(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 03 au 07 Octobre 2019

n°25150
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2019 à 10:24:57  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://usatbuccaneerswire.files.wordpress.com/2019/09/usatsi_13440463.jpg?w=1000&h=600&crop=1
Un peu à l'image de ce match, Marcus Peters et les Rams ont couru après les Buccaneers de Mike Evans et n'ont pas pu éviter la grosse surprise de cette semaine NFL avec une défaite dans une orgie offensive 55-40
 
 
La 1er quart de la saison est déjà terminé et le mois d'Octobre rose arrive ! La NFL rentre dans son rythme de croisière.
 
4e semaine de NFL et on voit dessiner (déjà) les équipes en puissances de cette saison.  
Evidemment les 2 têtes d'affiches que sont les Chiefs et les Patriots sont les seules équipes encore invaincues du côté AFC. Les 49ers sont de leurs côtés les seul en NFC mais avec un match en moins puisqu'ils étaient en bye week.  
KC a eu beaucoup de chances en battant des Lions valeureux dans un match assez brouillon avec tous ces TO. Les Patriots se sont sortis du piège Bills dans un match de division assez tendu.  
 
Du côté des mauvais élèves, les Broncos, les Bengals et les Dolphins sont sans victoire côté AFC, Redskins et Cardinals sont toujours également sans victoire excepté pour Arizona qui a fait un nul sur le premier match contre les Lions.  
 
Pour le reste des équipes, rien n'est vraiment joué ! Un week 5 de feu nous attends encore !

 
Matchs week 5
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570091039-week-5.png
 
BYE WEEK = Detroit Lions - Miami Dolphins
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 10-10-2019 à 22:50:16
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2019 à 10:24:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25151
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2019 à 10:26:50  answer
 

Allez cette semaine, je vais vous laisser travailler un peu et j'attends un peu vos avis avant de vous donner les miennes toujours "à chaud" :D  
 
On a déjà une très belle affiche de division ce soir entre les Rams et les Seahawks, j'ai déjà une partie de mon analyse donc à ce soir !

n°25152
jcdu59
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 03-10-2019 à 11:21:00  answer
 

Déjà pris Tennessee quand le QB des Bills a reçu son choc à la tête pour ma part

n°25153
jcdu59
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 03-10-2019 à 11:27:12  answer
 

Sinon j’aime beaucoup l’under 18.5 des Broncos. Je crains un peu le touchdown défensif mais bon... L’attaque tourne très mal et comme il y a un gouffre entre ce que cette équipe produit à domicile et à l’extérieur je vais partir là dessus.

n°25154
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-10-2019 à 11:59:20  answer
 

Je poste mes avis ce soir. On a bloqué le forum au boulot... C'est long de tout écrire sur le tel ;)
 
En tout cas la carte est galère et je sais que ce soir je touche a rien

n°25155
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-10-2019 à 20:10:53  answer
 

Carte difficile au premier coup d'oeil mais en creusant un petit peu on peut trouver des belles choses.
 
Los Angeles Rams@Seattle Seahawks : La D contre la course de Seattle peut éteindre le Run des Rams et on l'a vu contre les Buccs, ça force Goff à aligner un max de passe avec le déchet qui va avec. Mais la D  des Rams a une revanche à prendre, une claque de 55 points ça pique l'orgueil! Et malgré la claque, cette D reste l'une des meilleures contre le Run, spécialité des Seahawks. Et Donald face à une faible OL... Impasse.
 
Jacksonville Jaguars@Carolina Panthers : Deux grosses machines à sacks qui vont chasser les QB2... Sans parler de leur irrégularité chronique, les Jags paraissent supérieurs mais c'est vite enterrer McCaffrey et le front seven des Panthers.
 
New England Patriots@Washington Redskins : C'est la valse des QB à Washington et la D des Pats est juste terrifiante! Même pas besoin de forcer pour l'attaque et quand on voit que les Giants sans Barckley ont défoncé la D des Redskins... Patriots WIN
 
Buffalo Bills@Tennessee Titans : Les Titans font le yoyo, entre bons matchs et catastrophes... La D des Bills c'est très costaud mais l'attaque fait peur... Injouable
 
Baltimore Ravens@Pittsburgh Steelers : Encore un duel de division pour ces équipes. Sauf qu'on a une équipe sur deux defaites dont une où la D était à la rue (Jefferson c'est une plaie!) et l'autre qui a surtout profité de la faiblesse de l'adversaire. Après le match face aux Chiefs j'aurai dit Ravens mais là avec ce match chez les Browns c'est beaucoup moins serein.
 
Arizona Cardinals@Cincinnati Bengals : Avec l'absence des deux WR principaux des Bengals, choisir leur adversaires parait interessant. Sauf que c'est les Cards... Une victoire des piafs pourrait arriver (le décès du proprio peut pousser les gars) mais bon vu le niveau global de cette équipe...
 
Atlanta Falcons@Houston Texans : Face aux Panthers, l'OL des Texans a repris sa mauvaise habitude et Watson a souvent pris le front seven adverse... Ça devrait aller mieux face aux Falcons qui ont un front seven bien moins impressionnant. En plus l'attaque d'Atlanta avance bien à la passe mais ne score pas (17,5pts/g aevc ces joueurs!) donc les Texans ont de quoi gagner cette rencontre. Texans WIN.
 
Tampa Bay Buccaneers@New Orleans Saints : Les Buccs ont surpris tout le monde en scorant 55pions @LAR. Les Saints sont prévenus et ils sont suffisamment au point pour tenir. Et ce mange chrono qu'ils ont fait face à Dallas c'est beau! Avantage Saints
 
Minnesota Vikings@New York Giants : Minny sombre offensivement mais garde une grosse D. Les Giants surfent sur une hype mais n'ont pas rencontré de grosses D... Les Vikes auraient été plus sereins et à domicile je les aurais peut être présélectionné mais la clairement non.
 
Chicago Bears@Oakland Raiders : Le premier face à face de Mack face aux Raiders et la mayonnaise est déjà monté. Ca sent le gros match du monstre. Chase Daniel titulaire, c'est peut être un mal pour un bien pour l'attaque des Bears. Hormis le fait que ça soit à Londres j'aurai dit avantage Bears.
 
New York Jets@Philadelphia Eagles : Les retours ont fait du bien aux Eagles la semaine dernière. Il y a moyen de confirmer face aux jets qui sont vraiment pas terrible. Avantage Eagles (d'habitude je n'aime pas joueur contre les équipes sortant de BYE mais vu que les Eagles ont jouer en TNF c'est quasi pareil)
 
Denver Broncos@Los Angeles Chargers : Le jour où la D des Broncos se réveille un peu elle perd l'un de ses meilleurs éléments pour la saison... L'attaque reste faiblarde. En face les Chargers devraient récupérer Gordon et la victoire facile @MIA a relancé la machine qui dérailler un peu... Avantage Chargers
 
Green Bay Packers@Dallas Cowboys : La D des Packers s'est bien fait bloquer par la OLine des Eagles, et les Cowboys ont une sacré OLine. Et avec Zeke, les Boys ont de quoi jouer de la même façon que les Eagles. Et comme en plus ils ont une meilleure D que Phila (surtout le backfield) je pense que Green Bay aura du mal. Avantage Cowboys.
 
Indianapolis Colts@Kansas City Chiefs : 0TD pour Mahomes @DET, je sais pas si j'aimerai être à la place des Colts ce weekend. En plus c'est @KC donc je vois bien un massacre aérien! Et même si Hilton et Leonard reviennent je ne suis pas sûr que Brisset peut tenir le rythme des Chiefs. KC Win
 
Cleveland Browns@San Francisco 49ers : Les Browns jouent mieux et les Niners, en plus de bien jouer sorte de BYE. Donc no bet :p
 
 
Il me reste donc pour des bets sur WIN: Patriots, Texans, Saints, Eagles, Chargers, Cowboys et Chiefs.  
Je vais avoir plus de temps dimanche pour affiner tout ça et jeter un œil aux bets alternatifs ;)

n°25156
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2019 à 22:42:51  answer
 

Ca fait plaisir de voir d'autres avis c'est top !  
 
D'abord, j'ai oublié de l'indiquer mais il y a le premier match à Londres entre Bears et Raiders ! Et petite carte à 22h donc il faudra être au taquet assez tôt.
 
Je vous donne d'abord mes avis à chaud déjà préparé depuis le début bien sur donc je ne suis pas influencé par vos avis.
 
Seahawks (Je mets Seattle mais c'est un vrai 50/50, j'ai d'autres pistes sur ce match)
 
Cardinals (50/50 aussi pour 2 équipes en difficulté pour ce début de saison... Arizona vient de perdre son propriétaire donc un petit match émotionnel ?)
Titans (50/50 Tennessee est irrégulier donc difficile de leur faire confiance, Buffalo va encore se baser sur sa défense, match serré en vue)
Bears (Mack face à son ancienne équipe, ça risque de chauffer. Les Bears semblent beaucoup trop fort en défense pour Oakland)
Saints (Match de division entre des Buccs surprenant contre les Rams et des Saints surprenant face aux Cowboys, NO a plus d'arguments pour la win)
Vikings (Minnesota est un peu dans la tourmente offensivement vu les déclarations de ses receveurs mais je les vois taper des Giants qui ont gagné contre des équipes faibles.)
Eagles (2 équipes avec des absents mais une base plus solide côté Philly)
Steelers (50/50, je ne touche pas à ce match.C'est un match rivalité à 19h entre 2 équipes capable de tout)
Patriots (Il y a un monde d'écart entre NE et Washington)
Jaguars (50/50, préférence pour Jax, convaincant contre Denver, Carolina a perdu un gros joueur sur la ligne mais est capable de tout avec McC)
Texans (50/50, bizarrement je vois un match serré. Houston à domicile a ma préférence mais Atlanta, malgré son irrégularité, peut les embêter)
 
Chargers (Flash is back, l'attaque de LA va avoir un boost contre Denver un peu en galère et qui a perdu Chubb...)
Cowboys (Malheureusement, je vois une réaction de Dallas mais attention à ces Packers. Maintenant peut-être sans Adams, ça sera trop difficile)
 
Chiefs (Mahomes devrait être chaud limité après son 0 pointé à Detroit. Indy a pas mal de blessés, ça va dépendre des inactifs)
 
49ers (A domicile, sort de bye week, ils ont un petit avantage sur les Browns encore un peu fragile pour moi.

 
 
La carte n'est pas simple c'est sur, mais il y a des opportunités à saisir à mon avis (O/U notamment)  
 
Mon analyse du TNF avant minuit !

n°25157
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-10-2019 à 23:19:17  answer
 

On fait chacun nos avis de notre côté et pourtant ils sont si proche avec parfois les mêmes arguments c'est dingue.  
Ça ne peut que conforter nos impressions ;)
 
Allez on se mouille les autres :p

n°25158
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2019 à 00:32:57  answer
 

Bon je suis dégouté, j'avais pondu une belle analyse avec stats et tout mais pouf plus de batterie, impossible de récupéré mon analyse (évidemment je n'ai pas sauvegardé, juste copier) Tanpis, je vous la ferai courte !  :lol:  
 
 
D'abord, sans dénigrer Slim (c'est déjà super tes analyses) mais nos analyses se ressemblent parce que les informations sont les mêmes pour tous... Les suiveurs comme nous ont donc souvent les mêmes avis. A chaud, c'est compliqué d'avoir une vraie analyse. On est plusieurs jours avant les matchs donc forcément, on part sur les "headlines". Le plus difficile c'est de transformer ces analyses en gains ;) Ce n'est pas forcément rassurant quand 2 personnes disent la même chose, le plus important c'est d'analyser avant match et surtout ne pas oublier les bets alternatifs (mais tu l'as pris en compte).  
 
 
Let's go pour ce TNF en mode rapide du coup  :pt1cable:  
 
Seattle Seahawks - Los Angeles Rams
 
J'ai mis Seattle vainqueur à chaud mais finalement je préfère les Rams maintenant. :lol:  Non sérieusement c'est un vrai 50/50 entre 2 adversaires de division qui ont l'ambition d'aller en PO. Maintenant les Rams ont souvent été une bête noire pour Seattle (6-2 Last 8). Ces Rams qui ont mis 42 et 33pts à Seattle sur les 2 derniers matchs...  
 
Maintenant en analysant un peu plus profondément, d'abord les Rams évidemment qui se sont pris une fessée assez surprenante. Malgré les 40pts marqués, je n'ai pas trouvé l'attaque très bonne. Ils n'ont fait que répondre en situation d'urgence. Goff a passé pour 500+ yards mais avec 68passes... Il s'est fait INT 3 fois et perdu 1 fumble. Sa Oline a été mauvaise aussi en accordant 9 QB Hits et 2 sacks ! Gurley était forcément frustré au sol mais il a eu des occasions de courir sur les réceptions de passes de Goff.  
La défense s'est pris 55pts donc la réponse sera forcément immédiate. L'attaque de Seattle est loin d'être aussi aggressive que celle des Buccs. Le backfield défensif s'est fait littéralement écrasé par TB alors qu'on a des joueurs comme Peters, Weddle, Talib, Robey-Coleman etc... Le front seven n'a pas fait un si mauvais match que ça mais forcément il a été souvent pris de vitesse.  
Je m'attends donc à une défense des Rams qui devrait relever le niveau.  
 
Côté Seattle, je ne suis pas encore convaincu par l'équipe. Leurs 2 matchs à domicile étaient vraiment très faible par rapport à ce qu'il montre d'habitude. Ils ont galéré pour gagner contre Cincinnati et ils ont perdu contre NO sans Brees. L'attaque reste dépendante de leur jeu au sol et de Wilson. La ligne offensive est encore fragile malgré les progrès. Le corps de receveurs est capable de faire de très bonne chose mais ils sont souvent obligés de faire des exploits... Je m'attends à beaucoup de play action pass ce soir car la défense des Rams devrait être focalisé sur le jeu de course. Carson verra le retour de Penny donc c'est une bonne nouvelle pour lui.
Défensivement, Seattle reste une force défensive notamment ce front seven très impressionnant. Maintenant j'ai encore pas mal de doutes sur les DBs... Contre une attaque des Rams capable de faire mal dans les airs, ça peut être problématique.  
 
Malgré 2 défenses capable de stopper les jeux, je pense que les Rams vont insister sur le jeu au sol pour soulager Goff. Evidemment la défense de Seattle est très bonne contre la course mais il y a des jeux de contournement qui devrait être tenté pour éviter le coeur de la D des Seahawks mené par Wagner. Les Seahawks ont besoin de leur jeu de course mais je pense qu'ils tenteront aussi de passer par les airs mais je pense que les Rams voudront montrer que ce n'était qu'un accident contre TB.  
 
 
Niveau blessés, Seattle est pratiquement au complet (c'est rare  :pt1cable:) alors que les Rams seront sans un de leur LB titulaire (Hager) et un safety dans leur rotation.  
La météo est moyenne (nuageux) il a plu au matin mais pas au soir. Je m'attends à ce que le 12e homme joue le jeu dans ce match de division en prime time et perturbe les communications des Rams. Je vois un match plutôt serré et défensif avec 2 jeux au sol qui devrait se mettre en place.  
 
On a 2 kickers plutôt fiable malgré le peu de stat.  

 
Je vais tenter un Under 51 et un over 3,5 FG
 
EDIT : 14-13 MT, ça avance plutôt pas mal des 2 côtés finalement, donc je vais couvrir mon Under 51.


Message édité par Philodox le 04-10-2019 à 04:46:18
n°25159
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2019 à 08:49:23  answer
 

Hahaha c'est la version courte :p  
Dommage pour le premier bet que j'aurai vu bien cohérent avec les forces en présence.  
Le match fut serré !

n°25160
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2019 à 13:04:22  answer
 

Oui la version longue, c'était le double  :D  
 
Bon la physionomie du match a été un peu différente cette fois, c'était du coup pour coup. Je m'attendais plutôt à des actions défensives mais les 2 équipes étaient vraiment très efficace offensivement, il y a eu peu de déchets dès le début. Un match à presque 900yds, les 3rd down passait assez souvent en plus.  
 
C'était un match très serré, les Rams ont eu l'opportunité de gagner avec un FG de 44yds de Greg the Leg mais finalement il a loupé (il avait réussi ses 3 FG avant) comme quoi même les meilleurs peuvent se rater.  
L'over FG passe par contre mais c'était tendu (4/6)  
 
LA va devoir vraiment bosser défensivement parce que c'était encore faible hier soir... Malgré une belle ambiance, Seattle ne profite plus vraiment de son 12e homme (ou alors les équipes adverses ont vraiment pris l'habitude) la défense aérienne est vraiment moyenne, faudra voir sur les prochains matchs.  

n°25161
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2019 à 14:06:47  answer
 

J'ai maté le résumé, RW est juste a un niveau exceptionnel. La précision et la vitesse de ses passes woooo tout ça après avoir couru 5min pourchassé par Donald ans Co !!

n°25162
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-10-2019 à 16:29:21  answer
 

Salut à tous  :hello:  
 
 
J'ai 2/3 pistes pour les matchs de 19H :
 
J'aime bien le spot de Arizona contre Cincy, je trouves les Cards bien meilleur sur le papier. C'est un peu 50/50 entre deux équipes sans victoires.
La cote des Cards est belle, c'est à prendre en value.
 
Un peu la même chose sur la cote des Jaguars @Carolina, c'est value et c'est un match 50/50 et je trouves que les Jags sont un peu meilleur sur le papier aussi.
 
Faudra voir la liste des inactifs avant le match mais c'est 2 bets intéréssant je pense.
 
Je laisserai de côté les Bears, car la Raiders nation est vraiment présente en Europe et c'est toujours spécial un match sur terrain neutre avec décalage horaire, peu de repères.
 
 
 
Sinon à chaud j'avais sortie : Eagles, Texans, Ravens.
 
J'avais aussi les Titans mais plutôt contre Buffalo car leur QB était sous protocole commotion, mais il devrai être là finalement donc je vais quand même attendre la liste des inactifs.
 
 
Je confirme mes bets en avant match.
 
EDIT :  
 
Houston + Ravens c'est une belle cote.
Houston avec un bilan de 2-2 @home dois battre cette équipe de Atlanta pleines de blessés un peu amorphe depuis quelques saison.  
Je rajoute les Ravens forcément match de Division, ils peuvent battre ces Steelers en imposant un jeu de course, Juju et Conner pas à 100% c'est une belle opportunité ici.
 
Les Jags en simple et les Cards en simple comme évoqué plus haut.


Message édité par Stifler89 le 06-10-2019 à 18:49:33

---------------
Stifler89
n°25163
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-10-2019 à 18:52:06  answer
 

Hum la sieste de 2h en plein aprem ça réduit le temps d'analyses et de rédaction!
 
De ma présélection voici ce que j'en pense :
 
No Bet:
Falcons @ Texans : On connait le point faible des Texans pour protéger Watson, une chance, le pass rush d'Atlanta est loin d'être impressionnant. Ca devrait laisser le temps à Watson de trouver ses cibles. Mais je n'ai pas encore vu d'énormes scores offensifs de leur part. Et c'est là que le point que les Falcons me font peur. Leur attaque tourne seulement à 17.5pts/g mais si on regarde leur match sur terrain couvert c'est meilleur (sauf la réception de la grosse D des Titans). Et j'ai peur que Ryan découpe le backfield texan. Vu ces conditions j'ai regardé, l'over 49.5 est super bien placé à mes yeux donc impossible à jouer.
 
Buccs@Saints: On commence à voir l'apport d'Arians sur l'attaque des Buccs. Elle tourne mieux, équilibre bien le Run/Pass et surtout Winston ne fait plus beaucoup d'erreur (1,25int/g c'est bien pour lui :p ). Le weekend dernier on a vu la D des Saints étouffait l'attaque des Boys donc ils sont largement capable de faire la même chose des Buccs. Sauf que la D a été bien aidé par l'attaque qui a bouffé énormément de temps en courant presque autant que Bridgewater a lancé la balle. Et la problème, la D des Buccs est la meilleure contre la course ce qui va forcer Teddy de passer un peu plus! Et honnetement parier sur la réussite de Bridgewater je vais éviter.
 
 
Trop tot :
Les Chiefs, Chargers et Cowboys sont mes cibles de 22h et plus mais évidemment c'est trop tot.
 
Bet confirmé :
Pats@Redskins : On a la meilleure D actuelle (10int en 4 matchs !) qui vont chez une attaque dans le QB change tous les jours... Rien que ça pourrait suffire à sauter sur les Pats. De l'autre coté la D de Washington a des qualités mais reste plus faible que celle des Bills que les Pats ont réussi à battre... Evidemment la cote est ridicule et les H- sont très très gros... J'ai regardé l'under Redskins à 12,5 qui est largement faisable mais 2TDS Def sont vite arrivés (les Jets @Foxboro' il y a deux semaines...). Je vais donc partir sur le Pats QT1 Win qui sera couvert au fur et à mesure du match si lose en QT1.
 
Jets@Eagles : Les retours font un bien fou aux Eagles. Si je ne me trompe pas Philo, il manque juste DJax et de la rotation sur le backfield. Et vu la faiblesse offensive des Jets (même pas 200yds/g et 0.33TD/g!!!) ces absences de ne sont pas trop préjudiciables. En plus Darnold ne reviendra pas. La D des Jets est meilleure mais Wentz aura du temps pour trouver ces cibles vu le pass rush moisi... Et fera marqué suffisamment les siens pour gagner. Problème la cote est ridicule donc je fais comme les Pats avec un Win sur QT1 couvert si besoin.
 
Bills@Titans : Ici pas de Winen raison de l'irrégularité des Titans et l'attaque famélique des Bills. Ce qui m’intéresse c'est l'under 38,5. On le sait, l'attaque des Bills menée par Allen (qui va jouer) c'est beaucoup de run (bien chronophage) et du déchet à la passe. Parfait pour ce backfield des Titans. L'attaque de Nashville est plus belle que prévue mais face à la meilleure D qu'ils ont joué ils n'ont scoré que 7pts (@Jax) et la D des Bills me parait au moins aussi bonne que les Jags si ce n'est meilleure! Ce qui peut me faire peur sur ce bet c'est un surplus de TD défensifs.
 
 
Bonne soirée à tous ;)


Message édité par SlimKobe le 06-10-2019 à 18:54:03
n°25164
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2019 à 19:03:35  answer
 

Bon j'arrive très en retard aussi, dimanche chaotique avec un entrainement dans les bonnes conditions du Nord  :pt1cable:  
 
Je vais faire donc très court :  
 
Eagles + Bears + Vikings
 
Philly doit gagner à domicile après la déconvenue contre les Lions. Je ne vais pas faire d'analyses poussés sachant que ça reste un fanbet. Les Jets ont beaucoup trop d'absents importants sur toutes les lignes pour être efficace contre nous.  
 
Bears @London. Je pense qu'il y a un écart entre ces 2 équipes surtout Mack va revoir son ancienne donc ça risque de taper fort et la défense va être motivé. Oakland va jouer sans son meilleur receveur en plus, j'imagine très mal Carr découpé cette défense. Offensivement les Bears restent faible mais Daniel est un QB plutôt safe donc je m'attends pas à un haut score mais la défense des Raiders est loin d'être très forte.
On attends beaucoup de supporters de Chicago dans le stade donc victoire Chicago
 
Je prends Minnesota avec confiance. Je pense que la hype des Giants ne devrait pas passer cette défense très solide. Jones a pu compter sur un très bon Gallman contre les Redskins mais ici c'est la défense très solide des Vikings qui sera là. J'attends également une réaction de l'attaque de Minnesota. La semaine a été mouvementé avec les déclarations de Thielen et Diggs. Je pense que Cousins va être au taquet pour aller chercher ses receveurs et leur montré qu'ils peuvent compter sur lui.
 
C'est un combi qui me semble solide.  
 
Pour une fois, je vais vous suivre : Cardinals +3. Je rajoute un spread pour plus de sérénité. Le proprio d'Arizona est mort il y a peu et la motivation est forte pour faire un bon match. Vu les absences côté Bengals, je vois bien un match serré entre les 2 équipes avec une défense capable de mettre la pression sur Dalton.  
 
Under 38,5 Bills/Titans : Rien à rajouter à ce que dit Slim. Cela m'a l'air cohérent.  
 
Je serai sur le live au taquet et je reviens un peu plus tard pour les 3 matchs du soir qui sont très intéressant niveau bet !

n°25165
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-10-2019 à 20:53:59  answer
 

Mon bet Eagles est passé creme. Et ils devraient gagner sans problème
Les Pats sont pas sereins ce soir! Enfin l'attaque car la défense est au taquet. Mon bet QT1 a été couvert par le QT2
L'under est bien parti @NASH
 
Et McCaffrey est en train de faire une soirée de malade !

n°25166
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-10-2019 à 21:56:18  answer
 

Pour la deuxième partie de soirée je vais partir sur du Chargers + Chiefs
 
Pour les Chiefs, pas besoin d'épiloguer, entre toutes les absences coté Colts, Arrowhead et Mahomes revanchard ça va finir en massacre.
 
Pour les Chargers, les Broncos n'ont pas l'attaque pour embeter cette D plutot bonne des angelinos meme sans Ingram. Et Denver a la pire D contre la course, avec le retour de Gordon... De plus 0 int et un pass rush amputée de Chubb...
 
Je laisse les Boys, même si je les vois l'emporter ça reste un gros gros match face aux Packers

n°25167
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2019 à 22:28:26  answer
 

Bon vos bets passent, pas le mien enfin presque  :lol:  Heureusement le départ catastrophique des Bears m'a permis de jouer l'over team et de faire un petit bénéfice malgré la défaite ! J'ai failli avoir le beurre et l'argent du beurre  :D  
 
Je laisse de côté le Chargers/Broncos. Denver ne fait pas parti des pires équipes encore sans victoire même si la victoire de LA semble logique.  
 
Je vais plutôt m'intéressé au match des Cowboys/Packers que je vais jouer en live. GB va jouer sans Davante Adams, le meilleur receveur sans conteste, ni Jamaal Williams, le RB N°2... Vous avez donc compris qu'il va falloir jouer les PP des autres joueurs  :pt1cable:  
Grosse perte sur la ligne offensive des Cowboys avec Smith out, l'excellent LT de Dallas. Ca peut jouer parce que si la défense des Packers retrouvent leur niveau des premiers matchs, Dak est mauvais quand son côté aveugle n'est pas assez protégé. Ils sont à 0-3 l'année dernière sans Smith...

n°25168
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-10-2019 à 23:15:33  answer
 

Comme quoi les matchs a Londres sont vraiment chaud a pronostiquer. Au Soldier Field les Raiders n'auraient pas existé

n°25169
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2019 à 23:33:41  answer
 

Franchement rien à voir...
 
Oakland a performé sur des jeux un peu surprise, ils auraient fait la même à Oakland, ça aurait marché. Le plan de jeu était vraiment très bien joué.
La défense des Bears a manqué de souffle avec un manque de rotation. Mack était souvent double team. La ligne offensive a très bien tenu avec une libération rapide des passes de Carr. Grosse performance du rookie aussi, Jacobs a été d'une efficacité rare.  
 
Chicago est revenu dans le match en mettant un 21-0.
 
Que ce soit à Londres ou ailleurs, ça aurait été la même chose clairement. Surtout qu'on est dans un nouveau stade donc on est sur le même plan des 2 côtés même si Oakland est censé être à domicile.  
 
La côte de Chicago était quand même bien haute pour une équipe favorite donc c'est un upset mais largement trouvable si on avait suivi un peu plus assidûment ces 2 équipes à mon équipe. Un peu comme moi et les Eagles.

n°25170
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2019 à 06:24:46  answer
 

Je pense que la cote de Oakland aurait été moins haute @home quand même non ?
 
 
 
Sinon pour le coup gros upset pour ce SNF ! J’ai vu la fin de match et le highlist !  
Beaucoup de 4th down tentés apparemment et de blessés !  
 
Faudra bien regarder les injury report de ces 2 équipes.


---------------
Stifler89
n°25171
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2019 à 11:40:06  answer
 

Malheureusement, j'ai loupé ce SNF, et j'ai bien fais car je voyais vraiment un autre scénario. Je voyais notamment pas mal de points quand on voit que les Colts n'avaient pas leur 2 safety titulaires habituels et un Leonard toujours tout. Après le cut de l'over était un poil haut quand même car malgré les capacités de KC à scorer, je m'attendais vraiment à voir Indy privilégier le jeu au sol, ce qu'ils ont bien fait.
 
En revoyant les highlights, je vois aussi un soucis que j'avais remarqué sur les matchs précédents, c'est la protection de Mahomes... La ligne offensive est très moyenne depuis plusieurs matchs, ça se voit moins car le QB est mobile mais ca risque d'être problématique par la suite...  
 
Sinon oui la côte de Oakland serait moins haute dans le Blackhole mais ca n'empêche qu'avec la même stratégie, il aurait gagné également, et ceci même au Soldier Field vu qu'à Tottenham, le stade était clairement pour Chicago. Il y avait la Reine du Nord (Sansa Stark de GoT) pour les encourager en plus  :lol:

n°25172
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-10-2019 à 17:58:07  answer
 

J'arrive à la bourre. Je n'ai pas eu de temps hier pour regarder d'éventuels bets, et quand je vois les scores je pense que je me serai rétamé en beauté !  
Je vois qu'il y a eu quelques suprises.  
Je vais essayer de faire une petite analyse sur match de cette nuit. Je pensais déjà aller sur la piste d'un under/over faut que je regarde tout çà.

n°25173
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2019 à 02:02:16  answer
 

Oh j'avais écrit un pavé et c'est pas partie :lol:


---------------
Stifler89
n°25174
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2019 à 02:05:55  answer
 

Bref tout ça pour dire San Francisco recçoit Cleveland dans ce MNF !  
 
SF sors de bye week mais Cleveland à les armes pour poser des problèmes à ces 9ers tjr invaincu.
Moi je vois bien un 50/50 voir un 55/45 pour SF mais les traders vois plutôt une victoire de 4-5 points des 9ers.
 
L'idée ici c'est de prendre les Browns en simple ou en h+ en value  
 
J'avais un bon feeling sur les Browns en avant match, ils vont prendre des points c'est clair mais ils peuvent aussi en marquer.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125