(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 16 - Du 21 au 23 Décembre 2019

n°25403
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2019 à 12:13:24  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://ca-times.brightspotcdn.com/dims4/default/4710c60/2147483647/strip/true/crop/3000x2001+0+0/resize/840x560!/quality/90/?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brightspot.s3.amazonaws.com%2Fe6%2Fd3%2F2e61883c8f99a68367746633197e%2Fa5fbb2f516f94ea8a7c0665e7a1cbe8a
On ne les attendait pas pourtant on les verra en PO ! Tre'Davious White et les Bills ont réussi un gros match en revenant sur les Steelers dans le 4e QT et l'emporte 17-10 synonyme de PO, ils ont même la possibilité d'aller chercher la division en cas de faux pas des Patriots !
 
 
L'excitation est au maximum pour cette fin de saison ! Qui ira en PO ? Qui n'ira pas ? On le saura assez vite avec les 2 dernières semaines de NFL. Plus de TNF mais des matchs le samedi !  
 
En AFC, les Ravens sont leaders de conférence mais reste sous la menace des Patriots en cas de défaite. Ces mêmes Pats qui sont également sous la menace des Bills en cas de défaite également ! Ces 3 équipes étant d'ores et déjà qualifiés. Idem pour les Chiefs qualifié en temps que vainqueur de division et qui peut aussi embêter les Patriots pour la 2e place en bye week.  
La dernière place des champions de divisions devrait se jouer entre Texans et Titans. Le perdant de cette confrontation devra se battre avec les Steelers pour la WC. Oakland et Cleveland ne sont pas mathématiquement exclus mais il faudrait un gros miracle pour qu'ils aillent en PO...
 
Côté NFC, c'est quasiment joué. Il n'y aura qu'un seul doute, c'est évidemment la NFC East où tout se jouera cette semaine entre Cowboys et Eagles. Pour le reste, c'est assez rare mais on a 4 équipes à 11 victoires donc elles sont toutes candidates pour un bye week. Les Rams étant la dernière équipe qui pourrait se qualifier mais comme pour Oakland et Cleveland, il leur faudrait un miracle.  

 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576753975-nfl-po-pic-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576753876-nfl-stands.png
 
Matchs week 16
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576753871-week-16.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 28-12-2019 à 21:47:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2019 à 12:13:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25404
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2019 à 12:39:10  answer
 

Bon la carte ne sera vraiment pas facile... Faudra bien analyser...  
 
Texans (Houston est en plein dans la course aux PO, ils ont fait un gros pas en battant les Titans mais TB est solide en ce moment donc attention)  
Patriots (50/50, Buffalo joue vraiment bien, NE c'est poussif, ils ont galéré une MT contre Cincy... Match de division pour la suprématie de l'AFC East)
49ers (Pas facile ce match car SF reste le favori et doit une revanche devant son public mais LA a une toute dernière chance. Match de division)
 
Falcons (Grosse victoire d'Atlanta contre SF, ils ont bien relevé la tête alors que Jacksonville c'est beaucoup trop irrégulier malgré sa victoire @OAK)
Ravens (Match de division mais je vois un match revanche pour Baltimore après la fessée pris à domicile, Cleveland c'est pas loin d'imploser...)
Titans (Gros match aussi en vue mais Tennessee a besoin d'une victoire s'ils veulent voir les PO... Les Saints peuvent chercher le bye week, compliqué...)
Colts (Match sans grand intérêt... Indy et Carolina vont surtout préparer la saison prochaine)
Dolphins (Road to the first pick, je pense que les Bengals vont y penser clairement, une défaite et c'est assurée. Miami peut jouer la win)
Steelers (Pittsburgh a encore une infime chance d'aller en PO malgré sa défaite contre Buffalo alors que les Jets sont en roue libre)
Giants (Encore un match sans grand intérêt, peut-être un match à point, Washington est à domicile mais NYG reverra Jones pour préparer l'année prochaine)
 
Broncos (Denver a montré un peu plus de choses dernièrement contrairement à Detroit toujours diminué)
Chargers (50/50 Match de division, LAC a été décevant toute la saison, Oakland a vu sa saison s'effrondrée dernièrement... Dur de choisir un vainqueur)
Eagles (S'il y a bien un match que je ne toucherai pas en temps que parieur, c'est celui là... En temps que fan, je vais être devant à 100%  :lol:)
Seahawks (Seattle a encore pas mal d'enjeu dans ce match de division alors qu'Arizona n'a plus grand chose à jouer)
 
Chiefs (KC peut aller chercher la bye week alors que Chicago est en vacances)
 
Vikings (50/50, le vainqueur aura l'option de gagner la division et accueillir le premier match de PO. Minny n'est pas encore mathématiquement qualifié)

 
C'est peut-être la première fois que je ne suis pas du tout inspiré par cette carte et je suis même prêt à faire un nobet total  :lol:

n°25405
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2019 à 12:15:54  answer
 

Les équipes qui ont un enjeu se rencontrent, ceux en roues libres pareil... Ça rend une carte bien galère  
 
Texans@Buccaneers : De l'enjeu que du coté des Texans. Et les deux receveurs à 1K yards sont out coté Buccs. Texans Win pour remporter la division
 
Bills@Patriots: Si les Bills n'étaient pas menaçants pour la division (et les Chiefs pour le BYE week) je pense que Buffalo aurait pu l'emporter @Foxboro' . Mais là je pense que les Pats vont faire en sorte d'assurer. Par contre je trouve l'under plus intéressant que le Pats WIN (selon le cut évidemment) surtout si la météo s'en mêle.
 
Rams@49ers : J'ai trop négliger les absences dans le backfield des Niners, résultat les Falcons m'ont plumer... Cette fois je vais faire attention. Par contre au complet Niners WIN sans problème.
 
Bengals@Dolphins: Premier match qui sert à rien... Ah si le First pick pour les Bengals mais comme les Dolphins sont aussi capable de perdre bêtement...
 
Steelers@Jets : Si l'infirmerie est toujours aussi pleine chez les Jets, les Steelers avec l'objectif PO ferait bien de l'emporter. Bell contre ses anciens coéquipiers !
 
Giants@Redskins: Un match qui sert à rien... next
 
Panthers@Colts: Le seul intérêt de ce match est de voir si CMC se rapproche du 1000/1000 yards...
 
Ravens@Browns: Les Ravens ont le first seed à valider et seront revanchards de la victoire des Browns @BAL. Coté Cleveland, c'est tendu dans le vestiaire et les PO ne sont plus accessibles. Attention, si les Patriots perdent la veille, Baltimore peut faire tourner!
 
Jaguars@Falcons : Les Jags ont gagné @OAK, enfin c'est les Raiders qui ont perdu surtout... Les Falcons ont réalisé l'upset du W15 et jouent bien mieux depuis qu'il n'y a plus rien à jouer... Atlanta WIN mais sans enjeu donc next
 
Saints@Titans: Les Saints jouent le BYE week, les Titans les PO (même en cas de victoire des Texans il y a le spot des Steelers en jeu). Les Saints me paraissent supérieurs mais c'est un match en extérieur donc je préfère faire l'impasse.
 
Raiders@Chargers : La chance de voir les PO pour les Raiders est tellement minime qu'il n'y a qu'un duel de division comme enjeu de ce match... Combien d'INT pour Rivers? Next
 
Lions@Broncos: Aucun enjeu donc next mais je vois bien Denver l'emporter. C'est pas la bérézina comme à Detroit et puis un QB3 au Miles High...
 
Cardinals@Seahawks: Les moineaux sont trop frêles pour pouvoir rivaliser avec Seattle. En plus la victoire est ultra importante avec la féroce compétition dans les hautes sphères de la NFC!
 
Cowboys@Eagles UNE FINALE avant l'heure. Injouable mais j'aimerai que les Eagles tapent les Boys! Pas que pour toi Philo, Dallas avec le roster qu'il y a ne doit pas être à 7-7 c'est honteux (les Eagles ont l'excuse d'avoir de belles infirmières :p )
 
Chiefs@Bears: Les Chiefs sont plus discret que l'an dernier mais ils sont à portée du BYE Week. Et comme les Bears sont en vacances... KC WIN
 
Packers@Vikings: Une victoire des Vikes ne changera pas fondamentalement le classement donc presque inutile (c'est surement pour ça que Cook sera au repos). Par contre les Packers sont en course pour le BYE week. Mais entre GB très poussif et Minny qui peut spécialement pourrir leur rival, c'est mieux de s'abstenir.
 
 
Finalement j'arrive à sortir des choses :
-> Texans, Niners, Steelers, Ravens, Seahawks, Chiefs en WIN et l'under @NE

n°25406
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-12-2019 à 18:56:45  answer
 

Je suis parti sur les Texans. L'attaque aérienne des Buccs est explosive mais sera amputée de l'hydre Evans-Godwin  (et de 2TE...). Et défensivement le backfield des Texans s'est amélioré avec le retour de tous les blessés, en plus des CB arrivés pour combler les blessures. La OLine des Texans n'est pas la plus fiable du plateau mais le pass-rush des Buccs est pas terrible (Barett à surveiller mais qui n'est plus la machine à sacks du début de saison). Le Run Stop est par contre l'un des meilleurs mais vu les cibles de Watson il y a ce qu'il faut pour éviter de trop jouer au sol.
En live je vais zieuter l'over, selon comment ça part
 
 
Edit:
Les défenses sont plus efficaces que les attaque, on va reste sur le Texans Win :)


Message édité par SlimKobe le 21-12-2019 à 19:54:59
n°25407
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2019 à 18:21:06  answer
 

J'avais zappé l'under @NE car le cut à 37,5 me plaisait pas mais j'aurai surement pris du 40,5 et il aurait été perdu... fiou
Pareil j'ai laissé de coté les Niners, j'avais une mauvaise intuition malgré les retours de quelques blessés, c'est pas passé loin...
 
Ce soir, je laisse les Steelers, il y a des retours coté Jets et comme Pittsburgh c'est vraiment limite limite je préfère m'abstenir malgré l'enjeu qui est avec eux.
 
En attendant éventuellement les Seahawks (Wagner In ?) et les Chiefs je suis parti sur les Ravens QT1


Message édité par SlimKobe le 22-12-2019 à 18:21:21
n°25408
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-12-2019 à 18:30:37  answer
 

Seattle pour moi est une bonne base sur cette soirée  
 
Jsuis pas trop dans le coup donc je vais m’abstenir pour ce week 16


---------------
Stifler89
n°25409
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2019 à 20:36:41  answer
 

Les Browns avec la possession, un peu plus de 2min avant la mi-temps, les Ravens sans TO doivent tuer le chrono... résultat 14pions dans la face en 2min !!!!
 
Merci pour mon QT2 :p


Message édité par SlimKobe le 22-12-2019 à 20:36:54
n°25410
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-12-2019 à 21:58:50  answer
 

Dallas + Seattle c’est un easy bet en faite :D


---------------
Stifler89
n°25411
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2019 à 22:26:07  answer
 

je suis parti sur un Seattle+KC plutot. trop d'enjeu sur le Dallas Phila

n°25412
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-12-2019 à 22:46:39  answer
 

SlimKobe a écrit :

je suis parti sur un Seattle+KC plutot. trop d'enjeu sur le Dallas Phila


 

Spoiler :

[spoiler]C’était pour troller Phil un peu au cas il passe par là mais chut ;)

[/spoiler]


---------------
Stifler89
n°25413
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2019 à 07:04:35  answer
 

Heureusement car tu aurais eu faux comme moi avec les Seahawks... Pourquoi je les ai joué pour gonfler les Chiefs

n°25414
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2019 à 21:12:43  answer
 

Dallas Goedert j’ai pas précisé mais c’était évident :lol:


---------------
Stifler89
n°25415
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2019 à 07:52:29  answer
 

Avec l'absence de Cook l'attaque des Vikes n'est plus la même... et les Packers ont remporté la division.
 
Mais la nouvelle de la nuit c'est BEAST MODE !!!

n°25416
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2019 à 00:40:58  answer
 

Salut les gars !  
 
Bon désolé, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel ^^  
Totalement absent de ce week 16, une carte qui ne m'a pas du tout inspiré et sur lequel j'ai fais une impasse totale. J'ai quand même pu profité de mes gains de l'année et j'étais un peu plus concentré sur les bowls universitaires où il y a pas mal d'argent à se faire  :pt1cable:  
 
Dommage pour Seattle, ne jamais sous estimer un match de division surtout vu les blessures et le non enjeu pour les Cards.C'est un peu comme le NYG/Philly où je sens gros comme une maison où on va fail (mais je sens que Dallas va fail aussi  :lol:)  
 
Je vous ouvre le topic de la week 17 demain dans la journée. Si vous voulez déposer vos bets ici, faites le, et je les remettrai sur le topic demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125