(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - 14 au 18 Decembre 2012

n°13440
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:46:29  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Arizona+Cardinals+v+Seattle+Seahawks+IjvBex1wblql.jpg
Les Seahawks ont littéralement écrabouillé les Cardinals sur le score sans appel de 58-0 !
 
 
Beaucoup de spectacle durant cette week 14 avec l'écrasante domination de Seattle sur Arizona (58-0) mais également un festival offensif à NY entre Giants et Saints (52-27) ou la démonstration de force des Patriots contre les Texans (42-17)  
 
Il ne reste plus que 3 matchs avant la fin de la saison régulière et les playoffs se dessinent. Côté AFC on devrait avoir 8 équipes pour 6 places (même si mathématiquement il en reste plus) et côté NFC c'est encore très ouvert avec 11 équipes possible sur 6 !  
 
Tout est donc encore jouable et l'enjeu sera important !  

 
 
Matchs de la week 15
 
14/12 - 02:20 : Philadelphia Eagles : 2.65 - Cincinnati Bengals : 1.35
 
16/12 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.7 - New York Giants : 1.88
16/12 - 19:00 : Chicago Bears : 2.15 - Green Bay Packers : 1.53
16/12 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.95 - Washington Redskins : 1.65
16/12 - 19:00 : St Louis Rams : 1.57 - Minnesota Vikings : 2.05
16/12 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.22 - Jacksonville Jaguars : 3.3
16/12 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.44 - Tampa Bay Buccaneers : 2.35
16/12 - 19:00 : Baltimore Ravens : 2.05 - Denver Broncos : 1.57
16/12 - 19:00 : Houston Texans : 1.22 - Indianapolis Colts : 3.3
 
16/12 - 22:05 : Arizona Cardinals : 2.7 - Detroit Lions : 1.34
16/12 - 22:05 : San Diego Chargers : 1.53 - Carolina Panthers : 2.15
16/12 - 22:25 : Dallas Cowboys : 1.87 - Pittsburgh Steelers : 1.7
16/12 - 22:25 : Oakland Raiders : 1.55 - Kansas City Chiefs : 2.1
 
17/12 - 02:30 : New England Patriots : 1.34 - San Francisco 49ers : 2.7
 
18/12 - 02:40 : Tennessee Titans : 1.72 - New York Jets : 1.85
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 19-12-2012 à 20:29:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 19:46:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13442
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:48:37  answer
 

La fin est proche et l'enjeu sera un élément important à prendre en compte pour nos bets !  
 
Cette semaine j'ai du mal à sortir des matchs... Saints, Texans, Lions sont les bets que j'apprécie et encore... Faudra des analyses un peu plus poussés...  
 
 
Je passe directement sur le match du soir :  
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/154/thumbs/403.gif%20http://content.sportslogos.net/logos/7/167/thumbs/960.gif
Cincinnati Bengals @ Philadelphia Eagles
 
Je ne serai pas objectif en disant que je vois les Eagles gagné  :whistle: surtout à cette côte. Cincy est largement favori et si la logique est respecté, il ne devrait pas y avoir de doute sur le vainqueur.  
Je me dirige donc vers d'autres bet alternatifs.  
 
Ici encore une fois, c'est l'over TD voire le cut qui m'intéresse. Les Bengals sont encore en course pour les PO et la dernière défaite contre Dallas est préjudiciable. Ils auront à coeur de marquer et d'éviter l'attentisme comme contre SD et Dallas. L'attaque est ultra solide avec Dalton et ses receveurs. Face à des secondaires qui ont parfois du mal, je pense qu'ils auront la place pour marquer au moins 2 ou 3 TD easy. Sauf le 1er match de la saison, Cincy a toujours marqué au moins 20pts away.  
 
Philly a une défense moyenne donc mais l'attaque s'est réveillé avec un Foles qui m'impressionne, capable de jouer malgré une OL invisible et bien aidé par des receveurs qui nous font des catchs de fou. On a peut-être trouvé un bon "pocket-passer". Bryce Brown n'a rien fait contre la 1ere défense au sol de la ligue, il a l'occasion de prouver que ce n'était qu'un accident. Les Bengals ont retrouvé une grosse défense mais away et sous pression ils lacheront des points c'est sur.  
 
Over 4.5 TD @1.45 (que je combinerai peut-être avec un match de NBA. L'over 45.5 est jouable aussi)

n°13443
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2012 à 20:20:33  answer
 

Bon la semaine a bien commencé ^^ avec l'over 4.5 TD qui passe (idem sur l'over 45.5 de justesse même si j'ai pas joué)  
 
On continue avec l'analyse des matchs de ce week 15. Une semaine sans inspiration pour moi... Même après analyse, j'ai du mal à sortir des matchs "fiables" à mes yeux.  
 
 
Les matchs no bet (analyse rapide) :  
 
Saint Louis Rams - Minnesota Vikings  
Match important pour les 2 équipes dans l'optique des PO. Beaucoup d'enjeu donc et difficile de sortir un vainqueur. St Louis compte sur sa bonne défense et fait le minimum en attaque... Minnesota c'est un AP monstrueux mais à côté l'attaque est absente depuis la blessure d'Harvin et une défense intermittente. Les Vikes ont du mal à l'extérieur (1/6) et s'ils veulent espérer accrocher une place, doivent gagner. C'est le dernier match des Rams à St Louis donc la motivation va être présente... Un bon 50/50. Je donne avantage aux Rams (domicile, motivation, enjeu...) mais les Vikings sont jouables.
 
Miami Dolphins - Jacksonville Jaguars
Miami a fait une croix sur les PO car sauf miracle, ils n'iront pas en postseason. Je vois les Dolphins gagné quand même à domicile face à une équipe de Jax qui fait des progrès mais trop limité. Si Miami la joue sérieux, ils gagneront mais vu la qualité du jeu proposé en ce moment, je préfère m'abstenir.
 
Baltimore Ravens - Denver Broncos
Quelle belle affiche ! Gros test pour Denver avant les PO car dernièrement, ils n'ont pas rencontré d'équipes de 1er plan. Les Broncos la jouent tranquille en ce moment et il faudra voir comment ils vont gérer ce match. Peyton est chaud, la défense aussi. Baltimore à domicile c'est très solide. Malgré la dernière défaite contre Pittsburgh, ils voudront réagir. La défense peut stopper n'importe quelle attaque et l'offensive est meilleur chez eux. Bref un match pour un top seed et je vois un 50/50 aussi. La côte de Baltimore est belle quand même et à domicile, ils peuvent gagner.
 
Chicago Bears - Green Bay Packers
Gros match de division plein d'enjeu... GB est en bonne position alors que Chicago est sous pression. Difficile de sortir un vainqueur car les 2 ont les arguments pour gagner. Chicago joue à domicile et peut compter sur leur bonne défense même si c'est un peu moins bien sur les derniers matchs. L'attaque reste une énigme car irrégulière. Les Packers font des matchs très propre. A part à NY, ils gagnent sereinement. L'attaque et la défense sont au niveau, RAS. Du coup, la motivation va jouer. La côte des Bears est value mais j'avoue que les derniers matchs m'ont pas plu...
 
Cleveland Browns - Washington Redskins
La grande question de la semaine : RGIII jouera ou ne jouera pas ? C'est le joueur en forme du moment et il fait gagner les matchs. Sans lui pas sur que Washington gagne... L'attaque a d'autres qualités avec Morris et Garcon mais chaud sans RGIII. Cleveland n'espère rien mais apprends pour les années à venir et progresse très bien. J'ai vu que Richardson serait préserver (donc moins de temps de jeu) du coup un match difficile à jouer. Je prends les Browns car RGIII ne semble pas prêt mais je m'y risquerai surtout pas.
 
San Diego Chargers - Carolina Panthers
Alors là, aucune idée sur ce match ! Les 2 équipes sont éliminés (ou presque) de la course aux PO. Faudra voir la motivation des 2 équipes... Je choisis Carolina au pile ou face  :lol:
 
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs
Match entre 2 des pires équipes de NFL cette saison... Ils vont penser à la saison prochaine et peut-etre penser au 1st pick draft  :lol:. Victoire des Raiders à domicile sans être convaincu.
 
Dallas Cowboys - Pittsburgh Steelers
Encore un beau match en perspective mais encore un match dur à pronostiquer aussi... 2 équipes en course pour les PO et dont la défaite semble interdite. Dallas est une équipe vraiment poussive, qui n'arrive pas à gagner tranquillement. La défense est vraiment bonne mais l'attaque est irrégulière... Les Steelers ont la meilleure défense de la ligue mais l'absence de Big Ben a été préjudiciable. Il ne sera pas à 100% encore mais peut être énorme quand il le peut. Bon je vois une courte victoire de Pittsburgh mais c'est aussi un 50/50 avec un upset possible.
 
New England Patriots - San Francisco 49ers
Enfin une superbe affiche entre 2 prétendants au SB. Les Pats, c'est une machine de guerre en ce moment et ils sont déjà en mode PO. Brady est chaud et relève le niveau de toute l'attaque. La défense force pas mal de TO, bref très solide. SF est sous pression, Seattle est juste derrière et devront tout donner pour gagner. Ils ont les armes avec une défense de feu et une attaque qui peut faire mal.  
Avantage aux Pats vu la forme du moment mais attention aux 49ers capable de tout...
 
 
 
Mes bets validés ou en ballotage :  
New Orleans Saints - Tampa Bay Buccaneers (ou Over 5.5TD)
Houston Texans - Indianapolis Colts
Atlanta Falcons - New York Giants
Arizona Cardinals - Detroit Lions
Buffalo Bills - Seattle Seahawks
 
 
Analyse des bets à venir (dans l'heure)

n°13444
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2012 à 21:11:46  answer
 

D'abord finalement un match no bet :  
 
Buffalo Bills - Seattle Seahawks  
Match un peu spécial car il se déroulera à Toronto au Canada. Seattle vient de faire une démonstration de force contre les Cards. L'équipe est au point, la défense est une des meilleures de la ligue, Wilson est solide en ce moment, Lynch est énorme et l'attaque suit bien. Buffalo ne fait plus grand chose et aspire déjà à préparer la saison prochaine. Maintenant j'ai un doute car Seattle n'est pas au même niveau à l'extérieur qu'à domicile. Les Seahawks ont réussit à perdre à Miami alors qu'il devait gagner. Alors évidemment les Bills joueront aussi away mais on sait jamais. Je préfère jouer les Lions que je trouve un peu plus safe.  
 
Mes confirmations de bets :  
 

  • Giants ML + Texans ML => @2.17


Les Giants sont sous pression car les Redskins et les Cowboys sont à 1 victoire et ils ont l'obligation de gagner leurs derniers matchs pour accrocher un ticket en PO. Ils sortent d'une grosse victoire contre les Saints. L'attaque est diminué (dernièrement Bradshaw out, Nicks incertain) mais l'équipe nous sort de jeunes rookies et remplaçants qui ont faim. Wilson a fait du super boulot contre NO et Eli Manning est toujours aussi dominant (quand il veut) avec Cruz. Contre une défense d'Atlanta qui marche par intermittence, ils devraient scorer.  
 
Atlanta est déjà qualifié, champion de division. Franchement ils ont eu un calendrier favorable et ils ont galéré sur plusieurs matchs. La dernière défaite a montré que l'attaque ne marchait plus trop (alors qu'ils ont été canon dans la 1ere partie de saison).Turner au sol est moins efficace et Roddy White incertain, c'est une galère de plus pour l'attaque. Ils ont rarement dépassé les 30 pts (3 fois). Ils sont invaincus dans leur dôme mais vu les adversaires c'était pas difficile (je compte pas le Denver de début de saison) La défense des Giants est décevante avec les pass rushers mais dans un bon jour, ils détruisent tout ^^  
 
Pour moi, la victoire de NY me semble value (une belle côte) Ca reste un 50/50 car l'avantage à domicile est non négligeable. Maintenant les Giants adorent être en position d'outsider donc à tenter.  
 
Pour les Texans, j'ai 2 arguments : c'est une finale de division ! Si Houston gagne, ils seront assurés de finir en tête de la division. Dans 2 semaines ils se reverront et je pense que les Colts vont surtout se concentrer sur ce dernier match. Ils leur suffit d'une victoire et devraient la prendre à KC.  
Houston aura aussi l'occasion de réagir après la grosse défaite contre les Pats.  
Enfin le 2e argument reste que les Texans sont supérieurs sur le papier. La défense est forte et l'attaque marche plutôt bien (10e à la passe et 8e au sol). Les Colts peuvent compter sur une attaque au point et une défense moyenne. La côte est faible mais bon ça me permet une côte > @2
 
 

  • Over 5.5 TD Saints/Buccs + Lions ML => @2.06


J'opte pour l'over TD finalement car je fais confiance aux attaques des 2 équipes. Les Saints viennent de prendre une taule à NY et même si la défense progresse, elle laisse trop de place à l'attaque adverse. Brees et compagnie reste une offensive de feu surtout au Superdôme (minimum 3 TD/match).
TB vient de perdre chez eux et sont dans une situation compliqué pour les PO. La défense a galéré contre les Eagles et l'attaque a eu un peu de mal aussi. Pourtant ils devraient avoir un match plus ouvert ici.  
Bon ça reste un bet au feeling car je vois un score plutôt haut (dans les 50pts)
 
Sinon concernant les Lions, je pense qu'ils n'auront pas de difficultés contre les Cards carrément inexistant sur leurs derniers matchs... Je ne pense pas qu'Arizona va se prendre une nouvelle taule et voudra réagir mais ils vont être trop limités pour gagner. L'attaque des Lions reste solide et la défense pourra contenir une offensive des Cards invisible. Pas de grosse analyse pour le coup mais je vois mal une défaite de Detroit.  
 
 
 
Voilà 2 bets avec une confiance moyenne, comme je l'ai dis, la fin de saison amènera quelques surprises... et j'ose des bets un peu plus "osé"
 
Je serai absent demain donc RDV lundi !

n°13445
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-12-2012 à 12:18:50  answer
 

bonjour à tous,
 
de retour pour cette week 15, je vous donne mes bets
 
Giants-1 contre les falcons  
 
Ce match est d’abord une lutte entre deux des meilleurs QBs de la ligue, manning et ryan,
Ryan a été solide les 3 derniers matchs, avec 68.4% de passes completees et 860 yds, 4 TDs 2 int quand manning de son cote a complete 59% de ses passes pour 788 yds 8 TDs et 2 int
 
Malgrès leur backfield décimé les giants ont quand même compté 132 yards a la course lors de leur 4 derniers matchs grace notamment au rookie wilson qui a couru pour 100 yds et 2 TDs la semaine dernière contre les saints et qui devrait donner du fil a retordre a la defense des falcons qui accorde en moyenne 127 yds par match
A l’opposé les falcons n’ont pas un tres brilliant rushing game avec turner et rodgers qui ont seulement couru pour 35 yds lors de leur défaite contre les panthers la semaine dernière
 
Le match sera remporté par l’equipe du QB qui fera le moins d’erreurs, et manning est probablement le plus clutch de la ligue
 
Le dernier match entre les deux equipes s’est terminé par un 24-2 pour les giants , envoyant les falcons en WC
 
 
Vikings ML contre les rams
 
La defense des rams a ete solide ces dernières semaineset dans le meme temps les Vikings sont toujours dans la course aux PO.Le seul point negatif est leur record de 1-5 on road tandis que les rams sont 4-3 at home
 
Peterson n’est pas un très bon RB… (    qui rigole la ) je plaisante bien sur, c’est même très certainement le meilleur, depuis le début de la  saison il a parcouru 1600 yds et inscrit 10 TDs et, surtout, dans une équipe avec un jeu de passe limité qui aurait pu le cas echeant lui faciliter les choses en ouvrant le jeu
Sur les 7 derniers matchs, peterson a porte le ballon 152 fois, a couru pour 1100 yds et 8 TDs, avec une moyenne de 7.2 yds par course et 157 yds par match, JUST INCREDIBLE
 
Les buccs, qui ont la meilleure defense contre la course de la ligue n’ont pas pu arreter peterson (plus de 8 yds par course) , je ne vois pas comment les rams pourraient le faire alors qu’ils ont 13emes dans ce domaine
 
 
Redskins ML contre les browns
 
rencontre entre deux equipes en forme, les browns restent sur 3 victoires de rang, les redskins 4.par contre le streak des skins est plus impressionnant, en effet ils ont battu les eagles, les cowboys, les giants et les ravens, rien que ca
Quand vous battez vos concurrents de division 3 matchs de suite et apres battez un pretendant au superbowl en overtime, vous pouvez considérez que vous jouez tres bien au football
RG III ne jouera pas, mais l’équipe ne se résume pas a un seul joueur (quoique…) et je compte sur ses coéquipiers pour envoyer les skins en playoffs, ils le méritent
La seule inconnue sera cousins
 
 
Lions-5.5 contre les cards
 
Lindley va debuter pour les cards ce qui veut dire qu’il y a de grands risques pour qu’ils se fassent balayer.pour rappel lindley a un average de 42.6 et 0 tds et 5 int, je pense que j’ai tout dit.la defense des lions va se régaler cette semaine.
   
Seahawks-5.5 contre les bills
 
J’aime pas trop prendre des road favorites mais les seahawks se sont montres forts ces dernières semaines et sont pres de decrocher un WC spot.les bills n’ont rien a jouer par rapport aux seahawks.  
Les seahawks ont battu les bears on road la semaine d’avant avant de balayer les cards
Ils sont sur une bonne dynamique et je ne vois pas ce qui pourrait les stopper et surtout pas les pauvres bills
 
 
Dolphins-6.5 contre les jags Le public est 50/50 sur ce match et ca se comprend, les dolphins ne méritent pas d'etre favoris de 7 points mais dans le meme temps l'attaque des jags est degueu tandis que la défense des phins est solide.je vois pas les jags mettre plus de 13 points, allez pour le fun un petit 24-13
 
 
Packers -3 contre les bears
 
les packers sont 4-0 ATS contre les bears et toujours en course pour les PO

n°13446
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-12-2012 à 16:35:33  answer
 

Que voyez vous pour le match de ce soir entre les Titans et les Jets ?? :)


---------------
Stifler89
n°13447
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-12-2012 à 20:23:08  answer
 

Philodox a écrit :


Mes confirmations de bets :  
 

  • Giants ML + Texans ML => @2.17


  • Over 5.5 TD Saints/Buccs + Lions ML => @2.06


Une semaine sans inspiration qui s'est confirmé finalement  :(  
 
Pas eu le temps d'analyser les matchs mais on a eu des scores sans appel  :ouch:. Les Giants inexistant avec des Falcons qui ont tout réussi. Grosse déception... surtout que les Texans ont fait le boulot. Comme quoi Stifler, on était hors sujet  :D  
 
Pour l'autre bet, je suis finalement pas surpris. Je voyais les Saints gagné mais laché au moins 1 TD. Dommage que les Buccs ont complètement à côté de la plaque. Pour les Lions, classique. Arizona s'est fait humilier et avait l'envie de réagir. J'y ai pensé Dimanche mais c'était trop tard.    
 
 
Passons au match du soir : New York Jets @ Tennessee Titans
 
Perso je le jouerai pas vu mes mauvais résultats du week end. No bet donc.
 
J'étais parti sur les Titans à domicile dans ce super match pourri de MNF.  :lol:  
Les Jets ont une petite chance de rester en course pour les PO mais j'y crois pas trop. L'attaque est beaucoup trop irrégulière et prévisible. Sanchez n'est pas au niveau et on sait jamais quel boulette il va nous sortir. La défense à la passe sera encore leur espoir du soir.  
Tennessee c'est moyen/faible dans tous les secteurs... Maintenant l'attaque peut lacher quelques bons plays. Le salut viendra peut-être de CJ2K vu que les Jets sont moins bons dans ce secteur (29e). La défense des Titans est naze mais bon l'attaque de New York l'est tout autant.
2 équipes médiocres, avec avantage à l'équipe qui reçoit.  
Pour le coup, je conseille d'éviter de parier sur le match.

n°13448
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2012 à 11:15:50  answer
 

Philodox a écrit :


Sanchez n'est pas au niveau et on sait jamais quel boulette il va nous sortir.


 
Je me permets juste de m'auto-citer sur la superbe performance de Sanchez encore une fois  :lol:  :lol:  
Les Jets ont eu tellement d'occasion de gagner... Sanchez qui se fait intercepter 4 fois + 1 fumble à 47 sec de la fin alors qu'il était dans le camp de Tennessee  :D  
 
Enfin CJ2K marque un TD de 94yds avec le nom des victimes de la tuerie de Newtown.  
 
http://www.touchdownactu.com/wp-content/uploads/2012/12/0ap1000000113266.jpg
 
Ca lui a donné des ailes...  
 
 
Ouverture topic week 16 ce soir !

n°13449
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 20-12-2012 à 00:53:30  answer
 

Bonjour, je me présente Sakic19, Je viens du Canada et depuis peu je fais des paris sportifs. J'ai commencé en début de saison de la NFL. En deux semaines sur 888sports j'ai monté mon "bankroll" à 400$ avec un 10$ de capital. Je vous explique ma technique qui était très simple. Je misais sur les "Field goal Missed". Je misais toujours la moitié de mes gains. Donc si le groupe de match de 13h p.m je faisais 50 dollars de profit, je misais 25 dollars pour les matches de 4h30 p.m. Il faut dire que les cotes étaient très hautes. Au début pour miser qu'il n,'urais pas de field goal missed dans le match la cote se jouait entre 8 et 11! Donc pour chaque dollar je faisais 7 ou 10 dollars de profit. Ils ont vu très vite que les cotes étaient trop hautes. Il on baissé les cote à 3-4. Je faisait encore beaucoup d'argent (en 7 semaine j'ai fait à 600 de plus mon profit). Ils ont donc décidé d'enlever les paris sur les field goal missed.  :kaola:  :kaola:  
 
En début du mois de décembre j'ai vu les cotes pour les champions de conférence était élevé (toujours sur le meme site). J'ai donc mis 125$ sur Houston avec une cote à 3.25 et 150$ sur Atlanta avec une cote de 4. Donc un profit d'environs 800$. À deux semaine de la fin Atlanta on 95% de chance de finir premier et Houston 93% selon un site de probalité.
 
Fin de la présentation de mes paris qui rapportera bc. Voici donc les paris que j'ai fait pour la semaine 15:
 
 
Historique du compte
Settled Bets - 16th of Décembre 2012 to 17th of Décembre 2012
 
Denver - Baltimore : Premier à marquer : Baltimore Field Goal - Mise 2$X4.50=0$
Denver - Baltimore : Vainqueur Denver par -1.5pts.  -  Mise 2$X2=4$
Green Bay - Chicago : Vainqueur Green Bay par -2.5pts. - Mise 2$X1.91=3.82$
Indianapolis - Houston : Nombre de pts de l'équipe home Over 29 - 2$X1.91=0$
New York - Atlanta : Vainqueur Atlanta par -1.0pts. - Mise 2$X1.91=3.82$
Caroline - san Diego : Vainqueur Caroline - Mise 2$X2.25=4.50$
SeaTtle - Buffalo : Vainqueur seattle par -4.5pts. - Mise 2$X1.91=3.82$
Pittsburgh - Dallas : Nombre de pts de l'équipe home Over 23.5 -  Mise 2$X1.91=3.82$
Pittsburgh - Dallas : Nombre de pts de l'équipe Away Over 22 -  Mise 2$X1.91=3.82$
 
 
Donc gain de 27.6 mise de 18$ = profit de 9.60$
ratio de 77.7%


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125