(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - Du 05 au 09 Décembre 2019

n°25360
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-12-2019 à 21:01:08  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://tribwgno.files.wordpress.com/2019/11/gettyimages-1190743053.jpg?quality=85&strip=all&w=770
Dans une soirée assez surprenante de Thanksgiving, les Saints ont pu savourer des volatiles également en prenant leur revanche sur les Falcons 26-18
 
 
On y est, c'est la dernière ligne droite et la course aux PO va faire rage ! Pas de résumé cette semaine mais on est en Thanksgiving week !
 
Matchs week 14
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575575775-week-14.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 11-12-2019 à 21:26:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2019 à 21:01:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25361
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-12-2019 à 21:27:11  answer
 

Tout d'abord, désolé d'ouvrir le topic assez tard, je vais encore raconter ma life mais j'étais en déplacement depuis lundi donc je n'ai pas vraiment pu parier sur les 2 matchs en prime time et sur la 2e partie du RZ après la déconvenue de mes Eagles.  
Du coup, pas de résumé mais vous êtes assez grand pour gérer ça  :pt1cable:  
 
Je vous donne mes avis à chaud comme d'habitude !
 
Cowboys (Dallas est dans une course à l'échalotte avec Philly donc on ne sait jamais ce qu'ils vont faire. Chicago doit gagner pour continuer à espérer)
 
Falcons (50/50, match de division et 2 équipes en difficulté, la surprise de l'éviction de Rivera dès maintenant peut rebooster Carolina... ou pas)
Bills (Sacré affiche entre 2 équipes surprenantes cette saison, je vais étonner mais je vois bien Buffalo embêter ces Ravens)
Browns (Cincy a eu sa win et peut donc souffler, dernière chance pour Cleveland s'ils veulent voir les PO)
Packers (GB revient au Lambeau contre une équipe qui ne joue rien. Spread ?)
Vikings (Minny a perdu et laisse GB à la tête de la division, ils doivent win pour ne pas se laisser décrocher. Detroit a un peu lâché à cause de leurs blessés)
49ers (Superbe affiche entre NO et SF mais avantage à SF perso, NO est officiellement qualifié pour les PO alors que SF a vu Seattle lui passé devant)
Jets (50/50, 2 équipes totalement irrégulières et capable de vraiment tout. Pas d'enjeu en plus, à fuir pour moi)
Colts (50/50, Pas facile ce match Indy peut encore aller en PO mais TB est une équipe vraiment difficile à jouer et en forme en ce moment)
Texans (Belle démonstration de Watson et Houston contre les Pats, je ne les vois pas flancher à domicile contre Denver)
 
Jaguars (Le match de la déception entre 2 équipes qui ne peuvent plus rien espérer)
Titans (50/50, 2 équipes encore en course pour les PO mais vraiment capable de tout...)  
Patriots (Encore une très belle affiche, NE est à l'arrêt offensivement, ça sera un match intéressant contre des Chiefs solide mais pas forcément à l'aise)
Cardinals (50/50, Pittsburgh n'est pas décroché pour un ticket WC, mais ça reste moyen. Arizona a un mauvais bilan mais ne joue pas si mal que ça...)
 
Seahawks (Match de division pour ce SNF, dernière chance pour les Rams à mon avis mais Seattle est vraiment solide cette saison)
 
Eagles (ELI MANNING IS BACK ! Et je sens qu'il va nous embêter... Le reste on s'en fout  :D)

 
 
Quelques bets déjà évident pour moi, quelques autres à considérer, quelques uns à laisser de côté mais pas mal d'idées à creuser !  

n°25362
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-12-2019 à 21:34:18  answer
 

C'est parti pour les avis
 
Dallas Cowboys@Chicago Bears: Ya eu du mieux offensivement pour les Bears @DET mais c'était la D catastrophique des Lions... Les Cowboys ont encore perdu contre un bilan positif... Ça tombe bien les Bears sont à l'équilibre, ils peuvent gagner. Mais comme c'est @CHI avec la météo qui va bien c'est impasse totale.  
 
Carolina Panthers@Atlanta Falcons: Les deux équipes sont en roue libre et n'ont plus d'espoir de PO... Rien à jouer.  
 
Indianapolis Colts@Tampa Bay Buccaneers: Les Colts sont maintenant à 2W des Texans et seul la Division peut les qualifier en PO je pense. Donc c'est un must WIN. Sauf que les Buccs vont bien mieux depuis que Winston arrête avec ses saucisses... Must Win contre équipe en forme, peut être un over ;)  
 
Miami Dolphins@New York Jets: Les Jets sont sur courant alternatif... Perdre @CIN... Ils sont capables de battre les Dolphins comme de faire un autre match de merde... Impasse. Over possible si c'était @MIA mais je pense que la météo de NY va freiner les attaques.  
 
San Francisco 49ers@New Orleans Saints: La pluie devrait moins gêner ce beau duel pour le top seed NFC! Et vu les difficultés rencontrées par les Saints sur leurs derniers matchs je vois bien une victoire Niners. Surtout que la D de SFO est plutôt bonne contre les PocketQB. Mais de là à jouer ce match...  
 
Detroit Lions@Minnesota Vikings: Les Vikes ont perdu avec les honneurs @SEA et devrait faire qu'une bouchée des Lions avec le QB3 et une défense passoire. Attention à l'absence ou non de Cook!  
 
Denver Broncos@Houston Texans: La D des Broncos peut freiner Watson mais je pense pas qu'ils y arriveront suffisamment. Et l'attaque ne pourra pas suivre le rythme offensif. Houston Win  
 
Baltimore Ravens@Buffalo Bills: Les Bills ont une belle D mais je ne suis pas sûr que ça suffise pour stopper les Ravens sur un nuage! Peut être que la météo... Logiquement Ravens Win mais ça reste à étudier.  

Cincinnati Bengals@Cleveland Browns
: Cincy a sa Win donc ça devrait finir en roue libre. Mais les Browns sont capable de se tirer une balle dans le pied... Impasse, il y a aussi une suprématie régionale  
 
Washington Redskins@Green Bay Packers: Les Redskins ont gagné @CAR mais c'est plutôt les Panthers qui ont perdu... Les Packers sont en mission pour la division. Green Bay Win  
 
Los Angeles Chargers@Jacksonville Jaguars: Moustache is back! Sauf que c'est vraiment pas terrible autour... Mais les Chargers sont irréguliers au possible mais on la D pour limiter les Jags donc impasse totale  
 
Pittsburgh Steelers@Arizona Cardinals: Les Cards ont quand même du mal et la D des Steelers peut tout à fait eteindre Murray. Under plutot que Win PIT  
 
Tennessee Titans@Oakland Raiders: Les Raiders coincent un peu depuis deux matchs surtout offensivement. Et les Titans débarquent avec l'une des meilleure D de NFL et une attaque retrouvée. Avantage Titans mais les Raiders retrouvent enfin OAK donc je vais faire l'impasse.  
 
Kansas City Chiefs@New England Patriots: Gros gros match. Il y avait beaucoup de grippés @HOU coté Pats, ça devrait aller mieux et la D des Pats devrait être meilleure @home. En plus il ne faut pas se laisser distancer par les Ravens pour le top seed. Avantage Pats mais impasse vu l'attaque famélique de Brady  
 
Seattle Seahawks@Los Angeles Rams: Les Rams ne plus droit à l'erreur pour accrocher les PO alors que Seahawks a un joker en attendant la réception des Niners en W17. Mais l'attaque des Rams peut faire peur par moment. Impasse  
 
New York Giants@Philadelphia Eagles: Sans le match @MIA, j'aurai joué les Eagles sans trop hésité... Mais là... Bon après c'est @Home + rivalité...
 
 
J'ai donc potentiellement, un over @TB, un under @AZ et des win de Minny, Houston, Baltimore, GB et Pitts. Plus attiré par ceux qui jouent @Home

n°25363
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2019 à 01:22:53  answer
 

Over 43,5 Cowboys/Bears
 
J'ai une belle côte donc je vais la tenter. Pas d'analyse poussée mais les 2 équipes ont pas mal d'absents côté défensif donc je vais la tenter en sachant que les 2 équipes ont encore une chance d'aller en PO donc la motivation devrait être présente.  
Vu que je suis déjà en weekend, je vais suivre en live et couvrir à la MT si besoin

n°25364
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-12-2019 à 05:33:35  answer
 

Bon pas de pression, le bet est passé comme une lettre à la poste ^^  J'ai même pu doubler ma mise à la MT en live ! Cerise sur le gateau, Dallas perd (mais bon je me réjouis pas trop non plus vu l'état de mes Eagles en ce moment  :lol:)
 
Score flatteur pour les Cowboys car Chicago a mené de la tête et des épaules ce match. Vraiment aucun stress pour les Bears sur ce match. 24pts à la MT, les 2 équipes avançaient vraiment bien, début de 4e, le cut passe easy. Chicago a retrouvé pas mal d'automatisme offensif, Trubisky a considérablement simplifié son cahier de jeu et il est plus mobile. Malgré l'absence de quelques linemens O, ils ont bien joué et c'est vraiment pas mal, par contre la défense c'est plus ce que c'était avec tous les absents... Côté Dallas, l'attaque n'avance pas excepté sur le premier drive et en garbage time. La défense a fait quelques gros plays mais pas assez réguliers. Après il n'y avait pas de grosse motivation côté Dallas... un peu surprenant. Ils ont fait un très bon premier drive mais après le désert... Il pense déjà peut-être à Philly dans 2 semaines.  
 
Les Bears ont une fin de saison solide (@GB, vs KC, @Minny), faudra checker les cuts O/U.  
 
See you Sunday ^^  

n°25365
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2019 à 14:19:55  answer
 

Allez c'est parti pour les bets du jour, je vais être plutôt inspiré cette semaine et après un bon TNF, on continue avec la carte de ce dimanche. Pour le coup, je voulais presque tout joué  :lol:  
 
Analyse nobet :
 
Atlanta Falcons - Carolina Panthers
Match de division et match vraiment injouable pour moi. Après 2 bons match contre des adversaires de division, Atlanta est retombé dans ses travers en subissant 2 nouvelles défaites. Malgré le retour de Julio Jones et d'Austin Hooper, les Falcons ont restent avec des linemens en moins et face à la pression de ce front seven, ça peut vite devenir compliqué. Je leur donne l'avantage sur ce match mais pas assez pour les jouer. Côté Panthers c'est le flou total, Carolina est dans une spirale négative et vient de se séparer de son HC. En général c'est quitte ou double. Match de division et Carolina voudra sa revanche quand même donc je préfère laisser de côté.
 
Buffalo Bills - Baltimore Ravens
Je reste sur mon sentiment de base où je vois les Ravens être embêté par ces Bills. En regardant Buffalo joué, la pression défensive peut faire dérailler cette ligne offensive de Baltimore, les Bills ont une défense top 3 et contrairement à SF, ils seront à domicile. L'attaque des Bills a retrouvé une certaine solidité également. Vu le rythme effréné de Baltimore, je ne serai pas surpris d'avoir un petit coup de moins bien à un moment ou à un autre. Contre les 49ers, ils s'en sortent bien, il ne faut pas l'oublier. Je vois les Ravens gagné mais pas avoir match facile à mon avis. Question de feeling.
 
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals
J'étais parti pour jouer les Browns mais j'avais d'autre bets en vue avec plus de confiance. Les Bengals ont enfin réussi à gagner cette saison et doivent maintenant prendre une décision sur la suite de la saison, aller chercher le first pick ou essayer de gagner encore. La motivation peut-être présente pour Cincinnati surtout qu'ils vont récupéré John Ross, une arme supplémentaire pour Dalton. Côté Cleveland, ils ont encore une infime chance d'aller en PO, ils récupèrent un peu de monde (notamment le TE Njoku avec qui Mayfield a une bonne connection) et devraient être motivé pour taper un adversaire à leur portée.
 
Jacksonville Jaguars - Los Angeles Chargers
Je répète mon avis à chaud mais ce sont pour moi 2 équipes décevantes qui ne peuvent plus rien espérer (même si mathématiquement ce n'est pas fini)... Equipe irrégulière au possible, je ne tenterai rien du tout dans ce match. Je donne l'avantage à Jacksonville juste pour le retour de la Minshew-mania  :lol:
 
Oakland Raiders - Tennessee Titans
Contrairement au match précédent, ici on a une affiche d'équipe encore en course pour les PO mais comme le match précédent, difficile de donner un vainqueur sur ce match car ils sont vraiment capable de tout. Oakland joue par période où ils sont capable de taper n'importe qui mais parfois de se rater aussi complètement (je pense au match des Jets). Jacobs n'est pas sur d'être présent et ça peut-être un coup dur pour les Raiders. Côté Titans, ils ont grandement relevé la tête depuis la prise de pouvoir de Tanehill (Bilan de 5-1) mais il reste toujours un doute sur leur défense capable de véritable trou d'air... Adoree Jackson et Humphries out, c'est pas top non plus. Il y a d'autres bets moins risqué à tenter.
 
Arizona Cardinals - Pittsburgh Steelers
Je vois vraiment un match serré entre Cards et Steelers. Surtout je vois une réaction d'Arizona après le non match contre les Rams à domicile. Kyler Murray a d'ailleurs dis que c'était "la pire défaite de sa vie" et une "défaite inadmissible et qu'ils vont devoir réagir". Ils seront certainement beaucoup plus impliqué contre les Steelers. Pittsburgh qui jouera sans Juju Smith Schuster et Conner, c'est injouable pour moi.  
Après je ne suis pas vraiment objectif car cette rencontre me rappelle toujours le SB il y a 10ans maintenant et la tristesse de voir Larry Fitzgerald ne pas la gagner  :( (c'était l'année où les Cards ont battu mes Eagles en finale NFC) Pittsburgh est encore en course pour les PO et capable de win mais ça sera serré.

 
Analyse en réflexion  
New York Jets - Miami Dolphins : Over 46 ou moins ?
Tampa Bay Buccanneers - Indianapolis Colts : Over 44,5 ou plus ?
New England Patriots - Kansas City Chiefs : Over 49 ?
Green Bay Packers -10 - Washington Redskins
 
3 bets en réflexion mais surtout 3 bets où j'hésite encore sur le cut ! Je ne les prendrai pas forcément en simple.  
J'ai longuement hésité entre l'over et Miami+ mais je vais rester sur l'over. NYJ va être décimé cette semaine et il va leur manquer 2 joueurs majeurs : LeVeon Bell et surtout Jamal Adams, leur meilleur joueur défensif. Sans oublier 2 CB importants (1 titulaire et 1 dans la rotation immédiate) sans parler des autres... NY aura donc une attaque qui devra être tourné vers l'aérien. Côté Miami, c'est vraiment rafraichissant et Fitzmagic est de retour. Cette attaque est créative et peut vite embêter les Jets, ça fait plusieurs semaines qu'on les revoit. J'attends juste les inactifs pour confirmer le cut.  
 
Avec TB à domicile, l'over est toujours une option principale. Paradoxalement, les Buccs ont une très bonne défense contre le jeu au sol mais sont avant dernier contre le jeu de passe. Indy a besoin de win pour espérer les PO et la division donc ils devront taper là où ça fait mal et ceci malgré l'absence d'Hilton et de Vinatieri. Qui va remplacer le futur HoF Vinatieri ? McLaughlin récupéré après avoir été coupé par les 49ers !  :pt1cable: J'attends de voir la liste des inactifs avant de me prononcer également pour le cut.  
 
J'hésite encore à jouer un GB spread, ils reviennent au Lambeau Field presque 1 mois après (bye week + 2 semaines away) donc motivation décuplée. GB ne peut pas se louper vu la pression que met Minnesota derrière eux. Ce n'est pas un match de division, Washington reste sur 2 wins contre des équipes en difficulté donc je les vois gagné par au moins 2 possessions (1TD + 1FG mini). J'attends l'avant match pour me décider.
 
Sous conditions des bets de 19h. Pour le Pats/KC, j'attends les inactifs mais je vois l'attaque de NE se réveiller surtout si les Chiefs prennent le dessus sur la D des Pats dont j'attends aussi une petite revanche. Il devrait faire très froid mais plutôt beau temps. A étudier en avant match

 
Bet confirmé  
 
Green Bay Packers - Washington Redskins
Minnesota Vikings - Detroit Lions
New Orleans Saints - San Francisco 49ers +3,5
Houston Texans - Denver Broncos
 
 
GB et Minnesota, c'est des must win à domicile contre des adversaires largement à portée, vu les côtes, je les combinerai avec d'autres bets.  
Idem pour les Texans à domicile, ils ont tapé les Patriots, je ne les vois pas flancher contre des Broncos moins bon away et avec un Von Miller questionable.  
Pour SF, la côte est injustifié pour moi. Ok c'est les Saints @Superdome mais ils ont souvent galéré pour gagner. Excepté les Cards, ce sont des victoires de 2 à 7pt max et une défaite contre Atlanta. Les 49ers sont sous pression avec Seattle alors que NO est officiellement qualifié déjà. Les 49ers sont une top team cette saison et ils devraient récupéré Breida, Staley et Ford. Je vois un match qui ne dépasse pas le FG voire upset pour SF.

n°25366
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-12-2019 à 16:41:33  answer
 

Je suis assez d'accord dans l'ensemble !  
 
GB + Vikings + Houston c'est du solide  
je n'enterre pas les Browns par contre, @home c'est pour eux je pense.
 
Je suis pas d'accord avec le S +3.5pts, @home les Saints sont pour moi mieux sur ce genre de match dans le dome.
Jvois bien NO gagner d'une possesion quand même, Brees est beaucoups plus clutch que Jimmy G.
après si le jeu au sol de 9ers fonctionne ça peux être pas trop mal.
Faut voir aussi les inactifs mais je pense partir sur une W de NO.
 
GB -10pts,  c'est envisageable par contre j'avais pas forcément regardé mais ca me plaît bien, j'attends de vérifier les inactifs et la météo mais bon, même une météo de merde n'embeterai pas forcément les Packers ont l'as vu @Metlife.


---------------
Stifler89
n°25367
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2019 à 17:03:15  answer
 

Oui franchement mon avis n'est pas définitif pour les 49ers mais j'avoue que les Saints ne m'ont pas forcément convaincu sur leurs 4 matchs de division après leur bye week. Surtout j'ai oublié de le dire mais NO sera sans 2 de ses meilleurs LBs. Kiko Alonso et AJ Klein sont out... Brees aura encore son LG out et peut-être encore son LT... En face c'est Nick Bosa quand même...  
 
Le backfield défensif des 49ers est le meilleur de la NFL actuellement et s'ils arrivent à ralentir Thomas, NO ne sera pas à l'aise clairement. Contre les Ravens, ils n'ont pas démérité je trouve. La météo était compliqué mais ils ont bien limités Lamar Jackson dans les airs.  
 
SF de son côté va récupéré du monde offensivement normalement (à confirmer). On peut tenter l'over 20,5 (ou même 21,5) SF.  
 
 
Je suis d'accord pour les Browns, c'est vraiment par opportunité que je ne les joue pas, après ça se tente vraiment tranquillement.  
 
 
Et oui GB, jouer dans des conditions difficiles, c'est easy, ils connaissent ça  :D Il ne faut pas oublier que le Wisconsin est un état où il neige souvent et il fait souvent froid pendant cette période de l'année. C'est limite un avantage sur les équipes adverses. C'est sur que je ne jouerai pas un O/U mais une victoire tranquille des Packers, c'est limite à tenter.

n°25368
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-12-2019 à 17:30:16  answer
 

Vu qu'il n'y a pas vraiment d'accord sur le Saint-Niners c'est qu'il ne faut pas jouer la Win de l'un ou l'autre ;)
 
Je n'ai pas fini d'analyser mais je pense partir sur le meme combi Packers+Vikes+Texans
Et jouer ces mêmes équipes en QT ^^

n°25369
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-12-2019 à 18:04:59  answer
 

Viniateri inactif pour les Colts  
 
Peat, Alonso et Klein confirmé pour les Saints
je garde ma préférence pour NO mais je no bet ca clairement.
 
Thielen tjr out contre Stafford pour Detroit
Bet sur Minny c'est confirmé.
 
RAS sinon.


---------------
Stifler89
n°25370
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-12-2019 à 18:22:19  answer
 

Over 47.5 Colts@Buccs: il était tentant mais avec Hilton out, Mack limité, j'ai peur que les Colts ne score pas suffisamment...
 
Texans QT1 Fuller out coté offense mais bon il est souvent absent... Pas d'absence notable ailleurs ni coté Broncos
 
Vikings QT1 Cook est bien là et avec les trous que laisse les Lions face au Run adverse c'est du pain béni ^^. Thielen Out mais c'est pas trop grave, meme si Slay sera sur Diggs. Stafford out et ça c'est tjs dur pour Detroit
 
Packers QT1 Pas mal de CB absent coté Packers mais honnêtement qui a peur du Pass Offense de Washington... RAS sinon
 
La cote du combi des 3 en Win est tellement faible que je vais me faire les 3 en parallèle ;)  (dans l'ordre 1.74 - 1.58 - 1.54)

n°25371
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2019 à 18:53:45  answer
 

J'ai donc validé :
 
Packers -10 + Texans
Over 40,5 Buccs/Colts + Texans + Vikings + Packers  
SF +3,5 + Packers -2,5  
Over 20,5pts Miami

 
Que des côtes supérieurs @2 ou presque ^^

n°25372
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-12-2019 à 18:56:31  answer
 

Philodox a écrit :


Over 40,5 Buccs/Colts


 
il est magnifique ce cut !!!
 
Edit
Packers QT1 & Vikings QT1 c'est fait
 
Texans QT1 -> Texans QT2 -> Texans QT3  ils sont ridicules des deux cotés ...


Message édité par SlimKobe le 08-12-2019 à 20:34:25
n°25373
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2019 à 20:44:26  answer
 

Bon vu que les Texans font n'importe quoi... Je viens de mettre une bonne mine sur le Texans + 20,5 et l'over 17,5 Texans. Je ne peux pas croire que les Texans se fassent humilier à domicile comme ça. Je savais Drew Lock très bon (à Missouri) mais il a été chirugical.  
 
Denver a déjà subit une grosse remontée contre Minnesota (20-0 MT) donc je les vois mieux gérer le timing. Houston va devoir prendre des risques.

n°25374
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-12-2019 à 21:26:36  answer
 

Bon ben la lose sur le QT3 aussi et je n'ai pas pu miser sur le QT4... comment pourrir le résultat de cette méthode en un match...
 
Le pire c'est qu'ils gagnent le QT4....


Message édité par SlimKobe le 08-12-2019 à 22:05:30
n°25375
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2019 à 22:26:28  answer
 

Bon mes bets en live sauvent ma soirée et me permet même de faire un bénéfice  :pt1cable: Houston qui se "rattrape" après un match vraiment catastrophique.  
 
Pas de regret pour mon bet sur GB qui ne serait pas passé dans tous les cas. Un peu plus sur l'over TB/Indy qui finalement a explosé ce cut  :lol:
 
L'over Miami qui passe avec 6 FG c'est assez énorme  :lol:  
 
Quel match entre SF et NO  :love: Je regrette quand même de ne pas avoir tenter l'over team des 49ers car avec tous les retours offensifs, JimmyG était vraiment mieux armé qu'on ne le pense. J'ai eu tout faux sur la défense par contre, je m'attendais à plus de tenue.  
 
 
Je vais faire du live en 2e partie, je n'ai pas eu le temps de passer mon bet sur l'over 48 NE/KC

n°25376
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-12-2019 à 22:27:53  answer
 

Ce final @NO !!!! WAHOU , ça change du match cata des Texans...
Bien joué pour tes bets live Philo, j'aurai du les suivre, ma soirée aurait été moins moche...

n°25377
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-12-2019 à 15:12:30  answer
 

Allez petit débrief des matchs de 22h et du SNF. Je n'ai finalement pas eu le temps de jouer ce SNF (heureusement d'ailleurs) et aucune opportunité intéressante pour les matchs de 22h.  
 
Les Titans ont fait la belle opération de la soirée, ils gagnent @Oakland pendant que Houston et Indy perdent. Cette attaque est vraiment sympa à voir, Tanehill est vraiment un bon QB quand on lui donne les moyens. L'absence de Jacobs a vraiment peser sur l'attaque des Raiders, du coup cette défaite d'Oakland profite à KC qui est officiellement champion de division.  
 
KC qui a enfoncé un peu plus les Patriots @Foxborough... Difficile à croire que l'attaque de NE soit aussi fébrile. Le jeu au sol ne fonctionne pas assez bien et Brady diminué c'est compliqué. La défense ne peut pas tout faire. Côté Chiefs, ils reviennent un peu au premier plan  
 
Les Chargers explosent les Jaguars, Ekeler a été excellent notamment... Arizona a fait mieux offensivement mais insuffisant contre des Steelers très safe franchement mais d'une efficacité redoutable.  
 
Enfin petite surprise quand même avec la victoire des Rams (même si au final ça peut-être logique puisque c'était un do or die pour LA) qui a maitrisé totalement Seattle. Je n'ai pas senti les Seahawks aussi motivé que ça et surtout mettre l'intensité qu'ils ont habituellement contrairement aux Rams.  
LA aura 2 gros déplacements à gagner s'ils veulent voir les PO.  
 
 
MNF ce soir qui ne fait rêver personne à part moi évidemment  :lol: Je reviendrai ce soir vous proposer mes bets si j'ai le temps

n°25378
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-12-2019 à 23:54:31  answer
 

Philadelphia Eagles - New York Giants
 
Bon allez, petit match de division et petit match qui m'intéresse forcément.  
 
Les mines étaient bien basse du côté de Philly à l'entrainement et dans les interviews entre les 2 weeks. Le problème c'est qu'on arrive pas à se coordonner niveau attaque et défense, soit l'un est bon, l'autre non et vice versa. Maintenant les Eagles seront à domicile et ça sera un match qui comptera forcément double puisque c'est un match de division. La défense est un peu meilleur à domicile (on a limité les Seahawks quand même...) mais la motivation sera présente côté Eagles car l'enjeu est très fort.  
 
Côté Giants, la grosse nouvelle c'est forcément le retour d'Eli Manning qui remplace un Jones blessé. Dans quel état d'esprit il sera ? C'est une question difficile à répondre. Faut savoir qu'Eli c'est quitte ou double contre Philly, il peut-être injouable comme totalement naze. Je pense qu'il seras motivé pour montrer qu'il n'est pas terminé. Tate et Sterling seront présent, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment alors que leur TE Engram est out et Eli aime jouer avec ses TE d'habitude. Tate a un petit contentieux avec Philly car on ne l'a pas gardé car on ne le trouvait pas assez fiable... L'année dernière Saquon avait fait un très gros match contre nous aussi.  
 
A la base, j'étais donc parti sur un over 46 en me disant que les Eagles ont besoin de win contre un adversaire de division surtout que Dallas a perdu + se rattraper du match merdique contre les Dolphins.  
 
Le bémol, c'est qu'il pleut à Philly (pluie fine et légère mais qui devrait être présent toute la soirée) et quand on connaît nos receveurs droppeurs, c'est pas forcément une bonne nouvelle (bon Agholor n'est pas sur de jouer  :lol:)  
 
J'ai quelques idées de players performances, mais ça sera à confirmer en plus de cet over ?

 
 
EDIT : Je valide over 26,5pts Eagles Je vais checker le live assez vite en jouant un O/U à la MT si je ne le sens pas.  
EDIT 2 : Finalement j'ai annulé mon bet pregame, la météo est vraiment mauvaise donc jouer un O/U c'est risqué... et l'under ne m'intéresse pas plus que ça. Philly joue donc ça m'intéresse forcément  :pt1cable:


Message édité par Philodox le 10-12-2019 à 02:24:40
n°25379
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2019 à 05:40:23  answer
 

Eagles Victory !!  :bounce:  
 
C'était super laborieux, on s'en sort quand même très très bien... Petit débrief de ce MNF qui s'est finit en prolongation avec un super drive en OT.
 
Début de match catastrophique pour les Eagles mais cette fois, je dirai un peu logique... Météo vraiment mauvaise et les blessures ont ruinés l'attaque et il y a eu quelques choix du staff assez douteux pour le coup avant match. Agholor inactif, on s'est retrouvé avec 3 receveurs (Jeffery, Arcega-Whiteside un rookie et Ward, un joueur qu'on a signé il y a peu et qui était en practice squad) Jeffery blessé assez vite, il ne nous restait donc plus que 2 receveurs. Notre RT Johnson se blesse à cause de notre QB qui lui tombe sur la jambe et son remplaçant LT de base qui s'est souvent fait déborder sur le côté fort de la D des Giants. Wentz a fait un match vraiment mauvais sur ce premier MT mais il n'était pas aidé.  
 
Gros début de match d'Eli et de Slayton qui ont brulé Darby (encore une fois) :fou: Tout a fonctionné pour NYG en premier MT et ça fait 17-3.  
 
2e MT beaucoup mieux pour Philly avec beaucoup d'ajustements (enfin ! je dirais...) L'attaque a réussi à avancer sur des jeux très simples (enfin !) Enorme match de Boston Scott notre 3e RB (Sanders avait des crampes quoi... Faut vraiment qu'on vire notre staff médical  :o ) La défense s'est réveillé (enfin !) avec beaucoup de pression sur Eli, du coup, plus simple de défendre pour le backfield défensif.  
Côté NYG, c'était vraiment famélique... Il n'y a rien eu et la Oline des Giants a craqué.  
 
Ca ne change pas grand chose sur la suite en NFC East. On revient sur Dallas avec le même bilan et il reste devant (ils ont le tie breaker 1v1 + division), mais tout se jouera en week 16 contre eux.

n°25380
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2019 à 06:25:33  answer
 

Jsuis arrivé a la MT, un peu surpris du score !
Joli come back quand meme, j’ai vu NY ne rien faire de la 2eme MT :lol:
 
Un petit air de Sproles ce RB, je ne le connaissais pas.
 
Faudra revoir le staff médical et les préparateurs physiques a ce niveau c’est abusé mais bon pour Sanders, il est rookie ça me gêne pas trop.  
Grosse charge de travail en off season pour lui ..  
 
 
En tout cas une semaine NFL qui finis bien avec un petit bet eagles+3,50 pts pris a la MT ^^’
Go eagles :(
 
 
Dernier TNF de la saison ce jeudi !


---------------
Stifler89
n°25381
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2019 à 16:54:01  answer
 

Yes Scott vient de notre practice squad, il a fait une bonne présaison franchement et un bon camp mais forcément avec Sproles et Clement (sans compter Sanders), c'est un profil qu'on avait déjà et Philly a privilégié l'expérience des 2 autres. Les 2 blessés, il a été signé direct sur le roster et a fait quelques matchs intéressants.  
 
Et oui autant, je peux être dur avec nos joueurs, autant là, c'est inadmissible que le staff médical (j'inclus les préparateurs évidemment) fasse des erreurs de ce type. Beaucoup de joueurs avec des problèmes musculaires récurrents, ça me rend fou ! Ce n'est même pas des blessures importantes, c'est ça le pire.
Par contre même pour un rookie, ce n'est pas acceptable. Il a joué à Penn State dans une grosse fac derrière Saquon donc il sait ce que c'est de bosser dur. On parle de crampes à la MT... En fin de match, pourquoi pas mais à la MT dans des conditions où ça ne doit pas arriver. L'hydratation c'est la base pour n'importe quel sportif.  
 
 
Perso j'ai finalement nobet sur ce match, j'étais en train de le vivre à fond devant ma TV ^^
 
J'ouvre le topic du week 15 ce soir ou demain  :p

n°25382
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2019 à 17:42:31  answer
 

Effectivement les crampes a la MT c’est pas sérieux sauf si il avais déjà jouer 100 snaps :lol:
 
Jdois t’avouer que moi j’ai pas trop eu peur jme suis réveillé a la Mt, endormi dans le 3eme réveilé pour le drive du 17-17 :lol:  
Et le drive de l’OT donc easy, jai trouvé que les Eagles étaient faciles mdr :lol:
 
Sauvé pour l’over team, yavais moyen de le passer avec un match plein par contre.
Alala ca va être sympa ce Dallas Philly :D
 
J’espère revoir ELIte Manning avant la fin sur une Win quand même :)


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125