(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Premier League - Transfert 2011

n°23280
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-06-2011 à 04:14:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Joseph Yobo pourrait rester en Turquie. Après un prêt d'une saison au Fenerbahçe, le nigérian est convoité par le rival stambouliote du Galatasaray qui serait prêt à mettre 5,5 millions d'euros sur la table des négociations pour acquérir celui qui appartient toujours à Everton.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-06-2011 à 04:14:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23283
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 18:37:09  answer
 

Les blues auraient soumis une offre de plus de 50M€ à l'Atlético Madrid pour Aguëro.
 
Selon Mercato Foot.


---------------
cocotte
n°23297
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 14:26:24  answer
 

Chelsea serait intéressé par Thibaut Courtois, le gardien de Genk. Voici un extrait de l'interview que le jeune gardien a donné à la Dernière Heure
 
"Chelsea a un beau plan sportif dans lequel je pourrai progresser à mon aise jusqu'à la place de premier gardien dans quelques années. Cela ne se fera pas en un ou deux ans, mais en trois, quatre ou cinq ans. Je pourrai ainsi me développer tranquillement."
 
Courtois laisse ainsi entendre qu'il sera toujours au RC Genk la saison prochaine. Chelsea et le club limbourgeois vont travailler à une solution qui verrait Courtois être prêté par Chelsea au moins une saison à Genk.
 
"Peu importe ce qui va arriver, je jouerai encore la saison prochaine sous le maillot de Genk. Peut-être vais-je rester deux ans, cela dépendra comment je vais progresser ici. Et alors nous verrons si je ne serai pas prêté à une équipe anglaise. C'est magnifique qu'ils (Chelsea) aient une telle confiance en moi et voient en moi le successeur de Petr Cech."


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23298
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 14:30:18  answer
 

livestrong a écrit :

Chelsea serait intéressé par Thibaut Courtois, le gardien de Genk. Voici un extrait de l'interview que le jeune gardien a donné à la Dernière Heure
 
"Chelsea a un beau plan sportif dans lequel je pourrai progresser à mon aise jusqu'à la place de premier gardien dans quelques années. Cela ne se fera pas en un ou deux ans, mais en trois, quatre ou cinq ans. Je pourrai ainsi me développer tranquillement."
 
Courtois laisse ainsi entendre qu'il sera toujours au RC Genk la saison prochaine. Chelsea et le club limbourgeois vont travailler à une solution qui verrait Courtois être prêté par Chelsea au moins une saison à Genk.
 
"Peu importe ce qui va arriver, je jouerai encore la saison prochaine sous le maillot de Genk. Peut-être vais-je rester deux ans, cela dépendra comment je vais progresser ici. Et alors nous verrons si je ne serai pas prêté à une équipe anglaise. C'est magnifique qu'ils (Chelsea) aient une telle confiance en moi et voient en moi le successeur de Petr Cech."


 
 
Jolie interview en tout cas :), je pense qu'il a choisi la meilleure solution et qu'il n'est pas au top de son niveau. Il sera très prochainement à Chelsea comme on peut le comprendre dans l'interview.
 
PS : On ne peut qu'être fier d'être vu comme le sucesseur de Petre Cech  :ange:  :D


---------------
cocotte
n°23299
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 14:36:00  answer
 

poulette a écrit :


 
 
Jolie interview en tout cas :), je pense qu'il a choisi la meilleure solution et qu'il n'est pas au top de son niveau. Il sera très prochainement à Chelsea comme on peut le comprendre dans l'interview.
 
PS : On ne peut qu'être fier d'être vu comme le sucesseur de Petre Cech  :ange:  :D


 
Courtois est vraiment très fort mais comme tu dis, pas encore au maximum de son niveau (normal à 19 ans). Son plan de carrière me semble très bon, très réfléchis.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23303
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 16:27:18  answer
 

Malgré qu'il a 19 ans il m'a l'air très mature déjà dans sa façon de parler dans ses interviews..


---------------
cocotte
n°23305
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 16:31:05  answer
 

poulette a écrit :

Malgré qu'il a 19 ans il m'a l'air très mature déjà dans sa façon de parler dans ses interviews..


 
Oui au delà de cette interview, tout ce qu'il dit est assez sensé, on voit qu'il a les pieds sur terre.
Faut dire qu'il est bien conseillé, je pense (si mes souvenirs sont bons) que ses parents (et sa soeur) ont été joueurs de volley "pro" (enfin au niveau le plus élevé en Belgique, je ne sais pas si c'est pro), ça doit aider.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23306
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 16:36:13  answer
 

livestrong a écrit :


 
Oui au delà de cette interview, tout ce qu'il dit est assez sensé, on voit qu'il a les pieds sur terre.
Faut dire qu'il est bien conseillé, je pense (si mes souvenirs sont bons) que ses parents (et sa soeur) ont été joueurs de volley "pro" (enfin au niveau le plus élevé en Belgique, je ne sais pas si c'est pro), ça doit aider.


 
Ils doivent les conseillers dans ses choix alors :), sa aide de grandir dans le "luxe" :lol:


---------------
cocotte
n°23308
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 17:46:44  answer
 

Manchester City serait intéressé par l'arrière gauche de 23 ans de Lyon Aly Cissokho.
Liverpool est aussi intéressé par le défenseur lyonnais.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23311
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:07:58  answer
 

Info ou intox , D'après l'équipe , Galatasaray aurait dans le viseur Didier Drogba après le refus de Forlan de venir au club !


---------------
Droit au but !!!
n°23312
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:09:23  answer
 

bebe35 a écrit :

Info ou intox , D'après l'équipe , Galatasaray aurait dans le viseur Didier Drogba après le refus de Forlan de venir au club !


 
Oui à Chelski, on ne lui offre qu'une prolongation d'un an alors qu'il en veut deux..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23313
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:17:22  answer
 

livestrong a écrit :


 
Oui à Chelski, on ne lui offre qu'une prolongation d'un an alors qu'il en veut deux..


 
Je comprends vraiment pas Chelsea.... Drogba est vraiment bon ..


---------------
cocotte
n°23316
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-06-2011 à 20:39:06  answer
 

Faut pas chercher à comprendre des fois , Drogba mérite mieux vu son talent !


---------------
Droit au but !!!
n°23320
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:03:07  answer
 

bebe35 a écrit :

Faut pas chercher à comprendre des fois , Drogba mérite mieux vu son talent !


 
Largement ! Tampis pour Chelsea ... J'espère qu'ils vont le regretter l'année prochaine!


---------------
cocotte
n°23321
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:04:21  answer
 

Abramovitch veut s'appuyer sur Torres, qu'il soit la star de l'équipe. Et donc tant pis de ce qui arrive à Drogba..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23322
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:09:23  answer
 

Belle connerie en tout cas ...   Drogba a largement plus de puissance que Torres, même si il est bon, Torres n'a pas encore réussi à vraiment s'intégrer dans l'équipe.
 
Il est parvenu à inscrire un but la saison dernière ou pas ?


---------------
cocotte
n°23323
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:12:51  answer
 

Oui grâce au terrain qui était trempé :lol:  
 
Bref, en fait ils l'ont payé tellement cher que Abramovitch et surement certains autres veulent pas que ce soit un flop. Puis bon, Torres c'est pas une quiche non plus hein, il traverse une mauvaise passe, peut etre qu'il fera une grosse saison et puis voilà.
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23324
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:15:22  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui grâce au terrain qui était trempé :lol:  
 
Bref, en fait ils l'ont payé tellement cher que Abramovitch et surement certains autres veulent pas que ce soit un flop. Puis bon, Torres c'est pas une quiche non plus hein, il traverse une mauvaise passe, peut etre qu'il fera une grosse saison et puis voilà.
 


 
 
Oui c'est un bon joueur mais franchement Chelsea aurait pu se passer de ses services alors qu'il avait Drogba, Anelka, Kalou aussi ?
 
Ces joueurs étaient largement suffisant  :sweat:  :pfff:


---------------
cocotte
n°23325
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:17:13  answer
 

Bah en fait quand ils l'ont recruté, c'était au moment où Chelsea était à je crois 15 points de retard de Manchester. Donc Abramovitch a sorti le porte monnaie et à acheter David Luiz et Torres. Au final, ils ont reussis à remonter leur retard, meme si c'est pas vraiment grace à Torres.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23326
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 21:22:52  answer
 

:lol: :lol:
En ce qui concerne David Luiz sa s'est du recrutement ! Mais bon, Torres se lâchera peut être lors de la prochaine saison comme tu l'as dit. Il me tarde de le voir jouer.


---------------
cocotte
n°23327
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 01:09:39  answer
 

Mahamadou Diarra pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre. Après avoir passé six mois peu convaincants à Monaco, relégué, le milieu international malien, qui est aujourd'hui libre, ne laisserait pas insensibles les Anglais de Stoke City, qui disputeront le troisième tour de qualification de la Ligue Europa.


Message édité par livestrong le 21-06-2011 à 01:09:54

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23328
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 01:24:10  answer
 

Son retour en Ligue 1 aura été une grande réussite .


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23330
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 01:40:25  answer
 

raymonade1 a écrit :

Son retour en Ligue 1 aura été une grande réussite .


 
Faut dire qu'il n'a pas été gâté en signant à Monaco..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23335
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-06-2011 à 13:09:07  answer
 

André Villas-Boas aurait annoncé ce mardi par fax son départ du FC Porto selon l'agence de presse portugaise Lusa. L'entraîneur portugais, proche de Chelsea, romprait son contrat en payant une clause libératoire de 15 millions d'euros.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23336
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 21-06-2011 à 13:25:45  answer
 

André Villas-Boas annonce son départ du FC Porto... pour Chelsea ?
 
Gros titre de Mercato Foot   ;)


---------------
cocotte
n°23337
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-06-2011 à 14:23:12  answer
 

poulette a écrit :

André Villas-Boas annonce son départ du FC Porto... pour Chelsea ?
 
Gros titre de Mercato Foot   ;)


 
Special Two fait vraiment tout comme "one" :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125