(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 7 au 10 Octobre 2016

n°22424
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2016 à 22:15:00  answer
 

Reprise du message précédent :

TdK a écrit :

Madden dispo tout ce week end gratuitement sur PS4 et Xbox One, pour info ^^


 
what ??? ^^


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2016 à 22:15:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22425
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2016 à 22:17:27  answer
 

Trop de hype autour des Eagles et forcément on est tombé de haut. J'aimais pas ce spot et c'est tombé... Je ne suis pas surpris par cette défaite franchement. Ca devait tomber clairement. Le bye nous a cassé les jambes c'est certain. Autant Mathews a fait un fumble dégueulasse autant Slay qu'on attendait a fait ce qu'il fallait... Malgré l'INT de fin de match de Wentz, il a fait un super match. Ok les pénalités sont tombés dont certaines étaient complètement injustifiés mais en général, les Lions ont tapé là où ça faisait mal. C'est pas possible sur un 3e et 6 de se prendre un 1st and 10 et de ne pas réussir à def...  
 
Avant de parier, toujours avoir la tête froide parce qu'on peut vite avoir de mauvaises surprises  ;)  
 
Pour le reste, c'est quand même passé pour les Patriots, les Steelers et les Vikings assez tranquillement  :sol:  
 
Maintenant Go pour l'over!!

n°22426
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 09-10-2016 à 22:18:32  answer
 

oui j'ai eu l'info ce matin, en téléchargeant la démo il te rajoute le jeu complet (après je pense que le jeu complet fonctionne en entier que ce week end. A vérifier demain)
Je me suis fais un petit match avant le Redzone (et avec ce début de Redzone pourri je vais retourner sur Madden ^^)

n°22427
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2016 à 22:20:21  answer
 

jvais allez voir ca tient !!  
 
Latavius Murray out pour Oakland c'est pas cool pour eux.


---------------
Stifler89
n°22428
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2016 à 22:28:03  answer
 

braqueur35 a écrit :

Je ne comprends même pas qu'ils le fassent courir 3 down au lieu de passer une fois et avoir le first, c'était tellement prévisible aussi ce play .... Mais un scénario digne de Madden quoi..... Y'avait quoi, 0,0001% que ça arrive..


 
Scénario classique. On brule les temps morts adverses et si Mathews n'avait pas fait ce fumble. Philly aurait punter et laisser Detroit dans leur moitié de terrain avec 2mins et 0 TO. On aurait fait confiance à notre D qui a été excellent en 2e MT. 3pts encaissé, 3punts, 1 Fumble recouvert.
 
Au pire si Detroit avait marqué, Philly aurait eu 3 TO et même avec 20-30secs aurait pu chercher le FG aussi.
 
Mais bref, tout ceci n'est pas passé malheureusement.... Mais bon Philly aura moins de pression et travaillera plus tranquillement les prochaines semaines et c'est plutôt cool ça !

n°22429
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 01:10:18  answer
 

ma foi easy cet over à Oakland :lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°22430
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 01:17:13  answer
 

Stifler89 a écrit :

ma foi easy cet over à Oakland :lol: :lol: :lol: :lol:


 
Parce que t'en as vraiment douté ?  :D  
 
Ils ont de gros problèmes défensifs sérieusement... Ca se balade quand elles ont envie ! Et puis Del Rio c'est quand même un sacré coach qui adore tenter des coups même en 4e  :sol:  
 
Bon sinon les Falcons qui battent les Broncos au Mile High... Comme je l'ai dis avant, je ne suis pas surpris  :lol:

n°22431
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 01:46:59  answer
 

1 TD à la pause c'était pas gagné mais bon ca s'est bien embalé après :lol: :lol:
 
La "brève discussion" des arbitres a ralentit tout ca mais le mal était fais :p
 
"Black-Jack Del Rio" tu veut dire ? :sol:


---------------
Stifler89
n°22432
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 01:53:08  answer
 

Franchement, j'ai été serein tous le match  :lol:  
 
C'est pas la première fois qu'on a ce type de scénario avec ces 2 équipes. Faut voir le nombre de turnovers en 1er MT. 1 TD certes mais 19pts donc ca veut bien dire que les attaques ont avancés. En 2e ca a confirmé un peu mes dires et puis côté SD tu as un côté autodestructeur assez inquiétant... Enfin bref, ça passe et c'est le principal !
 
Bon il reste le SNF avec un beau bet en vue !
 
EDIT : A chaque action t'as un truc qui se passe  :lol:  :lol:  
 
=> INT,FBL,FG,INT,MISSED FG,TD,FG,FG,PUNT,INT, FD  :lol:  :lol:  :lol:  
 
1 Punt, tout le reste c'était des actions de gain !


Message édité par Philodox le 10-10-2016 à 01:56:22
n°22433
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 01:55:47  answer
 

j'ai eu peur du bis répétita Giants - Saints en fait de ya quelques semaines.
 
M'enfin avec coach Jack et Rivers c'est vrai que ya de quoi emballer des matchs, dommager qu"ils soit pas dans la même équipe d’ailleurs.  
Les punter et kicker serai pas dans les joueurs actifs :lol:


---------------
Stifler89
n°22434
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 02:13:55  answer
 

Bon après une soirée plutôt convaincante en terme de pari, il reste 2 matchs dont un SNF où il y a de quoi faire !
 
Green Bay Packers - New York Giants
 
D'abord j'étais parti sur la win des Packers perso mais je vais surement tenter un over également. Niveau contexte, ils sortent de bye week (et contrairement à Philly ça leur a fait plus de bien que nous) vu que l'infirmerie était rempli notamment en défense. Il manquait carrément les meilleurs joueurs défensifs (Pas de Clay Matthews, pas de Jones, de Guion, de Shields, de Burnett...)  
 
Contre Detroit, la défense a eu des difficultés donc mais l'attaque a déroulé même s'ils ont trop laisser couler en 2e MT... 31-3 avant même la fin de la 2e MT puis ils ont trop voulu gérer et se sont fait peur.
 
Offensivement, ça reste une équipe énorme... Le retour de Nelson a fait un bien fou et permet aux autres receveurs d'être moins exposé, Lacy a retrouvé la forme. Et puis évidemment Aaron Rodgers reste cet énorme QB capable de changer le cours d'un match. Comme pour Pittsburgh, la défaite contre les Vikes a fait mal et je pense qu'il ne va plus rien lâcher car il sait que Minny a pris de l'avance.
 
En face la D des Giants reste solide et peut-être un peu sous estimé pourtant je ne les vois pas éteindre cette attaque des Packers. Certes pas sur qu'ils se prennent une taule mais je les vois concédé des points clairement.
 
De l'autre côté NY a des difficultés en attaque, Eli est encore sur courant alternatif et OBJ a du mal à se contenir notamment au vue de ces 2 derniers matchs. Pourtant ça reste un très bon receveur et il va devoir se réveiller surtout qu'en face les Packers joueront sans leurs 2 meilleurs CB (Randall et Shields out)  
La ligne offensive des Giants est bonne et malgré l'absence de vrai RB depuis la blessure de Vereen, ils ont les armes pour marquer contre la D des Packers. Jennings étant encore questionable.  
Je pense que c'est aussi le bon soir pour l'attaque des Giants de vraiment montrer leur potentiel. Le retour des cadres défensifs va surtout avantager contre le jeu au sol à mon avis.  
 
Alors je m'attends pas à un shootout mais 49pts ou (4.5TD) ça me semble un cut un peu bas.  
 
Match au Lambeau en prime time, 2 QBs qui aime être sous les feux des projecteurs (ou du moins gère à peu près), je pense qu'on aura des points.  
 
Over 48.5pts (4.5TD)

 
 
EDIT : Bon finalement pas de TD Scorer... J'ai pas eu le temps de bien analyser pour jouer donc je préfère laisser de côté...


Message édité par Philodox le 10-10-2016 à 02:28:25
n°22435
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 02:28:13  answer
 

Assez d'accord GB devrai gagner chez eux sur ce match, ils ont pu le préparer comme il faut, soigner les blessures.
 
Mais je vois bien les Giants scorer pas mal OBJ devrai se réveilier jle vois mal rater 3 matchs d'affiler.
Donnell out pour les Giants, c'est surement une bonne nouvelle, il attire trop le jeux vers lui et c'est loin d'etre un playmaker.
 
Le jeu au sol và quand même être un soucis pour les Giants cette saison, ca va être dur pour eux.
 
L'over de Td pue la merde niveau cote, la victoire de GB aussi.
 
Chez mes TD scoreurs j'aime bien Tye.


---------------
Stifler89
n°22436
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 02:34:28  answer
 

Oui on est d'accord. Après j'avoue j'ai pas regardé la côte de l'over 4.5 TD  :lol: C'est plus l'over 5.5 même si ça reste envisageable.  
 
GB marque 3-4 TD, NYG au moins 2-3.  
 
Même si je n'ai pas tenté de scoreurs évidemment les 2 TE des 2 côtés restent intéressant mais je pense qu'on verra les receveurs marqué maintenant je ne joue presque jamais les côtes inférieurs @2...

n°22437
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 02:35:58  answer
 

Bon trop tard pour moi :o
 
j"espère qu'il marquera pas du coup le ptit Tye :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°22438
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 02:39:06  answer
 

Betclic a coupé les bets pour les TD Scorer dès 2h du mat... c'est un peu abusé, on les a trop pompé lors du match Chicago/Philly  :lol:

n°22439
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 02:41:46  answer
 

Ahah ils sont prévoyants menfin :lol:  
Qu'ils restent dans les clous jles surveillés :D


---------------
Stifler89
n°22440
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 05:25:07  answer
 

Bon et bien pour le coup, l'over ne passera pas et large !  
 
Quel déception ces Giants, il n'y a vraiment aucune envie dans cette attaque... Eli est pathétique avec des passes bizarres... Le jeu au sol inexistant, il essaye quand même de courir  :lol: Heureusement que la D reste présente sinon c'est la fessée.
Côté Packers, on a surtout géré le score. Beaucoup de manque de réalisme par contre mais pour le coup, ça me paraît logique au vu du scénario du match. Pas besoin de faire plus...

n°22441
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-10-2016 à 05:29:17  answer
 

Ça manque tellement de rythme c'est pathétique :lol:


---------------
Stifler89
n°22442
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-10-2016 à 11:53:25  answer
 

petit debriefing du week end
 
cote bet positif,
 
steelers et vikings, le combiné solide qui passe sans trembler, mon "funbet" redskins/dallas qui passe aussi
 
cote bet negatif,  
 
philadelphie qui perd vs lions, un petit miracle tout de meme pour detroit (346 yards contre 241 en attaque pour les eagles), 111 yards de penalités vs 18... il aura fallu un combo panne de reveil/maladresse/nervosité/arbitre/malchance/inexperience pour que detroit s en sorte, but its the game ! il reste 1.25 quand le qb rookie de phila tente une avé maria pour interception, je pense qu il avait encore largement le temps d avancer step by step pour le field goal de la win mais bon c est la 1ere erreur de sa jeune carriere prometteuse, on vas pas lui jeter la pierre meme si sa me fais peter mes combinés grrrr.
 
du coté des grosses perfs, atlanta en pleine bourre, denver risque de souffrir avec leur qb rooquie, a voir par contre si atlanta tient ce rythme toute la saison ou si il explose comme l an dernier.
 
dallas passe son 1er gros test avec panache ! les deux matchs contre philadelphie vont etre epique pour la win de la division ! la semaine prochaine dallas at green bay pour pourquoi pas une belle win des cowboys.
 
buffalo impressione semaine apres semaine, quand au patriots avec le king de retour et le gronk qui recommence a etre monstrueux cela peut aller loin, ils ont 4 matchs difficiles d affilés, on en sauras plus apres cette serie.
 
du coté des deceptions, san diego qui fait du san diego, et les giants avec un manning qui commence clairement a poser probleme, la defense de ny lui as donné de superbes positions sur le terrain mais le mec en ce moment c est benny hill...
 
cette prochaine nuit, un match no bet, a voir tout de meme par curiosité la performance du qb remplacant des panthers.


Message édité par pixies22 le 10-10-2016 à 12:22:03

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22443
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-10-2016 à 12:11:55  answer
 

Le résumé du week-end: l'oeil de Philo est plus aiguisé que l'oeil de l'aigle
 
Il vous avez prévenu sur les Eagles


Message édité par SlimKobe le 10-10-2016 à 12:12:17
n°22444
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-10-2016 à 12:28:03  answer
 

oui apres coup, un combiné steelers/vikings/ avec les patriots au lieu des eagles aurait été moins lucratif mais bien plus safe...bien vu philodox meme si vraiment philadelphie meritait de reussir son comeback vu leur domination sans partage lors des 3 derniers quarts temps...


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22445
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2016 à 16:35:37  answer
 

Oui plutôt d'accord avec toi concernant ton résumé pixies.
 
En réalité, on n'a pas eu de gros upsets. Les équipes qui ont gagné avaient les capacités pour le faire contre des adversaires à portée. En terme de bet, ça reste un bon week NFL.  
 
Merci Slim pour le compliment mais j'aurai préféré avoir tort pour mes Eagles. Je connais trop bien cette équipe et je sais contre quel type d'équipe on peut perdre et si le contexte le permet aussi... J'étais certain qu'on gagnerait contre les Browns ou les Bears, j'avais de l'espoir contre Pittsburgh mais je le sentais pas contre les Lions même si j'espérais comme quoi  :lol:  
 
 
Sinon idem pour ce soir, j'étais bien parti sur les Panthers mais sincèrement sans Cam, c'est pas la même chose (même si je dois dire qu'Anderson n'est pas le pire des backup). J'ai aussi de gros doutes sur cette secondary (en sachant que Benwikere a été coupé, il ne reste que des rookies ou corners très inexpérimenté)
L'infirmerie est pleine des 2 côtés en plus...

n°22446
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 10-10-2016 à 19:46:41  answer
 

Je viens de finir de voir le Packers / Giants.
 
Quelle manque de rythme pour New York, Manning t'as l'impression qu'au bout du 3éme QT il avait lâché le match, pas d'envie, le regard dans le vide.
 
GreenBay a principalement tenu le score (ils ont eu chaud avec une quasi perte de balle sur leur 35 yards à 2 min de la fin environ ^^ Ça aurait était énorme pour N-Y de revenir comme cela).
Pas un grand match de Rodgers mais l'essentiel c'est la Win.  
Eddie Lacy a eu quelques percées où il efface tout seul 4/5 joueurs (tjs impressionnant je trouve), mais il est sorti blessé, des infos ??
 

n°22447
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2016 à 20:39:50  answer
 

Ouais les 2 INT sur Rodgers et le fumble à 2min de la fin ... On a vraiment donné le bâton pour se faire battre. Maîtrise dans le jeu, mais ces quelques erreurs auraient pu coûter la victoire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22448
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2016 à 01:03:29  answer
 

Ce MNF est bien triste sans Cam ..
 
Jvais surement passer mon tour, même si la victoire de Carolina semble inévitable, la D devrai faire le job.


---------------
Stifler89
n°22449
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2016 à 03:52:08  answer
 

Quelle purge bordel..  
6-0 à la mi temps pour Tampa c'est pas cher payé vu comment la défense des Panthers se fais violer au sol.  
Jaquizz Rodgers à déjà au moins 20 portés ^^
 
1 FG raté de chaque côtés.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125