(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Superbowl LIV - 03 Février 2020

n°25487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-02-2020 à 04:34:09  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://i1.wp.com/courrierdefloride.com/wp-content/uploads/2020/01/Super-Bowl-Miami-2020.jpeg?resize=780%2C444&ssl=1
 
 
https://i.pinimg.com/originals/14/68/6b/14686b359e09e21b604790e591a4313f.png
 
 
C'est l'année des 100 ans de la NFL donc une année particulière pour ce Superbowl 54 qui risque de rester dans l'histoire !
Côté AFC, Et bien non ce n'est pas les Patriots mais bien les Kansas City Chiefs qui ont réalisé un très beau parcours et fini champion AFC après avoir battu les Texans et les Titans. Ils faisaient partis des favoris et ont réussi à tenir leur rang grâce à une attaque de feu.  
 
Côté NFC, ils n'étaient clairement pas vu aussi haut mais les San Francisco 49ers ont fait une saison vraiment exceptionnelle ! N'oublions pas qu'ils sont sortis d'un bilan de 4-12 l'année dernière et ils ont réussi une belle intersaison avec une défense redoutable. SF qui a fini au sommet de la conférence NFC et qui a tenu son rang jusqu'au bout en gagnant contre les Vikings et les Packers.
 
Ca sera le 3e SB pour les Chiefs qui l'ont gagné une fois (SB4) et qui a perdu le 1er SB de l'histoire également, il y a déjà très longtemps donc. Côté 49ers, ça sera la 7e participation et ils l'ont déjà gagné 5 fois (à la grande époque de Joe Montana et Jerry Rice) et ils l'ont perdu une seule fois c'était la fameuse défaite au Superdome contre les Baltimore Ravens (le "Harbaugh Bowl" ).  
 
Très peu de match récent entre les 2 équipes (le dernier c'était une défaite de SF 38-27 @KC) donc ça sera véritablement un match surprise qu'on devrait avoir.

 
Ladies and Gentleman, welcome to the SuperBowl LIV  !
 
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/593/thumbs/59333522019.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/162/thumbs/857.gif  http://content.sportslogos.net/logos/7/179/thumbs/17994552009.gif
Kansas City Chiefs - San Francisco 49ers
Lundi 03 Février 2020 à 00h30
 
Superbowl LIV @Hard Rock Stadium, Miami Gardens, Florida
https://www.fortlauderdaledaily.com/sites/default/files/upfront/originalimages/hard-rock-stadium.jpg
Stade de 65000 places environ qui accueillera le 5e Superbowl de son histoire !
 
Demi Lovato sera celle qui chantera l'hymne national, et ça va bouger du "boule" avec J-Lo et Shakira pour le show de la mi-temps  :lol:
 
Enjoy les amis !  :love:  


Message édité par Philodox le 27-04-2020 à 13:11:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2020 à 04:34:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25489
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-02-2020 à 04:48:26  answer
 

Bon tout d'abord, désolé d'ouvrir le topic aussi tard (le jour du SB) mais bon j'ai été un peu débordé  :pt1cable:  
 
Je ne sors pas de soirée vu l'heure  :lol: mais grosse journée aujourd'hui donc lever très tôt un dimanche pour vous ouvrir le topic !  
 
Je ne vais pas couper aux traditionnels questions avant le SB ! (Vous pouvez répondre après le match, je ne vous en voudrais pas  :lol:)
 
- Allez vous supporter une des 2 équipes ? Avez-vous une préférence ?  
- Où allez vous voir le Superbowl ? Vous prévoyez une soirée spéciale ?  
- Qu'attendez vous du match ? Offensif ? Défensif ?  
- Quel seront les traditionnels bets fou qui vous ont tapé dans l'oeil ?  
 
 
 
Pour répondre à mes propres questions :
 
- Comme chaque année, j'ai toujours une préférence pour l'équipe NFC mais cette saison, je serai TeamChiefs pour une seule raison, c'est de voir Andy Reid gagner un SB. Pratiquement tous le coaching staff est passé par Philly forcément et pour être honnête j'aime beaucoup cette attaque de KC. Maintenant comme on le dit souvent, "Defense win championship", je pense que SF est plus complet et mieux armé pour gagner et en temps que parieur, je pense qu'il est plus judicieux de les jouer vu qu'ils sont en dog (un peu surprenant). Nobet sur le vainqueur de toute façon, si je tente quelque chose, ça sera un O/U.
 
- Cette année, ça sera SB à la maison tout seul et tranquille  :lol: Le lendemain je bosse en après-midi donc pas de folie. J'espère tenir jusqu'au bout de la nuit. Je vais faire un petit zapping (TF1, Bein et GamePass) L'affiche est vraiment belle quand même donc ça me motive de le voir.  
 
- J'aimerai un match offensif et je vois un match avec des points. Vu la purge de l'année dernière, je pense qu'on aura plus de 50pts dans un match serré. Après pas facile de mettre beaucoup de points à cette D des 49ers.  
 
- Cette année, je n'ai pas vraiment regardé vu que c'est de la dernière minute...  
 
 
Bon match à tous !!! Et en passant si Stif' passe par là, bon courage pour le début de saison avec tes BP ^^

n°25490
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-02-2020 à 18:05:08  answer
 

hello tout le monde ! plus que quelques heures avant cette finale !
Je n'ai pas vraiment de favoris pour ce soir personnellement. J'aimerai voir les chiefs gagner, mais si je devais parier sur la win j'irai sur san francisco. Objectivement je pense qu'ils ont quelques atouts supplémentaires pour aller chercher le trophée. Malgré cela les 2 équipes sont aussi méritantes l'une que l'autre et je pense que l'on va assister a un beau match avec du suspense j'espère, pas comme le Super Bore auquel on a eu droit l'an dernier  :sleep:  
Comme chaque année toujours personne dans mon entourage qui s'interese à ce sport, donc se sera à la maison pour regarder le match avec un pote que j'essaie de convertir lol, bières et pizzas au programme  :sol:  
D'accord avec le Mr Philo pour la tournure du match. Je vois des points et de belles phases d'attaque.
Pas de bet fou, bon j'avoue j'ai pas regardé. Je mettrais peut être une pièce sur San Francisco si je suis mon instinct juste histoire de mettre un petit enjeu de mon côté.. Sinon  en bet fou Shakira marque un touchdown sur une passe de JLO , côte @3000  :pt1cable:

n°25491
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-02-2020 à 00:18:32  answer
 

Philodox a écrit :


- Allez vous supporter une des 2 équipes ? Avez-vous une préférence ?  
- Où allez vous voir le Superbowl ? Vous prévoyez une soirée spéciale ?  
- Qu'attendez vous du match ? Offensif ? Défensif ?  
- Quel seront les traditionnels bets fou qui vous ont tapé dans l'oeil ?  


 
 
- Petite préférence pour l'explosivité de l'attaque des Chiefs mais je vais juste kiffer un match qui devrait être bien plus passionnant que l'an dernier
 
- A la maison, pour pouvoir dormir un minimum avant et après, ya boulot ensuite :p
 
- Je veux un match du style Niners@Saints de cette saison ou le Chiefs@Rams de la saison derniere !
 
- J'aime bien le bet de patoche:p
 
 
Bon game les gars !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125