(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 29 et 30 Décembre 2019

n°25417
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2019 à 21:47:23  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577565113-telechargement.jpg
Le dernier champion de division côté AFC est connu ! Après une belle mais difficile victoire face aux Buccanneers 23-20, les Texans gagnent la division AFC South et auront un premier match @Houston pendant ces PO !
 
 
On y est, c'est la dernière semaine de compétition dans cette phase de saison régulière, un petit déchirement puisque ça annonce une fin de saison canon jusqu'au SuperBowl mais aussi un pincement au coeur pour toutes les autres équipes qui seront en vacances et qui préparent déjà la saison prochaine.
 
Dans les 2 conférences, on connaît pratiquement tous les qualifiés mais il reste à savoir qui jouera contre qui et quels sont les équipes qui auront finalement un bye week.  
 
En AFC, la dernière place WC se jouera entre les Titans, les Steelers et les Raiders. Tennessee a son destin en main puisqu'une victoire contre Houston et ils assurent la qualification sinon ça sera les vacances. Pittsburgh devra gagner @Baltimore et espérer une défaite des Titans, ce qui ne sera pas simple enfin pour les Raiders ça sera un vrai miracle qu'ils devront avoir puisque Tennessee, Pittsburgh doivent perdre en plus de gagner contre Denver et ils devront aussi voir les Colts battre Jacksonville pour avoir le tie breaker  :lol:  
 
En haut du tableau, Baltimore est assuré d'avoir la bye week et la première place. Les Chiefs peuvent griller les Patriots en cas de défaite de NE.  
 
Côté NFC, c'est simple ils restent une place et c'est la division la plus titrée mais aussi la plus décriée qui va couronner son champion. Philadelphie a les clés en main mais en cas de défaite et d'une victoire de Dallas, ce seront les Cowboys qui iront en PO.  
 
On connait les 2 WC, Seattle et Minnesota et les 2 premières places se jouera entre les 49ers, les Packers et les Saints.  

 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577565811-po-pic-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577565808-nfl-po.png
 
Matchs week 17
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577565500-week-17.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 30-12-2019 à 13:59:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2019 à 21:47:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25419
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2019 à 21:51:20  answer
 

Qui dit dernière semaine, dit bet de dernière minute.  
 
Evidemment beaucoup d'équipes vont laisser reposer les cadres (je pense notamment à Baltimore) et en fonction des résultats des équipes avec un léger enjeu, ils ne laisseront pas leurs meilleurs joueurs sur le terrain très longtemps.  
 
Perso, je suis à fond depuis la semaine dernière mes petits Eagles. L'absence de Zach Ertz est très très embêtant... J'ai déjà ma petite analyse sur ce match.  
Pour le reste, les équipes sans enjeux réels (draft ou PO) peuvent vite faire tourner aussi donc attention à vos mises...

n°25420
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2019 à 18:29:44  answer
 

Bon pour les matchs de 19h, pas beaucoup de surprises, il reste des mini enjeux.  
 
Comme chaque année, pour la dernière week, je m'amuse à faire un combi système avec des côtes proches de @2 en mise classiques
 
Buccanneers/Falcons over 48,5
Bengals/Browns over 43,5
Panthers/Saints over 45,5
Chiefs/Chargers over 46,5
Vikings/Bears over 35,5

 
3/5 je suis remboursé, 4/5 je suis en bénéfice, 5/5 c'est le jackpot  :lol:  
 
 
Buccs/Falcons et Bengals/Browns pas d'enjeux donc je vois ces 2 équipes se lâcher un peu. Cincy est assuré d'avoir le 1st pick donc même en cas de win, ça ne sera que du bonus. Cleveland termine enfin sa douloureuse saison et peut au moins bien terminer surtout que le coaching staff devraient sauter, les joueurs présents vont jouer pour leurs postes déjà. Ces 4 équipes doivent prendre de la confiance pour l'année prochaine. Dan Quinn qui était proche de la sortie va garder son poste @Atlanta donc je le vois bien prouver qu'il est capable de mener cette attaque. Avec Winston (même sans Evans et Godwin) il est capable de tout et d'offrir plein de petit cadeaux à la D des Falcons  :pt1cable:  
 
Saints et Chiefs doivent gagner donc je vois bien ces 2 équipes très bien démarré pour laisser reposer leurs cadres. NO va jouer sans 3 de ses titulaires en défenses et voit 2 linemen revenir. Ca reste des matchs de divisions donc l'équipe adverse ne va certainement pas laisser jouer tranquille.  
Idem pour les Vikes sans leur 2 titulaires au sol. Chicago va jouer sans 2 de ses meilleurs linemens défensifs donc Cousins aura peut-être l'occasion de se rassurer un peu avant les PO.

 
 
Pour les matchs de 22h, je vais attendre forcément les équipes qui seront sur le terrain avant de tenter quoique ce soit .  
 
On y va à la cool ce soir  :lol:
 
 
EDIT : Pas de Cousins ce soir, Thielen qui ne jouera quasiment pas pour reposer sa blessure mais je vais garder mon bet quand même. Mannion n'a pas fait de mauvais matchs avec les Rams donc je vais lui laisser une chance, le cut restant assez bas. J'espère que les Bears fassent aussi un peu le boulot, ce qui ne devrait pas laisser Minnesota sans réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 29-12-2019 à 18:48:46
n°25421
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 18:31:55  answer
 

Pour commencer, joyeux Noel à tous :)
 
Je n'ai pas fait la carte à chaud cette semaine, mais retenu que 4 matchs (+1 selon la première partie de soirée) avec enjeu de PO (surtout l'objectif BYE Week)
 
Dolphins@Patriots: Les Pats doivent sécuriser le 2nd seed car la menace Chiefs est présente ! On sait tous que c'est très difficile de gagner @Foxboro' en PO ! Le seul absent notable est un McCourty mais Jones revient et de toute façon l'attaque des Dolphins est assez moche...
 
Chargers@Chiefs Les Chiefs peuvent chiper le BYE Week en cas de défaites des Pats et éviter de se faire piquer le spot 3 par les Texans et les Chargers n'ont plus rien à jouer. Pas d'absence notable et météo correcte (même si j'aurai préféré la neige ;) )
 
Packers@Lions GB win, c'est Bye week assuré et une pression forte sur les Niners pour le First Seed. Une défaite arrange les Lions pour la draft. Le RB2 out coté Packers mais rien d'autre de très bien méchant.
 
Saints@Panthers: J'ai un mauvais préssentiment, un peu comme la win de Carolina l'an dernier. En plus je vais devoir viser juste sur les QT donc j'élimine le moins fiable. Après la logique voudrait quand meme une win NO
 
Titans@Texans: ce match c'est seulement si les Chiefs l'emportent et que les Texans n'ont plus rien à jouer.
 
Tous les teams choisies seront en QT1 Win etc ;)

n°25422
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 18:33:32  answer
 

Attention Philo! Zimmer a annoncé que Cousins sera surement au repos ! Bon le cut de ton over est bas, meme le QB2 peut faire quelques choses :p

n°25423
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 19:47:46  answer
 

Evidemment les Pats et Packers me font chier....

n°25424
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2019 à 20:57:45  answer
 

Bonsoir les gens ! cela fait 3 4 semaines que je n'ai pas pu suivre la saison. La faute à un déménagement et pour le coup pas mal de travaux dans la maison.  Donc j'ai loupé les matchs de 19h et en regardant ceux qui arrivent je suis prêt à partir sur un combi Rams + Eagles . J'ai essayé de me remettre à niveau et pour moi ces 2 équipes ont les clés pour remporter la victoire ce soir.
Par contre je ne comprend pas la côte de Houston qui est à 4... :??:  j'ai loupé quelque chose ?

n°25425
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 21:25:24  answer
 

patoch47 a écrit :


Par contre je ne comprend pas la côte de Houston qui est à 4... :??:  j'ai loupé quelque chose ?


 
C'est la dernière semaine et comme les Chiefs sont en train de gagner, les Texans seront forcément 4e de conférence. Donc 0 enjeu et en plus ils vont reposer leurs meilleurs joueurs.
De plus les Titans feraient bien de gagner pour valider les PO.
 
En ce qui concerne le Rams+Eagles attention pour les deux équipes :
 -  Les Rams comme les Cardinals, leur adversaire, non strictement plus rien à jouer (ça explique l'absence du match sous ARJEL d'ailleurs...) mais oui avantage Rams car c'est possible que le QB des Cards soit out
- Les Eagles doivent l'emporter pour la division mais attention l'infirmerie coté Offense est plus que rempli, elle déborde !
 
 
Bon les Pats ont gagné le QT2, les Packers le QT3 donc j'ai sauvé ma soirée, sauf que pour une fois cette saison les cotes QT étaient sous les 1.5 :(

n°25426
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2019 à 22:11:52  answer
 

patoch47 a écrit :

Bonsoir les gens ! cela fait 3 4 semaines que je n'ai pas pu suivre la saison. La faute à un déménagement et pour le coup pas mal de travaux dans la maison.  Donc j'ai loupé les matchs de 19h et en regardant ceux qui arrivent je suis prêt à partir sur un combi Rams + Eagles . J'ai essayé de me remettre à niveau et pour moi ces 2 équipes ont les clés pour remporter la victoire ce soir.
Par contre je ne comprend pas la côte de Houston qui est à 4... :??:  j'ai loupé quelque chose ?


 
Houston avait déjà fais une croix sur cette rencontre en mettant au repos plusieurs de ses titulaires avant même la rencontre et en nommant AJ McCarron (le backup de Watson) en temps que QB.
 
Les Titans ont leur destin entre leurs mains et s'en foutent un peu du reste puisque 1 victoire = PO.  
 
Ton bet Rams, Eagles est pas mal. Ca reste un match de division et ça devrait se battre pour la win mais sur le papier, LA reste plus complet donc je les vois bien gagné. Pour Philadelphie, je suis un fan mais je reste confiant. Ca reste un match très important et on a vu que malgré tous les absents, on a tapé les Cowboys donc on a notre destin entre les mains. Pas d'excuses en cas de défaite.  
 
 
De mon côté je vais continuer avec mes over puisque c'est en train de passer sans pression ^^ Seul le match entre TB/Atlanta me fuit, merci au kicker des Buccs qui fait un magnifique 0/3 (surtout à moins de 50yds :o) Ils sont là mes points manquants. Le match n'est pas totalement fini mais bon il faudrait un petit miracle ! (OT en cours... on verra)  
 
D'ici là, je vous donne mes bets de 2e partie de soirée :
 
Giants/Eagles over 44,5
Titans/Texans over 44
Ravens/Steelers over 35,5
Broncos/Raiders over 41,5

 
4 matchs mais surtout des matchs de divisions donc des équipes qui ne lâcheront pas surtout que chaque équipe a un enjeu pour la suite de la saison (ou pas) Je connais les forces et faiblesses de mes Eagles mais je sais qu'on réussit assez souvent @NY (Remember the Miracle at Meadowlands) surtout en week 17. NYG ne nous laissera pas faire mais on a les armes pour aller les taper chez eux. Je suis plus confiant que face à Dallas la semaine dernière donc c'est mauvais signe ? On verra !  :pt1cable:  
Tennessee va devoir jeter toutes ses forces dans la bataille et le retour de Henry va leur faire du bien. Houston a reposé ses cadres mais ils ont un bon banc donc je les vois marquer quelques points.  
Scénario identique pour Pittsburgh et Oakland qui ont l'obligation de gagner et qui devront attendre un petit miracle du côté des Texans. Baltimore ne se laissera pas faire surtout qu'on parle d'une vraie rivalité entre les 2 équipes. Denver joue à domicile pour son dernier match avec une équipe qui finit bien donc je ne vois pas de matchs fermé, un peu comme en 1ere partie.

n°25427
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 22:16:08  answer
 

Merci Philo pour tes 5 précédents Over, j'ai suivi les yeux fermés je n'avais pas eu le temps d'analyser plus que les favoris qui m'ont fait sué (évidemment le plus "facile" est celui que j'ai mis de coté)
Je te suis aussi sur les 4 autres Overs, les cut sont ridiculement bas sur certains matchs !
 
Edit : et Winston fait une Winston sur le premier drive de l'OT ! :p


Message édité par SlimKobe le 29-12-2019 à 22:19:45
n°25428
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2019 à 22:19:13  answer
 

Philodox a écrit :

Bon pour les matchs de 19h, pas beaucoup de surprises, il reste des mini enjeux.  
 
Comme chaque année, pour la dernière week, je m'amuse à faire un combi système avec des côtes proches de @2 en mise classiques
 
Buccanneers/Falcons over 48,5
Bengals/Browns over 43,5
Panthers/Saints over 45,5
Chiefs/Chargers over 46,5
Vikings/Bears over 35,5

 
3/5 je suis remboursé, 4/5 je suis en bénéfice, 5/5 c'est le jackpot  :lol:  
 
 
Avec Winston (même sans Evans et Godwin) il est capable de tout et d'offrir plein de petit cadeaux à la D des Falcons  :pt1cable:  
 
 



 
https://media0.giphy.com/media/3o7qDSOvfaCO9b3MlO/giphy.gif
 
Merci Jameis, you're a god  :love:  

n°25429
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2019 à 22:20:32  answer
 

MERCI PHILO de Noel !

n°25430
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2019 à 01:36:34  answer
 

Philodox a écrit :


 
D'ici là, je vous donne mes bets de 2e partie de soirée :
 
Giants/Eagles over 44,5
Titans/Texans over 44
Ravens/Steelers over 35,5

Broncos/Raiders over 41,5

 


 
Fly Eagles Fly !  :love:  
 
On connaît désormais tous les qualifiés ! Tennessee a fait le match qu'il fallait, idem pour Philly. Je n'étais pas inquiet comme je l'ai dis avant match mais c'est une belle victoire avec encore et toujours plein de (nouveaux) blessés... Ils restent le SNF qui devrait donner le seeding final en NFC mais que ce soit SF ou Seattle, je ne vois pas mes Eagles embêter ces 2 équipes. C'est déjà une très belle victoire de finir champion de division au vue des difficultés de la saison.  
 
En temps que bet, je finis la saison ce week 17 avec un beau 3/4 donc beau bénéf à la clé après avoir touché le gros lot à 19h. J'avais hésité à jouer l'over Dallas/WSH mais les absences côté Redskins m'a refroidi  :(  
 
Pas de bet pour le SF/Seattle, je suis juste curieux de voir ce match et à quel sauce Philly sera mangé  :lol:  
 
See you in playoffs  :D  

n°25431
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2019 à 08:35:17  answer
 

Encore merci Philo !
 
Par contre, penses tu que les Eagles, si l'infirmerie se vide un peu, peuvent vraiment gêner les Seahawks ?
Ça sera a Phila et honnêtement depuis quelques matchs , Seattle c'est pas trop ça...
 
Edit: Wooo la stats de Wentz ! 4000yards avec aucun receveurs à plus 500yards ! On a vraiment fait les fonds de squad coté Phila


Message édité par SlimKobe le 30-12-2019 à 09:39:53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125