(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - Du 14 au 18 Novembre 2019

n°25278
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-11-2019 à 00:00:22  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://www.washingtonpost.com/resizer/I-cWYvOOzzIBDdRdf7PjhQnUFyk=/767x0/smart/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/VVGIDCAFBMI6VEIYEXLL2N67WE.jpg
Certainement le match de cette 1ere partie de saison, les Seahawks ont été intenable et battent des 49ers solides 27-24 après OT
 
 
On entre dans le vif du sujet avec cette 2e partie de saison où on va commencer à compter les victoires pour la course aux PO.
 
Première information de cette week 10 : Il n'y a plus aucune équipe invaincue. Par contre il reste une équipe sans victoire, les Bengals.  
 
Côté AFC, malgré leur défaite face aux Ravens, les Patriots restent au top tout en restant en bye week. Malgré leur défaite, Buffalo reste bien positionné pour la course aux PO. Surprenant mais les Jets et les Dolphins ont gagné aussi ! Ils s'éloignent un peu du 1st pick
Baltimore a eu une semaine tranquille en atomisant Cincy. Pittsburgh et Cleveland s'accrochent après leurs victoires respectives également.
C'est très serré en AFC South puisque surprise les Colts, qui avaient l'occasion de revenir sur la tête, ont perdu contre Miami. Surtout Tennessee a créé également la surprise en battant KC. Houston et Jacksonville étant en bye. Les 4 équipes se tiennent à 2 victoires.
Oakland commence à mettre une grosse pression sur KC qui a donc perdu. LAC commence à voir ses espoirs s'amenuisaient après la défaite contre les Raiders. Denver en bye.
 
Le mano à mano continue entre les Packers et les Vikings, victorieux cette semaine. Chicago gagne contre Detroit mais reste encore un peu loin des 2 prétendants.
Grosse surprise avec la fessée subit par les Saints face aux... Falcons exceptionnel dans ce match. NO reste serein car Carolina a également perdu. TB gagne mais reste à distance.
C'était THE match de la semaine entre Seahawks et 49ers, la dernière équipe invaincue. La victoire de Seattle lui permet de rester dans la course de leur division. Les Rams semblent déjà en difficulté pour aller chercher la division. Arizona continue d'apprendre.  
Enfin la défaite des Cowboys permet aux Eagles en bye d'espérer. Les Giants continuent de décevoir alors que les Redskins étaient en bye
 
Nouvelle semaine de NFL avec de très belles affiches en vue !

 
Matchs week 11
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573685931-week-11.png
 
BYE WEEK : Green Bay Packers - New York Giants - Seattle Seahawks - Tennessee Titans
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 21-11-2019 à 00:13:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-11-2019 à 00:00:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25279
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-11-2019 à 00:53:54  answer
 

Let's go pour mes avis à chaud de la semaine !  
 
Browns (Match de division, Cleveland a tapé @Baltimore donc ils ont peut-être ciblé ce genre de match)
 
Cowboys (Réaction attendue de Dallas même si ça sera @Detroit)
Jaguars (50/50, ça va dépendre si Brissett sera de retour, après on attends une réaction mais Jax sort de bye et Nick is back !)
Bills (Buffalo doit gagner contre un adversaire de division, ils en sont capable malgré que ça va mieux à Miami)
Vikings (A domicile malgré des Broncos qui sort de bye, Minnesota a une belle occasion de revenir sur GB en bye)
Saints (J'imagine bien NO énervé après le non match face aux Falcons... J'aime beaucoup l'over, à voir le cut)
Redskins (50/50, j'ai du mal à voir un favori... WSH sort de bye, les Jets sont irréguliers donc difficile)
Panthers (50/50, très surprenant sur le dernier match, faut voir si Atlanta peut continuer sur cette lancée. Carolina a besoin de la win aussi)
Ravens (50/50, Baltimore est irrésistible et en grosse forme pourtant je sens qu'ils peuvent être embêté par Houston qui sort de bye, à voir)
 
49ers (SF a besoin de repartir de l'avant contre des Cards en progression mais pas encore au niveau)
Raiders (Je pense que Cincy est parti pour le 1st pick, Oakland c'est pas si mal donc je les vois win)
Patriots ( :love:  :love: Ce match de rêve ! On a tapé NE les 2 dernières fois dont la dernière au SB, je ne compte pas la preseason mais ils viennent de perdre donc ils vont être féroce...)  
 
Rams (LA a besoin d'une win pour toujours espérer les PO surtout vu le rythme effréné de SF et Seattle. Chicago c'est toujours difficile de faire confiance en l'attaque)
 
Chiefs (Gros match de division,faudra voir un peu l'état des forces en présence, j'aime bien l'over aussi sur ce match)

 
La carte est belle mais pas facile je trouve... Faudra analyser un peu !  

n°25280
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-11-2019 à 23:18:46  answer
 

C'est parti pour les avis de la semaine  
 
Pittsburgh Steelers@Cleveland Browns: La D des Steelers est belle et a de quoi tenir les Browns. Mais offensivement, même avec le retour possible de Conner, c'est pas tip-top. Donc si la D ne suit pas, les Browns peuvent gagner malgré un niveau assez affligeant pour les noms présents... En plus c'est un duel de division... Pas de winner mais peut être un under à surveiller.  
 
Atlanta Falcons@Carolina Panthers: Les Falcons ont surpris plus d'une personne en "écrasant" les Saints @NO. Bis repetita chez les Panthers ou va-t-on retrouver les Falcons d'avant BYE Week... Les Panthers sont solides mais trop dépendant de CMC... Duel de division, deux équipes "moyennes", no winner.  
 
Dallas Cowboys@Detroit Lions: Si Stafford est OUT, les Cowboys devraient l'emporter. Ils sont bien plus complet et Zeke peut faire un massacre dans la D des Lions...  
 
Jacksonville Jaguars@Indianapolis Colts: Les Jags sortent de BYE et on connait leur irrégularité... Coté Colts Brissett devrait rejouer mais pas Hilton. Ça va améliorer l'attaque d'Indy mais c'est sur la D qu'ils devront compter. Petit avantage Cols mais c'est un match de division...  
 
Buffalo Bills@Miami Dolphins: Merde les Dolphins gagnent! Ils avaient d'ailleurs fait un match plutôt correct à "l'aller". Les Bills sont trop dépendants de leur défense vu le niveau offensif d'Allen & Co. Petit avantage Bills car plus costaud défensivement mais Miami peut enchaîner une 3e victoire je serai pas surpris.  
 
Houston Texans@Baltimore Ravens: Pour moi c'est LE MATCH du week-end entre les deux QBs les plus fun à voir jouer. Avec la sortie de BYE des Texans difficile de voir un gagnant mais ça va etre explosif, OVER ;)  
 
Denver Broncos@Minnesota Vikings: Offensivement je vois pas comment les Broncos peuvent passer la D des Vikes. Mais Denver peut gener l'attaque de Minny car elle sera prete en retour de BYE. Ca peut faire un match du style Wash@Min en W8. Difficile victoire des Vikes donc surement l'under à regarder.  
 
New York Jets@Washington Redskins: Les Jets ont gagné mais c'était opération portes ouvertes chez les Giants... La D de Wash est quand même meilleure. Mais l'attaque des Redskins est ridicule... Merdico = on touche pas  
 
New Orleans Saints@Tampa Bay Buccaneers: Les Saints ont de quoi scoré dans la D des Buccs mais j'ai aussi dit ça la semaine dernière face aux Falcons... Un match des Buccs veut dire beaucoup de points donc si la météo le permet, over possible  
 
Arizona Cardinals@San Francisco 49ers: Les Cards c'est bon mais c'est trop jeune et ça peche face aux gros. Les Niners vont reprendre leur marche en avant après la magnifique défaite face aux Seahawks, surtout que ces derniers sont revenus à un match de la tête de Division  
 
Cincinnati Bengals@Oakland Raiders: C'est bien parti pour un 0-16 de Cincy. En tout cas je pense que les Raiders ont largement les armes pour battre les Bengals (Jacobs va faire un massacre).
 
New England Patriots@Philadelphia Eagles: L'autre grosse affiche de la semaine, remake de l'avant dernier SB. Les deux sortent de BYE, les Pats sont revanchards de la claque @BAL et du SB mais c'est @PHI. Et Phila a eu le temps de paufiner le book pour abuser du Run contre le point faible des Pats.  
 
Chicago Bears@Los Angeles Rams: L'attaque des Rams est vraiment pas folichone, face à la D des Bears ça va être difficile. Et comme la défense n'est pas non plus au top... Une chance l'attaque de Chicago est très moche.. Injouable  
 
Kansas City Chiefs@Los Angeles Chargers: Premièrement, je ne touche plus à un match des Chargers cette année. Deuxièment, Mahomes est revenu, la D des Chiefs est repartie...
 
 
 
Cette semaine parait difficile à première vue. J'ai donc
Under : @CLE, @MIN
Over : @BAL, @TB
WIN : Cowboys, Raiders, Niners

n°25281
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-11-2019 à 23:53:15  answer
 

Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers
 
Un peu comme toi Slim, j'étais parti sur un under mais le cut est vraiment faible (j'aime pas trop ce cut de 41). Du coup je partirai sur un over 3,5 FG. On a 2 défenses capables de faire des stop quand il faut dans la redzone. Surtout on a 2 équipes qui se ressemblent finalement avec de bons running game, des bons receveurs mais des QBs un peu irrégulier, capable de bonnes mais aussi de mauvaises choses. Je vois bien les kickers faire le boulot. Boswell est à 18/19 alors que Seibert est à 16/16 donc en cas de FG, on a 2 kickers plutôt fiable.  
 
Pour le coup, je préfère le spot des Browns en me disant qu'à domicile et face à des adversaires de division, ce sera leur seul chance d'aller en PO et de garder une certaine hype. Ils ont tapé les Ravens @Baltimore quand même. Maintenant les Steelers ne sont pas à prendre à la légère car ça reste un match rivalité de division.  
 
Over 3,5 FG

n°25282
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2019 à 00:08:05  answer
 

En effet le cut est vachement bas!
Si de la pluie ou de la neige pourquoi pas mais la c'est hard quand même.
 
Pas de vent (16km/h c'est peanuts) donc je vais te suivre sur l'over FG

n°25283
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-11-2019 à 07:39:25  answer
 

Bon finalement j'aurai du jouer l'under  :lol:  :lol:  
 
Pour le coup, je suis encore sous le choc de l'aggression de Garrett sur Rudolph en fin de match, le mec va prendre très cher... Un coup de casque comme ça, je peux te dire que ça fait très mal...  
 
Evidemment 3 FG tenté, 3 FG raté, c'est dire la réussite du moment  :lol:  
 
C'était un match vraiment pauvre en terme de jeu notamment côté Steelers ! Match ennuyeux, ça nous change du dernier Seahawks/49ers  :lol: Je ne conseille pas de le revoir  :lol:

n°25284
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2019 à 09:11:36  answer
 

Grave, on a porté la poisse aux Kickers...
Je vais pas regarder le résumé alors...
 
Edit: j'ai vu l'action de Garrett. C'est hard il a grave degoupillé!  Mais j'espère que Rudolph ne va pas sortir sans suspension aussi il est pas tout blanc dans l'histoire.


Message édité par SlimKobe le 15-11-2019 à 10:11:04
n°25285
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-11-2019 à 21:48:04  answer
 

Je réagis a froid pour Garrett évidemment une sanction est attendue et mérité mais faudra pas abuser, fin de saison maximum pour moi et jsuis d’accord avec toi Slim.
Rudolph en merite aussi un peu, c’est lui qui crée l’embrouille, il continue à plusieurs reprises c’est lui qui reviens a la charge.
 
Ça m’est déjà arrivé ve genre d’histoire mais heure je joue pas en NFL sinon je serai déjà assis sur le banc avec Vontaze Burfict :lol:
 
 
EDIT : mon message est pas parti :lol:
 
Depuis Garett est suspendu indéfiniment et j,'espère qu'ils feront pas du zèle sur son cas.


---------------
Stifler89
n°25286
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2019 à 23:14:31  answer
 

Pouncey 3 matchs mérité, quand tu vois DeCastro qui sépare les gars sereinement et Pouncey qui vient frapper au sol....  
 
Rudolph quedal....

n°25287
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2019 à 18:52:00  answer
 

Edition au fur et à mesure
 
Bets abandonnés
 
Texans@Ravens: Over 50.5
J'élimine ce bet car je trouve le cut vachement bien placé. Les Texans ont une belle attaque mais c'est pas non plus une attaque qui va planter 40 pions. Le seul "excès" fut les 53points contre les Falcons et leur défense passoire... Sinon ça ne dépasse pas les 30 avec une moyenne proche des 25. A domicile les Ravens sont bizarrement "moins" bon. Seulement 27 points de moyenne grâce à une pointe à 37 face aux Patriots en Prime Time et sortie de BYE. Tout ça nous fait une moyenne cumulée autour de 52. C'est certes au dessus mais c'est là que l'objectif de la victoire entre en jeu. C'est deux équipes utilisant le chrono avec un playcall orienté Run (2e et 8e en course tentés, 31e et 21e en passe tentés, les Ravens ont même plus de courses que de passes). Chronophage -> Moins de Play pour l'adversaire -> Moins de Points pour l'adversaire. Et en bonus les Texans ont la 3e défense contre la course...
 
Bets en attente
 
Cowboys@Lions: Cowboys Win ou QT1
J'ai rien contre Driskel mais il est loin d'avoir le talent de Stafford. Et comme les Lions utilise très peu le Run, tu enlèves le QB qui tourne à presque 300yds/G ben offensivement tu es à poil... En plus la défense des Boys n'est pas trop mauvaise. De l'autre coté Dallas joue avec un playbook et surtout des calls parfois aberrant mais reste une force de frappe assez flippante avec Prescott, Zeke, Cooper et Cobb. Les Lions offrent des boulevards aux RBs adverses, Zeke, même plein centre, risque de faire beaucoup de yards. Surtout après un match frustrant contre les Vikes. On le sait les Cowboys perdent contre les gros (Saints, Packers et Vikings) et gagnent contre les équipes à leur portée. j'ai exclu le match vsEagles car rivalité et le match @Jets qui fut un non match en première mi-temps. Les Lions perdent beaucoup plus mais jamais avec un gros écart. Ils sont coriaces, ce qui exclut les H- sur Dallas. Coté absence, hormis Stafford déjà cité, les Lions seront au complet tout comme les Cowboys. Incertitude sur Martin et Cooper tout de même.
En attente: Martin et Cooper IN
 
Saints@Buccaneers: Over 50.5
C'est simple, il y a toujours des points dans les matchs des Buccs malgré la meilleure défense contre le Run! Evidemment quand tu laisses les receveurs tous seuls et surtout quand ton QB perd plus de ballons que n'importe qui en NFL ou presque... Depuis 8 matchs c'est minimum 50 points dans leurs matchs dont minimum 23 de leur coté. Offensivement l'hydre à deux têtes Evans/Goodwin est juste la meilleure paire de WR en terme de Yards et les Saints seront sans Lattimore leur meilleur CB pour en surveiller un... Je compte aussi sur un réveil de Brees et de ses guards pour faire oublier le non match offensif contre les Falcons. Chez les Saints, le cut n'est pas passé 5 fois, vs Falcons en non match, @Rams avec la blessure de Brees, ensuite sans Brees, vsBoys et@Jags dans un match cadenassé par le playcall de Payton et vsCards, les piafs ayant été incapables de mettre des points. Enfin le match "aller" a fini à 55 points
En attente: METEO  - Brees en forme
 
Cardinals@49ers : Niners QT1
 
Bengals@Raiders: Raiders Win QT1
 
Bets pris
 
Broncos@Vikings: Under 40.5
Les Broncos n'ont pas d'attaque, Sanders est parti, Lindsay n'a plus l'effet de surprise, Flacco s'est fait remplacé par un QB rookie qui alimente des cibles avec autant d'expérience... Autant dire que la D de Minny n'aura pas trop de difficultés, déjà qu'elle fait partie des meilleures... Même si les Broncos sortent de BYE, ce n'est pas offensivement que l'amélioration devrait se voir. Un peu plus défensivement, où l'escouade reste de haut niveau avec des stats les plaçant aussi dans les meilleures du pays. De quoi limiter l'attaque des Vikes qui sera amputée de Thielen et qui compte beaucoup sur le jeu au sol mené par Cook. Seulement 3 matchs des Broncos ont passés le cut proposé, contre les Packers qui ont fait le score et contre des équipes d'un niveau proche de Denver. Coté Minny le cut a explosé 5 fois, à chaque fois contre des équipes plus connues pour leur attaque que leur défense (Raiders, Eagles, Lions, Chiefs & Cowboys). Les Vikings n'accordent même pas 14 points/G @Home, les Broncos, avec leur attaque famélique devrait difficilement atteindre les 10 points... Et quand l'adversaire plafonne très vite, les Vikings ne scorent pas à outrance (pas plus de 28 points quand l'adversaire est sous les 12). Les seules absences notables sont sont sur les escouades offensives hormis Joseph et Harris coté Vikings mais il y a de la profondeur pour Minny donc je ne m’inquiète pas pour cette défense.


Message édité par SlimKobe le 16-11-2019 à 19:13:58
n°25288
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-11-2019 à 17:27:18  answer
 

De retour pour vous jouer un mauvais tour  :D  
 
Bon d'abord petite réaction sur l'affaire Garrett. Je suis totalement d'accord avec vous, Rudolph a été aussi à l'origine de l'échauffouré mais par contre, je trouve logique qu'il ne se fasse pas suspendre vu que sur le tacle, Garrett aurait dû lâché le QB au sol. On a vu des "Roughing the passer" beaucoup moins hard se faire punir. Garrett a entouré avec ses bras Rudolph et c'est interdit maintenant.  
Après Garrett est débile il n'y a pas de discussion possible. Prendre le casque de l'adversaire, c'est déjà pas top (sur un énervement, pourquoi pas) mais l'utiliser comme "arme" c'est franchement inadmissible. Décision logique pour moi la fin de saison c'était le minimum.  
Pour le reste c'est logique aussi, Pouncey et Ogunjobi qui prennent quelques matchs, c'est normal.  
 
 
Passons aux choses sérieuses maintenant  :D  
 
Analyse "nobet" :
 
Detroit Lions - Dallas Cowboys
J'étais parti pour jouer Dallas mais je vais passer. Les Cowboys ont besoin de la win mais ils sont moins serein à l'extérieur, même lors du dernier match @NYG, ils ont réussi à gagner qu'au 4e QT. Les Lions sont justement un peu mieux chez eux qu'à l'éxtérieur. Detroit va récupérer plusieurs joueurs même si Stafford sera out. Driskel n'a pas été mauvais sur le premier match mais il n'a pas eu de running game à ses côtés car ses RB étaient en protocole commotion. Faudra voir si le jeu au sol se met en place mais si ça arrive, on peut voir un match possiblement serré qui se jouera sur des détails.
 
Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars  
J'étais chaud sur les Colts en mode revenge après la défaite à domicile contre les Dolphins mais malgré le retour de Brissett, je pense que ça sera compliqué sans Hilton et Campbell... Jacksonville c'est pas dingue mais la défense peut faire le boulot et puis Nick Foles est de retour et va affronter son dernier CO à Philly. Ils sortent de bye en plus donc ils auront préparé ce match qui reste aussi un match de division donc double enjeu pour les 2 équipes. Je préfère laisser de côté.
 
Minnesota Vikings - Denver Broncos
Je voulais jouer Minnesota mais je vais finalement faire impasse. Question de feeling. Je vois les Vikings gagné mais c'est un mauvais spot j'ai l'impression. Ils reviennent avec plein de confiance après leur win @Dallas. Thielen toujours absent, je me dis que les Broncos ont préparé ce match et pourrait les embêter notamment défensivement car ça reste la 4e D de NFL et 7e en pts encaissés/match. Brandon Allen a fait un premier match très solide je trouve contre les Browns, Lindsay a failli trouver les 100yds sur son match avant bye week. Si on compte également la préparation, je ne serai pas surpris de voir Denver sortir des jeux spéciaux pour contrecarrer la D des Vikes, solide mais pas exempt de tout reproche.
 
Washington Redskins - New York Jets
Les Redskins sortent de bye et envoient Haskins donc, ils veulent le préparer et je pense qu'il est capable de faire de bonnes choses. Maintenant c'est un match injouable car on a 2 équipes très irrégulières. La défense de Washington fait le boulot mais l'attaque est encore en question. Côté Jets ils ont le potentiel mais ça ne joue pas en même temps (une fois l'attaque performe, une fois c'est la défense) maintenant il manque du monde côté défensif NYJ. Je vois un petit over mais sinon vraiment nobet.
 
Carolina Panthers - Atlanta Falcons
Atlanta a surpris son monde après sa victoire pleine d'autorité @NO. Pour le coup, ils ont perdu Freeman donc l'attaque n'aura pas le même visage. La défense a fait un boulot monstrueux contre la belle Oline des Saints donc je m'attends un peu à la même chose contre Carolina sauf que CMC peut-être totalement injouable. Carolina a eu une défaite frustrante contre GB, ils ont une belle occasion de réagir. Ca reste un match de division et la victoire des Falcons met le doute donc je préfère m'abstenir.
 
Baltimore Ravens - Houston Texans
Louisville vs Clemson ou on a 2 des QBs stars des années universitaires. Sauf que c'est Lamar Jackson qui performe cette saison, un peu plus que Deshaun Watson qui reste un excellent QB. Je trouve que les 2 équipes se ressemblent, 2 attaques capable de choses fantastiques avec des QB mobiles. Côté défensif, c'est plutôt bon et capable de tout. Je vais avoir un oeil sur le match mais pas de bet.  
 
Bet en "réflexion"
Miami Dolphins - Buffalo Bills
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
Oakland Raiders - Cincinnati Bengals
Philadelphia Eagles - New England Patriots over 44,5  
Los Angeles Rams - Chicago Bears.  
 
Faut que je fasse un peu le tri.  
Je vois Buffalo reprendre sa marche en avant, ils ont eu des difficultés pour les battre à l'aller mais les enjeux vont commencer à prendre le pas et c'est un match à leur portée pour les Bills donc ça me tente.  
SF doit gagner après avoir perdu contre Seattle surtout ça devrait leur permettre de garder une petite avance en cas de win et avec le bye des Seahawks. J'attends juste la liste des inactifs.
Oakland c'est pas dingue mais ça reste solide, ils restent sur 2 wins et vu les difficultés de LAC et KC, ils peuvent même avoir un petit espoir d'aller chercher la division. Cincy est à la dérive même si je pense qu'ils gagneront un match surement plutôt à domicile.
J'en ai déjà parlé mais c'est un match qui risque de faire des étincelles entre mes Eagles et les Pats. J'ai quelques PP bets en vue mais je vois clairement un over sur ce match, je connais déjà la liste des inactifs @Philly, à voir pour NE.
Rams/Bears, c'est un feeling, si LAR veut aller en PO, ils n'ont plus de droit à l'erreur vu le rythme effréné de Seattle et SF. Je veux voir les inactifs et continuer à analyser un peu ce match.

 
Bet confirmé
Tampa Bay Buccanneers - New Orleans Saints Over 50,5
 
Je vois les 60pts passé sur ce match. NO va être enervé du non-match vs Falcons, je ne les vois pas flancher une 2e fois contre un adversaire de division. Les Saints devraient scorer. Côté Buccs, c'est aussi leur seul chance s'ils veulent gagner. Pas besoin de beaucoup d'arguments, ça doit passer clairement.
 

n°25289
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-11-2019 à 17:55:59  answer
 

Moi j'était partit sur un Dallas + NO + Buffalo
 
Ca me semblais super solide avec ces 3 favoris.
 
L'over entre Tampa et NO est trop beau pour ne pas être jouer, super spot.


---------------
Stifler89
n°25290
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-11-2019 à 18:14:33  answer
 

Comme vous j'ai pris l'over Saints@Buccs
 
J'ai aussi Pris les Cowboys, que je vais surement recomposé avec les Raiders et/ou Niners en deuxième partie de soirée
 
Evidemment j'ai toujours l'under @Minny
 
Par contre je vais pouvoir rien suivre sur la première partie de soirée et ça, ça me fait chier...
 

n°25291
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-11-2019 à 19:01:23  answer
 

Je confirme mes bets et puis je vais confirmer un Bills + 49ers + Over 39,5 Philly/NE en plus de l'over Saints/Buccs
 
Je serai présent en live pour voir s'il y a des trucs sympa à faire.

n°25292
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-11-2019 à 19:03:33  answer
 

Pas mal d’absence coté SF Phil j’attends de voir les inactifs ici..
 
Gould absent mais le remplaçant est vraiment pas mal en tout cas.


---------------
Stifler89
n°25293
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-11-2019 à 20:21:22  answer
 

Oui McLaughlin est un bon kicker mais il n'a pas les nerfs solides, c'est pour ça qu'il n'a pas été conservé par les Chargers et qu'il a malheureusement loupé le dernier FG (et c'était un véritable loupé, et pas de quelques centimètres...). A LAC, il a fait qu'une fois 100% sinon il a toujours raté un FG.
Maintenant il marque quand même donc ça rassure un peu.  
 
Les absences sont surtout offensifs, la défense reste présente. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de points à mon avis contre une équipe d'Arizona qui encaisse pas mal de points (ils sont avant dernier de NFL...)  
 
Match à domicile en plus, je ne les vois pas se louper contre une équipe de division. Seattle est devant eux en terme de matchs de division donc en cas d'égalité, c'est un tiebreaker important.

n°25294
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-11-2019 à 22:28:43  answer
 

Hello les gens ! J’ai pas eu le temps de mettre la pièce ce soir mais j’ai suivi à peu près. Je vais me poser devant le match de phili un peu. Bravo pour votre over sur Tampa/No j’ai vu que c’est passé juste !

n°25295
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-11-2019 à 01:56:49  answer
 

Je met une petite mise sur l'over de FG sur le SNF  
 
Une attaque de Chicago qui ne conclue pas et une Défense capable de faire des stops  
Zuerlein est fiable et Pineiro n'est pas mauvais  
 
OVER 3.5 FG @2+  
C'est un bet intéressant ici.


---------------
Stifler89
n°25296
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-11-2019 à 14:40:44  answer
 

J'ai pas encore vu tous les résumés mais on a pas eu vraiment de surprises cette semaine. A part les Vikings qui plombent ma semaine en encaissant autant de points des Broncos... Rhodes s'est fait bouffer par un rookie...

n°25297
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-11-2019 à 14:43:47  answer
 

Stifler89 a écrit :

Je met une petite mise sur l'over de FG sur le SNF  
 
Une attaque de Chicago qui ne conclue pas et une Défense capable de faire des stops  
Zuerlein est fiable et Pineiro n'est pas mauvais  
 
OVER 3.5 FG @2+  
C'est un bet intéressant ici.


 
2 ratés dans le premier quart + une 4eme pas tentés du coup :lol:
 
J'ai arrêté de regardé après.


---------------
Stifler89
n°25298
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2019 à 23:57:37  answer
 

Petit retour sur le MNF d'hier soir !  
 
Du coup, j'ai vu une bonne partie du match (merci insomnie  :pt1cable:), j'ai oublié de vous dire que c'était un match à Mexico !!! Du coup, je rage un peu car si je n'avais pas loupé l'info, l'over FG serait passé. Mexico étant un peu comme le Miles High en altitude.  
 
Les conditions étaient vraiment compliqués, terrain vraiment pas fait pour le foot US, beaucoup d'humidité. Rivers a lancé 4 INT mais pas mal de ballons relachés (même Mahomes a eu le même soucis) Une victoire défensive quand même avec quelques belles actions, KC a perdu quelques joueurs pendant le match dont Tyreek Hill, faudra checker un peu les effectifs.  
 
C'était un match plaisant mais pas dingue, vous n'avez rien raté  :lol:  
 
 
Ouverture du topic NFL demain !

n°25299
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-11-2019 à 23:10:51  answer
 

A chaque fois je regarde les Chargers c'est pareil
Ils sont bien dans le match, puis derrière et se retrouve miraculeusement avec une possesion pour faire le come back late 4eme quart temps.
 
Et là c'est la foire à la saucisses, balles pizzas, soupoudré de passes forcées et bien sur d'interceptions (pas mal celle de lundi un 50/50 lancé sur ton receveur le plus petit qui à pas pris l'avantage de la position :lol: )
 
Dommage l'équipe est je trouves pas mal construite autour de Rivers, belle Défense avec certes pas mal de blessures, l'attaque à de super joueurs mais bon le problème c'est ptet simplement que Rivers est plus dans le coup ..
Et faudrai penser à l'avenir, perso je le sent mal pour cette équipe des Chargers dans un stade tjr vide ou au couleur de leurs adversaires ...


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125