encore vu jouer.


 
Pétri de talent mais son problème c'est qu'en Belgique, il se basait beaucoup sur son physique monstrueux et qu'en Angleterre, il va devoir apprendre à jouer un peu différemment.  
Je pense que l'idéal, ça serait qu'il soit prêté à un club anglais style Everton, Stoke ou quoi pour qu'il se fasse les dents.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24493
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:00:49  answer
 

livestrong a écrit :


 
Pétri de talent mais son problème c'est qu'en Belgique, il se basait beaucoup sur son physique monstrueux et qu'en Angleterre, il va devoir apprendre à jouer un peu différemment.  
Je pense que l'idéal, ça serait qu'il soit prêté à un club anglais style Everton, Stoke ou quoi pour qu'il se fasse les dents.


 
 
Ouais mais je crois pas que les dirigeants soient prets a le preter


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24507
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:13:24  answer
 

Après la claque recue à Manchester, Arsenal a décidé de faire un geste pour ses supportes présents au stade des red devils.
"Nous écrirons à chaque supporter qui s'est déplacé dimanche dernier à Old Trafford afin de leur offrir un billet pour une prochaine rencontre de Premier League. Le résultat de dimanche a été extrêmement décevant pour toute personne attachée à ce club. Nos fans qui ont fait le voyage ont été magnifiques et nous voulons les récompenser pour cela."


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24532
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 29-08-2011 à 22:08:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Après la claque recue à Manchester, Arsenal a décidé de faire un geste pour ses supportes présents au stade des red devils.
"Nous écrirons à chaque supporter qui s'est déplacé dimanche dernier à Old Trafford afin de leur offrir un billet pour une prochaine rencontre de Premier League. Le résultat de dimanche a été extrêmement décevant pour toute personne attachée à ce club. Nos fans qui ont fait le voyage ont été magnifiques et nous voulons les récompenser pour cela."


 
ça a été dit juste au dessus..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°24533
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 22:09:29  answer
 

livestrong a écrit :


 
ça a été dit juste au dessus..


 
 
DSL j'ai pas vu


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125