(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - OFF Season 2019-2020

n°24966
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-03-2019 à 00:51:46  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Super+Bowl+LIII+New+England+Patriots+v+Los+Q4fDEM4Cmotl.jpg
SuperBowl LIII entre les New England Patriots et les Los Angeles Rams  
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Super+Bowl+LIII+New+England+Patriots+v+Los+-vZFsw-UxR2l.jpg
Dans un match très décevant, ce sont les Patriots qui remportent leur 6e bague face aux Rams 13-3
 
 
Après un SuperBowl où les 2 équipes ont été plutôt attentistes, New England confirment sa domination sur cette ligue et remportent une 6e médaille et consacrent encore une fois le duo Bill Belichick - Tom Brady. Les Rams beaucoup trop timides vont avoir une intersaison assez chargée.
 
Comme chaque année, c'est le moment de l'hibernation  :D  7 mois sans compétition c'est long et il faudra prendre son mal en patience.  
 
Je vous donne le calendrier des dates clés de cette OFFSeason.
 
 
26 Février - 4 Mars : NFL Scouting Combine (En vue de la prochaine draft)
 
13 Mars : Début de la Free Agency + de la période des transferts.  
 
25-27 Avril : NFL Draft 2019 @Nashville, Tennessee
 
15 Juillet : Début des minicamps et camps d'entrainement.
 
01 Août : Hall Of Fame game entre les Broncos et les Falcons, début officiel de la pré-saison NFL.  
 
24 Août : Début de la saison du College Football (NCAAF)
 
05 Septembre 2019 : NFL Kickoff Game (Début de la saison NFL) => Green Bay Packers @ Chicago Bears (Soldier Field, Chicago, Illinois)
 
...
 
02 Février 2020 : SuperBowl LIV (54) @Hard Rock Stadium - Miami Gardens, Florida
 
https://www.fortlauderdaledaily.com/sites/default/files/upfront/originalimages/hard-rock-stadium.jpg
 
https://chumley.barstoolsports.com/wp-content/uploads/2018/10/19/NFL-100th-e1539964424420.jpg
C'est une saison un peu spécial puisque ce sera la 100e saison de la NFL


Message édité par Philodox le 27-04-2020 à 13:10:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2019 à 00:51:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24968
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-03-2019 à 00:55:08  answer
 

On est en pleine période de Free Agency avec évidemment la grosse nouvelle et le départ d'Antonio Brown vers les Raiders ! En temps qu'Eagles, évidemment je suis heureux de voir Foles partir à Jacksonville, du coup, si je repars à Londres, je pense que je vais aller le voir ! Est-ce que vous avez repéré des trades qui vous ont marqué ? N'hésitez pas à en faire part !  :D  
 

n°24969
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-03-2019 à 13:34:11  answer
 

OBJ à Cleveland contre 2 tours de draft et Jabrill Peppers !!
 
Bell qui signe au Jets  
 
DK Metclaf qui explose le combine :lol:


---------------
Stifler89
n°24970
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-03-2019 à 14:48:27  answer
 

Les gens qui se moquaient de Cleveland et de son 0-16 vont être mal  :lol: Après soyons honnête, les Giants avaient besoin de se reconstruire et ils ont leur franchise player avec Barkley et ils choppent un 1er tour.  
 
Sinon les Jets et les Cards font un bon début de FA aussi. Les Lions choppent les ex-Patriots (coucou Matt Patricia  :lol:) et les Bills ont décidé de recruter à tout va aussi. Je pense que les Patriots vont avoir un peu de concurrence cette saison  :pt1cable:  
 
Metcalf monstre physique mais beaucoup trop de hype  :o A Ole Miss, le mec avait du mal à suivre ses routes et droppé pas mal et même s'il peut réussir en NFL, je ne pense pas qu'il aura un impact rapidement. Il devrait être drafté au 1er tour mais je ne le vois pas dans le top 10 draft perso malgré un super combine.
 
Beaucoup de très bons Linemens défensifs sur cette draft par contre !

n°24971
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-03-2019 à 16:40:24  answer
 

Ahah le retour des Browns avec des Steelers malade, les Ravens vieillissent et perde pas mal de cadres (Mosley, weddle..) et les Bengals en perdition l’an dernier !  
Les Jets qui se renforcent, Miami fais toujours des coups, les Bills pas mal aussi avec le duo Shady/Gore finalement les Pars seront encore favoris mais ça commence a ressembler a quelque chose cette division !
 
L’annee de la prise de pouvoir des équipes de la lose ? :lol:
 
Les Saints ont signé Latavius murray, c’est pourtant bouché avec Ingram et Kamara faudra voir ça peux bouger !
 
 
Metclaf je connaissais même pas, il parrait qu’il a un teamate a Ole Miss avec plus de talent que lui.
Énorme combine, on le compare déjà a Julio en lieux :lol: perso j’attend de voir aussi pasque être NFL ready yen a qui y arrivent jamais so ..
 
 
Yes Dont le frère Bosa ! Décidément des frères dans cette lligue ça commence a être coutume ^^


---------------
Stifler89
n°24972
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-03-2019 à 18:08:07  answer
 

Finalement Earl thomas au Ravens watchout !


---------------
Stifler89
n°24973
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-03-2019 à 22:17:24  answer
 

J'avoue cette AFC Nord va être très très sympa à regarder avec pour une fois des Steelers et Ravens en reconstruction.  
 
Autant Pittsburgh a beaucoup perdu offensivement, c'est plutôt du côté défensif qu'il y a du lourd qui sont partis côté Baltimore (je rajoute Smith et Suggs aussi notamment). La signature de Thomas est plutôt logique du coup.
 
Après c'est aussi ce qui est bien dans le salary cap, c'est qu'en général, les "petites" équipes peuvent souvent revenir car à la draft, ils prennent les meilleurs joueurs.
 
Du coup, je reviens sur ce que tu as dis sur les Saints, Murray vient remplacer Ingram qui était FA qui devrait signer avec les Ravens  :pt1cable:  Beaucoup de gros noms sont sur la Free Agency cette année, c'est un peu pour ça que ça part un peu en live.  
 
Oui, tu dois parler de Brown (qui devrait être drafté au 1er tour je pense) C'était le game changer côté Ole Miss cette année. C'est un "petit" receveur mais ultra costaud. Niveau talent, il en a plus que Metcalf c'est certain mais après son problème c'est qu'au niveau au dessus, faudra voir si son gabarit sera suffisant pour performer parce que les CBs en NFL, c'est très athlétique.
 
Nick Bosa devrait suivre les pas de son frère mais attention, il a été blessé toute la saison dernière donc j'espère qu'il aura bien soigné ça et qu'il sera prêt dès le départ.  
Perso je suis surtout curieux de voir ce que vont faire les QBs car on parle que de Kyler Murray mais il y a des QBs vraiment pas mal derrière.

n°24974
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-03-2019 à 00:34:01  answer
 

Ah je l'apprend pour Mark Ingram ! bon move de NO avec Murray c'est un peu le même profil en complément de Kamara du coup.
 
LEs Ravens ont perdu John Brown le receveur 1 du coup ca va être dur d'installer un passing game je pense :/
 
LEs Jets gros move avec Mosley et Bell, ils ont le 3eme choix de la draft, attention du coup.
 
Un peu supris de pas avoir vu les Colts sur un gros nom safety (Earl Thomas ou London Collins qui à signé 6 ans au Redskins je crois)  
Ils ont le plus gros cap space pourtant.
 
 
Je connais pas trop les QB prospect cette saison, apart Murray qui voulais aussi jouer en MLB ^^


Message édité par Stifler89 le 14-03-2019 à 00:35:08

---------------
Stifler89
n°24975
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-03-2019 à 10:14:18  answer
 

Les Ravens ont perdu Crabtree aussi ! Offensivement, de base je pense qu'ils vont tout miser sur Lamar Jackson et sur le run. Ils vont surement draftés de jeunes WR (ils ont pas mal de choix cette année mais plutôt en 2e partie de draft) et faire un steal.  
 
Côté Jets, la colonne vertébrale de l'équipe est vraiment solide, après ça reste une équipe très jeune donc forcément il leur faudra une saison à mon avis pour se mettre au point (Mosley, Bell ont moins de 30ans par exemple). Ils me font penser aux Colts de cette saison après faut voir si ça prend avec Gase.
 
Je suis d'accord avec toi pour les Colts, pour le coup après ils ont quand même une sacrée belle équipe des 2 côtés du ballon... Les joueurs draftés l'année dernière ont eu un énorme impact. Après ils n'ont pas vraiment de star et ils n'en veulent pas vraiment je pense. Niveau safety, ils ont déjà une belle base avec Hooker qui n'a que 22 ans et ils souhaitent resigner Mike Mitchell l'ex-Steelers et Geathers qui ne sont pas mauvais. Après oui les gros noms sont partis mais il reste de bons joueurs comme Eric Berry, Tre Boston, Kurt Coleman, des joueurs d'expérience..  
Je pense qu'ils ont besoin de gros bébés sur la ligne défensive mais cette draft est parfaite pour ça. (les mecs ont le choix 26 du 1er tour et 2 choix du 2e tour  :lol:)  
Ils avaient besoin d'un WR, ils ont signé Funchess donc un bon choix.  
 
En ce moment ils parlent peut-être de prendre Ajayi (avec Mack et les 2 rookies de la saison dernière, ça fait du lourd s'ils signent)

n°24976
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-03-2019 à 13:16:15  answer
 

Quelle FA de dingue
 
Les Browns ont une attaque de dingue maintenant (bon Hunt est suspendu 8 matchs mais ya Chubb)
Les Ravens malgré l'arrivée d'Ingram et Thomas sont perdants à mon avis
Les Steelers, ça part en vrille...
Et les Bengals vont se faire torcher :p
 
A mon avis les Pats vont encore être tranquille, les Jets ils leur faut une année je pense, les Bills et Dolphins c'est pas suffisant.
 
Je comprend pas les Chiefs. Leur point faible est défensif, ils laissent Ford, Houston et Berry... Ok il vont changer de positionnement en front seven mais quand même...  
Les Raiders, avec en plus leur choix de draft ça peut faire mal mais comme les Jets il faut un an et on va aussi voir comment AB et Gruden vont s'entendre...
 
Pour le reste c'est assez calme, les Cards ont bien recruté mais ça part de vraiment loin. Entre Fitz et Suggs il ya de l'expérience :)

n°24977
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-03-2019 à 00:02:32  answer
 

Bon la nouvelle du jour, le Gronk part en retraite  :ouch:
 
Il part avec 3 SBs alors qu'il n'a que 29ans. Choix pas si étonnant car déjà l'année dernière après la défaite face à mes Eagles, il avait pensé partir. Maintenant je ne serai pas étonné de le revoir dans 1 ou 2 ans comme Witten  :pt1cable:  
 
 
Sinon la FA s'est calmé (normal  :D) on a vraiment eu 2 semaines de dingues, faudra bien analyser les équipes juste avant la saison, vivement la draft !

n°24978
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-03-2019 à 14:08:26  answer
 

Ahah quand on m'as appris la nouvelle jme suis dis il fais ça pour skip la off season comme un bon vétéran :lol:  
 
En tout cas on perd le TE 3.0 capable de tout faire et d'être un matchup horrible pour tout le monde.
 
Breaking news ce matin !!  
Lest PI (pass Interférences) non appelés seront challengable ! Une bonne nouvelle pour les Saints ? :lol: :p  


---------------
Stifler89
n°24979
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-03-2019 à 15:11:01  answer
 

https://static.clubs.nfl.com/image/private/t_editorial_landscape_8_desktop_mobile/f_auto/packers/gcbrn4rwawrtroazhyun.jpg
NFL Kickoff 2019
Premier match de la saison entre 2 équipes historiques de la NFL pour la 100e saison :  
Chicago Bears - Green Bay Packers
@Soldier Field, Chicago, Illinois

n°24980
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-03-2019 à 15:23:21  answer
 

Stifler89 a écrit :


Breaking news ce matin !!  
Lest PI (pass Interférences) non appelés seront challengable ! Une bonne nouvelle pour les Saints ? :lol: :p  


 
Pendant ce temps là, il y en a qui pleure à cause de la VAR, les matchs vont devenir encore plus long en NFL  :lol: après c'était certain que ça allait réagir dans ce sens  :pt1cable:  
A noter quand même que ça sera challenger pendant les 28 premières minutes de chaque MT, durant les 2 dernières minutes ça sera aux arbitres de revoir ou non l'action. Pas sur que ça aurait changer quelques chose pour les Saints vu que tout le monde a vu la PI sauf les arbitres :p  
 
Sinon dans le côté moins drôle, plus de blindside block (block côté aveugle avec le casque, avant bras ou épaule) donc en gros, tu ne peux plus tacler que en face à face et si t'arrives sur le côté, tu peux juste le toucher avec les mains  :o

n°24982
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-04-2019 à 12:18:14  answer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/58376845_10157278136721263_7353599878997475328_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=261596180bd1180feadcdaedfa3f8193&oe=5D35632E

 
On a eu le 1er tour de la draft NFL dans la nuit !  
 
Quelques grosses surprises, quelques confirmations. Je ne vais pas vous faire tous le détail un par un mais n'hésitez pas si vous avez des questions.  
 

n°24983
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-04-2019 à 11:35:30  answer
 

Niveau Trade Tannehill De Miami est parti pour Tennessee, mais les Dolphins récupèrent Rosen des cards.
 
Qui fais la meilleure opération dans tout ça ?


---------------
Stifler89
n°24984
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-04-2019 à 00:08:35  answer
 

Pour moi c'est du 50/50, les 2 équipes font une bonne affaire je pense. Maintenant parallèlement à ça, je trouve que ce sont les Cardinals qui font la meilleure affaire et qui ne devrait pas finir dernière cette saison à mon avis.  
 
Miami récupère un bon QB qui n'a pas réussi chez les Cardinals car c'est un peu la révolution là-bas. Kingsbury le nouveau coach des Cardinals vient de Texas Tech (la fac de Mahomes) c'est un coach très offensif (sa fac était régulièrement dans le top 10-15 dont 2015 et 2016, 2e et 1er en yds offensifs). Forcément le fait d'avoir pris Kyler Murray en top 1 draft c'était une occasion qu'il ne pouvait pas laisser car c'est un QB mobile et bon à la passe et à la course. Vainqueur de l'Heisman trophy (meilleur jeune universitaire) successeur de Baker Mayfield (qui a fait une très belle saison avec Cleveland). Il ressemble à Russell Wilson (meilleur à la passe que lui mais peut-être moins bon à la course)  
 
Du coup Rosen (drafté 10e au 1er tour quand même) c'est plus un passeur qui a besoin de temps et la ligne offensive d'Arizona était loin d'être solide (cette année ils ont investi par contre). A Miami il aura une bonne ligne et on comptera plus sur son bras qu'à Arizona qui était plus dépendant de David Johnson. Miami donne un 2e tour et un 5e tour, ce que je trouve pas trop mal.  
 
 
Côté Tennessee, Mariota est dans sa dernière année de contrat rookie. Tannehill reste un bon QB et en N°2 c'est un super coup fait par les Titans. Mariota est fragile, il est souvent blessé donc prendre un N°1 bis comme Tanehill c'est vraiment pas mal (même s'il est aussi fragile)  

n°24985
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-07-2019 à 21:06:21  answer
 

Coucou les filles
 
J'espere que vous profitez un max avant la reprise ;)
 
 
touchdownactu a sort i un top 50 particuler, qu'en avait vous pensé? pour ceux qui l'ont lu ^^
https://www.touchdownactu.com/21783 [...] plus-haut/

n°24989
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-07-2019 à 21:03:02  answer
 

http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/100816/fffamemes.jpg
 
 :D  :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:


---------------
Stifler89
n°24990
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-08-2019 à 17:25:15  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Je n'avais même pas vu ton post Stif' mais pour info, la montée en Elite a été validé pour les petits Vikings de VA  :D. Excès de zèle de la part de la FFFA mais tout finit bien finalement.  
 
 
Bon le plus important reste que la saison NFL a repris cette semaine avec les matchs de pré-saison, bon on est encore loin, j'ai évidemment suivi mes petits Aigles dont le premier match était d'un ennui total contre les Titans (défaite totalement logique), dans les autres matchs je n'ai regardé que les highlights et on voit qu'il y a encore du boulot pour certaines équipes...  
 
On est à 1 mois du coup d'envoi de la saison (2 semaines pour la NCAA) c'est le moment de faire les bets de présaison.  
Pour le moment, je n'ai regardé qu'en ARJEL (Unibet, Betclic etc...) pour voir s'ils n'ont pas fait de petites erreurs exploitables  :D  
 
Je vous donnerai mes idées de bets sur les vainqueurs de divisions notamment dans la semaine. Je serai absent en fin de mois et je reviendrai frais et dispo pour le coup d'envoi de la saison  :D

n°24991
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-08-2019 à 20:14:13  answer
 

Allez je me lance sur les bets de pré-saison avec d'abord les vainqueurs de divisions. Il y aura plein de possibilités avec le nombre de victoires ou défaites sur la saison etc... mais je vais rester large puisqu'on est encore un peu loin du début de saison.  
 
Attention, ça ne reste qu'un avis rapide car j'ai encore pas mal de choses à analyser et regarder. Et puis la pré saison bat son plein donc on ne sait jamais avec les blessures et des échanges de dernières minutes (L'année dernière, j'avais analysé une saison horrible des Bears... avant le trade de Mack :p comme quoi  :D ) Il reste 3 semaines autant dire le bout du monde (après 6 mois d'offseason, ça va  :lol:)  
 
Je commence par l'AFC comme d'hab.
 
AFC East : New England Patriots
Comme d'habitude ? Chaque année, ils perdent du monde mais chaque année, ils gardent une colonne vertébrale très solide. Cette année je les trouve toujours aussi solide avec quelques bons ajouts, pas besoin de regarder dans le détail, on sait que la base ça reste le coaching staff et les cadres et ils sont là. Bref je les vois gagné leur division assez facilement à mon avis. Après la côte ça reste évidemment très faible.
Derrière, ça sera encore un beau combat entre les Jets et les Bills à mon avis. Même si l'offseason a été plutôt mouvementé, je vois les Jets un peu devant. Recrutement assez bling bling avec des joueurs confirmés comme Bell, Mosley, Osemele, Montgomery etc... Je trouve que les départs ont été bien remplacés. Nouveau coaching staff également capable de faire de bonne choses. Ca ne sera pas au niveau des Pats car c'est toujours difficile de tout changé, c'est un peu quitte ou double mais je les vois tenir face aux Bills notamment. S'il y a une certaine alchimie, ça passera sinon ça cassera.
Côté Buffalo, peu de changement mais plutôt des ajustements, je trouve que c'est très bien joué, ils jouent la stabilité avec notamment un renouvellement de la ligne offensive mais j'attends quand même de voir ce que ça va donner... Défensivement, ça devrait encore être plutôt solide à mon avis.
Enfin côté Dolphins, c'est l'année de la reconstruction totale avec des paris. Nouveau staff, des joueurs en rédemption (Rosen, Allen, Hurns, Rowe...) des bons joueurs de base mais qui n'ont pas été performant récemment. Pas mal de très bons joueurs défensif partis, la saison risque d'être compliqué...

 
AFC North : Pittsburgh Steelers
Je vous vois venir avec les Browns  :D Honnetement, ils ont vraiment tout pour réussir, une intersaison avec beaucoup de gros mouvements (Evidemment OBJ, Hunt, Richardson, Vernon ...), une équipe très solide offensivement et sur le front seven. La saison dernière, ils ont été plutôt bons et cette année ils ont un calendrier favorable pourtant j'ai un gros doute sur la capacité à gérer tous ces égos. Kitchens va connaître sa première année en temps que HC, c'est un "jeune" coach et surtout ils ont le statut de favori donc la pression sera différente par rapport aux saisons précédentes.  
Sur le papier, c'est les favoris et je suis d'accord mais question de feeling, je pense qu'ils ne passeront pas une saison aussi simple.  
Je mets les Steelers devant (ça se jouera sur 1 ou 2 victoires) car je pense qu'ils sont enfin plus serein avec le départ de Bell et Brown. C'est sur que ce sont d'énormes joueurs mais l'équipe est plus équilibré à mon avis. JuJu est le nouveau AB, MacDonald le TE est ultra solide, Big Ben reste un QB de bon niveau derrière une des meilleurs OL de la ligue. La défense a retrouvé de la solidité.  
Derrière je vois les Ravens, même si je trouve que la défense reste solide, ils ont plutôt perdus des leaders défensifs et c'est peut-être le plus gênant, plus que les noms et ceci malgré l'arrivée de Thomas. Surtout ils ont un énorme calendrier... Pats, Chiefs, Rams notamment. Offensivement, évidemment, le running game sera d'une redoutable efficacité mais faudra voir si Lamar va être une menace aérienne aussi.
Enfin Cincinnati devrait jouer les arbitres à mon avis. Pas beaucoup de mouvements mais surtout si l'équipe réussit à ne pas perdre ses joueurs majeurs vers l'infirmerie alors ils pourront peut-être réussir leur saison mais je reste plutôt inquiet. Nouveau coaching staff donc je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 
AFC South : Indianapolis Colts
Ca sera encore une des divisions les plus compliqués à analyser... Je pars avec les Colts car j'aime beaucoup cette équipe mais je sens que cette saison, ça ne sera pas aussi simple qu'on ne le pense. L'année dernière, ils ont surpris avec beaucoup de joueurs draftés qui ont surperformé. Est-ce qu'ils seront encore au niveau cette saison ? Je l'espère mais le plus difficile c'est toujours de confirmer. Luck semble avoir encore des problèmes de santé, l'équipe est encore très jeune.  
Après je vois bien les Jaguars revenir en force, (bon évidemment il y a Saint Nick) mais il y a pas mal de bonnes recrues je trouve malgré les pertes. Défensivement, ça reste plutôt solide et offensivement c'est un peu la révolution avec l'arrivée de Foles.  
Les Texans ne devraient pas être loin non plus, c'est une équipe plutôt complète avec une défense solide notamment leur front seven de feu. Ils ont renforcé leur backfield défensif en plus. En attaque, ils ont tous ce qu'il faut également même si leur gros point faible reste cette ligne offensive que je ne trouve pas plus renforcé... Et l'année dernière Watson a du pas mal courir et donc moins efficace pour donner de bonnes passes malgré qu'il a les jambes...  
Enfin Tennessee c'est un peu pareil, je les vois capable aussi de gagner la division. Un peu comme les autres équipes, l'équipe semble complète même s'il faudra surveiller les blessures car il n'y a pas beaucoup de profondeur... Il n'y a pas eu énormément de changements, et cette équipe va être capable de tout encore cette saison. Le jeu au sol et leur backfield défensif semble être leur point fort.

 
AFC West : Los Angeles Chargers
Comme l'année dernière, ça sera un duel de haut vol entre Chargers et Chiefs donc même si je pense que les Chiefs ont une longueur d'avance, d'un point de vue bet, je vais avec LA largement capable d'aller les chercher.  
LA possède une défense avec pleine de qualités, un pass rush et front seven très efficace. Ils ont un backfield plutôt pas mal et j'espère capable de ralentir l'attaque de feu des Chiefs. En attaque, ils sont tout aussi très fort. Seul gros bémol, le problème Melvin Gordon qui va laisser un vide à la course... Ekeler est capable de prendre le relais même si ce n'est pas le même profil. Je pense quand même qu'ils bougeront pour un RB en cas de départ de Gordon. La blessure de Derwin James n'est pas top non plus mais je pense qu'ils pourront compenser.  
Chez les Chiefs, ça reste une équipe avec une énorme force de frappe offensive derrière Mahomes. Même si Hunt n'est plus là, ils ont montré qu'il était capable de marquer même au sol et puis Mahomes est un excellent QB. Mon seul soucis avec cette équipe c'est vraiment leur défense... L'année dernière, il était avant dernier en terme de yds et cette année, je ne trouve pas qu'ils se soient si renforcés que ça. Ils ont pris quelques bons joueurs comme Mathieu, Claiborne, ou Clark mais pas de quoi faire peur... Je pense que ça se jouera de peu avec LA comme la saison dernière mais cette fois avantage Chargers pour moi.  
Derrière Raiders et Broncos vont continuer à se reconstruire. Oakland a mis le paquet à l'intersaison avec la signature d'AB, Trent Brown, Joyner etc... et pas mal de joueurs draftés aussi et surtout des mecs avec du caractère mais Gruden aime ça. Le visage de l'équipe va donc pas mal changé, à voir si la mayonnaise prend un peu comme les Jets mais en plus compliqué aussi. L'attaque a un gros potentiel pour moi alors que je suis moins rassuré par cette jeune défense mais ça sera à voir. Peut-être en arbitrage mais je ne les vois pas aller en PO cette année quand même.  
Pour Denver, je suis moins serein, la défense reste solide mais ils ont perdus d'excellents joueurs même sur la rotation. Le pass rush sera énorme encore avec Miller et Chubb mais derrière, ça va être compliqué... L'attaque va encore se reposer sur le jeu au sol avec un nouveau QB et un nouveau système puisque le staff a changé également. Vu la gueule de la division, je les vois pas embêter LA et KC par contre.

 
 
Voilà la première partie de mon analyse rapide, faudra évidemment être prudent car des échanges et blessures peuvent toujours intervenir. Prochain post sur la conférence NFC.

n°24992
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-08-2019 à 10:09:42  answer
 

2e partie de mes analyses rapides, on va vers la NFC, un peu plus long que l'AFC car je connais mieux forcément.  
 
NFC North : Minnesota Vikings
J'ai longtemps hésité car je trouve cette division plutôt équilibré cette année.  
Je choisis les Vikings en premier car ils possèdent un effectif vraiment complet. L'attaque a un potentiel certain, ils ont quelques faiblesses comme une OL encore un peu tendre mais bon ils possèdent un bon QB, des receveurs de grandes qualités et de bons RBs. Après s'ils sont épargnés par les blessures, ils peuvent prétendre à la division. Défensivement ça reste une bonne défense, pas du niveau des Bears mais bon le front seven est de qualité et le backfield semble encore solide.  
Côté Bears la défense reste probablement l'une des meilleurs de NFL. Evidemment il y a Mack, mais c'est solide de partout, notamment chez les LB. Le backfield semble un peu moins bon mais ça reste costaud. Il faudra de sacrés attaques pour les embêter. Maintenant j'ai pas mal de doutes sur cette attaque... D'abord la ligne offensive reste très costaud, il y a pas mal de bonnes cibles (Robinson, Burton, Gabriel, etc...) et il y a un bon RB avec Cohen. Maintenant il sera bien seul Cohen... les autres RB sont bons mais pas du niveau d'un Howard. Trubisky n'a pas encore montré grand chose non plus même s'il est capable de fulgurance. Et puis n'oublions pas qu'ils ont changé leur kicker donc faudra voir s'ils sont au taquet. Du coup je reste perplexe, la défense peut faire gagner les matchs mais il faudra que l'attaque soit au niveau.  
Chez les Packers, c'est le grand changement, avec un nouveau coach notamment et pas mal de départs de cadres historiques. La défense a pas mal progressé l'année dernière, ils n'ont pas fait énormément de changements malgré le départ d'anciens comme Clay Matthews ou Nick Perry mais les ont bien remplacés (les 2 Smith). L'attaque sera en question notamment, évidemment il y a Arod, l'un des meilleurs QBs de la ligue mais le jeu au sol va rester un peu maigre et niveau cibles, Rodgers ne sera pas super fourni. Il y a Adams et Graham mais après c'est très jeune. Je suis surtout interrogatif sur comment ça va se passer au niveau du coaching staff, GB est resté 12ans sous l'ère McCarthy donc ça risque de ne pas être simple de suite.  
Enfin je pense que les Lions sont vraiment un petit cran en dessous de ces 3 adversaires de division. La défense a été pas mal boosté avec des anciens des Pats, mais il manque peut-être de profondeur au poste de LB et sur la ligne notamment. Offensivement malgré un bon QB, les cibles ne sont pas légions non plus, le jeu au sol sera encore une fois la clé avec Johnson et l'arrivée d'Anderson. Je les vois arbitrer la division mais pas plus.

 
NFC South : New Orleans Saints
J'en fais clairement un favori côté NFC et SB. Les Saints me semblent un cran au dessus de toutes les équipes NFC, L'année dernière, ils perdent sur un coup du sort, je pense qu'ils feront au moins aussi bien à mon avis. On ne change pas une équipe qui gagne, tous les postes sont doublés avec des joueurs pas trop mauvais. L'attaque reste explosive avec pas mal de cibles, la ligne reste plutôt bonne et ils ont un jeu de course. La défense a un bon niveau sur toutes les lignes. Bref, je ne les vois pas laisser passer leur division et la côte se prends.
Atlanta a une belle équipe également avec tous ce qu'il faut, une bonne attaque et une bonne défense. Maintenant c'est une équipe assez fragile, au complet il pourrait rivaliser avec les Saints mais contrairement à NO, ça manque de profondeur également dans tous les compartiments. Le jeu de course va être un peu seul avec Freeman depuis le départ de Coleman. Ca manque d'un TE de meilleur niveau, heureusement qu'il y a un très bon corps de receveurs. Je reste perplexe quand même pour aller battre les Saints mais une place en PO, pourquoi pas.  
Un cran en dessous, je vois les Buccs et les Panthers... Nouvelle saison pour Carolina, même combat, un front seven terrifiant mais un backfield défensif moyen et une attaque un peu trop unidimensionnel. Cam et McCaffrey vont encore pas mal courir, il y a pas mal de receveurs mais aucun avec la carrure d'un N°1. Olsen vieillit (2 dernières saisons où il a été plus souvent blessé que sur le terrain), la ligne offensive n'est pas dingue...  
Côté Buccs, changement complet avec le retour de Papy Arians. La défense a pris un peu de niveau avec l'arrivée de Suh et Barrett notamment qui compense bien le départ de McCoy et Alexander. Ils ont drafté beaucoup de défenseurs également donc ils ont clairement identifié leur soucis défensif et devrait faire mieux. Maintenant l'attaque reste sur courant alternatif. Djax et Humphries ne sont plus là, Evans sera donc la cible avec Howard. Maintenant le jeu au sol c'est pas top, pas certain que l'attaque puisse tourner aussi fort que la saison dernière. Et puis il faut voir si la patte Arians marchera donc à voir.

 
NFC West : Los Angeles Rams
Les derniers finalistes du SB me semblent encore avoir un peu d'avance sur la division à mon avis. L'attaque reste prometteuse et la défense est encore au niveau malgré le départ de certains joueurs. Pour le coup, je pense quand même qu'ils seront un peu moins fort que la saison précédente. Ils ont forcément moins de profondeur et en cas de blessures, ça pourra être galère mais c'est un peu classique après une saison aussi solide que l'année dernière.  
Derrière je pense que les Seahawks et les 49ers vont se battre pour la 2e place. Seattle garde une équipe assez jeune avec une défense toujours aussi solide mais une attaque qui reste en question. Toujours pas convaincu par leur ligne offensive malgré le recrutement et un très bon Wilson, ça va être compliqué pour le QB de performer. Les RBs sont bons mais jeunes et malgré la hype DK, je reste un peu perplexe sur les receveurs.
SF a une très belle équipe cette saison. Maintenant la grosse interrogation c'est de savoir si les joueurs seront en bonne santé car si toute l'équipe fait une saison sans blessures ou presque, ils peuvent faire mal. L'attaque me semble complète avec un QB capable de très bonne chose, un bon corps de RB, une ligne offensive pas trop mauvaise et quelques bons receveurs. Avec un coach comme Shanahan ça devrait tourner. Défensivement, ils ont un peu renforcé leur point faible avec le backfield défensif alors que leur front seven est jeune mais avec un gros potentiel donc à voir. Je pense que c'est une année de progression pour eux.  
Enfin les Cardinals, ça sera la grosse interrogation car ils ont encore une fois tout changé cette année. Nouveau coach, nouveau QB, nouveau joueurs. Sur le papier, ça peut être super intéressant avec l'ajout de joueurs d'expérience et de qualité notamment en défense. Je pense qu'ils ont tous ce qu'il faut pour avoir une des meilleures défenses sur le papier. Je suis moins optimiste pour cette attaque par contre... Murray est bon mais la ligne offensive reste fragile malgré les recrues de Gilbert et Sweezy ou Garcia... Aucune profondeur en attaque à part les receveurs (et encore...) donc une blessure et ça sera galère. Une saison de transition donc.  

 
NFC East : Ai-je besoin de le dire ?  :D
Evidemment je ne serai pas du tout objectif mais cette année, je vois mes petits Eagles reprendre la tête de la division. Comme chaque saison, j'ai suivi à fond mon équipe ainsi que les insiders et on peut être optimiste même s'il faudra rester prudent. Je vais tenter de faire court  :D  
Offensivement, on a une sacrée équipe mais tout va dépendre de l'état de santé de Wentz évidemment... Maintenant même blessé, la signature de McCown en backup, ça me va et puis surtout on a un corps de RB de très bonne qualité ! L'arrivée d'Howard c'est une aubaine, avec Sanders le rookie, Sproles qui rempile et puis sans oublier Clement ou Adams, on a de quoi faire. Le corps de receveurs est très bon avec le retour de Djax notamment. Notre ligne offensive sera parmis les meilleurs encore cette année en draftant un remplaçant de qualité pour Peters au 1er tour. Draft où on a été pas mal cette année. La défense reste lourde avec une ligne défensive de top niveau avec l'arrivée de Malik Jackson en plus (Cox - Jackson - Graham) quand tu sais que tu as Barnett, Jernigan, Curry derrière, on est tranquille. Côté point un peu faible, je dirai qu'on reste un peu juste en LB malgré l'arrivée de Zach Brown et notre backfield défensif est encore jeune et franchement ne fait pas vraiment peur... Heureusement que nos safeties sont de très bons niveaux. Bref, je pense qu'on peut clairement chercher les PO au moins.  
Derrière je vois encore les Cowboys venir nous embêter. En ce moment, il y a des petits soucis de contrats que ce soit pour Dak ou Zeke mais au complet, ils seront encore une fois redoutable car ils sont aussi complet que nous. L'attaque a finalement tournée l'année dernière avec un axe Dak-Zeke-Cooper. Le retour de Witten va redonner un peu de fiabilité au poste de TE. Si la ligne offensive reste en santé, c'est aussi une top ligne. Le front seven va être costaud encore cette année, par contre je trouve le backfield défensif plutôt juste... Je pense que Philly a un peu plus de profondeur que Dallas, c'est ce qui me permet d'être un peu plus confiant.  
On les voit un peu comme les losers mais je pense que les Giants et les Redskins ne devraient pas se laisser faire. Washington garde quand même une colonne vertébrale notamment défensive même s'il y a eu pas mal de départs. Je trouve que le front seven est de qualité, idem pour le backfield défensif où on peut compter sur des joueurs solides. L'attaque pourra compter sur une ligne offensive vraiment bonne et sur un corps de RB plutôt pas mal. Maintenant le gros bémol, ça sera le poste de QB forcément. Smith ne sera pas de retour forcément, Haskins drafté, c'est un QB qui va devoir se faire la main en NFL (je ne pense pas qu'il soit encore NFL ready), les receveurs sont vraiment faiblards... Manque de profondeur en cas de blessures, je pense que ça ne sera pas une saison dégueulasse mais pour aller chercher Philly et Dallas voire les PO, ça me semble compliqué.  
Côté NYG, c'est une reconstruction totale notamment au niveau des receveurs forcément où ça sera l'hécatombe pour le début de saison. Maintenant je pense que Saquon Barkley a les épaules pour tenir le score et puis NYG a investi dans sa ligne offensive donc c'est pas mal. Eli ou Jones ? compliqué de savoir... Défensivement il avait pas mal d'atout mais idem, beaucoup de changement et pas de gros renforcement... Cette année, je pense qu'ils ne chercheront pas grand chose et se concentreront sur la prochaine draft et sur la progression de leurs jeunes.

 
Voilà, il reste encore pas mal de temps avant d'affiner les analyses mais voici mon avis sur les divisions à 3 semaines du début de la saison.  

n°24993
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-08-2019 à 17:43:34  answer
 

Woooo Ah ouais toi tu es déjà pret !
 
 
J'ai pas poussé mes analyses et cette année ça risque d'être tendu vu la sécurité que j'ai sur mes machines au bureau... F***
 
AFC East : en même temps qui peut battre les Pats sur une saison... Les Jets c'est trop frais pour l'alchimie, Bills un peu trop faiblard offensivement et Dolphins en prévision sur la futur draft
 
AFC North : On est d'accord, les Browns si ça part en vrille ça sera une spirale négative. Si ça tient c'est pour eux mais ça risque d'être serré avec les Steelers et Ravens. Les Bengals vont faire de la figuration.
 
AFC South : Moi aussi je voyais les Colts mais c'était avant la retraite de Luck... Maintenant c'est très indécis, comme très souvent avec cette division. Les Jags ont le plus gros potentiel mais pas toujours la régularité, les Texans ont une OLine trop faible et les Titans ont une attaque qui ne fait pas rever.
 
AFC West : Gros duel entre les Chiefs et Chargers ! Et Gordon est le facteur X. Absent, c'est les Chiefs qui devraient l'emporter, sinon c'est pile ou face. Les Raiders ça va imploser, les Broncos c'est trop faible offensivement.
 
NFC North : A part les Lions que je vois en retrait, ça va être une sacrée bataille ! Impossible de voir une franchise sortir du lot
 
NFC South : Les Saints sont les plus complet. Les Falcons ont une attaque de feu mais s'il faut scorer 40 à chque fois ça passera pas. Les Panthers ont un front seven et un combo QB/RB de top qualité (si non blessé !) mais autour c'est le néant. Et les Buccs... je crois pas en la redemption de Winston avec Arians.

NFC West
: Les Rams sont au dessus des autres dans tous les domaines. Les Seahawks c'est bon un peu partout mais pas suffisamment et les Niners montent mais c'est encore faible. Par contre les Cards... Derniers?
 
NFC East : Je suis plus objectif que toi Philo mais je suis bien d'accord. Phila a le groupe le plus complet dans tous les domaines. Les Cowboys c'est bon mais si Zeke ne joue pas ça ne passera pas. Les Redskins c'est meme pas stable sur le poste de QB alors comment envisager une bonne saison. Les Giants sont en transition.
 
 
 
bref j'ai hate que ça commence !
 
 
 
 

n°24994
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-08-2019 à 01:27:28  answer
 

J'ai besoin de renflouer les caisses après plusieurs mois de pause  :D  La NCAAF a déjà débuté donc j'étais un peu prêt.
 
 
Pour en revenir au topic, oui comme pressenti, on allait avoir les dernières surprises de fin d'offseason donc il fallait rester prudent.  
 
Le départ de Luck change la donne côté AFC South. Brissett est encore loin d'être un QB assez safe pour être N°1 et même s'il est bien entouré, faudra voir s'il pourra mener cette attaque... Du coup, je vais peut-être mettre les Jaguars en tête.  
 
Ca bouge pas mal en ce moment donc je me répète mais attention avant le début de saison...  
 
 

n°24995
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2019 à 17:28:43  answer
 

Hola todos :)
 
Après un été mouvementé ! Je suis de retour :D
La NC2A a déjà repris avec pas mal de surprises je regarde tout ça du coin de l’oeil !
 
Concernant la NFL qui fête ses 100 ans, les Bears aussi fêtent leur 100 ans ;)
On a quelques gros favoris encore cette saison, je vous donne mon top 4
New Orléans, Philly :( Dallas et Chicago évidemment  
Donc je vois clairement une victoire côté NFC cette saison, j’aime ce que font les Cow Boys si les signatures se font et qu’ils restent en santé, les Saints sont les grands favoris, Philly très bien structuré comme le dis Philo plus haut.
Et les Bears qui passent pas loin de faire un gros parcours l’an dernier, ils ont construit une def redoutable, l’attaque a préformé aussi. Moi je pense qu’il Gagneront leur division et iront en finale de conférence.
 
 
Info du jour : Lesean Mc Coy coupé par Buffalo !
 
Hommage a Andrew Luck qui manquera a tte la ligue et les fans.
 
 
Can’t wait !!!
 
 
Ps : Tout les matchs sur Winamax (les escrocs pour 1€ sur votre compte) ça marche bien sur natel ou Tablette.


Message édité par Stifler89 le 31-08-2019 à 17:29:55

---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125