(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUESTION SUR LES BUTEURS : Quelqu'un peut m'aider svp ?

n°27737
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:20:16  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai parié sur Sergio Aguero marquant un but dans la rencontre Manchester City - Newcastle et celui-ci a marqué le troisième but de Manchester City sur penalty. Le bookmaker Eurosportbet me compte mon pari comme perdant. Le fait qu'il ait marqué sur penalty aurait-il une incidence ?
 
Si quelqu'un peut me répondre je lui en serais reconnaissant !


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2011 à 18:20:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27740
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:26:22  answer
 

voici un copier-coller de leur règlement sur les paris "buteur":
 
9 - Buteur
 
    * Les paris ne sont acceptés que sur un match de 90 minutes.
    * Tout joueur prenant part au match à un moment quelconque sera considéré comme participant pour les paris "Buteur. Les joueurs qui ne prendront part à aucun moment au match sont considérés comme non-participants, les paris seront en conséquence considérés nuls.
    * Les buts contre son camp ne comptent pas. En conséquence, si un joueur marque contre son camp durant la partie, cela ne sera pas compté "lors du paiement des gagnants.
    * Dans l"hypothèse d"un match abandonné avant le coup de sifflet final, les paris seront considérés nuls à moins que le joueur que vous avez sélectionné ait marqué.
 
 
Je pense donc que ton paris est bien gagnant, surement une erreur de leur part!!


---------------
bebeba
n°27741
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:27:27  answer
 

pharlap99 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai parié sur Sergio Aguero marquant un but dans la rencontre Manchester City - Newcastle et celui-ci a marqué le troisième but de Manchester City sur penalty. Le bookmaker Eurosportbet me compte mon pari comme perdant. Le fait qu'il ait marqué sur penalty aurait-il une incidence ?
 
Si quelqu'un peut me répondre je lui en serais reconnaissant !


 
Peut-être que tu as placé "Aguero premier buteur".

n°27742
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:29:01  answer
 

bebeba a écrit :

voici un copier-coller de leur règlement sur les paris "buteur":
 
9 - Buteur
 
    * Les paris ne sont acceptés que sur un match de 90 minutes.
    * Tout joueur prenant part au match à un moment quelconque sera considéré comme participant pour les paris "Buteur. Les joueurs qui ne prendront part à aucun moment au match sont considérés comme non-participants, les paris seront en conséquence considérés nuls.
    * Les buts contre son camp ne comptent pas. En conséquence, si un joueur marque contre son camp durant la partie, cela ne sera pas compté "lors du paiement des gagnants.
    * Dans l"hypothèse d"un match abandonné avant le coup de sifflet final, les paris seront considérés nuls à moins que le joueur que vous avez sélectionné ait marqué.
 
 
Je pense donc que ton paris est bien gagnant, surement une erreur de leur part!!


 
Bonsoir  bebeda,
 
Exactement ce que je recherchais. J'ai essayé de trouver leur règlement mais je n'ai rien trouvé sur leur site. Merci beaucoup de ton aide.  :jap:  :)


---------------
pharlap
n°27743
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:31:09  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Peut-être que tu as placé "Aguero premier buteur".


 
Bonsoir Neversoft,
 
Je l'avais mis également premier buteur mais je l'avais joué "buteur" également (côte 1.73) et ils m'ont compté les deux paris comme perdants. Le premier je veux bien mais l'autre c'est un peu exagéré. Ca fait deux fois qu'ils me font le coup (Bale pour Tottenham il y a deux semaines...voir post un peu plus bas) et j'ai dû leur demander de rectifier, ce qu'ils ont fait.
 


---------------
pharlap
n°27745
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:34:01  answer
 

C'est une erreur de leur part alors, dis leur, ils vont rectifier ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°27746
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:35:24  answer
 

Leur ait envoyé un message pour le leur signaler.


---------------
pharlap
n°27747
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-11-2011 à 18:37:26  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Bonsoir Neversoft,
 
Je l'avais mis également premier buteur mais je l'avais joué "buteur" également (côte 1.73) et ils m'ont compté les deux paris comme perdants. Le premier je veux bien mais l'autre c'est un peu exagéré. Ca fait deux fois qu'ils me font le coup (Bale pour Tottenham il y a deux semaines...voir post un peu plus bas) et j'ai dû leur demander de rectifier, ce qu'ils ont fait.
 


 
 
Envoie un message ils corrigeront, mais Eurosportbet pour parier c'est pas génial, peut-être pour ça qu'il lâche l'affaire à Unibet.

n°27929
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 26-11-2011 à 02:44:39  answer
 

T'inquiètes pharlap, ça va s'arranger ;) C'est quand même anormal de prouver que l'on a pas tort, quant ils encaissent si vite nos dépots...

Message cité 1 fois
Message édité par jujushen le 26-11-2011 à 02:47:31
n°27938
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-11-2011 à 15:02:22  answer
 

jujushen a écrit :

T'inquiètes pharlap, ça va s'arranger ;) C'est quand même anormal de prouver que l'on a pas tort, quant ils encaissent si vite nos dépots...


 
Oui le dépot est toujours bien encaissé la ya pas de soucis^^ Comme dhab ça marche que dans un sens!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°27999
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-11-2011 à 13:11:35  answer
 

Ils m'avaient fait le coup sur un combiné en me comptant un handicap comme perdant alors qu'il était bon, ils avaient fini par corriger mais cela avait pris un peu trop de temps à mon goût.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125