(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP d'Abu Dhabi - les 2, 3 et 4 novembre 2012

n°3618
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-11-2012 à 21:51:55  answer
 

Reprise du message précédent :

bastomartini a écrit :


 
En Espagne je crois...
 
Du coup la grosse @ c'est Vettel Top 3 @6...  :na: Le bet Diabolique du Dimanche


 
Top 3 @6. Ce n'est pas très bien payé...Il partira des stands et aura donc pas la possibilité de gagner de précieuses positions au départ. Je ne suis pas convaincu par la côte. D'autant plus qu'il devrait choisir des stratégies décalées sur lesquelles pourront s'adapter les pilotes de devant...
 
Oui tu as raison, c'était en Espagne. Maldonado était du coup parti en tête.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2012 à 21:51:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3619
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-11-2012 à 22:29:45  answer
 

ha mais il partira des stands... :/

n°3620
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:05:21  answer
 

Ah ouai, j'savais pas non plus :/ ça change pas mal de chose effectivement. J'pensais que le départ lui permettrai de gagner de précieuses places. Et après, il aurait géré pour rentrer dans les points et bien se placer, pour ne pas perdre trop de points face à Alonso.  
Mais du coup, là il va perdre un temps fou à tout remonter, se sera plus galère. Et pendant ce temps, Alonso va pouvoir attaquer comme il sait tant bien le faire pour se placer le mieux possible.


Message édité par cam00cam le 03-11-2012 à 23:08:04

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3621
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:11:07  answer
 

L'idéal serait de repasser devant Vettel au général mais ce sera chaud. Après, il suffira de faire mieux que l'Allemand sur une course quoi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3622
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:15:06  answer
 

Alonso champion du monde @ 2.5

n°3624
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:41:37  answer
 

Partir des stands ne présente pas que des inconvénients. Cela permet de faire sortir l'auto du parc fermé et de procéder aux changements souhaités la monoplace. On a du notamment donner plus de pointe de vitesse à la Red Bull afin de favoriser les dépassements. Vettel sera dans les points sans aucun doute, mais dans le top 3 ce serait un sacré exploit.  

n°3625
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:48:42  answer
 

Jouer Vettel Top3 et gagner @ 6 c'est la "beaugossitude" du dimanche.
 
Une Grojean au départ ca te fais vite de la place devant...
 
Vettel devrait partir avec le plein , rouler en dur et faire le moins d'arrêts possible non? Ou y a mieux comme stratégie?

n°3626
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:52:28  answer
 

bastomartini a écrit :

Jouer Vettel Top3 et gagner @ 6 c'est la "beaugossitude" du dimanche.
 
Une Grojean au départ ca te fais vite de la place devant...
 
Vettel devrait partir avec le plein , rouler en dur et faire le moins d'arrêts possible non? Ou y a mieux comme stratégie?


 
Tout le monde part avec le plein...
Mais Grosjean ne s'accrochera plus au départ, il est désormais prêt à perdre x places au départ.  

Message cité 1 fois
Message édité par gajs le 04-11-2012 à 00:00:56
n°3627
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-11-2012 à 23:56:53  answer
 

gajs a écrit :


 
Tout le monde part avec le plein...
 


 
C'est la règle? ou tout le monde part avec le plein , fruit du hasard?

n°3628
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-11-2012 à 00:05:53  answer
 

bastomartini a écrit :


 
C'est la règle? ou tout le monde part avec le plein , fruit du hasard?


 
Plus de ravitaillement au stand. Donc ceux qui veulent finir la course ont tout intérêt à faire le plein.

n°3629
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 04-11-2012 à 00:13:32  answer
 

Effectivement...
T'as pris quoi toi pour demain?

n°3630
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-11-2012 à 00:39:39  answer
 

Moi j'ai pas pris grand chose parce que je peine à comprendre ce qui se passe sur ce GP.  
Alors du coup, j'ai joué les grosses côtes
victoire Webber @ 4
victoire alonso @ 10
Les seules cotes qui me semblent valoir le coup d'être jouées. Le reste c'est pas intéressant du point de vue des côtes.  
Mais on va vivre un beau GP.

n°3631
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 09:31:01  answer
 

ouiiiii je suis trop contente pour Fernando :bounce: :bounce:
Il a une sacré chance aujourd'hui de reprendre des points sur Vettel. Va falloir donner le meilleur.
Et Red Bull quelle bande d'amateurs, si jamais à la fin de saison il finit derrière Alonso, ils repenseront aux 150 ml qui manquaient dans le réservoir...
 
Par contre j'arrive pas à comprendre l'intérêt de partir des stands...Tu peux encore améliorer la monoplace certes, mais tu perds quand même 2-3 tours facile pour dépasser ceux du fond de grille, que t'aurais dépassés lors des premiers virages si t'etais parti dernier non ? (je sais pas si je suis très claire..)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3632
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 09:31:47  answer
 

J'ai encore rien pris sur le GP, j'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher dessus, je verrai ca tout à l'heure. Webber @4 j'aime bien.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3633
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-11-2012 à 09:50:01  answer
 

L'intérêt est majeur de s'élancer depuis les stands.  
- La RedBull est lente en ligne droite, hors c'est en ligne droite qu'il est le plus aisé de dépasser quelques pilotes. En sortant la voiture du parc fermé, les mécaniciens ont du travailler à des réglages moins efficaces dans les courbes pour donner plus de pointe de vitesse à Vettel, afin de ne pas être bloqué derrière des auto avec une grosse vitesse max.  
- Au départ Vettel avait surtout le risque sérieux de se faire accrocher. En partant des stands il s'évite les risques du premier virage.  
- Au final Vettel ne perdra pas énormément de temps à dépasser les 6 voitures les plus lentes du plateau, tant elles sont lentes. A moins d'être capable de gagner 10 positions au départ, partir de la dernière place sur la grille n'est pas une si bonne option.  
- Vettel n'a aucune chance à stratégie équivalente, il faut donc tenter une stratégie décalée pour marquer de gros points. Seule la sortie du parc fermé l'autorisait.
 

n°3637
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:00:34  answer
 

Merci gajs pour ces précisions. J'avais pensé aux risques d'accrochage au départ, mais pas aux autres explications.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3638
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:27:47  answer
 

Pour Nando, même terminer 4me est insuffisant. Il restera derrière, même si Vettel ne rentre pas dans les points. Le top du top serait la seconde place, et espérer une remontée avortée de Vettel.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3639
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:29:52  answer
 

Haha Vettel qui abîme son aileron avant en zigzaguant derrière la Safety ^^ ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3640
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:31:43  answer
 

Bah voilà, forcer de repasser aux stands.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3641
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:39:11  answer
 

Double changement de direction de Vettel pour empêcher Grosjean de le dépasser !!! Si on suit le règlement, il sera sanctionné !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3642
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:39:19  answer
 

Il lui rend la place ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3643
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:45:11  answer
 

Hamilton abandonne, souci technique. Quel incroyable coup du sort ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3644
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:46:49  answer
 

Alonso 2me !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3645
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:48:59  answer
 

Quel GP passionant :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3646
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:50:18  answer
 

Alonso faut qu'il aille chercher Raikonnen maintenant !! En + Vettel j'ai l'impression qu'il est dépassé, nerveux, et je suis pas sure qu'il arrive à rentrer dans les points.
 
Et sinon Hamilton il a quand même eu beaucoup de poisse cette saison j'ai l'impression ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3647
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:52:08  answer
 

Ah bin en fait il est 10e Vettel je le voyais bien + loin :/ En même temps s'ils commencent à tous s'accrocher, ca va faire ses affaires.
 
7s derrière Raiko, ca fait beaucoup quand même..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125