(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014

n°17641
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-11-2014 à 20:01:34  answer
 

Reprise du message précédent :
et pendant ce temps là !! dalton continue à faire de la merde !!!! match après match, mais comment est-il encore sur un terrain de nfl ce type ??!!!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2014 à 20:01:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17642
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 20:15:53  answer
 

Philodox a écrit :

Complètement d'accord pour Houston et Saint Louis. Les Texans manquent d'un QB alors que les Rams doivent juste retrouver de la confiance et de la profondeur sur le banc.  
Pour les Buccs j'ai un petit doute, je pense qu'ils vont reconstruire sur 1 ou 2 ans et laisser une dernière chance à certains joueurs qui ont eu une année difficile genre Doug Martin ou Vincent Jackson et voir ce que vont donner les blessés de cette saison.  
 
 


 
Houston a un petit avantage avec une D assez énorme, Saint Louis c'est pas mal mais manque 2-3 playmakers ..
 
C'est vrai les Bucs ont encore pas mal de chantier :lol:


---------------
Stifler89
n°17643
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 20:16:09  answer
 

Packersfan11 a écrit :

et pendant ce temps là !! dalton continue à faire de la merde !!!! match après match, mais comment est-il encore sur un terrain de nfl ce type ??!!!!


 
 
Oh t'est vache ^^


---------------
Stifler89
n°17644
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-11-2014 à 22:12:59  answer
 

Cette erreur des buccanneers qui leur coute le match.....

n°17645
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 23:06:16  answer
 

Gonzague a écrit :

Cette erreur des buccanneers qui leur coute le match.....


 
Pour moi leur plus grosse erreur c'est le holding qui les met vraiment mal ..
Et après c'es sur que jouer a 12 c'est pas smart ^^


---------------
Stifler89
n°17646
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-11-2014 à 23:21:31  answer
 

Cette fin de match des Chargers  :love:
 
Et GB qui a fait un bon 1er QT, je go dodo en espérant que ça tiendra !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17647
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 23:34:53  answer
 

emirmoi a écrit :

Cette fin de match des Chargers  :love:
 
Et GB qui a fait un bon 1er QT, je go dodo en espérant que ça tiendra !


 
Ca tiendra pas c'est un week end de merde :o


---------------
Stifler89
n°17648
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2014 à 23:44:24  answer
 

Bon j'ai rien suivi du weekend  :pfff: J'aurai du boulot cette semaine avec tous ces matchs à regarder  :lol:  
 
Sinon oui à première vue il y a des matchs aux scénarios un peu surprenant et des matchs très serrés mais bon ça m'étonne pas vu les enjeux qui vont brider de plus en plus les matchs...  
 
 
Bon sinon un peu deg, j'aurai bien joué les Falcons, les Cards commencent à ressentir la pression et face à de grosses attaques, ça peut faire mouche. Mais bon, j'aurai bien hésité avant de jouer.
 
 
Pour le GB/NE, ça peut aller dans tous les sens  :lol: En tout cas c'est 2 machines offensives qui avancent vraiment bien  :lol:

n°17649
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 23:53:56  answer
 

Phil !!! :love:
 
Broncos @1.8 ????


---------------
Stifler89
n°17650
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-11-2014 à 23:57:14  answer
 

Même si je les vois favoris je prendrais pas le risque de miser sur les Broncos ^^

n°17651
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-11-2014 à 23:58:53  answer
 

Jordy Nelson complètement muselé dans cette 1ere periode ! sacrée duel avec Revis :)


---------------
Stifler89
n°17652
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-12-2014 à 00:01:04  answer
 

Quand on parle du loup :lol:

n°17653
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 00:01:54  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jordy Nelson complètement muselé dans cette 1ere periode ! sacrée duel avec Revis :)


ahah TD :lol:


---------------
Stifler89
n°17654
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 00:05:45  answer
 

Gonzague a écrit :

Même si je les vois favoris je prendrais pas le risque de miser sur les Broncos ^^


 
selon la liste de absents moi je pense que ca peut se tenter a cette cote :)


---------------
Stifler89
n°17655
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 00:06:07  answer
 

Gonzague a écrit :

Quand on parle du loup :lol:


 
grave pile quand je post le jeux d'après :lol:


---------------
Stifler89
n°17656
Gonzague
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-12-2014 à 00:12:35  answer
 

Je vois un peu moins bien les Broncos et les Chiefs vont vouloir se rattraper après avoir perdu contre les Raiders, surtout à domicile, en tout cas match serré mais tout est possible!

n°17657
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2014 à 00:40:16  answer
 

Et bien pour le coup, je suis d'accord avec Stif' sur les Broncos ! En fait c'est surtout la côte qui est intéressante à jouer.  
 
Alors évidemment, le spot est difficile pour Denver mais je reste persuadée que les Broncos sont une équipe du top 3, pas les Chiefs.  
 
KC vient de se faire humilier en perdant contre les Raiders (quand on sait qu'ils ont perdus 52-0 ce soir  :lol:) donc ils devraient être assez motivé pour se venger mais Denver sait que c'est la finale de division (la 1ere du moins) car s'ils perdent, ils laissent les Chargers revenir dans la course et ils iront jouer leur qualif' en PO à San Diego qui a gagné et qui met la pression sur les 2 teams.  
 
Quel est le problème actuel des Broncos ? C'est tout simplement qu'ils n'ont plus de RB valides. Ball et Hillman out, Anderson et Thompson les supplée et forcément Peyton force un peu plus ses passes. Mais les 2 coureurs ont sortis un bon match contre les Dolphins, grosse défense contre la course. Idéal avant un match de division.  
 
Pourtant je pense que contre la 26e défense de NFL, ils auront des opportunités de soulager Manning. Après le Shérif fera le reste. KC a une excellente défense mais l'O-line est solide (normal pour protéger le "vieux" Peyton) Ils ont d'excellents playmakers mais bon l'attaque des Broncos reste l'attaque des Broncos et ils auront des opportunités vu le nombre de cibles.  
 
En face KC joue petite passe et s'ils sont menés, je vois mal Smith lancer des bombes (on l'a vu contre Oakland  :lol:) Leur arme fatale c'est Jamaal Charles... sauf qu'en face c'est la 2e défense contre la course ! Si Denver réussit à contenir Charles, ils vont en chier pour avancer et scorer.  
 
 
A cette côte je tente les Broncos MAIS j'attends la confirmation des équipes avant de miser gros ou pas.

n°17658
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:01:09  answer
 

Philodox a écrit :

Et bien pour le coup, je suis d'accord avec Stif' sur les Broncos ! En fait c'est surtout la côte qui est intéressante à jouer.  
 
Alors évidemment, le spot est difficile pour Denver mais je reste persuadée que les Broncos sont une équipe du top 3, pas les Chiefs.  
 
KC vient de se faire humilier en perdant contre les Raiders (quand on sait qu'ils ont perdus 52-0 ce soir  :lol:) donc ils devraient être assez motivé pour se venger mais Denver sait que c'est la finale de division (la 1ere du moins) car s'ils perdent, ils laissent les Chargers revenir dans la course et ils iront jouer leur qualif' en PO à San Diego qui a gagné et qui met la pression sur les 2 teams.  
 
Quel est le problème actuel des Broncos ? C'est tout simplement qu'ils n'ont plus de RB valides. Ball et Hillman out, Anderson et Thompson les supplée et forcément Peyton force un peu plus ses passes. Mais les 2 coureurs ont sortis un bon match contre les Dolphins, grosse défense contre la course. Idéal avant un match de division.  
 
Pourtant je pense que contre la 26e défense de NFL, ils auront des opportunités de soulager Manning. Après le Shérif fera le reste. KC a une excellente défense mais l'O-line est solide (normal pour protéger le "vieux" Peyton) Ils ont d'excellents playmakers mais bon l'attaque des Broncos reste l'attaque des Broncos et ils auront des opportunités vu le nombre de cibles.  
 
En face KC joue petite passe et s'ils sont menés, je vois mal Smith lancer des bombes (on l'a vu contre Oakland  :lol:) Leur arme fatale c'est Jamaal Charles... sauf qu'en face c'est la 2e défense contre la course ! Si Denver réussit à contenir Charles, ils vont en chier pour avancer et scorer.
 
 
A cette côte je tente les Broncos MAIS j'attends la confirmation des équipes avant de miser gros ou pas.


 
Tout est dit :jap:
 
C'est la clé, si Denver est devant c'est parfait ..
 
Tjr pas de rapport :/
j'aime pas attendre :lol:
 
Sinon le mach ce corse a Green Bay :)


---------------
Stifler89
n°17659
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:13:45  answer
 

Les inactifs sont là :  
http://www.nfl.com/inactives
 
Verdict ?


---------------
Stifler89
n°17660
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:37:58  answer
 

KC à un gros public aussi, c'est à prendre en compte.


---------------
Stifler89
n°17661
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:45:03  answer
 

Belle victoire des Packers même s'ils ont eu chaud ! Je pense que GB et NE sont finalement prenables hors de leurs bases car ça respire pas la confiance. Les 2 équipes ont besoin du top spot donc les derniers matchs vont être joués très sérieusement par ces 2 équipes.  
 
Pour le SNF, la liste des inactifs me donne quelques doutes quand même...
 
L'absence de Julius Thomas était prévu, il a raté des matchs et ne s'est pas entrainé. Il sera remplacé par Tamme et Green (d'ailleurs à jouer en marqueur TD ^^) Ce qui me gêne plutôt c'est l'absence de Talib qui est pas mauvais même si c'est plus le joueur de haut niveau qu'on connaissait et aussi des Right Tackle (Schofield et Clark) donc du repositionnement dans l'air. Quiton Carter de retour donnera de la profondeur en safety.
 
Côté Chiefs, Avery est un bon receveur qui fait son retour (mais bon Smith n'aime pas receveurs cette saison on dirait  :lol:) et pas d'autres absences notables...  
 
 
Je pense quand même jouer les Broncos mais en mise moyenne du coup. A confirmer avant match.
 

n°17662
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:47:34  answer
 

Schofield et Clark c'est des backup a la base non ?


---------------
Stifler89
n°17663
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:50:08  answer
 

Stifler89 a écrit :

KC à un gros public aussi, c'est à prendre en compte.


 
Ouais ils ont un stade chaud bouillant mais ça ne devrait pas trop déconcentrer Peyton à mon avis, il a vu pire  :lol:  
 
Sur leur match @home, ils ont perdu contre les Titans (1er match donc bon), ils démontent les Pats (dans leur mauvaise période où ils avaient même failli perdre contre les Raiders @NE  :lol:) contre les Rams, ils ont gagné facile. Contre Jets et Seahawks, je me souviens qu'ils avaient bien galéré pour gagner et ça s'était joué en 4e QT et ce ne sont pas 2 attaques de folies.
 
Contre les grosses attaques, ils ont donc joué Pats, Broncos (victoire tranquille de Denver à l'aller) et Chargers où ils ont gagné en sachant que c'était la mauvaise période de Rivers.  
 
Du coup, il y a la place quand même à mon avis...

n°17664
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:51:13  answer
 

Bon allez jmet une grosse brique ma fois jmangerai des pates cette semaine si jamais :lol:


---------------
Stifler89
n°17665
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2014 à 01:56:04  answer
 

Clark est le RT titulaire, Schofield est le rookie remplaçant. C'est le côté où Peyton voit donc limite un peu moins grave. Le côté gauche c'est Clady, le boss de l'OL des Broncos. Je pense qu'ils mettront Franklin en RT (il l'était l'année dernière) et Vasquez à sa place mais bon...  
 
 

Stifler89 a écrit :

Bon allez jmet une grosse brique ma fois jmangerai des pates cette semaine si jamais :lol:


 
 
Je me tâte à mettre aussi la mine  :lol: Denver à cette côte là, c'est méga tentant  :D

n°17666
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2014 à 02:02:36  answer
 

Philodox a écrit :

Clark est le RT titulaire, Schofield est le rookie remplaçant. C'est le côté où Peyton voit donc limite un peu moins grave. Le côté gauche c'est Clady, le boss de l'OL des Broncos. Je pense qu'ils mettront Franklin en RT (il l'était l'année dernière) et Vasquez à sa place mais bon...  
 
 


 

Philodox a écrit :


 
 
Je me tâte à mettre aussi la mine  :lol: Denver à cette côte là, c'est méga tentant  :D


 
Quans sa ligne est percée et que Manning le vois il va au sol tout seul tte facon :lol:
 
@1.80 betclic :p


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125