(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - Du 21 au 25 Novembre 2019

n°25325
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:32:15  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :

Pour moi ce sera  
Buffalo + NO + Cleveland
 
Buffalo est le risque pasque les 2 autres sont largement favoris.


 
T'as flippé pour les Saints hein  :D  
 
C'était sur que Carolina allait les embêter, c'est un match de division qui allait donner le ton pour la suite. Je l'avais dis, heureusement ça passe pour toi, ça m'aura permis de ne pas trop stresser  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2019 à 22:32:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25326
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:33:31  answer
 

La météo me fait fuir les bets sur le match @Foxboro'
 

n°25327
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:37:06  answer
 

C’était tendu on vas dire :lol:
 
Fallait jouer les Jets plutôt :D


---------------
Stifler89
n°25330
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:51:05  answer
 

Oops petit fail du modérateur désolé  :D  
 
C'était juste pour dire, yes les Jets qui nous font le match de la saison  :lol: Ils ont retrouvé leur défense aussi malgré l'absence de Mosley, par contre Oakland sans jeu au sol, ça n'existe plus... Carr a vraiment forcé du coup !

n°25331
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2019 à 22:57:25  answer
 

Entre sa défense et sa ST les Patriots sont vernis woooo
et derrière ça prend les points


Message édité par SlimKobe le 24-11-2019 à 22:59:22
n°25332
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 23:04:31  answer
 

Incroyable les Jets en vrai :lol:
 
Après si t’arrête Jacobs faut croire que t’arrête Oakland, enfin c’est pareil pour pleins d’équipes ça t’arrête CM2C tu arrêtes les Panthers mais tout ça c’est pas facile a faire.
 
 
C’est bizarre que 2 matchs en 2eme parties de RZ surtout avec ce faux rythme ^^


---------------
Stifler89
n°25333
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 23:05:33  answer
 

Sinon rien a voir avec la NFL mais yaura la finale de la CFL cette nuit et y’a un frenchie qui joue :)


---------------
Stifler89
n°25334
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2019 à 23:14:02  answer
 

C'est normal c'est souvent comme ça niveau calendrier avant Thanksgiving. Plusieurs matchs ont été déplaces à 19h, je pense notamment à Philly, on devait jouer à 22h mais ça a été déplacé plus tôt pour des considérations TV. Patriots/Cowboys c'est un match qu'on voit rarement et c'est un peu les 2 équipes iconiques de ce sport (NE est reconnu forcément pour son palmarès et Dallas c'est America's Team et équipe la plus chère de toutes les franchises NFL)
 
 
Et oui le "petit" Valentin, avec toute la pub que fait la FFFA, on ne peut pas le rater le bonhomme  :lol: Forte chance que sa team gagne en plus, ils sont très impressionnant... Je pense qu'ils peuvent taper les Bengals  :whistle:  
 

n°25335
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2019 à 23:32:54  answer
 

Detroit  
Dallas
Chicago ou NE  
 
C’est tjr les mêmes équipes à thanksgiving :lol:
Peu importe le bilan  
 
 
En vrai j’avais pensé que c’était pour ça mais bon c’est pas non plus abusé de jouer a 16h au lieu de 13h
 
 
Ah ouais bordel sacré promo pour aussi peu de snaps joués  :whistle:  
Les bengals du nord alors :lol:
 
J’ai un peu de mal avec lz foot canadien, en tant que défenseur jtrouve ça cheaté as fuck :o


---------------
Stifler89
n°25336
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2019 à 00:54:36  answer
 

Philodox a écrit :

Over 3,5 FG Patriots/Cowboys
 
Après que mon bet et cet over soit passé plutôt easy (une belle côte supérieur @2), je vais me faire un peu plaisir. J'ai une très belle côte pour cet over FG. Je ne vois pas un gros match offensif, il manque du monde des 2 côtés (Sanu et Dorsett côté Pats notamment, Vanderesch côté Dallas) On a 2 bons kickers avec Folk et Maher.
 
Le bémol, ça reste évidemment la météo puisqu'il y a du vent et de la pluie mais je compte sur les 2 attaques pour avancer quand même. Folk est à 5/5, Maher est à 16/22 mais il reste plutôt bon en dessous des 50yds.  
 
C'est un bet pour suivre, je ne conseille pas forcément.

 


 
https://media1.tenor.com/images/8d8abe20cca0a0b1b5dde5428610bdcb/tenor.gif?itemid=11111461

n°25337
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2019 à 01:55:55  answer
 

Etant "on fire" ce weekend, je vais continuer avec le SNF du soir où je suis encore inspiré  :pt1cable:  
 
San Francisco 49ers - Green Bay Packers
 
J'ai 2 bets pour ce match, c'est l'over 48 et le Packers +3.  
 
J'ai été un peu surpris de voir à l'ouverture que le cut était à 45,5  :ouch: j'aurai d'ailleurs du le prendre plus tôt mais il y avait trop de doutes encore. Le cut est monté de 2 pts (le cut actuel est de 47,5) mais je trouve que c'est encore juste donc je rajoute le demi-point supplémentaire pour faire monter la côte >2. (au pire annulé si 48pts pile)  
 
San Francisco joue pour la gagne et va sentir un coup de pression après la win de Seattle @Philly. JimmyG va récupéré son arme N°1 avec Kittle. Sanders et Samuel présent aussi, c'est une excellente nouvelle pour l'attaque. Même sans certains de ses joueurs offensifs, SF a fait un sacré match contre les Cardinals et ça m'a conforté dans l'idée que leur HC est un vrai coach offensif et qu'il utilise à merveille JimmyG.  
La défense des Packers restent en grosse progression mais ça prends quand même pas mal de points et classé 28e en yds concédé par match.
 
GB est presque au complet et revient de bye, Arod est très solide et cette attaque de GB avance bien et si SF commence à prendre un peu d'avance, j'ai aucun doute sur les capacités d'Arod d'avancer. Surtout la défense de SF a perdu un élément majeur de leur pass rush, Dee Ford est inactif, c'est le 3e en sacks pour les 49ers. Ca fait un titulaire en moins sur la ligne (même s'il reste du beau monde attention). Si Arod n'est pas sous pression (ou pas assez), ça risque d'être une boucherie.  
 
On a 2 équipes dans le top 10 en pts marqués par match (SF 2e, GB 9e), SF est la 5e attaque et GB sait suivre au scoring, je n'arrive pas à voir un match défensif. Je trouve ce cut très bas... J'aurai vu un cut autour de 50 pour le coup. Je vois un 26-24 ou 27-23 enfin un score serrée.  
Comme je vois un score serrée voire un upset possible, je ne pense pas que ça dépassera le FG.


Message édité par Philodox le 25-11-2019 à 04:00:35
n°25338
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-11-2019 à 02:00:25  answer
 

C'était la foire au Field Goals :lol: :lol:  
 
Moi je vois une victoire de Green Bay sortant de bye week ici  
J'aime bien le spot surtout @2+ c'est value.
LE GB+3pts se prend largement aussi !
 
 
Pour l'over je sais pas trop, c'est pas un cut très haut c'est sur car ces attaques avancent, mais les Défenses sont bonnes.
Le meilleur scénario c'ets SF qui attaque fort et oui Arod và suivre c'est certain.
PAs mal de retours offensif aussi pour SF surtout Kittle qui focalise énormément.


---------------
Stifler89
n°25339
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2019 à 04:00:20  answer
 

Pas de match pour le moment  :ouch: SF est en train de rouler sur les Packers ! La défense des 49ers est ultra solide... Je vois quand même GB réagir et la défense des 49ers fatigué un peu car ils mettent une intensité assez monstrueuse.  
 
J'ai déjà couvert mon Packers +3 par prudence... Rodgers est capable de tout mais ça me semble difficile quand même vu qu'ils n'ont rien montré. Je préfère retenter un over team 12,5 Packers en espérant une réaction. Ca va suivre mon over global qui reste dans les clous pour l'instant.
 
EDIT : Bon je couvre mon over team, les Packers ont sorti les titulaires avec le garbage time  :lol:
 
EDIT 2 : L'over ne passe pas pour 3 petit point, c'est dommage mais je ne regrette pas, je m'attendais à une équipe des Packers mieux préparé en sortie de bye mais ils ont été pris à la gorge d'entrée et n'ont jamais pu s'adapter à la défense aggressive de SF. Les 49ers ont été vraiment impressionnant, une vraie démonstration.


Message édité par Philodox le 25-11-2019 à 05:19:58
n°25340
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-11-2019 à 23:18:08  answer
 

Je ne touche pas au match de cette nuit.  
Ok les Rams ne peuvent pas tenir le rythme offensif des Ravens. Mais si la D se sort les doigts du c** ils ont la possibilité de gêner Lamar Jackson.
Et puis je suis trop éclaté pour attendre les inactifs

n°25341
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2019 à 00:43:08  answer
 

J’ai couvert en milieu de 2eme quart temps hier’
Je subis quand même une perte, je pensais GB lieux préparé que ça..
 
 
Sinon ce soir must win pour LA mais bon peuvent-ils rivaliser avec ce Baltimore ?
Je vais regarder de plus près.  
 :hello:
 
EDIT :  
 
Je pars sur un Over 3.5 FG ici
Greg Zurlein et Justin Tucker ya quasiment pas plus fiable en NFL
@LA il fait beau en plus.
 
C'est le match de la dernière chance pour LA pour recoller et espérer les PO vu le rythme de Seattle et SF devant eux.
Il faudra des stops et garder les Ravens à portée, je vois des FG dans ce match.


Message édité par Stifler89 le 26-11-2019 à 01:27:32

---------------
Stifler89
n°25342
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2019 à 03:24:56  answer
 

Quand je vois Juddon en 1v1 contre le TE Everett et que ça finis en sack fumble jme dis que j’devrai postuler en NFL.


---------------
Stifler89
n°25343
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2019 à 07:33:31  answer
 

Oh putain ya pas eu match !
Je pensais que la D pouvait limité un peu les Ravens eh ben... La D s'est fait démonté

n°25344
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2019 à 12:38:49  answer
 

Ils se sont fais marcher dessus, encore plus impressionnant que ce que j’ai vu de SF contre GB  
@Away en plus
 
Le jeu au sol c’est facile la ligne est top qualité les 3 TE font un gros taf aussi
Brown deep threat c’est dur à défendre
Lamar c’est Vick de la grande époque et en plus le coureur c’est Ingram :lol:
Franchement n’importe quel RB de cette ligue perf avec cette oline.
 
A la passe ? Lamar est dans un fauteuil  
 
 
Vivement le SF Baltimore de dimanche :love:


---------------
Stifler89
n°25345
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2019 à 14:39:59  answer
 

Ça va être un match de malade mais je pense que les Niners vont galérer . Ils ont eu du mal contre la mobilité de Murray alors contre Jackson qui a une meilleure OLine et un meilleur RB a côté

n°25346
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2019 à 14:52:38  answer
 

Je viens de me faire le replay et franchement c'était dingue ! Lamar Jackson a été chirurgical ! Après la défense des Rams a été surtout prise de vitesse, ils ont beaucoup de mal contre les attaques multidimensionnel. La défense au sol (4e ou 5e avant ce match) a pris tellement cher (285 yds au sol !).  
Et oui je suis d'accord avec toi Stif', cette ligne offensive est titanesque, ils ont ouvert des brèches assez impressionnantes.  
 
Perso, je voyais un meilleur match de l'attaque de LA surtout après avoir récupéré Woods et Cooks sur ce match, mais Peters était en mode revenge et il était intenable ! La ligne offensive des Rams n'a pas été si mauvaise que ça non plus mais Goff manque de vitesse et de précision. Il me fait penser à mon petit Carson Wentz en ce moment où il semble perdu sur le terrain (drafté la même année en 1 et 2)  
 
SF vs Baltimore ça ferait une belle affiche au SB et ça ressemble au Harbaugh Bowl mais avec des équipes inversés  :pt1cable:  
 
 
J'ouvre le topic NFL Thanksgiving dans la soirée ^^

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125