(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Premier League - 6e journée - du 24 au 26 Septembre

n°26004
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:06:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Malgré les apparences c'est un week - end plutot compliqué a pronostiqué a cause des matchs de coupe de la ligue qui ont eux lieux cette semaine mais  il y a aussi les rencontres de Ligue des Champions la semaine prochaine... turn over probable pour plusieurs cador du championnat .... :pt1cable:  
 
Je vais tout de meme me jeter a l'eau , je pronostiquerai a chaud :  
 
Man city - everton : Over 2.5 @ 1.62, les citizens vont avoir fort a faire face a une équipe d'everton qui c'est bien relancé après un début de saison difficile et qui commence a inscrire pas mal de but ( 3 face a wigan et 2 contre villa )mais qui en encaisse aussi ce qui ne pardonnera pas contre les milliards de city . De plus manchester city ce déplace a Munich pour joué contre le bayern mardi pour la LDC et ils auraient bien besoin d'une victoire après le faux pas sur leur terrain face au Napoli donc un possible turn over... a voir.
 
Arsenal - bolton : Over 2.5 @ 1.5 , la defense des gunners est au plus mal alors qu'ils reçoivent le club de Bolton qui a absolument besoin de point pour ce sorti de son étonnante place de relégable. Un over 2.5 fort probable avec deux équipes en plein doute , on peut noter que les matchs de bolton ce sont toujours soldés par un score a plus de 2.5 buts depuis le début du championnat , une série qui ne devrait pas s' achevé samedi face a la bonne forme des attaquants d'Arsenal mais aussi a la méforme de leur défense .  
 
Wigan - Tottenham : N2 @ 1.20 , je ne prend pas de risque sur cette rencontre meme si les Spurs devraient logiquement s'imposé , le problème c'est que les joueurs de Wigan n'ont joué que deux fois a domicile depuis le début de la saison et ils ont fait un match nul et une victoire ....  
 
Chelsea - Swansea : Chelsea @ 1.16 , victoire logique des blues a domicile après une cuisante défaite face a manchester united ,  ils doivent redrésser la barre au plus vite meme si se sera difficile contre une belle équipe de Swansea qui a enfin retrouvé son attaque .  
 
Liverpool - Wolverhampton : Liverpool @ 1.31 , Les reds devraient logiquement battre une équipe plutot moyen des wolves mais je ne le mettrai pas dans mes combi du week end ,car les joueurs de liverpool nous refont peut etre le meme coup que les années passé avec des résultats en dent de scie , je vais attendre que ça se stabilise  
 
Stoke - manchester united : Man utd @ 1.45 , Déplacement toujours compliqué a stoke city , mais les joueurs de Sir alex le savent bien , ils ne c'étaient d'ailleurs pas fait piégé la saison passé et leurs confiance est au beau fixe en ce début de championnat contrairement a celui des joueurs de stoke qui en ont prient 4 face a sunderland le week end dernier. ( dernières confrontations entre les deux clubs : 6 matchs - 6 victoires pour Manchester United)
On peut aussi noter que manchetser united joue a domicile mercredi contre la faible équipe de Bale en LDC , donc je ne pense pas que Sir alex va faire tourné sont effectif samedi .
 
QPR  - Aston villa : 1N @ 1.3 , mmhhh je vois bien un match nul pour cette rencontre , mais j'assurerai avec une chance double car QPR a fait un très bon recrutement en fin de mercato , l'équipe commence a trouvé ces marques emmené par un excellent wright phillips et leurs attaquants ont enfin inscrits des buts.
Quant a Aston villa , ils enchainent les matchs nuls , pas moins de 4 en 5 rencontres .....  
 
Voila pour ma part , j'espère qu'il n'y aura pas trop de surprise , je vais me penché sur mes combinés du week-end  en piochant quelques cotes , bonne chance et bon match  :D


Message édité par slayer74 le 23-09-2011 à 17:08:21

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 17:06:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26011
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:39:52  answer
 

Pfiou je viens de voir la liste des blessés du coté de Tottenham .... aie aie aie :  
 
Huddelstone  
Dawson  
Assou - ekotto  
Kranjcar
Lenon
Pavlyuchenko
Peinnar
 
 :sweat:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26012
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:42:16  answer
 

slayer74 a écrit :

Pfiou je viens de voir la liste des blessés du coté de Tottenham .... aie aie aie :  
 
Huddelstone  
Dawson  
Assou - ekotto  
Kranjcar
Lenon
Pavlyuchenko
Peinnar
 
 :sweat:


 
 
 :cry:  :cry:  :ouch:  :ouch:  J'avais pas vu ca :/


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26013
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:47:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :cry:  :cry:  :ouch:  :ouch:  J'avais pas vu ca :/


 
Mhhh j'espère que le site est fiable , d'habitude il ne dit pas de connerie au niveau des Injuries ... mais bon la sa me parait etre beaucoup ... info a prendre avec des pincettes tout de meme  :sweat:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26014
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:53:15  answer
 

slayer74 a écrit :

Pfiou je viens de voir la liste des blessés du coté de Tottenham .... aie aie aie :  
 
Huddelstone  
Dawson  
Assou - ekotto  
Kranjcar
Lenon
Pavlyuchenko
Peinnar
 
 :sweat:


 
La liste était à peu près la meme contre Liverpool et ils ont finit par gagner 4 à 0.. il n'y avait qu'Assou Ekoto qui était là et Kranjcar qui a cédé sa place à la MT, remplacer par .. Van der Vaart.
Pour remplacer Assou Ekoto, Danny Rose fera l'affaire à moins qu'il soit blessé ou qu'il soit encore preter mais je ne crois pas


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26031
Phoque
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 23-09-2011 à 21:45:32  answer
 

Bonsoir tout le monde pour demain je compte misé pour Manchester United victoire a la mi temps pour une cote de 2 ! Ils sont tout simplement un-stop able ! Meme si c'est Stoke city je vais misé pour eux vous êtes d'accord ???

n°26032
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 23-09-2011 à 21:58:08  answer
 

Phoque a écrit :

Bonsoir tout le monde pour demain je compte misé pour Manchester United victoire a la mi temps pour une cote de 2 ! Ils sont tout simplement un-stop able ! Meme si c'est Stoke city je vais misé pour eux vous êtes d'accord ???


 
Pour te rassuré les joueurs de Stoke ont marqués seulement 2 buts lors des  6 dernières confrontations et manchester united a toujours ouvert le score.
Après les joueurs de stoke vont bloqués le jeu , et appuyer les tacles c'est leurs marques de fabrique , il y a toujours le risque du match nul a la mi-temps ...mais bon une cote a 2 sa se joue  ;)  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26037
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 24-09-2011 à 10:24:59  answer
 

Mes deux pronostics du week end en première league :  
 
Wigan - Tottenham : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 63848.html
 
QPR - Aston Villa :  http://www.sportytrader.com/pronos [...] 63857.html
 
 
Ce serait chouette d'avoir vos avis pour ou contre ;)
 
Et si avis contraires bien sûr , un minimum d'arguments
 
Merci !

n°26038
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 10:36:48  answer
 

bru89dadou a écrit :

Mes deux pronostics du week end en première league :  
 
Wigan - Tottenham : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 63848.html
 
QPR - Aston Villa :  http://www.sportytrader.com/pronos [...] 63857.html
 
 
Ce serait chouette d'avoir vos avis pour ou contre ;)
 
Et si avis contraires bien sûr , un minimum d'arguments
 
Merci !


 
Pour QPR - villa , comme je l'ai dis plus haut je suis d'accord , pour tottenham j'ai un peu peur en voyant la liste des blessés mais bon logiquement il devrait faire un résultat j'assurerai avec une chance double


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26039
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 24-09-2011 à 10:47:53  answer
 

Oui en effet , je viens d'aller lire sur le site officiel de Tottenham, pas mal de blessés.
Mais bon, à part Dawson et Lennon , les autres ne sont pas des titulaires indéboulonables.
Puis quand tu vois l'effectif des Spurs!
De plus , il récupère pour ce match Van der Vaart et Sandro.
 
Merci pour ta réponse Slayer ;)

n°26040
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 10:56:08  answer
 

bru89dadou a écrit :

Oui en effet , je viens d'aller lire sur le site officiel de Tottenham, pas mal de blessés.
Mais bon, à part Dawson et Lennon , les autres ne sont pas des titulaires indéboulonables.
Puis quand tu vois l'effectif des Spurs!
De plus , il récupère pour ce match Van der Vaart et Sandro.
 
Merci pour ta réponse Slayer ;)


 
et puis une cote @ 1.85 pour les spurs il faut en profité ça ne va pas duré si il continu a gagné leurs matchs  ;)


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26041
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2011 à 11:13:49  answer
 

CHELSEA - SWANSEA
 
Cette équipe reste parmi le Big Four avec une défense solide (sans parler du match de M.U)  
Ces promu n'arriveront pas a toucher le ballon avec les stars dans face...
Swansea a fait 2 défaites a l'exterieur, a pris 5 buts sans jamais trouver les filets (Manchester C, Arsenal)
Chelsea voudront marquer le coup a domicile après leur defaite humiliante a Manchester...
 
Chelsea gagne sans prendre de but  
Cote à 1.80 chez Betclic  


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°26042
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-09-2011 à 11:23:14  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/413.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/20.png

 
 
Pour le compte de la sixième journée de Premier League, match qui s'annonce pour le moins équilibré entre QPR (9e), et les Villans (6e).
Concernant le promu, on peut souligner leur bon recrutement avec des joueurs d'expérience avec notamment Barton, Armand Traoré, Campbell ou encore SWP. Concernant le rendement de cette formation, elle a eu du mal lors de son premier match avec une lourde défaite à la maison face à Bolton (0-4), disons que c'était histoire de se mettre dans le bain.
L'équipe commence à se mettre bien en place, et on le voit en terme de qualité de jeu mais aussi en terme de résultat. Ainsi les bleus et blancs sont allés s'imposer du côté de Goodison Park (0-1), une belle performance car il n'est jamais évident de gagner là-bas, et ils se sont imposés largement face à un concurrent au maintien, les Wolves (0-3). Cette formation n'a pas encore gagné à domicile, car son second match s'est soldé par un score nul et vierge face à Newcastle, néanmoins les Magpies sont assez difficile à contourner, donc ce n'est pas forcement un mauvais résultat en soit, car il permet de notamment de retrouver de la confiance derrière, en ne prenant pas de buts.
QPR va vouloir offrir une première victoire à ses supporters, et avec des recrues qui commencent à montrer quasiment leur maximum, on peut y croire. D'autant plus que Taarabat redescend sur terre, et retrouve progressivement son niveau de la saison passée.
 
 
En face Aston Villa n'a pas encore perdu depuis cinq journées, mais ce n'est pas forcement la joie. L'ancienne formation de Gérard Houillier était pour le moins moribonde la saison passée, et malheureusement pour leurs supporters, c'est un peu la même chose pour cette édition 2011-12 de la Premier League. Notons déjà que les Villans n'ont gagné qu'une seule rencontre face à Blackburn (3-1), mais ce n'est pas forcement compliqué de gagner contre cette équipe moyenne. Vous me direz Arsenal a bien pris une claque là-bas (4-2à), si vous avez vu le match ce n'est pas forcement mérité, puis avec deux CSC ça aide pas mal. Les autres rencontres se sont toutes soldées par un match nul. Autant dire qu'à ce rythme, le club de Birmingham va finir dans le ventre mou.
Et les choses risques difficilement de s'améliorer ce dimanche pour le déplacement à QPR, car il y a pléthore d'absents. Bent et Heskey son forfaits pour l'attaque, il ne reste donc plus que Gabriel Agbonlahor qui n'est pas le plus transcendant en pointe, loin de là. Le défenseur Lichaj sera également forfait, alors que Jermaine Jenas est vraiment très incertain.
 
 
L'enthousiasme d'un club qui vient de remonter face à une équipe moyenne qui doute, et qui se déplacera sans ses atouts. Autant dire que je ne vois pas autre chose qu'un résultat positif des locaux.
 
 
Premier League
QPR - Aston Villa
Sixième journée

QPR ou nul @1.33 chez Betclic
 
1-1


Message édité par Neversoft le 25-09-2011 à 21:48:04
n°26043
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:13:32  answer
 

A domicile QPR c'est pas terrible cette saison ! 1 nul 2 défaites !
Dernière victoire à domicile en avril dernier !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26045
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:28:39  answer
 

michoco333 a écrit :

A domicile QPR c'est pas terrible cette saison ! 1 nul 2 défaites !
Dernière victoire à domicile en avril dernier !


 
Il faut faire attention avec QPR , on ne peut pas prendre leurs premières rencontres en considération car ils ont radicalement changé l'équipe depuis 2 matchs avec le recrutement tardif de Wright Phillips et de Barton .  
 
Et pour avoir regardé QPR - Newcastle , ils ont vraiment pas eux de chance ils auraient largement pu gagné 3-0 sans problème , les magpies avait eu une réelle occasion en 90 minutes.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°26046
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:29:50  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Il faut faire attention avec QPR , on ne peut pas prendre leurs premières rencontres en considération car ils ont radicalement changé l'équipe depuis 2 matchs avec le recrutement tardif de Wright Phillips et de Barton .  
 
Et pour avoir regardé QPR - Newcastle , ils ont vraiment pas eux de chance ils auraient largement pu gagné 3-0 sans problème , les magpies avait eu une réelle occasion en 90 minutes.


 
 
 
Donc selon toi, la victoire de QPR ne fait aucun doute contre A Villa ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26047
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 13:52:46  answer
 

Pour QPR j'avais vu une stat en plus la semaine dernière comme quoi c'etait une des équipes qui tirait le plus, ya juste le réalisme qui manque donc, et le jour ou ca viendre il faudra faire gaffe à cette équipe. En plus villa en ce moment... ils me décoivent beaucoup. De plus avec les deux attaquants blessés, ils n'ont donc plus qu'Agbonlahor comme attaquant..qui jouait sur le coté pour le moment..Bref ca vaut le coup de jouer QPR en effet.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26051
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:34:06  answer
 

Comme prévu , City galère contre everton , j'espère que ca continuera comme ca pour l'instant en tt cas c'est parfait :)


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°26052
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:36:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Pour QPR j'avais vu une stat en plus la semaine dernière comme quoi c'etait une des équipes qui tirait le plus, ya juste le réalisme qui manque donc, et le jour ou ca viendre il faudra faire gaffe à cette équipe. En plus villa en ce moment... ils me décoivent beaucoup. De plus avec les deux attaquants blessés, ils n'ont donc plus qu'Agbonlahor comme attaquant..qui jouait sur le coté pour le moment..Bref ca vaut le coup de jouer QPR en effet.


 
 
Je suis d'accord avec toi , QPR a une carte à jouée d'autant plus que barton insuffle la culture de la gagne et le sens du duel et taarabt aura à coeur de mieux faire qui a été recemment rappelé par eric gerets pour son équipe nationale , lorsque on y ajoute les pietres performances actuels  de villa et l'inefficacité flagrante de bent , il y a vraiment un coup à jouer !


Message édité par DonSoryano le 24-09-2011 à 14:36:48

---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°26053
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:55:50  answer
 

DonSoryano a écrit :

Comme prévu , City galère contre everton , j'espère que ca continuera comme ca pour l'instant en tt cas c'est parfait :)


 
7V d'everton sur les 8 dernieres confrontations contre City, j'ai mis un pti billet dessus :) (cote de 8)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26055
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:58:13  answer
 

Bonjour à tous,
 
Liverpool-Wolverhampton, 1 pièce posée sur le N2 :) , sans skretl et adam et face à un petit club qui aime faire des surprises face au gros pourquoi pas, les équipes sont aussi mals l'une que l'autre.


---------------
EC
n°26056
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:01:46  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
7V d'everton sur les 8 dernieres confrontations contre City, j'ai mis un pti billet dessus :) (cote de 8)


 
 
 
Étonnant comme statistique ! Un deuxième faux-pas consécutif pour City serait vraiment une très mauvaise chose


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26057
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:07:58  answer
 

Crucifié par balotelli ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par DonSoryano le 24-09-2011 à 15:12:08

---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°26058
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:12:45  answer
 

DonSoryano a écrit :

Crucifié par balotelli ! :p


 
 
AH ! Bah quand même  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°26059
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:16:28  answer
 

Super Mariooooo :) allez City pas de betises et ça devrait le faire


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26060
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:29:56  answer
 

Ils sont quand même très loin d'afficher la sérénité de MU, vivement le derby ! :)


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125