(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP du Japon les 5, 6 et 7 octobre 2012

n°3343
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2012 à 19:50:28  answer
 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7213209536907_japon_logo.jpg
 
15° GP de la saison, qui se déroulera au Japon sur le circuit de Suzuka.  
 
Présentation du circuit :  
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4215538573983_suzuka_circuit.jpg
 
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8211435864291_circuit.jpg
 
Unique, c'est le mot qui s'impose à Suzuka. Le circuit japonais est non seulement le seul à avoir une piste en forme de huit, qui se croise, mais il est donc le seul circuit sur lequel on courre dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire.
Bien qu'il soit extrêmement rapide et très technique, Suzuka a bonne réputation tant auprès des pilotes que des spectateurs, grâce entre autres à quelques virages célèbres tels que le Spoon Curve (virage n°13/14) et le 130R (virage n°15).
 
Palmarès :  
 
En finissant 3ème l'année dernière sur ce circuit, Sebastian Vettel remportait son second titre de champion du monde :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/3678562011.jpg
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20941100270541_historique.jpg
 
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/31/1/f1-gp-japon-2011-podium-10561311jzthe_2038.jpg?v=1
 
Programme :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/946616prog.png


Message édité par cam00cam le 11-10-2012 à 19:47:33

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-10-2012 à 19:50:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3344
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2012 à 19:50:57  answer
 

SWF file


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3347
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2012 à 20:06:16  answer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/838715cotes.png


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°3348
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 04-10-2012 à 20:23:44  answer
 

Ah Suzuka, celui la c'est mon préféré juste après Spa. Cela fait longtemps maintenant que je le connais par coeur, grâce à la ... PLAY :D  
Les pilotes et spectateurs vont vraiment se faire plaisir. Je vois bien au passage le petit Vettel passer la troisième.

n°3351
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-10-2012 à 07:46:26  answer
 

Indiscutablement le plus beau des tracés. Spa a pour lui l'histoire et le passage du rédillon. Mais l'intégralité du tracé de Suzuka est une merveille.  
 
Sur le plan des prono, je suis peut être plus mesuré que toi Jujushen. Les Red Bulls devraient être en forme sur le circuit japonais, mais les McLaren m'inquiètent quelque peu. A Singapour, un circuit qui ne devat pas nécessairement leur convenir, elles étaient vraiment très performantes. Je crains qu'il y ait un réel gap entre les McLaren et les autres auto. Je vais attendre de voir ce que donnent les essais en longs relais pour parier.  

n°3366
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-10-2012 à 07:05:04  answer
 

Bon pour ceux qui n'ont pas peur de se lever tôt après une soirée où ils ont vu quatre but en 20 minutes, la dernière séance d'essais m'a fait virer ma cutie. J'espère que je ne le regretterai pas. Sur les "longs" relais, les Red Bull semblent très performantes.  
Le gap de perf de la McLaren ne semble pas trop se faire jour. Les temps ne sont pas très significatifs car les McLaren ont été largement ralenties par le trafic.  
Bref la course devrait se résumer à une course à 4 entre les Red Bull et les Mclaren.  
 
PS : Vous n'ignorez pas que Schumacher a une pénalité de 10 places sur la grille pour ce GP?  
Parce que je suis quelque peu surpris que vous le voyez tous finir dans les points, alors que certains semblent trouver l'allemand pas au niveau ;)
A moins que vous le voyez faire une Raïkkonen 2005.


Message édité par gajs le 06-10-2012 à 07:19:17
n°3367
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-10-2012 à 07:47:14  answer
 

Schumacher réalise une nouvelle fois un meilleur temps que Rosberg en qualif. Mais il s'élancera de 8 positions derrière. Depuis la 23ème place sur la grille, Schumi devra faire un exploit pour rentrer dans les points.  
 
Massa, 11ème est idéalement placé pour jouer une stratégie décalée (cf mon article au sujet de la 11ème place sur la grille sur Débats Sports).  
 
Vettel et Button sont pour le moment les hommes forts de ces qualifs. L'allemand n'a fait que 6 tours, l'anglais 8...

n°3368
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-10-2012 à 08:05:06  answer
 

Bon voilà une qualification parfaite.  
Les deux Red Bulls aux deux premières places, Button qui limite les dégâts avec sa pénalité de 5 places en partant juste derrière Alonso,mais devant Hamilton (qui n'y est plus).  
Vivement demain.

n°3378
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 07:38:59  answer
 

Mais putain ils ne peuvent pas faire un F1 à la une quand le GP commence le matin. C'est trop fatiguant? Parce que Marcelinho et ses animaux, ça va bien cinq minutes, mais je vais commencer à regretter d'être sorti de mon lit ;)

n°3379
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 07:56:52  answer
 

ça va je ne me parle pas trop à moi même sur ce topic.

n°3380
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:05:46  answer
 

J'espère que vous vous êtes levés pour voir ce départ. Alonso, Rosberg Webber out.

n°3381
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:12:51  answer
 

Oui, bien fait de me lever moi. Alonso n'est même pas arrivé au premier virage.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3382
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:14:28  answer
 

Grosjean 8 accrochages en 14 départs. Un record du monde?  
Moi je suis pas mal avec deux bets :  
- victoire Vettel
- podium Button ;)

n°3383
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:15:01  answer
 

En tout cas ton Button podium c'est bien parti :)
 
Je suis dégoutée pour Alonso, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé avec Raikonnen, il le voit pas pour continuer ainsi à se déporter à gauche ? Ou il force un peu ?
En tout cas là c'est sûr avec un 25-0 pour Vettel (très probablement), le championnat est complètement relancé.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3384
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:17:38  answer
 

gajs a écrit :

Grosjean 8 accrochages en 14 départs. Un record du monde?  
Moi je suis pas mal avec deux bets :  
- victoire Vettel
- podium Button ;)


L'ami Romain a encore fait des siennes. On dirait moi quand je joue à un jeu de course de voitures , la touche frein on l'utilise vraiment quand on peut pas faire autrement.
Edit : t'avais pas fait le meme parallèle ya quelques semaines ? c'est vrai on dirait qu'il est devant sa TV le gars.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 07-10-2012 à 08:18:37

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3385
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:22:42  answer
 

Mouais cela par contre ne m'arrange pas bien parce que j'avais pris du Alonso Champion à l'époque. Le championnat serait plus que relancé parce que la Ferrari est quand même une bien moins bonne auto que la Red Bull. Du coup Vettel serait plus qu'idéalement placé. Sachant qu'Hamilton n'est plus dans la course...
 
C'est en effet dommage pour Alonso. Je ne vois pas bien le contact. C'est étonnant qu'un contact roue aileron n'ait pas causé plus de dégâts sur l'auto du finlandais. Il a peut-être mis une roue arrière sur un vibreur. Faudrait revoir.  
 
A ben il suffit que je le dise pour que l'on ait un ralenti. Touchette sur le pneu, certainement crevaison, perte d'équilibre, out.  
 
Je croise les doigts mais en ce moment je me gave avec la F1. Le dernier GP j'ai passé la victoire de Vettel pré-essai @ 8 ;)

n°3386
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:24:10  answer
 

Alissia13 a écrit :


L'ami Romain a encore fait des siennes. On dirait moi quand je joue à un jeu de course de voitures , la touche frein on l'utilise vraiment quand on peut pas faire autrement.
Edit : t'avais pas fait le meme parallèle ya quelques semaines ? c'est vrai on dirait qu'il est devant sa TV le gars.


 
Si c'est exactement ça. Il joue comme moi à F12011 quand je pilote une Marussia. Tous mes espoirs reposent sur la réussite d'un départ kamikaze. Donc je le tente, quand je le loupe, je fais restart. Grosjean, il doit vraiment croire qu'une telle posibilité existe.

n°3387
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:28:45  answer
 

Ce que j'aime bien avec cette actu F1, c'est que tout colle avec ce que je raconte sur Débats Sports.
- Je fais un article sur les excellents départs de Massa (il passe de la 10ème place à la 4ème position). Je dis que la Scuderia va le resigner, il signe de bons résultats.  
- On fait un débat sur Grosjean et les départs. Il recommence à s'accrocher.
- Je fais un article sur les résultats de Schumi et Rosberg, en expliquant qu'un est plus en réussite que l'autre. Schumi le domine en qualif...
- Bon j'avais aussi fait un article 'Alonso est-il déjà champion?" qui semble moins opportun ;)

n°3388
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:29:48  answer
 

gajs a écrit :

Mouais cela par contre ne m'arrange pas bien parce que j'avais pris du Alonso Champion à l'époque. Le championnat serait plus que relancé parce que la Ferrari est quand même une bien moins bonne auto que la Red Bull. Du coup Vettel serait plus qu'idéalement placé. Sachant qu'Hamilton n'est plus dans la course...
 
C'est en effet dommage pour Alonso. Je ne vois pas bien le contact. C'est étonnant qu'un contact roue aileron n'ait pas causé plus de dégâts sur l'auto du finlandais. Il a peut-être mis une roue arrière sur un vibreur. Faudrait revoir.  
 
A ben il suffit que je le dise pour que l'on ait un ralenti. Touchette sur le pneu, certainement crevaison, perte d'équilibre, out.  
 
Je croise les doigts mais en ce moment je me gave avec la F1. Le dernier GP j'ai passé la victoire de Vettel pré-essai @ 8 ;)


 
Ah oui non mais moi ca ne m'arrange pas du tout non plus. Déjà parce que je suis fan d'Alonso et puis parce que j'ai fait le même bet que toi.  
Par contre j'avais pris Alonso et Vettel les 2 premiers du général à l'issue de la saison (peu importe le 1er et le 2e) et celui là du coup me parait quand même très bien parti.
 
Oui pas de bol quoi sur le contact :/
 
C'est rare de gagner beaucoup avec la F1 ! Là tu les as pris avant les qualifs tes bets ? J'ai joué que Vettel, mais même @1.50 je trouvais ca encore bien payé tellement je voyais pas une autre issue (à part une casse moteur ou ce genre de poisse)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3389
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:32:55  answer
 

gajs a écrit :

Ce que j'aime bien avec cette actu F1, c'est que tout colle avec ce que je raconte sur Débats Sports.
- Je fais un article sur les excellents départs de Massa (il passe de la 10ème place à la 4ème position). Je dis que la Scuderia va le resigner, il signe de bons résultats.  
- On fait un débat sur Grosjean et les départs. Il recommence à s'accrocher.
- Je fais un article sur les résultats de Schumi et Rosberg, en expliquant qu'un est plus en réussite que l'autre. Schumi le domine en qualif...
- Bon j'avais aussi fait un article 'Alonso est-il déjà champion?" qui semble moins opportun ;)


J'y pensais ttaleur justement ;) notamment l'articles sur les départs, que j'ai pas commenté mais que j'ai adoré au passage. Ca faisait longtemps que je me disais qu'il y avait bien + d'avantage à partir 11e que 9e ou 10e à cause de la stratégie complètement différente, mais je m'étais jamais penchée sur les chiffres. Et effectivement c'est flagrant. C'est un super boulot en tout cas :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3390
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:35:12  answer
 

Oh punaise Massa qui sort deuxième. Le relou Ricciardo.  
 
Non là j'ai tout pris après les essais. @ 1,50 Vettel quand il est en pôle avec les perf réalisées, c'est cadeau.

n°3391
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:43:13  answer
 

Ok. La cote de Button en partant 8e devait être sympa. Et oui 1.50 c'etait carrément cadeau.
 
Abandon de Perez :/
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3392
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:45:41  answer
 

@ 3,5 le podium de Button.  
J'ai mis 10 euros sur Vettel, 5 euros sur le podium de Button. Si Button n'est pas sur le podium je ne perd rien. S'il l'est par contre c'est le jackpot.  
Mais comme Button explique qu'il a des problèmes. Cela ne m'arrange guère.  

n°3393
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:49:06  answer
 

Ah oui pas mal ! Oui je sais pas si ca va tenir jusqu'au bout..Reste quand même 28 tours. Et si ca passe il risque de pas forcer et de se contenter de la 4e place du coup...
 
D'ailleurs je me demandais, y'avait pas un book qui proposait top 6 ? J'ai l'impression de plus les voir ces paris..Pourtant y'avait souvent des coups intéressants à faire.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3394
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 07-10-2012 à 08:50:43  answer
 

Surtout que j'ai pas pensé à un problème de taille pour Button : le dépassement de Kobayashi. Qui doit être un cousin éloigné de Grosjean ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125