(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 08 au 13 Décembre 2016

n°22995
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2016 à 23:01:33  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Dallas+Cowboys+v+Minnesota+Vikings+dLAHpXlk3vMl.jpg
Dez Bryant et les Cowboys survolent littéralement la NFC ! Première équipe officiellement qualifié pour les PO, cette équipe de Dallas impressionne, leur dernière victime, les Vikings 17-15.
 
 
On est dans la dernière ligne droite pour les PO !!!  
 
Il est venu le temps des calculs et des dernières forces à jeter dans la course aux PO.  
 
Côté AFC, les Pats et les Raiders dominent cette conférence mais derrière les équipes poussent... Dolphins et Bills sont au taquet dans la division des Pats. Baltimore et Pittsburgh vont s'affronter pour la division Nord. La compétition est terrible également dans les 2 autres divisions où 3 équipes sont toujours en lices. Indy, Tennessee et Houston ont le même bilan alors que les Raiders sont sous la menace des Broncos et des Chiefs.
 
Côté NFC, Dallas qualifié, NYG et Washington sont également dans la course. Les surprenants Lions ne sont pas loin de créer la sensation 1 an seulement après le départ du Mégatron. Atlanta et TB vont lutter pour la course de la division Sud et la surprise viendra des Cards, finaliste de la saison dernière et qui devraient rater les PO sauf surprise.
 
Encore une semaine passionnante en perspective où on ne sait pas où donner de la tête ! Vivement la suite !

 
Matchs week 14
 
09/12 - 02:25 : Kansas City Chiefs : 1.55 - Oakland Raiders : 2.45
 
11/12 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.05 - Pittsburgh Steelers : 1.75
11/12 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.75 - San Diego Chargers : 2.05
11/12 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.95 - Cincinnati Bengals : 1.4
11/12 - 19:00 : Detroit Lions : 1.28 - Chicago Bears : 3.7
11/12 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.4 - Minnesota Vikings : 1.58
11/12 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.8 - Arizona Cardinals : 2
11/12 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.9 - Washington Redskins : 1.9
11/12 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.38 - Houston Texans : 3
11/12 - 19:00 : Tennessee Titans : ? - Denver Broncos : ?
 
11/12 - 22:05 : San Francisco 49ers : 1.68 - New York Jets : 2.2
11/12 - 22:25 : Green Bay Packers : 2.25 - Seattle Seahawks : 1.65
11/12 - 22:25 : Los Angeles Rams : 3 - Atlanta Falcons : 1.38
11/12 - 22:25 : Tampa Bay Buccaneers : 1.68 - New Orleans Saints : 2.2
 
12/12 - 02:30 : New York Giants : 2.45 - Dallas Cowboys : 1.55
 
13/12 - 02:30 : New England Patriots : 1.3 - Baltimore Ravens : 3.5
 
A vous de jouer !


Message édité par emirmoi le 18-12-2016 à 17:46:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2016 à 23:01:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22996
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2016 à 23:19:39  answer
 

De retour après un petit moment d'absence pour cause de raisons de santé. Merci à ce qui ont participé pour dynamiser le topic ^^ Merci aussi à Stifler pour l'ouverture des topics, on peut compter sur toi c'est cool !!  
 
On repart au boulot avec cette week 14 (bordel ça passe trop vite  :cry:)  
 
Chiefs (c'est un peu un match clé pour KC car une défaite les condamnerait pour le titre de division voire PO...)
 
Steelers (Match très compliqué car l'enjeu est là... Buffalo rarement mauvaise à domicile, serré. A voir l'infirmerie)  
Panthers (Je vois un match avec beaucoup de points mais 50/50)
Browns (c'est maintenant ou jamais vu les matchs qu'ils leur restent pour éviter la bulle  :lol:)
Lions (Detroit c'est pas fou mais ça gagne... La confiance est là mais attention au match de division)
Vikings (Minny a besoin d'un win contre des Jags décevant cette saison)
Dolphins (Dur de choisir, Arizona est tellement irrégulier et Miami était en forme avant sa taule contre Baltimore...)
Eagles (On est en mode reconstruction, la win à domicile avec Djax qui pense à revenir à Philly ?)  
Colts (50/50 match de division, une victoire donne une option, une défaite c'est une perte importante)
Broncos (Denver à l'expérience mais Tennessee est capable de tout)
 
Jets (Ca va penser au 1st pick ?)
Packers (GB n'a plus le temps de tergiverser, Seattle est chaud mais il y a un contentieux. Serré)
Falcons (Atlanta a besoin de la win, LA continue d'apprendre mais ça sera insuffisant)
Buccs (TB est solide en ce moment... NO c'est un peu le jour et la nuit)
 
Giants (NYG est la seule équipe à avoir battu les Cowboys, je sens que Dallas a trouvé sa bête noire ?)
 
Patriots (superbe affiche, Baltimore a fait mal contre Miami mais NE reste NE à Foxborough... A voir)
 
 
Bon soyons clair, je me remet à jour petit à petit donc c'est vraiment un avis au feeling. Faudra bien analyser tout ça !

n°22997
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-12-2016 à 20:50:55  answer
 

Bon c'est passé pour les Chiefs, je le sentais bien cette victoire contre un adversaire de division dans un match très important. KC s'en sort bien quand même, ils ont pu compter sur une grosse défense et un Carr dans un mauvais jour.  
 
Le troll de Kelce sur King était pas mal aussi  :lol:

n°22998
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-12-2016 à 22:23:18  answer
 

Le troll est énorme ouais ^^
 
GB a un gros match qui l'attend, vu l'adversaire des Lions c'est vraiment défaite interdite ou on est foutus ..  
 
Minny et les buccs je les sens bien, et sinon la cote des Ravens me fait sacrément de l'oeil, même s'ils se prendront peut-être une tôlée ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22999
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-12-2016 à 23:48:02  answer
 

Moi la grosse cote qui me fais de l'oeil c'est Houston pour l'instant, jtrouve que c'est un coin flip ce match et @3 ya des raisons de le jouer :)


---------------
Stifler89
n°23000
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2016 à 00:12:23  answer
 

Il y a plusieurs matchs qui sont du même niveau que celui de Indy/Houston mais c'est vrai que jouer le dog est plus intéressant.  
 
Perso je pense partir sur du Lions/Falcons. Comme toi emir, je pense que les Lions n'ont pas le choix que de win car leurs 3 derniers matchs vont être tendus (@NYG et @Dallas, pas facile et une finale contre les Packers) alors que GB doit gagner face à Seattle puis 3 matchs de division. Une défaite des Packs et il faudra un sans faute et espérer 3 défaites de Detroit (ce qui est encore faisable)
 
Atlanta je les sens bien puis côté LA, ça sent la fin de saison chaotique autour du staff.  
 
Et puis il y a mon feeling sur l'over Panthers/Chargers, je le sens gros comme une maison... Carolina vient de prendre 2 taules (75pts en 2 matchs away) et ils voudront forcément réagir... SD ça met facile les 21+ (une fois ils n'ont pas dépassé contre les Broncos 19pts) surtout que les Panthers n'auront pas récupéré leurs absents défensifs à 100% du moins (Kuechly, Addison devrait revenir mais ils seront limités apparemment) Les 50+pts me semblent à portée.  
 
A confirmer, faudra voir les effectifs comme d'hab !

n°23001
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2016 à 17:44:54  answer
 

Bon je reprends mes bonnes vieilles habitudes avec mes analyses nobet :
 
Buffalo Bills - Pittsburgh Steelers
Match assez indécis entre 2 équipes qui vont lutter pour les PO. Buffalo est difficile à manoeuvrer à domicile mais ils sont un peu inconstants. L'attaque se base sur un bon jeu au sol sauf que Pittsburgh est bon contre le jeu de course (5e). Les Steelers sont toujours dangereux et reste sur 3 bons matchs. L'attaque roule et la défense a trouvé un peu de force. Maintenant j'irai pas m'aventurer sur ce match car même en analysant, rien n'en ressort...

Cleveland Browns - Cincinnati Bengals
Impossible de jouer contre les Browns car comme on le dit souvent, toute série se termine. Maintenant Cincy c'est très loin d'être serein cette saison. Même contre mes Eagles, je les ai trouvés fébrile malgré la win. Match de division sans réel enjeu. Pas de risque, je laisserai de côté.
 
Miami Dolphins - Arizona Cardinals
Gros match en vue. Miami est en course pour les PO alors qu'Arizona doit quasi faire un sans faute pour espérer prendre une place en WC (Seattle me semble intouchable dans la division). Les Cards sont décevants cette année et d'une irrégularité... Le jeu de course fonctionne mais Palmer semble accuser le coup du temps. La défense est plus attendue forcément. Miami est plutôt bon en ce moment car il restait sur 6 wins mais la dernière défaite a fait très mal contre Baltimore... Sans vraiment de feeling, je laisse de côté.
 
Indianapolis Colts - Houston Texans  
Match à gros enjeu pour la division. C'est un pur 50/50 pour moi. Les 2 équipes ont leur force en attaque côté Indy et en D côté Texans... J'ai vraiment du mal à sortir un bet fiable et ceci même en analysant rapidement... Trop de doutes pour tenter quoique ce soir perso donc nobet.
 
Philadelphia Eagles - Washington Redskins
Je ferai cours mais je pense qu'on a les moyens de battre Washington. Philly ne joue plus rien mais on a besoin d'un win contre les Redskins qui ont un matchup plutôt favorable ces dernières saisons. Les Eagles jouent à contre temps mais si on arrive à mettre la pression dès le départ, ça peut le faire sachant qu'à domicile on est meilleurs. Maintenant Washington reste une équipe solide et capable de gros jeux donc méfiance.  

San Francisco 49ers - New York Jets
Pas grand chose à dire sur ce match sans enjeu avec 2 équipes de qualité médiocre malgré les qualités individuelles... NYJ a un peu plus de garanties je dirais mais la place du QB est clairement un soucis majeur. SF n'a rien montré ou presque cette année, ils peuvent "voler" le match mais clairement c'est difficile de sortir un bet fiable
 
Green Bay Packers - Seattle Seahawks  
C'est un peu un do or die pour les Packers comme je l'ai déjà dis... Mais vu les derniers matchs, ils ont retrouvé un peu de leur force et quand ils sont en pleine possession de leur moyens ou presque, ils sont inarrêtable. Seattle reste une grosse équipe mais ils sont prenable dans un jour creux. Je ne sais pas, je le sens bien pour GB. Maintenant jouer contre Seattle, il faut clairement avoir des arguments pour et j'en ai très peu et il y a d'autres matchs plus intéressants.
 
 
On va partir donc sur ces matchs :
 
Carolina Panthers - San Diego Chargers : Over 49.5  
 
Detroit Lions - Chicago Bears
Jacksonville Jaguars - Minnesota Vikings
 
Tennessee Titans - Denver Broncos
 
Los Angeles Rams - Atlanta Falcons
Tampa Bay Buccanners - New Orleans Saints : Over 47.5 (spread modifié)

 
Beaucoup de bets ce soir mais bon c'est la fin de saison et j'ai quelques feelings ce soir ^^

n°23002
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2016 à 18:29:35  answer
 

J'aurai bien aimé ton analyse sur le match entre Denver et Nashville Phil, moi j'y vois un 50:50 ..
Le reste semble assez probable :jap:
 
Ayant quelques soucis ces derniers temps pour moi ce sera over 5.5 TD entre SD et Carolina, la cote est surement plus faible mais jvois bien les QB en foutre 2-3 chacun donc bon feux !
 
Petite mise fun sur Houston @3  
Ils sont capables de gagne ce match, la réussite devrai être de leur côté pour une fois.
 
Jsuis pas chaud pour jouer contre les Jaguars et les Viks ont perdu Harrisson Smith du coup no bet.
Jtente un coup avec Detroit + PSG en L1 (il vont bien finir par commencer à jouer au soccer un peu ces nazes) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 11-12-2016 à 19:00:58

---------------
Stifler89
n°23003
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2016 à 19:10:33  answer
 

Mes bets du soir :
 

  • Over 49.5 Panthers/Chargers


Je fais confiance à mon feeling. Idéalement je vois une grosse réaction des Panthers face à une défense des Chargers loin d'être impériale. Carolina n'a plus grand chose à jouer et voudra certainement bien finir la saison pour instaurer une nouvelle dynamique. Ils ont limite trop de victoires pour espérer un first pick donc une défaite ne leur servirait pas à grand chose. SD reste une force offensive 5e à la passe quand on connaît les difficultés qu'à eu le backfield des Panthers, ça peut vite scorer. Kuechly encore out, on sent que cette D a moins de confiance sans lui. J'y vais avec confiance sur ce bet.  

  • Lions ML + Vikings ML


Je l'ai déjà un peu dis mais je vois Detroit gagner son dernier match à sa portée avant une fin de saison difficile et une finale contre les Packs. Ils chercheront la win à domicile surtout et je pense qu'ils commenceront fort pour éviter de trop laisser de force dans la bataille. Chicago a trop de lacunes pour espérer embêter un prétendant au PO. Les Lions ont retrouvé une défense plutôt stable également et l'attaque peut aller très vite, bref je pense qu'ils ont les moyens de le faire.
Côté Vikes, c'est un match piège mais dans la course aux PO et vu le rythme instauré par les Lions et les Packs, c'est un peu leur dernier espoir. Ils sortent de courte défaite contre Detroit et Dallas mais on a vu des signes encourageants notamment défensifs. Il faudra que l'attaque monte de niveau face à une D des Jags solide mais qui laisser souvent passer aussi.

 

  • Broncos ML


C'est un peu un quitte ou double avec une belle côte à tenter. Denver est dans l'obligation de gagner sous peine d'avoir une fin de saison assez difficile à gérer puisqu'ils joueront contre les Patriots et leurs 2 adversaires de division KC et Oakland. Denver pourra toujours compter sur sa défense de fer pour stopper des Titans fougueux. Siemian revient et devra forcer la win contre une D des Titans loin d'être sereine (A part week 2-3) ils ont pris au moins plus de 21pts par match. L'absence de Wright est handicapante quand même et je pense que l'expérience va peser contre la jeune équipe des Titans. Est-ce que Murray sera à 100% ? Si oui ca peut changer la donne mais s'il fait le même match que face aux Bears, l'attaque ne roulera pas...  Je vois bien un match serré pourtant mais avec un final où les Broncos vont forcer le turnover qui va changer la rencontre. Forsett vient de signer aux Broncos et retrouve son ancien CO Kubiak avec qui il a eu la meilleure saison de sa carrière donc il connaît déjà le game plan en cas de soucis pour Booker. Pas une confiance de folie mais j'ai une petite intuition sur ce match...
 

  • Falcons - Over 47.5 Buccs/Saints


D'abord pour l'over j'ai beaucoup de mal à voir un vainqueur sur ce match. Les Buccs sont en surrégime pour moi car même s'ils restent sur des prestations convaincantes, ils profitent des soucis de l'adversaire et sont assez opportunistes. NO c'est irrégulier mais ça perd de peu... Un over me semble sympa à tenter en modifié car ça reste un match de division. Je pense que NO jouera sur sa force offensive alors que TB profitera de la faiblesse relative de la défense des Saints...
Pour les Falcons, c'est une question de feeling également. Je vois une victoire obligatoire face aux Rams pour mettre la pression sur TB dans la division. Je vois mal les Rams faire quoique ce soit. Goff continue d'apprendre, Gurley n'arrive plus à rien au sol et l'attaque est au ralenti. Alors certes la défense tient le coup mais elle ne peut pas tout faire... L'attaque des Falcons est encore la 3e de NFL et reste la base des victoires pour eux. Je reste prudent aussi sur ce bet mais je pense qu'il peut passer.

n°23004
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2016 à 19:13:43  answer
 

Stifler89 a écrit :

J'aurai bien aimé ton analyse sur le match entre Denver et Nashville Phil, moi j'y vois un 50:50 ..
Le reste semble assez probable :jap:
 
Ayant quelques soucis ces derniers temps pour moi ce sera over 5.5 TD entre SD et Carolina, la cote est surement plus faible mais jvois bien les QB en foutre 2-3 chacun donc bon feux !
 
Petite mise fun sur Houston @3  
Ils sont capables de gagne ce match, la réussite devrai être de leur côté pour une fois.
 
Jsuis pas chaud pour jouer contre les Jaguars et les Viks ont perdu Harrisson Smith du coup no bet.
Jtente un coup avec Detroit + PSG en L1 (il vont bien finir par commencer à jouer au soccer un peu ces nazes) :lol:


 
 
Yes désolé, un peu en retard dans mes analyses mais trop de perturbations autour de moi  :lol:  
 
Denver, j'y vais au feeling et à l'expérience des Broncos mais oui sur le papier ça reste un match équilibré. La côte m'a aussi poussé à tenter le coup.  
 
Ma plus grosse mise est sur l'over Panthers/Chargers... Si ça ne passe pas, ça risque de faire mal  :lol: Pour le reste, mises classique.  
 
Pour les Vikes, c'est aussi pour jouer sur la même plage horaire mais sinon je n'aurais jamais tenté évidemment  :lol: Il me fallait une côte à combi avec les Lions que je vois gagnant

n°23005
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2016 à 21:10:41  answer
 

Ce que les Vikes sont poussifs ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23006
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2016 à 21:17:27  answer
 

oh cette interception des Bears !! Allez si les Lions tombent ce soir ce serait pas mal  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23007
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2016 à 21:33:13  answer
 

Superbe cadeau de Stafford, pick 6 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23008
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2016 à 21:58:58  answer
 

Les Lions s'en sortent grâce aux flags de fin de match, fait iech ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23009
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2016 à 22:30:39  answer
 

Ce fumble d'entrée des Rams ... Incroyable ce cadeau !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23010
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2016 à 22:39:22  answer
 

Déception pour mon over  :cry:  
 
Incroyable toutes ces erreurs en RZ, il y avait de la place pour mettre 60pts easy... SD a joué plutôt risqué sans trop comprendre pourquoi. Dommage.
 
Pour les Broncos c'est un résultat logique, l'attaque n'a pas été capable d'avancer alors qu'il y avait des possibilités. Les Titans ont plutôt bien gérés mais c'était à tenter.
 
Lions et Vikes qui passent, sacré pression sur les Packers  :pt1cable:  
 
Espérons que mon 2e bet passe pour rester dans les clous malgré la perte !

n°23011
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 00:14:22  answer
 

Quel match de notre D pour l'instant  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23012
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 00:33:59  answer
 

Et notre OL est superbe aussi, Arod doit avoir le plus long temps avant lancer de la NFL, et large !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23013
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 00:36:51  answer
 

Les receveurs de Brees qui relâchent 2 TD faciles jusqu'ici, il est pas aidé ce soir  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23014
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 01:05:06  answer
 

L'arbitrage maison à SF  :lol:  Mais les Jets égalisent !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23015
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 01:16:10  answer
 

Seattle qui tente l'onside kick mais échoue  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23016
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 01:18:40  answer
 

GB qui va pas au FG mais tente le 4th, no comprende là ... pas fini les gars !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23017
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 01:20:24  answer
 

INTERCEPTIOOOON ! La 5me sur Russell Wilson, incroyable  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23018
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 01:28:06  answer
 

Yeah les Jets  :)
Superbe retournement de situation !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23019
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-12-2016 à 01:45:44  answer
 

Encore une belle soirée de NFL, pas terrible niveau bets pour ma part apart la grosse cote des Texans ca paume pas mal du coup :/
 
Super SNF mais pas évident de trouver un vainquer @NY
Temps dégueulasse, neige, froid .. Under ?


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125