(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB octobre 2010

n°2176
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2010 à 18:15:54  answer
 

http://img443.imageshack.us/img443/6412/sanstitrepy.jpg

 
 
Profitez de 50€ de bonus sur Bwin


Message édité par Pokh le 19-01-2011 à 16:38:00
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2010 à 18:15:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2177
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-10-2010 à 09:31:26  answer
 

1.67 pour Tampa Bay a domicile et pourquoi pas les NYY a l'exterieur


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2178
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 11-10-2010 à 22:38:01  answer
 

Bonsoir,
 
J'avais pas vu qu'il y avait une section baseball sur le fofo  :pfff:  
Dommage, car j'aurai pu vous proposer un systeme de jeux que j'ai mis au point  
il y a maintenant + de 3ans. Je vous le proposerai la saison prochaine si j'ai un peu de temps car cela me demande un travail considérable, comme tout système il n'est
pas infaillible, tout dépend de la bankroll de départ. Mais avec une banque de départ de 1500euros, y a moyens de faire entre 600 et 700 euros sur la saison soit un rendement de 40%.
En attendant je l'avais testé sur un blog que j'ai laissé à l'abandon faute de visite, vous pouvez jeter un oeil si ca vous intéresse.
 
http://pronosports.bloguez.com/
 
Bonne soirée

n°2179
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 16-10-2010 à 22:16:07  answer
 

National League
 
Philadelphie- San Francisco Giants 1h30
 
Juste un petit mot pour vous dire que les yankees ont gagné le Game 1 hier soir face aux Rangers sur le score de 10-7. Vraiment dommage pour les texans qui ont dominé le match avec un superbe pitch de C.J Wilson, malheureusement cela n'a pas suffi, les bullpens prenant feu dans le 8ème inning en encaissant 5 points qui coutent très cher au final.
 
Pour ce soir choc au sommet du coté de la National League entre 2 bonnes franchises que sont les Phillies et les Giants. Surtout 2 lanceurs exceptionnels que sont Roy Halladay et le jeune prometteur Tim Lincecum.
 
Sur le monticule pour les Phillies Roy Halladay qui réalise comme toujours une superbe saison avec un bilan de 21v-10d, un era de 2,44 et un whip de 1,04. Vous aurez compris que ce lanceur est fantastique et qu'il est très difficile de lui arracher des points. Mais voila ce soir c'est peut être la bête noir qui se profile à l'horizon avec les batteurs des Giants. Les dernières performances d'Halladay sont très bonnes puisqu'il reste sur 6 victoires consécutives, mais force est de constater que cette équipe de San Francisco ne lui réussi pas trop au niveau du pitch. En effet il a disputé 3 matchs face à cette franchise pour un bilan de 2 défaites, 18 innings joués pour 15 points encaissés et un éra de 7,12 :non:  pour une moyenne de 6IP par match, un whip de 1,62 et un batting avérage de 313 :D , oui ce n'est pas un robot et il est donc possible de le perturber. Je suis certains qu'il va essayer de faire abstraction de ses précédentes rencontres, mais si il est touché il va sans doute gamberger.
 
Sur le monticule pour les Giants le très talentueux Tim Lincecum qui lui aussi présente des stats et un bilan général remarquable avec 16v 10d, un era de 3,43 et un whip de 1,27. Un lanceur aussi très difficile à vaincre et je m'attends à un véritable combat de chef entre les 2 hommes. Lincecum est bouillant en ce moment et reste sur 3 victoires consécutives avec un era microscopique de 0,75. A l'inverse d'Halladay, il réussi bien face aux batteurs des Phillies, il a commencé 7 matchs pour 2v 1d le reste etant des non décisions. Et le bilan est très bon puisqu' au final il possède un era de 3,17, et un whip de 0,99 :love:  en encaissant au final 21 points ce qui est très solide nous avons une moyenne de 3 points encaissés par match face aux Phillies en comparaison Halladay a une moyenne de 5 points encaissés face aux Giants.
 
Ce soir aussi je tente le coup en prenant l'outsider, le match s'annonce équilibré donc autant jouer la meilleur cote.
 

n°2180
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 17-10-2010 à 20:59:33  answer
 

Un petit mot sur les rencontres de la veille qui a vu les Giants s'imposer sur le score de 4-3 et les Rangers qui sont revenus dans la course en s'imposant face aux Yankees sur le score de 7-2.Pour cette nuit c'est le match de la revanche entre les Phillies et les Giants pour le compte de la National League. Un match qui s'annonce encore indécis au vu des lanceurs du soir qui sont de qualité.
 
Sur le monticule pour les Phillies Ray Oswalt ancien pitcher des Astros, fraichement arrivée en cours de saison dans sa nouvelle équipe. C'est un lanceur très expérimenté qui était deja au pitch chez las Astros à l'époque de l'emblematique Roger Clemens. Il présente un bilan équilibré avec 13v-13d, une saison commencée avec Houston pour 6v-12d et un era de 3,42 et 7v-1d avec Philademphie pour un era de 1,74. Son dernier match disputé le 8 octobre face aux Reds de Cincinnati n'est pas sensationnel puisqu'en 5innings il a concédé 4 pointset surtout 2 home run qui aurait pu faire très mal en cas de nombreuses bases. Cela n'a pas empéché les Phillies de s'imposer sur le score de 7-4, mais cela aurai pu être très préjudiciable pour son équipe. Face à cette équipe des Giants, il a disputé 17matchs pour un bilan de 6v-8d et 2 non décisions. Il a a un bon era 3,61et un bon whip 1,28, encore un lanceur très difficile à toucher, ce qui nous donne une moyenne de points accordés de 2,76 points concédés face au Giants. Oui mais voila cette équipe de San Francisco ne lui a pas trop réussi cette saison, il a joué 4 fois cette franchise pour 1v-3d :non: .
 
Sur le monticule pour les Giants Jonathan Sanchez qui fait une saison remarquable avec un bilan de 13v-9d, un era de 3,07 et un whip de 1,23, autant dire que lui aussi est solide et il concède peu de points. Il reste sur un très gros match dans le game 3 face aux Brave d'Atlanta puisqu'il n'a donné qu'1 run et 2 hits à ses adversaires, mais surtout 11 strike out ce qui est énorme dans un match. Sanchez est habile à l'exterieur avec un bilan de 5v-5d et un era de 2,74, il a un bilan face aux Phillies de 3v-1d :love:  et un era de 2,86 et un whip de 1,21, autant dire que ca lui réussi bien, surtout 2 gros matchs sortis cette saison, pour au final 2 victoires et un superbe era de 1,38. Les Giants ont remporté 4v et 1d face aux Phillies avec Jonathan Sanchez au pitch, une équipe qui lui réussi plutot bien.
 
Dans ses conditions qui sont similaires au match d'hier soir, rien n'empeche de voir les Giants s'imposer, ils peuvent faire le coup de 2, c'est vraiment du 50/50 donc autant prendre la meilleur cote.
 

n°2181
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-10-2010 à 09:27:15  answer
 

super tes analyses sur la MLB yankees, très complètes  :jap:

n°2182
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 18-10-2010 à 22:30:04  answer
 

shadow a écrit :

super tes analyses sur la MLB yankees, très complètes  :jap:


 
Merci, mais j'aurai préféré que le prono soit aussi gagnant  ;)  
 
Juste un petit mot pour vous dire que les Phillies se sont imposés dans le game 2 contre les Giants sur le score de 6-1, à noter au passage l'excellent match d'Oswalt qui s'est montré intraitable, 1-1 partout dans cette série pour le compte de la National League.
 
Pour ce soir c'est le game 3 pour les 1/2 final de l'American League, les 2 équipes sont dos à dos, puisqu'elles ont gagné chacun un match. Les Yankees s'en tirent très bien car il aurai du perdre le premier match, les texans ont dominé les 2 matchs et partent ce soir dans une position de leger favori.
 
Sur le monticule pour les Yankees Andy Pettite qui réalise une bonne saison, il a commencé 21 matchs en position de starter pour 11v-3d et 7 non décisions. Il s'est montré régulier car il possède un era de 3,28 pour un whip de 1,28. On peut constater que son era est solide, par contre attention a son whip, il n'encaisse pas beaucoup de points, mais les batteurs arrivent à toucher sa balle avec le baton, ca peut donc faire quelques fois très mal, comme dans la série face aux Boston Red Sox ou il a encaissé 7 points en 3innings. Il a commencé au total 23 matchs contre les Rangers pour un bilan de 11v-9d et 3 non décisions. Je pense qu'Andy redoute cette équipe texane car elle lui fait souvent mal, face au Rangers son era est de 5,24 :non:  et son whip est de 1,57 :non: .
 
Sur le monticule pour les Rangers Cliff Lee qui lui fait une saison meilleur que son rival du soir. En effet il a commencé 28 matchs en tant que starter (13 pour Seattle et 15 pour Texas) pour un bilan de 12v-9d un era de 3,18 et surtout un whip très bon de 1,00 :love: . Autant dire qu'il est très difficile à toucher, mais aussi pour lui arracher des points. Contre les Yankees il a commencé 12 matchs pour un bilan de 6v-4d pour 2 non décision un era de 4,42 :non:  et un whip de 1,35 :non: . donc lui aussi doit redouter les batteurs locaux car ils arrivent à toucher sa balle. Il possède un bilan correct à l'exterieur avec 9v-6d pour un era de 3,23, et les Rangers ont gagné 5 de leur 6 derniers matchs quand il commence au pitch. Cette saison il a joué 3 fois les Yankees pour 2v-1d.
 
En conclusion : il y a un net avantage pour cette équipe des Rangers, ils ont dominé les 2 premiers matchs, Lee est supérieur à Andy Pettite son rival du soir. D'après toutes ses stats les texans devraient remporter la victoire.  
 
Pour ma part tant pis, je vais jouer l'inverse car je suis supporter des Yankees d'ou mon pseudo, ce match est très important, ils sont quand même les champions en titre, en cas de défaite cela deviendrai très dur. Andy Pettite a beaucoup d'expérience et je crois en lui (j'espère qu'il va me donner raison), il est agé de 38 ans et roule sa bille depuis un bon moment, c'est son 42 matchs joués en play-off depuis sa carriere ce qui n'est pas rien, il vient de sortir un énorme match face aux Twins en jouant 7 innings pour seulement 2 points d'encaissés et au Yankees stadium il s'est monté très solide cette saison avec7v-3d pour un era de 3,89. Ce sont les seules stats qui peuvent un peu me rassurer. Coup de poker avec les Yankees pour cette nuit.
 
* peut être que l'over 7,5 est moins risqué, il y a eu 17 points au 1er match et 9 points au second alors que les pitchers avaient des meilleurs stats que ceux que nous avons cette nuit a méditer :jap:  
 
 

n°2183
mikepro
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 19-10-2010 à 09:13:25  answer
 

yankees a écrit :


 
Merci, mais j'aurai préféré que le prono soit aussi gagnant  ;)  
 
Juste un petit mot pour vous dire que les Phillies se sont imposés dans le game 2 contre les Giants sur le score de 6-1, à noter au passage l'excellent match d'Oswalt qui s'est montré intraitable, 1-1 partout dans cette série pour le compte de la National League.
 
Pour ce soir c'est le game 3 pour les 1/2 final de l'American League, les 2 équipes sont dos à dos, puisqu'elles ont gagné chacun un match. Les Yankees s'en tirent très bien car il aurai du perdre le premier match, les texans ont dominé les 2 matchs et partent ce soir dans une position de leger favori.
 
Sur le monticule pour les Yankees Andy Pettite qui réalise une bonne saison, il a commencé 21 matchs en position de starter pour 11v-3d et 7 non décisions. Il s'est montré régulier car il possède un era de 3,28 pour un whip de 1,28. On peut constater que son era est solide, par contre attention a son whip, il n'encaisse pas beaucoup de points, mais les batteurs arrivent à toucher sa balle avec le baton, ca peut donc faire quelques fois très mal, comme dans la série face aux Boston Red Sox ou il a encaissé 7 points en 3innings. Il a commencé au total 23 matchs contre les Rangers pour un bilan de 11v-9d et 3 non décisions. Je pense qu'Andy redoute cette équipe texane car elle lui fait souvent mal, face au Rangers son era est de 5,24 :non:  et son whip est de 1,57 :non: .
 
Sur le monticule pour les Rangers Cliff Lee qui lui fait une saison meilleur que son rival du soir. En effet il a commencé 28 matchs en tant que starter (13 pour Seattle et 15 pour Texas) pour un bilan de 12v-9d un era de 3,18 et surtout un whip très bon de 1,00 :love: . Autant dire qu'il est très difficile à toucher, mais aussi pour lui arracher des points. Contre les Yankees il a commencé 12 matchs pour un bilan de 6v-4d pour 2 non décision un era de 4,42 :non:  et un whip de 1,35 :non: . donc lui aussi doit redouter les batteurs locaux car ils arrivent à toucher sa balle. Il possède un bilan correct à l'exterieur avec 9v-6d pour un era de 3,23, et les Rangers ont gagné 5 de leur 6 derniers matchs quand il commence au pitch. Cette saison il a joué 3 fois les Yankees pour 2v-1d.
 
En conclusion : il y a un net avantage pour cette équipe des Rangers, ils ont dominé les 2 premiers matchs, Lee est supérieur à Andy Pettite son rival du soir. D'après toutes ses stats les texans devraient remporter la victoire.  
 
Pour ma part tant pis, je vais jouer l'inverse car je suis supporter des Yankees d'ou mon pseudo, ce match est très important, ils sont quand même les champions en titre, en cas de défaite cela deviendrai très dur. Andy Pettite a beaucoup d'expérience et je crois en lui (j'espère qu'il va me donner raison), il est agé de 38 ans et roule sa bille depuis un bon moment, c'est son 42 matchs joués en play-off depuis sa carriere ce qui n'est pas rien, il vient de sortir un énorme match face aux Twins en jouant 7 innings pour seulement 2 points d'encaissés et au Yankees stadium il s'est monté très solide cette saison avec7v-3d pour un era de 3,89. Ce sont les seules stats qui peuvent un peu me rassurer. Coup de poker avec les Yankees pour cette nuit.
 
* peut être que l'over 7,5 est moins risqué, il y a eu 17 points au 1er match et 9 points au second alors que les pitchers avaient des meilleurs stats que ceux que nous avons cette nuit a méditer :jap:  
 
 


 
Pourquoi tu fais ca Yankees? c'est vraiment dommage pour ton prono!!!.
Tu fais une magnifique analyse expliquant par A+B que l'équipe de Texas est meilleur, que le lanceur est meilleur, pour au final jouer l'inverse de ce que tu penses :pt1cable: . J'ai compris que tu supportes les Yankees, mais un conseil ne jamais parier avec le coeur car c'est souvent la mauvaise solution.
Ton article m' a convaincu de jouer Texas et l'over, donc au final une bonne soirée pour moi :D

n°2184
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-10-2010 à 09:24:28  answer
 

Ont est deja en phase finale !!!
 
Les Giants a Domicile @1.83 j'ai pas encore le pitcher ou bien l'over/under.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2185
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 19-10-2010 à 14:22:19  answer
 

mikepro a écrit :


 
Pourquoi tu fais ca Yankees? c'est vraiment dommage pour ton prono!!!.
Tu fais une magnifique analyse expliquant par A+B que l'équipe de Texas est meilleur, que le lanceur est meilleur, pour au final jouer l'inverse de ce que tu penses :pt1cable: . J'ai compris que tu supportes les Yankees, mais un conseil ne jamais parier avec le coeur car c'est souvent la mauvaise solution.
Ton article m' a convaincu de jouer Texas et l'over, donc au final une bonne soirée pour moi :D


 
100% d'accord avec toi, je suis un âne, j'ai manqué d'objectivité, j'ai fais une énorme et grossière erreur de débutant :cry:  
 
Pour Gary on est au stade des 1/2 finale de chaque conférence, l'american league avec New York Yankees - Texas Rangers et pour la National League Philadelphie Phillies - San Francisco Giants  ;)  

n°2186
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-10-2010 à 17:03:49  answer
 

Merci pour ces analyses bien complète :)

n°2187
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-10-2010 à 15:06:20  answer
 

yankees a écrit :


 
100% d'accord avec toi, je suis un âne, j'ai manqué d'objectivité, j'ai fais une énorme et grossière erreur de débutant :cry:  
 
Pour Gary on est au stade des 1/2 finale de chaque conférence, l'american league avec New York Yankees - Texas Rangers et pour la National League Philadelphie Phillies - San Francisco Giants  ;)  


 
En même temps tu as dit toi même que tu réalisai faire l'inverse de la logique. Ca veut dire que au moins tu en est conscient. C'est moins grave que si tu faisais une analyse complétement fausse juste afin de démontrer que les Yankees vont gagner. Ici tu fais une bonne analyse, et tu nous la fait partagées ce qui est tout a ton honneur; et puis tu te dis que tu ne veux pas parier contre ton équipe donc tu fais le choix inverse, je peux comprendre. Le mieux est de ne pas parier dans ces cas la.  
Sinon moi aussi j'aime bien les Yankees, je les ai vu joué cet été contre les mets et l'ambiance était géniale!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125