(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Superbowl LIII - 03 Février 2019

n°24953
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2019 à 21:35:57  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548448483-sb.png
 
 
https://bloximages.newyork1.vip.townnews.com/gwinnettdailypost.com/content/tncms/assets/v3/editorial/1/9e/19ec1d90-11ce-11e8-8876-b70e9adbeeeb/5a84aa290ff6c.image.jpg
 
 
On connait donc les 2 équipes qui vont jouer le match le plus important de la saison, le SuperBowl 53 !
Côté AFC, c'est devenu habituel, les New England Patriots enchainent un 3e Superbowl d'affilée après un parcours toujours aussi remarquable. 2e de saison régulière, ils n'ont pas eu de difficultés en écartant les Chargers de LA ainsi que les Chiefs de KC. Brady et Belichick vont-il enfin retrouver les sommets ?  
 
Côté NFC, on retrouve une équipe qui a tenu son rang de favori avec les Los Angeles Rams qui ont eu du mal mais qui ont réussi à gagner la NFC après un match épique et polémique face aux Saints de NO. Juste avant ils ont tranquillement battu les Cowboys de Dallas. Les Rams sont en route pour leur 2e Superbowl mais leur 1er en temps qu'équipe de LA !
 
4e SB pour les Rams, 11e SB pour les Patriots (dont 9 avec le duo Brady/BB) On a déjà eu un précédent au Superbowl entre ces 2 équipes le 03 Février 2002 @Superdôme de NO pour le Superbowl XXXVI (36), les New England Patriots l'avaient remporté 20-17 face aux Rams de St Louis à ce moment là.
 
Ladies and Gentleman, welcome to the SuperBowl LIII  !
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/593/thumbs/59363842017.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/5941/thumbs/594179532017.gif  http://content.sportslogos.net/logos/7/151/thumbs/y71myf8mlwlk8lbgagh3fd5e0.gif
Los Angeles Rams - New England Patriots  
Dimanche 03 Février 2019 à 00h30
 
Superbowl LIII @Mercedes Benz Stadium, Atlanta, Georgia
http://www.logo-designer.co/wp-content/uploads/2017/09/2019-atlanta-super-bowl-liii-logo-design-3.png
Stade de 71000 places pour le premier SuperBowl dans ce nouveau stade (ouvert en 2017) !
 
Gladys Knight sera celle qui chantera l'hymne national, Maroon 5 assurera le show de la mi-temps.
 
Enjoy les amis !  :love:  


Message édité par Philodox le 13-03-2019 à 00:20:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2019 à 21:35:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24954
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2019 à 21:43:33  answer
 

Bon un peu de copier/coller mais on est à bientôt une semaine du final de la saison !  
 
Je vais donc venir vous souler avec mes petites questions :  
 
- Allez vous supporter une des 2 équipes ? Avez-vous une préférence ?  
- Où allez vous voir le Superbowl ? Vous prévoyez une soirée spéciale ?  
- Qu'attendez vous du match ? Offensif ? Défensif ?  
- Quel seront les traditionnels bets fou qui vous ont tapé dans l'oeil ?  
 
Evidemment, cette année je serai beaucoup moins excité que l'année dernière mais on a un vrai beau match et ça risque encore une fois d'être très très sympa !  
 
 
Pour répondre à mes propres questions
 
- TeamRams. J'ai toujours été un NFC boy mais cette fois c'est les Patriots en face et même si j'ai beaucoup de respect pour cette équipe, ras le bol de les voir toujours gagner  :lol:  
- Soirée US avec quelques potes comme la saison dernière. J'ai hésité à aller dans un bar sur Paris mais j'ai eu la flemme. J'ai posé mon lundi comme d'habitude. On va regarder sur TF1 cette année pour voir ce que ça donne. Gardent de BeIn comme consultant, Sejean aussi, c'est pas mal.  
- Je vois un match offensif comme la saison dernière avec une ou deux actions défensives clés.  
- Pas encore regardé mais est-ce que Tom Brady va pleurer à la fin du match ? me semble pas mal  :lol:

n°24955
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-01-2019 à 12:17:10  answer
 

Il a quand même une sacrée gueule le stade d'Atlanta ;)
 
On a les Patriots toujours là malgré les critiques sur leur niveau toute la saison. Comme d'hab quand ça compte ça fait mal.
Les Rams, avec des stars sur toutes les lignes ou presque, apportent un vent de fraicheur sur le SB. C'est jeune quand même.
La stat qui tue, 17ans entre Goff et Brady  
 
 

Philodox a écrit :


- Allez vous supporter une des 2 équipes ? Avez-vous une préférence ?  
- Où allez vous voir le Superbowl ? Vous prévoyez une soirée spéciale ?  
- Qu'attendez vous du match ? Offensif ? Défensif ?  
- Quel seront les traditionnels bets fou qui vous ont tapé dans l'oeil ?  
 


 
- Petite préférence pour les Rams (fan des Lakers oblige :p ) mais honnêtement il faut être admiratif de la dynastie Patriots
- Je commence mes vacances le dimanche du SB donc, au ski avec ceux qui auront l'envie de regarder le match sur TF1 (je sens que ça va faire mal aux oreilles les commentaires français :p)
- Le dome va faciliter un match offensif. On a deux grosses attaques en plus, mais BB peut nous sortir de son chapeau un esprit défensif comme @KC sur la 1ere mi-temps.
- La retraite de Brady en cas de victoire? David Robinson like this (pour ceux qui connaissent le gars ^^)

n°24956
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-01-2019 à 20:03:24  answer
 

Hello les fous de nfl !
Pour répondre aux questions de Philo :
  - Pas de préférence sur une des 2 équipes.
  - Soirée à la maison avec bières pizzas et des potes motivés (pas évident de faire aimer le foot US ! )
  - Match offensif ! En tout cas j'espère, je vois bien le score monter  
  - Un petit bet juste avant le coup d'envoi au feeling, juste pour rajouter un peu de piquant .. (est ce que Adam Levine va tomber de scène pendant le show  :pt1cable:  )


Message édité par patoch47 le 30-01-2019 à 20:06:53
n°24957
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-01-2019 à 20:50:46  answer
 

Hola ! :)
 
Gros week end cette semaine !!! :love:  
 
Bon jsuis pas un fan mais je suis plutôt content de voir les Rams au SB en tout cas, j'suis un peu un hater des Pats donc go LA :lol:  
 
Ah Slim un fan des Lakers, quelques bet en NBA ? ;)
 
Pour ma part çà sera une soirée avec mon club avec repas donc çà sera sympa, j'essayerai de pas prendre des bets incensé en live donc :lol:  
 
Je pense qu'on aura un match offensif dans le dome @Atlanta, 2 équipes qui seront bien préparés et des attaques qui produise bien cette saison.
Néamoins, je pense que le score sera moins élevé que l'an dernier (41-33 :lol: ) je vois plutot une 50 aine de points ici et une victoire serré des Rams :D
 
Pour les bets j'ai pas trop regarder mais j'imagine que ya le fameux Trump tweet sur l'équipe gagnante, ou encore combien de temps durera l'hymne national ^^
 
Je vais jouer fun sur les potentiel MVP voici ma short list : Gurley, Donald, Gronk, White et Sony Michel :lol:


---------------
Stifler89
n°24958
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-02-2019 à 20:44:26  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ah Slim un fan des Lakers, quelques bet en NBA ? ;)
 
 


 
Depuis un certain nombre d'année (ça rajeunit pas d'ailleurs...) mais non je bet pas sur la NBA car il faut suivre beaucoup trop de matchs et j'ai pas le temps

n°24959
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2019 à 00:20:55  answer
 

Bon match les kikis !! Ça fait bizarre d’avoir les commentaires en français  :pt1cable:

n°24960
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-02-2019 à 02:25:03  answer
 

Petit bet sur un over a la MT pour vibrer pasque c’est pas trop le cas là :lol:


---------------
Stifler89
n°24961
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2019 à 04:15:38  answer
 

Moi qui pensais voir le score déroulé je me suis trompé..

n°24962
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-02-2019 à 14:35:27  answer
 

Je viens de me réveiller avec la gueule de bois ou presque  :D  
 
Je crois que j'ai plus picoler et discuter que d'être vraiment à fond dans ce match. Ce Superbowl était vraiment chiant à mourir, et ne venait pas me dire que les défenses ont fait un match énorme  :o Attention, je ne dis pas que les défenses ont été nuls car franchement ils ont été plutôt pas mal mais les appels de jeux étaient tellement décevants offensivement surtout quand on a McVay comme coach et dans une moindre mesure BB
 
Concrètement, les 2 attaques étaient beaucoup trop amorphes. Quand on appelle une course pour aller chercher le FG plutôt que tenté une passe pour avoir le 1st down, c'est quand même ennuyeux. Les tracés cross passait super facilement côté Pats, Edelman s'est baladé.  
Goff était dans une sale soirée, je pense qu'il a eu trop de pression. Le jeu de course n'a pas fonctionné mais au final ce n'est pas une surprise parce que la D des Pats contre la course fait parti des meilleurs de NFL cette saison. Quasiment pas de screen, pas de trick play alors qu'ils sont très bon dedans. Bref l'enjeu a dépassé les habitudes des Rams. Si je ne dis pas de betises, les Rams n'ont jamais été en RZ ou presque, c'est dingue pour la 2e attaque de la ligue en SR.  
 
Pour le coup, les Patriots ont fait du Patriots, une grosse maitrise du tempo, des appels de jeux et une tactique vraiment très au point comme d'hab. Respect encore une fois à BB et Brady.
 
 
N'oublions pas que le dernier QB à avoir marqué un TD au SB, c'est mon petit Saint Nick  :lol:  
 
C'est parti pour l'hibernation de 6 mois  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Je passerai ouvrir un topic offseason quand même dans quelques jours et je vous ferai un suivi draft dans 2 mois.

n°24963
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-02-2019 à 19:11:32  answer
 

Match horrible, vraiment déçu pour ma part. Pas une super vitrine pour le foot en France en plus :/
Sans folie, sans suspense, c’est le pire SB que j’ai vu avec celui ou Denver a pris un blowout..
 


---------------
Stifler89
n°24964
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-02-2019 à 21:33:40  answer
 

Oula que c'était un match horrible, j'ai piqué du nez très vite...
Et quand le match se joue au détail c'est toujours les Patsqui gagnent


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125