(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

MLB - 1er avril 30 avril 2012

n°11663
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 19-04-2012 à 20:25:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,
 
une soirée noir encore pour ma team :(  :pfff:  
 
je suis rentré trop tard et le match a déja commencé  
j'aurai pris Cincinnati contre les Cardinals @2,25
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2012 à 20:25:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11665
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 19-04-2012 à 22:20:41  answer
 

Victoire des Reds,
 
Fais chier j'ai pas pu le poster et le jouer :fou:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11666
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-04-2012 à 22:57:28  answer
 

Bien vu quand meme ;)
 
A. Wainwright s'st fait éclaté en 5IP :D

n°11669
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-04-2012 à 07:48:29  answer
 

Petite victoire des Phillies 0-2.
 
Ce soir je prend les Cardinals @1.62

n°11672
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2012 à 19:33:25  answer
 

Bonsoir pas le temps de proposer encore une analyse ce soir
car le match est trop tot .....et que je rentre seulement du boulot...
Victoire des Reds contre les Cubs   match à 20h20
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11673
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2012 à 20:50:31  answer
 

Boston RedSox-New York Yankees 21h15
 
Premier round de la série de 3 entre les RedSox de Boston et les Yankees de New York. Une équipe de Boston qui présente un bilan négatif de 4v-8d avec une perte sèche sur le score de 3-0 contre les Tigers de Détroit, une perte 2-1 contre les Blue Jays de Toronto,une victoire dans la série contre les Rays de Tampa 3-1, et pour terminer une perte sèche contre les Rangers de Texas 0-2 Une entame de saison bien insuffisante comme l'année dernière mais un bilan moins catastrophique puisque les RedSox avait un bilan de 1v-11d à pareil époque. Une équipe de Boston qui présente un run support offensif de 4,9 et défensif de 6,2. Une équipe de New York qui présente un bilan générale de 7v-6d avec une perte sèche 3-0 contre les Rays de Tampa, une victoire 3-0 contre les Orioles de Baltimore, une victoire contre les Angels de Los Angeles 2-1, et un score de parité contre les Twins de Minnesota 2-2. Les Yankees présente un run support offensif de 5,3 et défensif de 4,8.
 
On the mound pour les RedSox Clay Buchholz qui présente une fiche 2011 de 6v-3d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 3,48. Une année correct pour ce droitier entaché  par une bléssure qui l'a empéché de jouer pendant de long mois et qui a confirmé sa bonne saison 2010. Pour ce début de saison il est dans le rouge avec 2 matchs insuffisants contre les Tigers de Détroit avec 7 points encaissés en 4IP et contre les Rays 5 points encaissés en 7IP pour un bilan de 1v-0d-1no décision avec un era de 9,82. Contre les Yankees il présente une fiche de 2v-3d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 5,59.
 
On the mound pour les Yankees Ian Nova qui présente une fiche 2011 de 16v-4d en 27 matchs en tant que starter avec un era de 3,70. Il vient de faire tout simplement une rentrée remarquée en major et c'est tout simplement une réussite pour lui puisque il entame seulement sa deuxième saison dans la rotation majeur. 2 matchs cette saison avec un bilan de 2 victoires à son actif....2 points encaissés contre les Orioles de Baltimore et 4 points encaissés en 6IP contre les Angels de Los Angeles qui lui donne un era de 4,15. Contre les RedSox il présente une fiche de 0v-2d en 3 matchs en tant que starter avec un era de 6,62.
 
Il est possible que l'on assiste à un festival offensif ce soir, mais je vais tenter encore la victoire de ma team qui trouve l'occasion de rebondir dans cette série contre l'énnemi absolu, malgrès un avantage certains au Yankees qui font un meilleur début de saison dans tout les compartiments de jeu.
 
GO BOSTON
 
Victoire de Boston RedSox @1,88  
 
Good Luck  ;)  
 


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11674
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2012 à 20:51:02  answer
 

et si qq trouve un stream je suis preneur..
merci d'avance :jap:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11675
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2012 à 21:00:29  answer
 

http://www.firstrowsports.eu/watch [...] erica.html
 
Bon Match ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11676
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-04-2012 à 21:59:13  answer
 

Merci pour le lien, je suis arrivé sur un Homerun des Reds Sox qui a terminé dans la tronche d'un spectateur  :lol:

n°11677
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2012 à 22:08:10  answer
 

garyymoore a écrit :

Merci pour le lien, je suis arrivé sur un Homerun des Reds Sox qui a terminé dans la tronche d'un spectateur  :lol:


 
De rien Garyy,
 
Buchhloz qui passe au travers dans ce début de match et il me fait tres peur
alors qu'on attaque pas encore la 3ème manche :pfff:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11706
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2012 à 09:40:24  answer
 

Ca passe pour St Louis 1-4.
 
Ce soir j'ai Tampa Bay (@1.42) les Phillies (@1.53) et les Dodgers (@1.38)
 
Peut etre un combo pour une cote de @3.00 vous en pensez quoi  Sinon je prend les Phillies d'Halladay en simple.

n°11707
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-04-2012 à 09:47:29  answer
 

Je vais voir ça. J'ai du temps donc je vais bien étudier tous les matchs. Mais les Phillies avec Halladay, c'est rare quand ça passe pas.


---------------
You know nothing
n°11709
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2012 à 10:14:16  answer
 

San Diego Padres - Philadelphia Phillies.
 
Les Padres sont dernier de la NL West avec un bilan de 3 victoires contre 12 défaites ! Les Phillies remontent au classement passant de la dernière a la 3e place de la NL Central avec un bilan de 7 victoires contre 7 défaites.
 
C'est la 3e game apres deux victoires des Phillies 0-2 et 1-4.
 
 
Au monticule pour les Padres Cory Luebke qui présente un bilan de 1 victoire et 1 défaite en 3 matchs pour un ERA de 3.71, lors de son premier duel, il perd lourdement 6-0 face aux Dodgers encaissant 9 hits et 6 runs en a peine 4IP pour un ERA de 9.64. Ses deux matchs suivant ont étés de meilleurs qualités avec une victoire et une no décision encaissant 10 hits et 2 runs en 12IP face a Arizona et a Colorado.  
 
 
Au monticule pour les Phillies, Roy Halladay. Cet excellent pitcher qu'ont ne présente plus, en est déja a trois victoires en trois matchs pour un ERA de 1.17.  
Auteur d'un super match face aux Pirates de Pittsburgh, il encaisse seulement 2 hits en 8IP, cinq hits et un run lors de la victoire 7-1 face a Miami et sept hit et deux runs lors de la victoire 5-2 chez les Giants de San Francisco.  
 
 
Les stats:
 

  • Les Padres ont perdu 36 de leur 51 matchs en underdog.
  • Les Padres ont perdu 5 de leur 7 matchs le samedi.
  • Les Padres ont perdu 4 de leur 5 matchs a domicile face a un pitcher droitier.
  • Les Padres ont perdu 4 de leur 5 matchs a domicile.
  • Les Padres ont perdu 4 de leur 4 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15.
  • Les Padres ont perdu 4 de leur 4 game 3.
  • Luebke a gagné 4 de ses 5 starts en National League East.


  • Les Phillies ont gagnés 6 de leur 7 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.30.
  • Les Phillies ont gagnés 4 de leur 5 matchs en étant favori.
  • Les Phillies ont gagnés 25 de leur 34 matchs a l'extérieur face a un pitcher gaucher.
  • Les Phillies ont gagnés 45 de leur 63 matchs en National League West.
  • Les Phillies ont gagnés 28 de leur 40 matchs a l'extérieur le samedi.
  • Les Phillies ont perdu 4 de leur 5 matchs le samedi.
  • Halladay a gagné 8 de ses 9 starts le samedi.
  • Halladay a gagné 6 de ses 7 starts en National League West.
  • Halladay a gagné 9 de ses 11 starts lors du game 3.
  • Halladay a gagné 41 de ses 52 starts en étant favori.
  • Halladay a gagné 20 de ses 26 starts a l'extérieur.


Face a face:

  • Phillies ont gagnés 26 de leur 30 confrontations a San Diego.
  • Phillies ont gagnés 39 de leur 53 confrontations.


 
Philadelphia Phillies @1.53

n°11710
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-04-2012 à 10:42:32  answer
 

Miami Marlins @ Washington Nationals
 
Les Nationals réalisent pour le moment une très bonne saison. Et c'est une bonne surprises après leur saison en demi teinte de la saison dernière. En 2011 ils avaient terminé en négatif, de justesse, avec 80 victoires pour 81 défaites.
 
Mais ce début de saisons semble partir sous de meilleures auspices. Après 15 matchs, la franchise de la capitale présente un bilan de 11 victoires pour 4 défaites seulement. A domicile, au National Park, les Nationals sont très solides, avec 7 victoires pour 2 défaites, subies toutes les 2 au 4ème match d'une série de 4 matchs. Washington n'a perdu qu'un seul match en début de série, chez les Mets.
 
Pour cette nouvelle série, c'est Stephen Strasburg qui se présente au monticule pour les Nationals. Ce pitcher de 23 ans, 3 saisons dans les ligues majeures, a déjà lancé à trois reprises cette saison, pour une fiche de 2 victoires, 1 no decision, et un ERA de 1.42, ce qui le place au 11ème rang des meilleurs lanceurs de toute la ligue. Il n'a encaissé que 3 runs en 19 innings joués! Il a débuté 4 matchs face aux Marlins (à l'époque de Florida) pour une fiche de 2 victoires, 1 défaite et 1 no decision. Seulement 7 runs encaissés en 22.1 innigns et un ERA de 2.82.
 
Pour tenter de limiter les dégâts côté Marlins, Miami envoit Anibal Sanchez, lui aussi très solide au monticule. 2 matchs cette saisons débutés pour sa franchise, et une fiche de 1 victoire et 1 no decision. Son ERA est lui aussi très bon avec 2.92, et un WHIP de 1.22. Face aux Phillies, il avait limité les batteurs adverses à 6 hits et 2 runs. Il a d'excellentes qualités et posera de gros problèmes aux batteurs des Nationals.
 
Un match très serré est attendu dans la capitale, et la différence se fera au niveau des releveurs. Et sur ce détail, les lancuers des Nationales sont plus solides que Miami.
 
Victoire des Washington Nationals @1.50


Message édité par MisterJag le 21-04-2012 à 10:42:51

---------------
You know nothing
n°11711
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-04-2012 à 11:12:56  answer
 

Atlanta Braves @ Arizona Diamondbacks
 
Les D'Backs accueillent ce soir les Braves d'Atlanta, pour le troisième match de la série et il serait temps que les locaux se réveillent après deux sévères corrections reçues les deux derniers jours. Hier, pour le match 2, Atlanta a gagné 9-1, même si le match a été plus serré qu'il n'y parait. Avant hier, pour le début de la série, les Braves avaient encore humilié les locaux 10-2 et en particulier les releveurs des D'Backs.
 
Afin de relever la tête, Arizona envoie Joe Saunders, leur pitcher n°1 afin de calmer les ardeurs des batteurs des Braves. Saunders pointe à la 3ème place des meilleurs pitchers de la ligue, avec un ERA 0.64 et un WHIP de 1.00. Il a lancé pour 2 matchs, avec une fiche de 1 victoire et 1 no decision. En 14 innings joués en 2012, il a encaissé 10 hits et un seul run. Il a effectué de bonnes performances face aux Braves, dont la dernière notamment. En 6 innings, il a encaissé un seul run pour un ERA de 1.50
 
A l'inverse les Braves envoie moins de solidité maintenant que la série est entre leurs mains. C'est Tommy Hanson qui se présente au monticule. En 3 départs cette saison, il n'a remporté qu'un match, pour deux défaites. Son ERA est de 3.71 et un WHIP de 1.35. A l'inverse de Saunders, son passif face aux Arizona Diamondbacks n'est pas fabuleux, avec 3 départs: 1 victoire, 1 défaite, 1 no decision. Son ERA face à cette équipe est assez élevé à 4.42.
 
Les batteurs des Braves devraient être surpris par la solidité du pitcher adverse. Ils ont atomisé les défenseurs des D'Backs sur les deux derniers matchs, et pourraient lever un peu le pied.
 
Victoire des Arizona Diamondbacks @ 1.91


Message édité par MisterJag le 21-04-2012 à 11:13:20

---------------
You know nothing
n°11713
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-04-2012 à 19:48:23  answer
 

On va dire que Rick Porcelo a pris une belle branlée face aux Texas Rangers, et je serai poli :)


---------------
You know nothing
n°11715
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 21:12:53  answer
 

Salut l'équipe baseball. J'interviens pas ici car j'y connais vraiment rien en baseball mais j'ai pris pour habitude de suivre vos pronos récemment. Bravo pour vos bons résultats et merci pour vos analyses ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°11716
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 21-04-2012 à 21:20:58  answer
 

Putain ils vont me bouffer les c...... mes chouchous RedSox  :lol:  
bon tant pis je remets une piece sur eux ce soir meme si j'y crois pas trop  :??:  
et par contre je vais tenter les Orioles........dont je mettrai l'analyse + tard
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11718
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:03:06  answer
 

J'avais prévu un match très serré entre Miami et Washington, j'avais pas eu tort pour une fois : 3-2 pour les Nationals au 10ème!


---------------
You know nothing
n°11719
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:06:51  answer
 

Los Angeles Angels-Baltimore Orioles 03h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Angles de Los Angeles et les Orioles de Baltimore. Une équipe de Los Angeles qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 6-3. Une équipe des Angels qui présente un bilan de 5v-9d avec un run support offensif de 4,2 et offensif de 4,6. Une équipe de Baltimore qui présente un bilan de 8v-6d avec un run support offensif de 4,4 et défensif de 4,5.
 
On the mound pour les Angels  Jered Weaver qui vient de faire une superbe année 2011 avec 18 victoires-8 défaites en 33 matchs en tant que starter, avec de très bon chiffres : un era de 2,41 un whip de 1,01 et un BAA de 212 surtout on peut remarquer que ce lanceur est en constante progréssion et je pense qu'il aurait gagner plus de matchs la saison dernière avec un meilleur appui en run support. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 2v-0d-1no decision, 2 matchs solides contre Kansas et Oakland avec 14IP de jeux et o points d'encaissés et 1 match ou il a montré qu'il n'était pas invincible contre les Twins de Minnesota avec 5 points d'encaissés en 6IP qui lui donne un era de 2,18. Contre les Orioles il présente un bilan de 3v-3d en 6 matchs en tant que starter avec un era de 3,52.
 
On the mound pour les Orioles Jake Arrieta qui présente une fiche 2011 de 10v-8d en 22 matchs en tant que starter avec un era de 5,05. C'est pas mauvais en terme de victoires car c'est presque la moyenne, cependant cela reste très fragile en terme de chiffres. 3 matchs cette saison pour un bilan de 1v-0d-2no decision avec 2 matchs moyens contre les Yankees et les White Sox avec 8 points d'encaissés en 12IP et un match solide contre Minnesota avec 0 point d'encaissé en 7IP. 1 matchs à son actif contre les Angels avec 2 points d'encaissés en 7IP avec un era de 2,32.
 
En conclusion il est certains de Weaver est meilleur sur le papier, cependant il a montré qu'il n'était pas invincible et il présente un bilan de 50% de victoire contre cette équipe des Orioles. Je vais tenter un coup de poker car si Arrieta fait son match, il est possible d'assister à la grosse surprise de cette soirée car offensivement c'est du 50/50 et à la finition un leger avantage pour les Orioles.  
 
Victoire de Baltimore Orioles @2,45


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11728
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-04-2012 à 10:21:45  answer
 

Pour ce soir les Washington National a @1.80 ;)
 
Gio Gonzalez s'est prit que 4 Runs en 3 matchs pour un ERA de 2.04 contre  deux défaites pour Josh Johnson qui s'est prit 28 Hits et 11 Runs en 3 matchs pour un ERA de 5.95.
 
Les National c'est 12V 4D (8-2 at home) contre 7V 8D (2-6 away) pour Miami.

n°11729
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:02:15  answer
 

Pas trop le temps de détailler mais ce soir, je me prendrai bien
 

  • Les Nationals, car comme a dit Garry au dessus, le duel pitcher tourne à l'avantage de Washington, @ 1.80
  • Les Cardinals, à Pittsburgh, pour remporter la série. Duel de bons pitcher entre Lohse et Bedard, mais l'attaque des Cards est bien meilleure que celle des Pirates, @ 1.57
  • Les Texas Rangers, avec un bon pitcher, et les batteurs devraient faire encore la misère au lanceur des Tigers, @ 1.62


Dans les grosses cotes, mais que je ne jouerai pas, je vois:
 

  • Les Astros @ 2.10 face aux Dodgers, afin d'éviter le sweep, et les deux pitchers sont très bons, je table donc sur un coup de mou des batteurs de L.A.


Message édité par MisterJag le 22-04-2012 à 15:02:32

---------------
You know nothing
n°11742
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-04-2012 à 09:10:02  answer
 

Toronto Blue Jays chez Kansas City Royals
 
Toronto est deuxieme de l'American League - East avec un bilan de 9 victoires contre 6 défaites (5-1 away). Kansas est dernier de l'American League - Central avec un bilan de 3 victoires contre 12 défaites (0-9 at home).
 
 
En terme de pitcher Kansas envoi Bruce Chen qui a beaucoup voyagé tout en jouant peu en tant que starter. C'est sa troisième saison chez les Royals avec un bilan de  
24 victoires contre 15 défaites. Cette saison il compte trois défaites:
 

  • 0-5 chez les Angels mais encaissant que 3 hits en 6IP, la relève n'a clairement pas suivi.
  • 5-4 a Oakland encaissant 4 hits 3 runs et 1 Homeruns.
  • 1-3 face a Detroit encaissant 6 hits pour 2 petit runs.


Pour Toronto se sera Brandon Morrow. L'ancien pitcher de Seattle a trouvé un vrai poste de Starter pour un bilan de 21 victoires contre 18 défaites en deux saisons.
 
Cette année son ERA monte a 4.50 avec 1 victoire contre 2 défaites:
 

  • Victoire 7-4 a Cleveland, il n'encaisse qu'un hit pour 2 runs et 1 Homerun.
  • Défaite 7-5 a Baltimore il prend 6 hits 4 runs et 2 homeruns.
  • Défaite 12-2 a Tampa Bay du en parti au 3 homeruns encaissé pour 8 hits et 6 runs.


 
L'avantage du pitcher est du coté de Kansas mais les Royals sont a la peine cette saison et c'est l'occasion pour Brandon Morrow de soigné ses stats qui par ailleurs est a l'aise quant il n'est pas favori. Tout les voyants sont au vert en faveur des Blue Jays:
 
Stats:
 

  • Les Royals ont perdu 36 de leur 52 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15.
  • Les Royals ont perdu 18 de leur 24 matchs le lundi.
  • Les Royals ont perdu 4 de leur 5 matchs en étant favori a domicile.
  • Les Royals ont perdu 4 de leur 5 matchs en American League East.
  • Les Royals ont perdu 11 de leur 12 matchs a domicile.
  • Les Royals ont perdu 8 de leur 8 matchs face a un pitcher droitier.
  • Chen a perdu 4 de ses 5 starts en étant favori a domicile.
  • Chen a perdu 5 de ses 6 starts en étant favori.
  • Chen a perdu 4 de ses 4 starts.


  • Les Blue Jays ont gagnés 4 de leur 4 game 4.
  • Les Blue Jays ont gagnés 6 de leur 7 matchs a l'extérieur.
  • Les Blue Jays ont gagnés 6 de leur 7 matchs en American League Central.
  • Les Blue Jays ont perdu 5 de leur 7 matchs en Underdog.
  • Les Blue Jays ont perdu 6 de leur 8 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15.
  • Les Blue Jays ont perdu 13 de leur 16 matchs a l'extérieur en underdog.
  • Morrow a gagné 7 de ses 9 starts a l'extérieur en underdog.
  • Morrow a gagné 11 de ses 15 start a l'extérieur.
  • Morrow a gagné 5 de ses 7 starts le lundi.
  • Morrow a gagné 9 de ses 13 starts en underdog.


Face a face:
 

  • Les Blue Jays ont gagnés 5 de leur 6 confrontations a Kansas City.
  • Les Blue Jays ont gagnés 4 de leur 5 confrontations.


 
Toronto Blue Jays @1.83

n°11743
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-04-2012 à 12:43:03  answer
 

Faut vraiment que je pense à augmenter mes mises ...
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335177763-Sanstitres.png


Message édité par MisterJag le 23-04-2012 à 12:43:12

---------------
You know nothing
n°11745
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:19:12  answer
 

Joli la cote de 7.44 :)

n°11746
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:16:51  answer
 

C'était avec les Nationals qui n'ont pas joué. En réalité la cote est de 4.13


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125