FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 7 & 8 Janvier 2017

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 7 & 8 Janvier 2017

n°23109
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-01-2017 à 15:57:50  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/dgs1e7ryrppzaamjex9mmpwag.gif
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483539655-nfl-po.png
 
 
On commence par les formalités  :D Je vous souhaite une Bonne année 2017 ! Plus qu'un mois de compétition malheureusement mais un mois de haute volée avec les meilleures équipes de la saison !!
 
Que les choses sérieuses commencent donc !  
 
Cette année on a eu quelques surprises et finalement quelques confirmations. Je vous fais mon petit résumé perso :

 
Côté AFC, Les Patriots tiennent leur rang en finissant 1er de la saison et n'oublions pas qu'ils ont joué sans Tom Terrific les 4 premiers matchs ! Les Chiefs confirment leur statut d'équipe complète et compétitive en terminant 2e. Ils seront donc tranquille pour cette semaine puisqu'ils ne joueront pas.
 
Les Steelers ont connu une saison plutôt correcte, pas transcendant mais de quoi prouver qu'ils restent une organisation vraiment solide. Ils vont affronter les Dolphins qui est une surprise pour moi car ils sont sortis d'une division pas simple et malgré un mauvais départ (4 défaites sur 5) ils ont fait une belle 2e partie de saison.
 
Les 4e et les 5e sont des équipes dont on connaissait le potentiel et qui ont exploité leur potentiel à fond. Côté Raiders, ils ont fait une magnifique saison, ils ont été portés par une attaque de feu notamment. La perte de Carr reste un lourd fardeau à porter... Côté Texans, ils ont joué sans une de leur star également JJ Watt, et pourtant la défense a fait le boulot pour prendre la division la plus ouverte possible dans cette conférence.  
Osweiler n'a pas encore prouvé qu'il méritait son contrat, une victoire devrait donner un sursis au dirigeants de la franchise. Le SB se jouera chez eux donc la motivation sera là.  
 
Petit mot sur les surprises et déceptions en AFC : Evidemment, le dernier champion du SB, les Broncos ne seront pas là, malgré la défense qui a tenu, l'équipe était trop diminué pour pouvoir espérer reconquérir leur titre. Les Bengals aussi ont déçu, le bilan est vraiment catastrophique au vu des dernières saisons.  
La belle surprise restant les Titans qui ont un très bel avenir devant eux s'ils continuent sur cette voie...

 
Côté NFC, Les Cowboys ont eu une saison exceptionnelle mené par les 2 rookies. C'est sans surprise quand même au vu de l'effectif et des qualités de cette ligne offensive. Comme pour les Raiders, les Falcons ont eu une belle saison grâce à une attaque en feu ! Matty Ice a fait taire pas mal les critiques de la saison dernière et prétend même au titre de MVP.  
 
Les Seahawks commencent à s'habituer à venir en PO. Comme les saisons précédentes ils ont pu compter sur une défense de fer et pas besoin d'une attaque forte, les moments d'éclairs suffisant à gagner les matchs.  
Ils vont jouer contre des Lions surprenants. Rappellons pour la 10000e fois que Megatron s'est barré et que la succession a finalement été plutôt bonne. Il reste un goût de déception pour Detroit puisqu'ils se sont fait coiffé au poteau par les Packers.
 
En parlant de ces derniers, c'est l'équipe la plus impressionnante de cette fin de saison. Après un début dégueulasse (il n'y a pas d'autres mots) même Arod était sous terre. Et bien l'espoir de PO a finalement tout chamboulé et ils ont fini en boulet de canon ! Ils vont affronter des Giants à ne surtout pas sous estimer. Ils ont fait une saison canon et ont été les seuls avec mes Eagles (mais bon c'était un dernier match de SR) à battre Dallas 2 fois ! Cette équipe est tellement imprévisible qu'elle peut battre n'importe qui.  
 
Niveau surprises et déceptions en NFC, on a surtout 2 grosses déceptions c'est les contre performances des 2 derniers finalistes en NFC, les Panthers et les Cardinals. Leur forces se sont retournés contre eux et les équipes ont trop facilement transformés leurs forces en faiblesses.  
Pour le reste, pas grand chose à dire finalement.

 
Passons donc au tableau des Wild Card Round avec 4 matchs
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/6511.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/157/thumbs/570.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/163/thumbs/g9mgk6x3ge26t44cccm9oq1vl.gif
Houston Texans - Oakland Raiders
Samedi 7 Janvier à 22h35 @NRG Stadium, Houston, Texas
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/Reliantstadium.jpg/120px-Reliantstadium.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/156/thumbs/970.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/150/thumbs/15041052013.gif
Pittsburgh Steelers - Miami Dolphins  
Dimanche 8 Janvier à 19h05 @Heinz Field, Pittsburgh, Pennsylvania
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Heinz_Field02.jpg/120px-Heinz_Field02.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/6512.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/180/thumbs/pfiobtreaq7j0pzvadktsc6jv.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/170/thumbs/cwuyv0w15ruuk34j9qnfuoif9.gif
Seattle Seahawks - Detroit Lions
Dimanche 8 Janvier à 02h15 @CenturyLink Field, Seattle, Washington
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/aa/Seahawksvcowboysatqwest.jpg/120px-Seahawksvcowboysatqwest.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/171/thumbs/dcy03myfhffbki5d7il3.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/166/thumbs/919.gif
Green Bay Packers - New York Giants
Dimanche 8 Janvier à 22h40 @Lambeau Field, Green Bay, Wisconsin
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/27/Lambeau_Field_bowl.jpg/120px-Lambeau_Field_bowl.jpg

 
 
Comme d'habitude : A vous de jouer !  :D


Message édité par Philodox le 11-01-2017 à 22:41:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2017 à 15:57:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23110
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-01-2017 à 15:58:14  answer
 

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Philodox

n°23111
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2017 à 16:14:55  answer
 

Superbe la présentation  :)
Je vois tellement les Raiders se faire sortir en WC, ça me fait vraiment chier que leur saison se finisse ça ... J'ai pas encore regardé les cotes, mais les autres matchs ça devrait plutôt tourner vers les équipes qui reçoivent. (Même si je garde le secret espoir que les Seahawks se fassent brosser. Mais bon même quand ils jouent dégueu, l'adversaire loupe un FG à 27 yds dans les dernières secondes du match ...)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23112
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2017 à 16:49:18  answer
 

emir les Raiders ne vont pas forcément se faire sortir en WC, les Texans est le meilleur adversaire qu'ils pouvaient avoir (hormis le BYE ^^). Ils n'ont plus Carr mais l'attaque des Texans ne fait pas peur non plus...
Cela reste indécis quand meme
 
A première vue je vois Pitts, LOB et Packs passer

n°23113
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2017 à 16:50:42  answer
 

Ouais ce que je voulais dire c'est que si je vois une surprise, c'est bien celle-ci  :D
enfin surprise, les Texans vont être favos. Avec Carr, OAK l'aurait été ..


Message édité par emirmoi le 04-01-2017 à 16:53:06

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23114
drik
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-01-2017 à 16:52:23  answer
 

En attendant les absents je serai tenter :
 
Bouston  
Pittsburgh  
Détroit +7,5

n°23115
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-01-2017 à 21:09:26  answer
 

Merci emir ! Oui je reviens et je suis en repos aujourd'hui donc je vous fais une belle présentation  :D  
 
Un peu comme vous, je vois les équipes qui reçoivent bien favoris même si je pense qu'on aura 1 voire 2 upset.  
 
Je pense aussi que les Raiders ont leur chance. Connor Cook était une star universitaire chez les Spartans et il n'a rien à envier aux autres QBs rookies cette saison. Il a eu un début moyen contre Denver (ça reste les Broncos) mais il est capable de tenir le match. Ca reste un rookie mais bien préparé, il y a de quoi faire. Le matchup se jouera sur l'O des Texans vs la D des Raiders à mon avis.
 
Je vois mal les Steelers perdre... Ils ont encore en tête Ajayi qui leur a marché dessus en SR, ça risque de ne pas rigoler et il voudrait vite plier le match à mon avis. Moore ça reste en dessous de Tanehill (même s'il revient). Est-ce que la D de Miami va tenir tout le match ?
 
Les Lions ont surpris cette saison mais la marche risque d'être trop haute. Psychologiquement, je pense qu'ils ont pris un coup avec cette fin de saison et puis cette défaite contre les Packs. Seattle reste une machine à domicile, la défense reste au top même si Stafford a fait une grosse saison. Faudrait un très gros match de l'attaque pour les voir en demi finale de conf'.
 
GB est irrésistible en ce moment maintenant je me méfie toujours des Giants quand on ne les attends pas... Ils ont été dans l'ombre des Cowboys toute la saison et finalement l'argent mis dans la défense a payé. Maintenant comme l'avait dit Stif', c'est très dur de parier contre Arod quand il est dans cette état de forme.
 
On a quand même de belles affiches, vivement samedi et dimanche !  :D

n°23116
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-01-2017 à 09:37:45  answer
 

belle presentation !
 
on y est c est les playoffs puting !!!! snif plus qu un mois... :pfff:  
 
houston raiders : pour moi un match sérré et indecis sans trop de points entre deux teams malades qui vont se reposer sur leurs defenses, donc un bet avec un under.
 
pittsburgh miami : les cotes sont trop hautes pour miami ! ils ont win 30-15 en saison reguliere et je pense pas que la defense des steelers puissent arreter le jeu au sol des dolphins (l inverse est aussi vrai...), donc un match ouvert et plaisant du meme genre que pittsburgh/ravens il y a peu en perspective, j ai pris miami perds de moins de 10 points a 1.75 !!!
 
seattle detroit : no bet ! seattle me fais peur cette annee et meme si detroit fini mal sa saison avec un stafford imprecis a cause de sa blessure, je me mefis now de ces oiseaux de mer de malheur qui sont capable du pire comme du meilleur...
 
green bay new york : le fun bet du jour ! new york gagne de 1 a 7 points ! certes green bay  vole en ce moment et arron est sur son petit nuage mais en face c est une defense de fer, sublime match en perspective et juste une petite mise...


Message édité par pixies22 le 05-01-2017 à 09:39:43

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23117
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-01-2017 à 00:49:21  answer
 

Salut les gars :)
 
 :love: Philo tu vas encore nous régaler jusqu'à la fin de saison, je le sens.
 
Vous savez que je reprends beaucoup de pronos sur ST, notamment tout le tennis si jamais vous voulez suivre :)
 
Je me suis risqué à deux bets plutôt conservateurs pour ce wild card WE. Je vois les deux handicaps sauter, mais statistiquement ça reste compliqué. J'aimerais surtout vos avis et un retour si jamais les tips comportent des erreurs. Je suis pas spé et me suis reposé sur des previews de sites US.
 
Texans - Raiders
Seahawks - Lions (ps: 1.26 Seattle sur du 1N2).
 
Bon week-end!! :hello:


Message édité par shadow le 07-01-2017 à 00:51:55
n°23118
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2017 à 02:03:18  answer
 

Salut à tous :hello:  
 
Assez logiquement les 2 bets équipe à domicile, ultra favorites.  
Surtout la blessure de Carr qui handicap énormément les Raiders, pour le 2eme bet jsuis pas très fan de jouer les résultats temps réglementaire surtout pour 0.05 on sais jamais suffit que Seattle ai du mal en attaque en début de partie c'est pas génial si ya OT :/


---------------
Stifler89
n°23119
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2017 à 21:29:34  answer
 

Haha merci shadow mais pour une fois, je suis beaucoup moins performant en PO qu'en saison régulière...  :(  
 
 
Bon la liste des inactifs tardent un peu mais il n'y aura pas de surprises de dernière minute. Contrairement en SR, pas d'analyses complètes car le facteur motivation est complètement imprévisible. (Est-ce qu'ils commencent fort ? Est-ce qu'ils vont d'abord bien défendre ? Est-ce qu'ils vont gérer le temps etc...)  
 
L'objectif est plus simple qu'en SR : Battre l'équipe pour aller plus loin.  
 
Houston Texans - Oakland Raiders
 
Pour ce premier match, je pense partir sur un over points Raiders (16,5@1.91 mais le cut a monté alors que la côté a baissé)  
 
Sur les books qui le proposent, je pense que les Raiders marqueront au moins 2 TD
 
Je ne me prononce pas sur l'issue du match car je trouve que c'est un 55/45, on est en PO, l'envie et la motivation peut faire surpasser les équipes... Et puis être favori en PO c'est avoir plus de pression également. Est-ce que Houston pourra la gérer ? Faut voir.  
 
Je pars du principe que la philosophie du jeu reste l'attaque et ceci même avec l'absence de Carr. J'en ai déjà parlé mais je pense que Cook a les capacités de faire quelque chose. Il a connu un peu la pression avec Michigan State et a fait une demi de College Football Championship Game (où il s'est d'ailleurs fait détruire par Alabama  :lol:  :lol: enfin bref). Il va avoir fort à faire contre la D des Texans mais n'oublions pas que la ligne des Raiders a accordé le moins de sacks possible à la D adverse (1ere de NFL). C'est un gage de solidité et ça donnera du temps à Cook. Vu la défense moyenne d'Oakland, il faudra marquer c'est certain. 2 TD ça me paraît largement faisable...  
 
De son côté shadow a bien analysé la situation, ils vont compter sur une défense solide quand même. L'attaque reste quand même un peu en doute, Osweiler bien sur mais Lamar Miller qui a réalisé une belle saison était blessé il y a peu, sera-t-il à 100% ? A voir.  
 
Sur l'issue du match, je vois quand même Houston avoir un léger avantage car l'adversaire a quand même pris un sacré coup avec la perte de Carr mais n'oublions pas que Jack "Big Balls" Del Rio est un coach à ne pas sous estimer et qu'il peut nous sortir des plays improbable.
 
EDIT : Bon il manque Penn, un peu chiant mais j'espère que la ligne O tiendra quand même !


Message édité par Philodox le 07-01-2017 à 21:31:55
n°23120
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2017 à 22:58:25  answer
 

Cook qui est vraiment mauvais en ce début de match, INT et TD Texans, 10-0 ... Ca avance pas, ça risque d'être un match à sens unique, ça me fait mal au coeur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23121
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2017 à 23:15:56  answer
 

TD murraaaaay  :D
Ca avance bien mieux au sol que dans les airs  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23122
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2017 à 23:44:52  answer
 

C'est qui ce Tramwick ? Il est rapide le bougre et il tacle bien !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23123
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2017 à 02:45:34  answer
 

Franchement le match était assez pourri...  
 
Pour le coup, le choix de la ligne offensive des Raiders a ruiné le match car je m'attendais à plus de résistance. Cook n'a jamais eu le temps de souffler face à cette Dline. Il a sa part de responsabilité mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il porte le match tout seul.
 
Le fait que Donald Penn soit absent avant match c'était un gros coup dur mais alors replacer Watson en LT... Le mec n'avait pas totalement récupéré de sa blessure de mi-saison et on le place en face de Clowney en pleine forme  :lol:  :lol:  
 
Après pour le reste, toute l'équipe n'était pas au niveau. La défense aux fraises comme souvent, les receveurs plutôt bien pris, Cooper a été annihilé... Le jeu au sol n'a pas dépassé 70 yds total  :lol:  :lol:  
 
Côté Texans, on a vu la même chose, une défense forte et une attaque qui a fait le minimum syndicale  :whistle: Ils ont intérêt à augmenter le niveau de jeu sinon ils vont avoir mal face aux Chiefs ou aux Pats...  
 
 
Match défensif pour ce Seattle-Detroit ^^ Ce serait cool de voir les Lions gagné mais Seattle va être difficile à battre...  
 

n°23124
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 10:54:29  answer
 

Osweiler c'est quand même la pire arnaque  :lol:  Du coup faire monter le niveau de jeu ça va pas le faire, ils tomberont au prochain tour.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23125
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 11:51:38  answer
 

Les Seahawks joueront chez Atlanta en divisional, j'espère que Ryan tiendra son rang après la saison énorme qu'il vient de faire. GB ou NY ira à Dallas ... Ca va être très compliqué.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23126
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2017 à 14:37:57  answer
 

emirmoi a écrit :

Osweiler c'est quand même la pire arnaque  :lol:  Du coup faire monter le niveau de jeu ça va pas le faire, ils tomberont au prochain tour.


 
On est d'accord  :lol:  Osweiler est une arnaque au vu du contrat mais bon il a fait le boulot. On ne peut pas le nier. Maintenant l'année dernière, les Broncos ont réussi à gagner sans un QB au top Peyton Manning a fait le strict minimum grâce à une défense forte. On a la même configuration ici donc méfiance.  
 
Autant ils peuvent avoir une chance contre les Chiefs, autant les Pats, ça risque d'être très compliqué.
 
 
Pour Seattle, ils ont gagné easy hier. La défense a fait clairement le boulot. Et l'attaque a suivi le mouvement ! Wilson a été très bon et Rawls excellent ! Mais oui ça va être tendu le match Atlanta-Seattle car opposition de style mais je pense que ça reste un bon 50-50
 
 
Bon pour ce soir, sauf surprise, je vois bien les Steelers prendre le dessus et le match Packers-Giants risque d'être très intéressant :sarcastic:

n°23127
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-01-2017 à 15:40:37  answer
 

Sans surprises pour le moment donc, j'ai regardé les matchs de coin de l'oeil hier.
Seattle m'a fais grosse impression quand meme.
 
Houston solide et j'ai vu quelques bons drive de Osweiler quand même.


---------------
Stifler89
n°23128
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 19:18:56  answer
 

Loupé le 1er TD, saloperie de streaming  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23129
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 19:25:15  answer
 

AB au taquet, le match est plié je pense ^^
Allez go Dolphins, pour le suspense.


Message édité par emirmoi le 08-01-2017 à 19:25:37

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23130
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 20:37:14  answer
 

Allez go TD avant la mt  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23131
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 20:39:34  answer
 

Moore qui relâche putain, huge turnover ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23132
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 23:23:30  answer
 

On avance pas là, 3 possessions nullissimes ... Va falloir se réveiller, même si notre D tient le coup pour l'instant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23133
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2017 à 23:33:58  answer
 

Putain JN87 a l'air sonné ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 7 & 8 Janvier 2017

 

1. Bonus Foot - 125-125