(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 8 au 13 Septembre 2016

n°22109
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2016 à 15:48:45  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/BuJqljaIgAAILmJ.jpg
 
 
Comme chaque année, l'intersaison fut trèèèès longue mais on va enfin revenir aux choses sérieuses dès le 8 Septembre prochain avec l'ouverture officiel de la saison !!!
 
Malgré une saison presque parfaite, les Carolina Panthers de Cam Newton sont tombé face à une équipe des Denver Broncos intouchable dans ce dernier SuperBowl 50. Une saison où on ne verra plus Peyton Manning, parti en retraite rejoindre certainement le clan des meilleurs QBs de l'histoire de ce sport.  
 
Une nouvelle saison qui semble plus que ouverte cette année !
 
 
https://cbsnewyork.files.wordpress.com/2016/02/gettyimages-508990854.jpg?w=798
Le Shérif l'aura enfin eu son 2e trophée ! Comment vont vivre les Broncos et l'après-Manning ?
 
Ce premier match de la saison va être une petite surprise puisqu'on retrouvera tout simplement le remake du dernier SuperBowl entre les champions en titre, les Denver Broncos et les Carolina Panthers !
 
https://banjomanbold.files.wordpress.com/2016/02/carolina-panthers-denver-broncos3.jpg?w=490
 

09/09 - 02:30 : Denver Broncos : 2.15 - Carolina Panthers : 1.48
 
 
11/09 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.48 - Buffalo Bills : 2.10
11/09 - 19:00 : Houston Texans : 1.36 - Chicago Bears : 2.40
11/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.65 - Green Bay Packers : 1.48
11/09 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.3 - San Diego Chargers : 3.5
11/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.85 - Oakland Raiders : 1.95
11/09 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.38 - Cleveland Browns : 3
11/09 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.5 - Minnesota Vikings : 1.52
11/09 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.58 - Tampa Bay Buccaneers : 2.4
11/09 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.22 - Miami Dolphins : 4.2
11/09 - 22:25 : Indianapolis Colts : 1.48 - Detroit Lions : 2.65
 
12/09 - 02:30 : Arizona Cardinals : 1.30 - New England Patriots : 2.60
 
13/09 - 01:10 : Washington Redskins : 2.45 - Pittsburgh Steelers : 1.55
13/09 - 04:20 : San Francisco 49ers : 1.91 - Los Angeles Rams : 1.60
 
Bonne saison NFL à tous  :love:


Message édité par Philodox le 13-09-2016 à 19:09:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2016 à 15:48:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22110
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2016 à 15:49:20  answer
 

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Philodox

n°22111
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2016 à 15:53:59  answer
 

Ah ca fais plaisir !!!! :) :) :)
 
2 grosse info aujourd'hui :  
-Blessure saison du QB des Vikings Teddy (pasque son nom aurai une écriture approximative :lol: ) gros coup dur même si c'est pas un émlite QB il avait bien les rênes de cette équipe avec la confiance du staff..  
Qui pour le remplacer ? Ca s'annonce compliqué pour eux dans leur division.
 
- Dablé passe le cut de NY sans surprise, il a un contrat de 2 ans donc bon il sera surement en practise squad pour lui laissé le temps de s'adapter, c'est un pari sur 2 ans de NY ca devrai bien se passer pour lui.
Par contre je vois que 3 TE listé dans leur effectif c'est assez curieux mais bon tout peut encore se chamboulé on est très loin de voir à quoi ressembleront les effectifs.


---------------
Stifler89
n°22112
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2016 à 22:22:15  answer
 

Owi ça revient, on va analyser tout ça dans une dizaine de jours  :)
Je serai à l'armée pour les 2 premières journées de NFL par contre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22113
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 00:04:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Owi ça revient, on va analyser tout ça dans une dizaine de jours  :)
Je serai à l'armée pour les 2 premières journées de NFL par contre ...


 
Décidément ils peuvent + se passer de toi ou t'avais encore des jours obligatoire à faire ? :lol:


---------------
Stifler89
n°22114
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-09-2016 à 00:21:36  answer
 

Stifler89 a écrit :


-Blessure saison du QB des Vikings Teddy (pasque son nom aurai une écriture approximative :lol: ) gros coup dur même si c'est pas un émlite QB il avait bien les rênes de cette équipe avec la confiance du staff..  
Qui pour le remplacer ? Ca s'annonce compliqué pour eux dans leur division.


 
Pour le coup, même si c'est une perte importante, ce n'est pas rédhibitoire et les Vikes ne sont pas à enterrer. Evidemment sans Bridgewater ( :D ) ils ont baissé pas mal dans la hiérarchie NFC mais bon c'est une équipe basé sur une défense très solide et un jeu au sol de haut niveau. (Je parle d'AP mais Asiata et McKinnon c'est pas mal aussi). Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'un top QB pour réussir franchement.  
 
Ca ira pas chercher les Packs mais ça reste au dessus des Lions et des Bears pour moi. Wait and see comme on dit là-bas.

n°22115
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 02:01:53  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Décidément ils peuvent + se passer de toi ou t'avais encore des jours obligatoire à faire ? :lol:


 
Les cours de répétition, 3-4 semaines à faire chaque année jusqu'à finir mes jours obligatoires ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22116
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:38:38  answer
 

J'aimerai bien avoir un avis sur les Lions quand même ca me semble tellement faible ..
Les Bears même combat il est loin le temps de ou la défense avec Urlacher fesait peur.


---------------
Stifler89
n°22117
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-09-2016 à 23:55:27  answer
 

Malheureusement pour les fans des Lions mais je suis complètement d'accord avec toi...
 
Déjà perdre Megatron fout un énorme coup de moral à la franchise et personne ne peut vraiment le remplacer...
Stafford va devoir changer un peu sa façon de jouer et c'est un gros défi même si pour être honnête, il lui reste quelques bonnes cibles (Tate, Boldin, Jones, Ebron...) Je trouve que l'OL est plutôt bonne mais le jeu de course va être en question... J'aime bien Abdullah mais en N°1 c'est chaud surtout qu'il n'y a plus de Joique Bell.
 
Il leur reste leur front seven que je trouve encore pas mal ! La DL possède de très bons joueurs et si Levy reste en santé, il peut apporter un plus. Par contre la couverture aérienne me semble terrible  :ouch: Ils ont perdu pas mal de bon joueurs ! Quand tu as un Aaron Rodgers dans ta division, tu as de quoi avoir peur...
 
 
Côté Bears, je les vois quand même largement mieux loti que les Lions.  
Déjà; le coaching staff est meilleur et a fait un boulot plutôt correct avec la faible équipe qu'il avait l'année dernière pour moi... Cette saison ils ont fait un recrutement très intelligent avec une draft réussie (top 5 pour moi).  
 
Défensivement, ils ont ramené Trevathan (un des meilleurs joueurs de la saison chez les Broncos pour moi) et Freeman (top player chez les Colts). Avec une DL pas si mal, ça va surement relever le niveau. Derrière ça sera plus chaud.  
En attaque, j'ai toujours un gros doute sur Cutler... Capable du meilleur comme du pire et même s'il a perdu Bennett, il lui reste de bonnes cibles dont Jeffery. Ils ont perdu Forte mais perso je trouve qu'ils ont un bon comité de coureurs, des joueurs qui doivent confirmer.  
 
Bref Chicago je les vois bien embêter les Vikes mais pas les Lions...

n°22118
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-09-2016 à 23:57:03  answer
 

Ce soir reprise du College Football !! Il y a de l'over en l'air ^^ et les nuits blanches vont commencer  :lol:

n°22119
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:07:52  answer
 

J'avais pas du tout suivi ces 2 teams mais ouais les noms que tu donne @Chicago ca semble sonner un peu la révolte mais ca me fais pas rêver en attaque apart Jeffery que j'aime particulièrement pasque jlavais chopé en fantasy son année rookie et qu'il avait bien performé :lol:
 
J'ai un peu de mal à voir ces 2 équipes finir la saison en positif.


---------------
Stifler89
n°22120
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:08:12  answer
 

Philodox a écrit :

Ce soir reprise du College Football !! Il y a de l'over en l'air ^^ et les nuits blanches vont commencer  :lol:


 
Dispo sur aucun books ..  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Stifler89
n°22121
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:08:16  answer
 

Philodox a écrit :

Ce soir reprise du College Football !! Il y a de l'over en l'air ^^ et les nuits blanches vont commencer  :lol:


 
Dispo sur aucun books ..  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Stifler89
n°22122
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:18:54  answer
 

Lions je ne pense pas qu'ils finiront positif, je vois max 4-5 wins vu leur calendrier. Pour les Bears je vois un 8-8 ou 7-9. Maintenant si Cutler fait une belle saison, ils peuvent chercher max 9 wins.  
 
 
Pour la NCAAF, je conseille pas de bet les premières semaines, beaucoup de facteurs et de nouveaux joueurs à prendre en compte (c'est pas comme en NFL, les meilleurs joueurs sont volatiles dans la grande ligue ou dans des grosses facs)  
 
Maintenant je vais matter quelques matchs c'est sur ! Rien que pour revoir du vrai foot US  :love:

n°22123
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:48:46  answer
 

ahah c'est sur que regarder un match a enjeu c'est autre chose :D


---------------
Stifler89
n°22124
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2016 à 18:32:19  answer
 

OMG Teddy remplacé par Bradford  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22125
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-09-2016 à 11:29:43  answer
 

Weekend riche en émotion  :ouch:  
 
Evidemment il y a eu le trade Bradford mais on a eu aussi pas mal de surprises notamment dans les cuts et les final rosters ! Et cette première de journée NCAA m'a redonné le gout au jeu  :love:  
 
Malheureusement notre petit frenchie a été coupé même si on le sentait venir, les Giants veulent le récupérer en practice squad, ce qui peut être une bonne chose.
 
Après faudra analyser un peu parce que certains cuts sont surprenants... Ceci dans pratiquement toutes les équipes, du coup il va y avoir des mouvements et des signatures dans les prochains jours surement !  
 
 
Concernant Bradford, je ne suis pas surpris finalement (On avait Daniels, le chouchou de notre nouveau coach et Wentz) et je suis plutôt content du trade quand on voit qu'on récupère un 1er tour + 4e tour. Ca compense ce qu'on a donné pour Wentz. Bradford reste un bon QB s'il est à 100% et je trouve qu'il va parfaitement chez les Vikes vu qu'il est meilleur lanceur que TB. Comme je l'avais dis avant, Minnesota vient d'un coup de retrouver sa position d'outsider très dangereux.
 

n°22129
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2016 à 14:00:43  answer
 

La cote des Panthers à énormément fondu je voulais la prendre @1.65 mais bon on sais jamais ce qui peut arriver en pré saison et maintenant elle à tellement fondu que @1.4X ca me fais plus rêver surtout en première semaine.
No bet pour l'instant.
 
 
Pris Houston qualifié pour les PO @2.05 plus qu'a attendre Décembre maintenant, ou peut être avant :D


---------------
Stifler89
n°22130
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-09-2016 à 14:34:10  answer
 

Bonjour à tous,
 
Cette saison je vais la vivre en spectateur je vais avoir trop peu de temps pour analyser et même voir des matchs.  
Bon je vais continuer à venir ici, je peux éventuellement être utile avec une vision non parieur et puis je vais forcément en voir des matchs (drogué ^^)
 
Sinon mes attentes cette saison:
- Qui va pouvoir arrêter l'attaque des Panthers avec le retour de Benjamin?
- Combien d'under sur les matchs des Broncos, une défense monstrueuse, une attaque "49ers-esque"?
- D'ailleurs les Niners, pire que la saison dernière?
- Bell en pleine santé? si oui pour taper les Steelers ouille
- Brady en 12-0 pour faire taire tout le monde?
- Les Raiders enfin en PO?

n°22133
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:52:36  answer
 

Content de te revoir parmi nous Slim !  
 
J'ai déjà fait mes bets pré saison sur l'autre topic mais j'espère aussi qu'on aura une belle saison à venir !!!  
 
 
Enfin le premier match aura lieu ce soir  :love: Nuit blanche en perspective  :D  
 
Carolina Panthers @Denver Broncos
Plutôt d'accord avec ce qui a été dit... Carolina semble quand même un ton au dessus globalement cette saison et avec le retour de Kelvin Benjamin, ca risque de faire mal !  
 
Beaucoup de questions côtés Broncos quand même, le jeune Trevor Siemian qui va jouer son premier match NFL de sa carrière n'a pas été super convaincant... Assez pour mettre dehors Mr ButtFumble mais quand même... Le jeu au sol est toujours moyen pour moi, la ligne O est faiblarde (Mathis, Clady et Vasquez sont partis !!)  
Donc oui, comme l'a dit Slim, l'attaque des Broncos fait peur...  
Défensivement, malgré les pertes de Jackson et Trevathan, ils ont gardé une base solide. Le duo Von Miller-DeMarcus Ware est terrifiant, Williams et Wolfe sur la ligne, le trio Roby-Talib-Ward derrière, bref c'est du lourd.  
 
Côté Carolina, c'est excellent aussi... L'ossature est encore là. Evidemment Super Cam risque d'avoir une belle saison (sil ne se blesse pas), Cam est le RB mais il a aussi Stewart et Tolbert pour compléter. Olsen est LA cible préféré. Il reste Ginn, Brown mais surtout le retour de Benjamin ! Avec une ligne qui reste potable pour moi, les Panthers ont les armes pour marquer pas mal de points.
Défensivement, le front seven est énorme... Même les remplaçants font peur... Je lache juste un bémol sur la base arrière en défense, Tillman, Norman et Harper sont partis et ils ont des joueurs peu confirmés... J'espère juste que l'année dernière, il n'était pas en surrégime sinon ca sent une saison plus difficile.  
 
 
Comme Stif', une côte inférieur @1.5 à l'extérieur contre une équipe solide comme les Broncos c'est chaud... Denver joue chez eux dans des conditions particulières au Mile High (altitude etc...), on est en week 1 quand même, tout le monde n'est pas au taquet, les matchs de pré saison ne sont pas super important pour l'analyse de cette première rencontre...  
Et puis n'oublions pas que Peyton Manning n'a pas fait grand chose dans la victoire des siens au dernier SB. C'est la défense qui a gagné le match et qui a porté toute la saison le club d'ailleurs.  
Alors oui les Panthers veulent se venger blablabla mais ça n'empêche qu'il ne faut pas penser que Carolina aura match gagné.  
 
Je serai bien parti sur du Broncos H+ ou de l'under mais je verrai ça en live.
 
D'ici là ça sera un NO BET prematch.  

n°22134
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 16:06:08  answer
 

Oui oui match @Denver en + c'est important de le signaler, c'est pas si facile que ca de gagner là bas.
 
Total de touchdowns : moins de 4,5 @1.87 Unibet peut être intéressant mais bon c'est assez compliqué sur ce premier match si les spécial team marque ou les Attaque donne des TD ca peut allez très vite.
 
Ya les scoreurs de TD sinon mais bon c'est assez fun ^^
j'ai vu Cam et Stewart @2+  
 
*Sinon pourquoi pas bet Carolina en live si la cote décolle, c'est surement le bet le moins marginale pour ce premier match :jap:
 


---------------
Stifler89
n°22135
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 19:44:28  answer
 

Toujours pas de sporty fantasy league ? :lol:


---------------
Stifler89
n°22136
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2016 à 21:48:45  answer
 

Perso j'ai déjà 2 FL ^^
 
J'avais déjà proposé mais vu qu'on n'est pas assez (Il faut être au moins 5-6 pour que ça soit potable...) ca risque d'être difficile ! Surtout que je suis super exigeant sur les joueurs qu'ils soient un minimum actif et qui ne triche pas  :p  
 
Si t'as une ligue (même public) où on peut se rejoindre, je suis chaud  :lol:  
 
 
Pour le reste, j'attends encore pour les TD Scorer, l'année dernière a été ma plus belle année donc je n'y manquerai pas cette saison ! Mais ce match va être difficile à pronostiquer... Un TD défensif semble limite à tenter @3.9 sur Betclic c'est sympa. Les 2 lignes offensives vont souffrir face aux 2 front seven... Une erreur des 2 QBs sous pression (surtout celui de Denver) peuvent être prévisible.
 
Côté Carolina, évidemment Cam et Stewart mais bon... pourquoi pas un petit Tolbert ? Le bulldozer  :lol:  
Côté Denver, c'est dur dur de trouver... beaucoup de choix... L'année dernière, les TE (en général) nous ont régaler donc pourquoi pas Green ?

n°22137
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 21:55:27  answer
 

J'en ai pas moi de FL c'est dommage tout les ans jme retrouve à jouer avec des mecs que jconnais pas et qui des fois ne joue même plus donc bon :/
 
 
Jvoulais prendre Olsen ou Benjamin mais les DB en face me font pas trop etre serein jvais surement bet Super Cam et Stewart @2+
Si un score jserai déjà remboursé mais bon c'est un peu fun tout ca jcompte pas là dessus pour atteindre mes objectifs :lol:


---------------
Stifler89
n°22138
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2016 à 02:46:47  answer
 

Le match commence ! J'en ai des frissons comme chaque année ! ENFIN la saison NFL est lancé  :love:  :love:  
 
J'ai confirmé pour le fun une petite pièce sur un TD défensif, Green et Tolbert. J'y crois moyen mais bon  :lol:

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125