FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Conference Championship Round - 20 et 21 Janvier 2019

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Conference Championship Round - 20 et 21 Janvier 2019

n°24933
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-01-2019 à 13:31:04  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/dgs1e7ryrppzaamjex9mmpwag.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547814256-49947135-10157017967361263-283173189599625216-n.png
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547814259-50498873-10157016646766263-1419644239318351872-n.jpg

 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/100893062010.gif
http://content.sportslogos.net/logos/7/175/thumbs/907.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/5941/thumbs/594179532017.gif
New Orleans Saints - Los Angeles Rams
Dimanche 20 Janvier 2019 à 21h05 @Mercedes-Benz Superdome, New Orleans, Louisiana
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0a/Saints_Stadium_%283927508936%29.jpg/180px-Saints_Stadium_%283927508936%29.jpg

 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/100868662010.gif
http://content.sportslogos.net/logos/7/162/thumbs/857.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/151/thumbs/y71myf8mlwlk8lbgagh3fd5e0.gif
Kansas City Chiefs - New England Patriots
Lundi 21 Janvier 2019 à 00h40 @Arrowhead Stadium, Kansas City, Missouri
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Chiefsgame.jpg/180px-Chiefsgame.jpg
 

 
 
A vous de jouer !  :D


Message édité par Philodox le 24-10-2019 à 21:06:24
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2019 à 13:31:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24935
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2019 à 17:10:20  answer
 

Ces matchs vont être difficile à pronostiquer, tout le monde peut l'emporter.
 
Les Pats sont capable de gagner @KC
Il y a l'expérience, le système BB et Brady. De plus lors des duels face aux attaques qui peuvent suivre leur rythme offensif (Rams & Patriots justement) les Chiefs ont perdu!
Mais c'était des matchs en déplacement pour ces Chiefs. Ils vont enfin recevoir une grosse cylindrée.
 
On peut penser que le début du match des Saints face aux Eagles est dû aux Eagles bien sûr mais aussi au manque de rythme avec le BYE et le dernier match de SR qui comptait pour du beurre.  
Face aux Rams, ils ne pourront pas revenir aussi "facilement" et les Rams sont ceux qui m'ont le plus impressionnés en DR.
 
Un petit over @KC?
Un Rams H+?
Faites vos jeux ;)

n°24936
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2019 à 17:35:43  answer
 

Petit rappel :  
 
Match en extérieur @KC, les conditions vont être très rude !  
Match dans le dome de NO donc pas de problème de météo


---------------
Stifler89
n°24937
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2019 à 19:29:57  answer
 

Enfin le climat entre Foxboro' et l'Arrowhead... Ça reste glacial

n°24938
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-01-2019 à 20:42:31  answer
 

J'ai besoin de votre avis sur Rams+10
 
Des équipes en PO, seul les Eagles avaient pris un écart supérieur à 10 en SR.
Les Rams avaient justement pris 10 points tout rond.
On est en PO, les défenses sont supposés step up (enfin en voyant les 4 meilleures attaques en FC ....) et je pense que les Rams ont de quoi s'améliorer par rapport au match de SR
Surtout que depuis Talib est revenu ce qui n'est pas négligeable pour contenir Thomas.
Ces Rams n'ont jamais perdu de plus de 10 points (le match @NO justement).
De plus je trouve les Saints bien poussifs par rapport à ce qu'ils nous ont montré durant l'année alors que les Rams ont dépassé le cap psychologique qui les avaient éliminés l'an dernier.
 
Alors, je peux partir dessus à votre avis?

n°24939
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-01-2019 à 04:33:08  answer
 

Quelle soirée NFL !!!  
 
Les Rams choquent les Saints pendant que les Pats s'envolent vers leur 3eme SB consécutif au bout du suspense.
2 overtimes, 2 scénarios de dingues, 2upset  
 
n°2 vs n°2 dans le dome @Atlanta dans 2 semaines.
Can't wait !!  
 
Ya quoi de mieux que le football sur cette Terre ?


---------------
Stifler89
n°24940
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-01-2019 à 13:41:37  answer
 

Salut la team !  
 
Bon désolé, je suis un peu en PLS total comme on dit  :lol: Gros weekend dont un dimanche de NFL exceptionnel  :D  
 
Rams-Patriots au SB, c'est le remake du fameux SB en 2002 où NE a signé la fin de la fameuse équipe du Greatest Show on Turf.
 
 
Match serré entre Saints et Rams mais je trouve que c'est une victoire mérité ! Alors évidemment il y a cette PI dégueulasse de Robey-Coleman mais les Saints ont eu un arbitrage maison pendant quasi tout le match pour moi. NO a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais n'a jamais réussi à passer la seconde.  
 
Côté Patriots, cette équipe est énervante  :lol: les Chiefs ne sont pas passés loin mais soyons clair, NE était vraiment serein pendant le match je trouve. Ils ont drivé vraiment très facilement. Tu vois à quoi sert l'expérience et le coaching de BB. Encore une belle leçon.
 
Niveau bet, j'en avais parlé sur le topic précédent mais je voyais les Rams meilleurs que les Saints mais je n'ai pas osé joué sur eux. J'ai pris un bet alternatif du coup j'avais tenté un under 85,5yds Thomas qui est passé crème. Thomas venait de faire un match monstrueux contre les Eagles et avait mis 211 yds dans la gueule des Rams en SRdonc je voyais la réaction forcément. Côté Chiefs/Pats, j'ai suivi un peu les insiders avec l'over 56,5. Honnetement, vu le début de match, je me suis dis c'est mort mais 38pts en 1QT c'est quand même abusé  :lol:  
 
 
Ca va être un très gros match ce SB, les Rams ont gagné le SB une fois et c'était à... Atlanta ! Bon c'était le Georgia Dôme mais c'est un petit signe !  
Evidemment, je serai #TeamRams (Je reste un NFC boy), j'ai quelques bets en vue déjà pour le sommet de la saison !

n°24941
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-01-2019 à 14:45:41  answer
 

Totalement d’accord avec toi Phil, okay ya PI mais ils douvent mieix jouer que ça a domicile pour espérer allez au SB.
Ya encore l’affaire Gurley, on le sent pas en confiance du tout c’est bizarre quand même  
 
Les Pats jtrouve qu’ils ont eu un match moyen sur la 2eme MT, beaucoup de fautes, des erreurs de coaching aussi ( je pense qu’ils doivent taper jn FG sur la 4eme ou ils se font stopper, c’était devenu un match offensif mais les points comptaient)
 
Après c’est les Patriots quoi, réussite maximale (le muff d’Edelman, l’inter ou Gronk drop bim hors jeu de Ford ...)
Une chose est sure, La Défense de KC est le problème et faudra investir dessus.


---------------
Stifler89
n°24942
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-01-2019 à 15:20:15  answer
 

Sacrés finals dans les deux matchs
 
On est tous d'accord que la PI est violente :p
Mais avant ça les Saints avaient largement le temps d'enfoncer les Rams (surtout en 1ere mi-temps quand les Rams ne faisaient rien...)
 
J'ai pas vu le second match (juste le résumé), les Patriots ont fait parler l'expérience quand il le fallait
 
Coté bet, j'ai bien pris les Rams+10 et je suis resté frileux (normal vu la température @KC) sur l'over 6.5TD... Dommage que j'avais pas accès à un bet en points...
 
Pour le SuperBowl, ben que le meilleur gagne c'est impossible d'enterrer l'expérience des Pats face à la puissance des Rams...

n°24943
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-01-2019 à 15:31:10  answer
 

Les Pats face au Colts et au Chiefs (2 DT actifs hier soir :pt1cable: )ont eu une facilité pour drive et surtout pour courir impressionante mais le matchup était favorable.
Les Rams un peu comme les Eagles de l'année dernière ca sera différent, la Dline peux stopper la course et mettre la pression au numéro 12.
 
Les Books ne se trompe pas et mette un 55/45 pour NE quand même, l'expérience de ce genre de match.
Ca và etre dur de trouver un bet interessant sur le vainqueur niveau value mais alternativement dans le dome de Atlanta yaura ptet quelques choses à trouver pour gagner encore un peu de sous avant la fin de saison :(


---------------
Stifler89
n°24944
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-01-2019 à 16:37:39  answer
 

Oui attention, ça ne veut pas dire que je vois forcément les Rams gagné mais j'avoue que voir ces Patriots ultra dominé cette ligue, ça commence à devenir chiant  :lol:  
 
Pour le match des Chiefs, honnêtement je ne trouve pas que les Patriots ont mal joué la 2e MT mais ils ont la facheuse tendance à vouloir gérer, c'est l'expérience. Forcément, vous savez ce qu'est le momentum et les Patriots ont joué sous le radar, en ne voulant pas enflammer le match. Ils sont à l'extérieur en plus là où ils galèrent. Cette 4e, je l'aurai tenté aussi en temps que coach. La défense a shutdown l'attaque des Chiefs en 1ere MT avec 14pts d'avance et tenait plutôt bien en général, un jeu au sol qui avance... Tu as une attaque qui avançait à chaque fois aussi... Ils connaissent leur force.
Après ils se sont fait peur clairement mais perso je trouve qu'il y avait une certaine sérénité ! J'ai jamais senti KC prendre le match même quand ils mettent ce TD à 28-24 avec 2mins.  
 
 
Perso ce SB, je trouve qu'on a un scénario à la Patriots-Eagles de l'année dernière. L'équipe de LA ressemble à la notre la saison dernière. Je vois un peu le même scénario que la saison dernière mais avec des Pats qui seront encore plus attentifs forcément. Par contre oui Gurley je pense qu'il a du être diminué pour qu'il est si peu de ballons. Après je trouve qu'il avait moins de jus et face aux Cowboys, il a fait un très bon match mais n'avait pas la même explosivité. Dans tous les cas, cette défense des Patriots est encore prenable cette année. Le backfield défensif est loin d'être très serein.  
Côté Rams, comme pendant toute la saison, faut voir s'ils arrivent à stopper le run...

n°24945
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-01-2019 à 16:47:20  answer
 

[HS]  
 
On vient d'annoncer les matchs internationaux NFL :  
 
Kansas City Chiefs at Los Angeles Chargers in Mexico City
 
Carolina Panthers at Tampa Bay Buccaneers in London
 
Chicago Bears at Oakland Raiders in London
 
Cincinnati Bengals at Los Angeles Rams in London
 
Houston Texans at Jacksonville Jaguars in London
 
Bon j'ai carrément adorer d'aller à Londres voir mes Eagles, donc je vais peut-être renouveler l'expérience. Certains sont intéressés ? Les affiches ne sont pas exceptionnel mais il y a des matchs sympas.

n°24946
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-01-2019 à 16:56:03  answer
 

Les Patriots  c'est les Spurs en NBA, depuis que je suis ces sports ils sont là et oui c'est agaçant :lol:  
 
Quand je dis ils ont mal joués, c'est plus dans le sens ou ils ont fais des erreurs qu'ils ne font pas d'habitudes, mais l'inexpérience des Chiefs leur à trop fais défaut ici.  
C'est sur que les Pats avançait facilement mais jcrois il était up de 3 points au moment de ce turnover on downs, je reste persuadé que moi j'aurai pris ce FG mais bon moi j'ai pas coaché en NFL et j'ai pas 5 bagues :lol:  
38 points dans le 4eme, c'est tout ce que les Pats voulaient éviter un match à points, perso jpensais pas que ca monterait autant.
Le plan anti Tyreek était pas mal en tout cas.
 
 
Est ce que les Pats perdent au SB 2 ans de suite ? face au inexpérimenté Rams, c'est compliqué en vrai moi j'espère aussi une victoire de LA mais bon quand tu vois comment ils ont l'air de marcher sur l'eau en attaque.
 
 
2 semaines de préparations maintenant et le SB sera diffusé sur TF1 !


---------------
Stifler89
n°24947
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-01-2019 à 16:59:07  answer
 

Philodox a écrit :

[HS]  
 
On vient d'annoncer les matchs internationaux NFL :  
 
Kansas City Chiefs at Los Angeles Chargers in Mexico City
 
Carolina Panthers at Tampa Bay Buccaneers in London
 
Chicago Bears at Oakland Raiders in London
 
Cincinnati Bengals at Los Angeles Rams in London
 
Houston Texans at Jacksonville Jaguars in London
 
Bon j'ai carrément adorer d'aller à Londres voir mes Eagles, donc je vais peut-être renouveler l'expérience. Certains sont intéressés ? Les affiches ne sont pas exceptionnel mais il y a des matchs sympas.


 
Mexico Phil ! :D
 
Des matchs de division @London c'est intéressant niveau motivation après c'est sur que les affiches sont pas du standing de Mexico mais bon peut être le Carolina - Tampa  :ange:


---------------
Stifler89
n°24948
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-01-2019 à 17:13:35  answer
 

Ah oui clairement le match de Mexico est le plus tentant
Après peut être que nous aurons le champion @London ^^
Le Texans-Jags me botte bien si les Jags ont un QB l'année prochaine :p

n°24949
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-01-2019 à 17:52:31  answer
 

Oui Mexico évidemment :D mais faudra plus qu'un weekend pour ça  :lol:  
 
Après vu ce qui s'est passé cette saison (N'oubliez pas le Chiefs-Rams annulé à Mexico à cause du terrain impraticable), je veux avoir la certitude que le match aurait lieu :pt1cable:  
J'avais lu une histoire où un allemand avait payé 3500€ pour aller voir ce match qu'il n'aura finalement pas vu et parce qu'il ne voulait/pouvait pas reprendre un vol pour LA  :lol:  
 
Jaguars/Texans c'est mon match repéré si Foles signe à Jacksonville (c'est les rumeurs en ce moment à Philly) sinon c'est mon dernier choix.
 
J'en étais sur que tu allais choisir Carolina Stif  :D, c'est mon 3e choix. Rams/Bengals en 2e et Bears/Raiders en 4e.

n°24950
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-01-2019 à 18:11:14  answer
 

Ah ouais vu la distance et le décalage horaire MExico faut partir en vacances avec le match en conclusion ^^
Mais ouais ptin si le match est annulé encore c'est relou quand même.
Après si t'es remboursé c'est cool t'as passé de bonnes vacances au Mexique quand même :lol:  
 
Faudra voir après la période d'agents libre forcément pasque si t'as une des 2 équipes qui tank c'est pas fun :lol:  
 
Carolina jvoulais dire Camrolina plutôt :p
Les Rams c'est top mais Cincy c'est quoi le projet ? c'est quoi l'équipe ? Leur défense est la plus nulle de toute la ligue :lol:
 
Les Jags j'ai déjà vu donc si c'est la même équipe moyen, mais si un QB arrive ca sera ptet la meilleure affiche.


---------------
Stifler89
n°24951
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-01-2019 à 23:07:41  answer
 

Salut à tous :)  
 
Petit point :  
le pro bowl se déroulera à Orlando à 21h ce dimanche. C'est toujours marrant à voir et c'est cool que ce soit pas à 3h du matin :lol:


---------------
Stifler89
n°24952
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-01-2019 à 12:06:38  answer
 

Yes ! Comme chaque année, je vais suivre du coin de l'oeil en plus il y a quelques joueurs de Philly donc c'est toujours sympa à voir.  
 
Je vais ouvrir le topic SB demain !


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Conference Championship Round - 20 et 21 Janvier 2019

 

1. Bonus Foot - 125-125