(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 8 au 13 Septembre 2016

n°22211
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2016 à 13:48:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour les Overs TD, ça dépend les books...  
 
Ca va de 4.5 à 6.5 Pour Giants/Saints, c'est 5.5 à 7.5 mais les côtes sont bien ajustés. Comme j'ai pas encore analyser à 100% je me laisse le temps de la réflexion.  
Mais pour être totalement honnête, je pense les jouer hors ARJEL en points...  
 
 
Et oui clairement j'ai hésité pour les Jags mais j'ai vu la perf de Gordon et c'était du solide. Alors oui Keenan Allen est out mais Rivers distribue bien...Et puis Home opener... Sachant que l'équipe est sur la sellette (Déménagement à LA ? ou autre ?) les spectateurs voudront peut-être montrer qu'ils sont fervents dans leurs stades ?  
Et puis Ici l'over 5.5 est @1.95  :love: (4.5 @1.40 en combi c'est bien côté)
 
Et puis pour Raiders/Falcons 4.5@1.3 et 5.5@1.8 mais je dois y réfléchir aussi
 
A voir


Message édité par Philodox le 18-09-2016 à 13:49:35
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2016 à 13:48:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22212
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-09-2016 à 17:39:06  answer
 

Cleveland Browns - Baltimore Ravens  
+  
New York Giants - New Orleans Saints : Over 5,5 TD  
 
@2 Unibet  


---------------
Stifler89
n°22213
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2016 à 18:05:54  answer
 

Bon allez c'est parti pour mes bets :  
 
Mes bets du soir :  
 

  • Ravens + Over (5.5 TD) Giants/Saints


Bon d'abord clairement, je tente les Ravens qui n'ont pas été si mauvais que ça face aux Bills et qui semble quand même avoir retrouvé une certaine solidité défensive. Face à une attaque des Browns qui a perdu RGIII et qui a du mal, Baltimore devrait se régaler. Maintenant il faudra faire mieux en attaque mais franchement face à cette D des Browns, il y a moyen. Mes Eagles étaient largement prenable mais Cleveland n'a jamais été vraiment dangereux et les Ravens ne sont pas plus mauvais que Philly. Avec Flacco et une OL très bonne, il devrait y avoir des opportunités. Je ne tente pas de H car ca reste un Home opener et puis Baltimore a besoin de temps je pense pour être meilleur offensivement.  
 
Pour l'over, j'ai longuement hésité car la météo semblait mauvaise (pluie, vent) mais il fera finalement chaud et beau. Clairement je pense qu'on devrait avoir pas mal de TD. On a 2 QBs porté vers l'avant et des DBacks plutôt moyen... Les Giants n'ont pas vraiment de jeu au sol solide donc il faudra qu'ils passent par les airs.  
Côté Saints, Ingram a bien été contenu et Brees a fait un gros match (+400yds, 4TD) et les receveurs ont été très bons. Si on retrouve le même scénario que leur match week 1, ca va finir assez haut en point.  
J'ai pas une grosse confiance mais je pense que ca doit passer.

 

  • Broncos ML + Seahawks ML


Pour Denver, c'est clair, ils ont eu du temps pour préparer ce match, la D des Broncos est encore présente et l'attaque nous a bien surpris. En plus ils jouent à la maison avec tout l'environnement autour. Bref je vois mal Denver perdre surtout quand on voit la prestation des Colts contre les Lions... Autant l'attaque a bien figuré, autant la D a été affreuse... Je vois mal Indianapolis inquiété Denver surtout au vu du dernier match.  
J'avoue ne pas avoir été en profondeur mais je pense que la côte est pas mal.
 
Pour Seattle, j'avoue plutôt jouer contre les Rams qui ont été horrible. Seattle vaut mieux que son premier match poussif contre les Dolphins. Alors oui, les Seahawks ont eu du mal avec les Rams ces dernières saisons mais là, si LA ne change pas complètement sa philosophie de jeu, ils iront pas très loin... Seattle a juste besoin de museler Gurley et l'attaque n'avancera pas. Faudra juste que Seattle soit plus réaliste et ça devrait passer tranquille.

 

  • Over (4.5) Raiders/Falcons + Over (4.5) Chargers/Jags


J'ai décidé de combiner les petites côtes mais on peut clairement jouer les over 5.5 en simple. Oakland a prouvé lors de son dernier match qu'ils ont une attaque explosive et même si la D des Saints a été moyenne, ça reste une base solide contre des Falcons dont la D ne me semble pas meilleure que celle des Saints. Winston a découpé la D d'Atlanta et je vois Carr faire tout aussi bien. De l'autre côté Atlanta a été inexistant au sol et reste une bonne équipe à la passe surtout quand tu as julio Jones. La D des Raiders me semblent encore légère également donc je vois un haut score.
 
Pour l'autre match, j'en ai déjà parlé mais j'aime cette équipe des Jags avec une attaque vraiment sympa et qui peut avancer vite. Idem pour les Chargers et Rivers qui distribue vite les passes surtout que son N°1 est out. Et le premier match contre la D des Chiefs prouvent qu'ils ont encore du niveau. Cette défaite frustrante devrait les motiver. Idem pour les Jags.

 
 
A côté je mets des bets annexe :  
Broncos + Seahawks + Ravens
Over 5.5 TD Raiders/Falcons
Over 5.5 TD Chargers/Jags

 
Beaucoup de bets mais je le sens plutôt bien. Les mises sont encore modérées, on est en week 2. Je vais surement couvrir en live si besoin pour les overs.


Message édité par Philodox le 19-09-2016 à 01:40:09
n°22214
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-09-2016 à 18:29:20  answer
 

j'attend les inactifs pour les matchs de 22h :p


---------------
Stifler89
n°22215
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2016 à 20:09:26  answer
 

Ce début catastrophique pour nous   :pfff:  :pfff:  
 
Autant les Ravens, j'avoue ne pas être trop inquiet car ils peuvent revenir après un début horrible, autant l'over c'est archi mort.  
 
Sinon tout est serré encore, c'est pas mal tout ca !

n°22216
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-09-2016 à 20:48:59  answer
 

5 TD en 2eme mi temps c'est pas impossible m'enfin.. faudrai faire autre chose.


---------------
Stifler89
n°22217
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2016 à 22:29:31  answer
 

Et bien ca s'est confirmé, Giants et Saints ont fermé le jeu avec pas mal d'erreurs individuelles aussi. Fallait s'en douter un peu et je le craignais avant match mais bon tanpis.  
 
Les Browns qui nous font du Cleveland  :lol: Ils mènent 20-0 et finissent par prendre un 25-0 easy  :lol:  
 
Bon allez j'espère une meilleure 2e partie de soirée !

n°22218
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2016 à 01:26:02  answer
 

Une soirée pour rien... 3/6.  
 
Mes overs de 22h passent super easy. Raiders/Falcons et Chargers/Jags ont fait le boulot (enfin sur SD qui a explosé cette D de Jacksonville)  
 
La déception, c'est décidément ses Seahawks qui ont vraiment trouvé leur bête noire avec ces Rams. Je m'attendais à une réaction mais on a rien eu... Les Rams n'ont pas été transcendant (9pts) mais la D a fait un gros boulot. C'est là qu'un Marshawn Lynch manque terriblement parce que les coureurs sont très moyens et cette ligne offensive... tellement pathétique !  
 
Côté Broncos le match n'est pas fini mais ils maitrisent quand même plutôt bien ce match.  
 
On a vu du beau jeu par contre !!!  
 
Analyse du SNF à venir...

n°22219
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2016 à 01:39:41  answer
 

Bon pas de bet SNF ce soir, je garde mes petites bénéf (dû aux Jets) pour le match des Eagles demain.  
 
Je donne quand même mon avis :
 
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
Evidemment c'est l'affiche et probablement les 2 favoris de la division NFC North. Difficile quand même de jouer pour l'une ou l'autre en ce début de saison même si ma préférence ira pour les Packs.  
 
GB a une équipe assez solide emmené par un QB d'exception avec Arod... Pas besoin d'analyser plus... Offensivement ils vont jouer contre une défense très solide également et l'opposition de style va être assez intéressant à voir. Les Dbacks des Vikes sont plutôt efficaces et le front seven va devoir forcer le verrou et faire attention à cette attaque multi fonction.
 
De l'autre côté, on verra les grands débuts de Sam Bradford. C'est un bon QB pour moi et il peut faire quelque chose surtout avec les armes qu'il a autour de lui. Bon j'espère juste que la ligne offensive va tenir parce qu'autant pour ouvrir les breches pour AP, ca va, autant pour protéger son QB c'est pas l'assurance tout risque...  
 
Pour le coup, l'évènement ca sera surement le premier match de l'histoire des Vikes dans leur nouveau stade flambant neuf en NFL. (ils ont déjà fait la preseason) La motivation va être importante et même si je vois les Packs au dessus, je pense qu'ils ne vont rien lâcher.  
Même si on a 2 défenses qui peuvent tenir, je sens un peu qu'on aura un petit match offensif...  
 
Bref, je préfère laisser de côté mais préférence pour les Packs ou le Vikes H+  
 
Je vais suivre le match quand même donc je vais tenter quelques TD Scorer :
 
Adrian Peterson : Ouais la côte est ultra moche mais là pour l'histoire, je sens que le meilleur coureur qu'aura eu la franchise va marquer  :lol:  
 
K.Rudolph : Le TE des Vikes. Bradford joue pas mal sur eux de ce que j'ai vu aux Eagles et Rams donc je le tente  
 
Je tente rien pour les Packers, il y a trop de cibles et rien ne se détache pour moi  :pt1cable:

n°22220
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 01:54:32  answer
 

Bon bah ca a pas été le feu ce soir niveaux bets mais bon j'ai passé encore une belle soirée NFL :love:
 
Beaucoups de blessures aujourd'hui faudra faire encore plus gaffe la semaine prochaine !!!  
 
Dur Seattle ca fais chier ca aurai du passer avec un peu pluss de réussite.


---------------
Stifler89
n°22221
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 01:56:35  answer
 

Beaucoups de corner inactif coté GB dont Sam Shield.


---------------
Stifler89
n°22222
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 15:31:37  answer
 

Pas une bonne semaine au final, victoire de Minneapolis ca fais plaisir.  
GB a fais de la merde en attaque du coaching staff à la ligne en passant aussi par Arod, tout le monde à été nul.
Ca leur fera les pieds, sinon blessure de All Day, j'ai très peur que ce soit une fracture moi :/


---------------
Stifler89
n°22223
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 18:03:23  answer
 

Betclic :  
 
Marqueur de touchdown
 
A. Jeffery 5,10 No Touchdown 90,00 R. Matthews 4,15
J. Langford 5,10  B. Celek 5,10
E. Royal 6,00  J. Matthews 5,10
K. White 7,25  D. Sproles 5,50
Z. Miller 7,25  N. Agholor 5,50
J. Bellamy 9,00  D. Green-Beckham 6,50
K. Carey 11,00  J. Huff 6,50
Chicago Bears Defence 11,00  Trey Burton 7,25
J. Cutler 16,50  PHI Defence 7,25


---------------
Stifler89
n°22224
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 18:04:11  answer
 

Zachary Ertz le TE Out pour les Eagles.


---------------
Stifler89
n°22225
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 18:10:25  answer
 

Cote de ouf !!!!!! Ya une grosse erreur sur Betclic allez comparer sur unibet par exemple.
 
je prend :
Jordan Matthews @5.1
Alshon Jeffery @5.1
Jeremy Langford @5.1
Ryan Matthews @4,15
 
J'espère que ca va scorer sévère !!!! :D


Message édité par Stifler89 le 19-09-2016 à 18:18:51

---------------
Stifler89
n°22226
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:27:59  answer
 

Longue journée pour ma part mais une très belle soirée puisque j'ouvre mon compteur TD Scorer avec Rudolph @2.9
 
C'était un bon match que j'ai suivi même si j'ai loupé la fin. C'est clair que les Packers étaient loin de leurs meilleurs niveaux... L'attaque a été brouillonne bizarrement et Arod n'a pas pu tout gérer cette fois. Face à une D et une équipe surmotivé on a vu qu'on pouvait les battre.  
Belle prestation de Bradford et j'en étais sur qu'il allait performer. Je pense que les receveurs des Vikes vont être content d'avoir un vrai bon passeur. Le bémol pour AP évidemment, faudra voir le verdict des médecins.
 
 
Bon mes Eagles jouent ce soir donc forcément une analyse précise va venir  :D

n°22227
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:30:14  answer
 

Sinon j'ai vu Stif' pour les TD Scorer, c'est vrai que c'est surprenant, j'ai pris aussi un peu de Jeffery, Ryan Mathews et Sproles.  
 
J'espère juste que ça va être payé si ca passe car j'ai peur qu'ils voient l'erreur et annule nos bets...

n°22228
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:36:40  answer
 

Philodox a écrit :

Sinon j'ai vu Stif' pour les TD Scorer, c'est vrai que c'est surprenant, j'ai pris aussi un peu de Jeffery, Ryan Mathews et Sproles.  
 
J'espère juste que ça va être payé si ca passe car j'ai peur qu'ils voient l'erreur et annule nos bets...


 
Ya quelque années ils avaient inversé les cotes Denver Dallas à l'époque ou Manning était fin chaud.
J'avais jouer et j'ai été payé donc ma foi jpense que ca le sera encore c'est leur problèmes si il veulent mettre des grosses cotes :D


---------------
Stifler89
n°22229
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:52:18  answer
 

Bien vu pour Rudolph sinon :jap:
 
Belle prestation de Bradford, petit blessure à la main faut pas déconner il allais pas faire un match sans blessure quand même :lol:
j'espère qu'il aura la santé pasque c'est pas un mauvais bougre et il a déjà bien assez subit.


---------------
Stifler89
n°22230
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:53:07  answer
 

Perso j'ai eu le contraire sur Betclic sur un match de foot où les côtes ont été inversé et où ils ont annulé mon bet alors qu'il était gagnant évidemment....  
 
Leur réponse : Voir les conditions générales  :pfff:  
 
Je préfère rester prudent ! Maintenant c'est joué donc on va espérer !

n°22231
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 20:45:54  answer
 

J'ai jamais eu de litiges avec eux moi mais bon c'est possible donc.
Wait n C..
 
Jvais surement rien jouer d'autre pour ma part ce soir, 2 équipes surprenantes dans le bon sens.
j'attend de voir la 2eme match du rookie voir si c'était pas un coup de chance comme on dis :p


---------------
Stifler89
n°22232
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2016 à 21:27:11  answer
 

Bon pour une fois, je ne vais pas attendre l'avant match et passer directement à mon analyse sur le match du soir.
 
 
Chicago Bears - Philadelphia Eagles
 
Je vais commencer par cette équipe de Chicago qui m'a plutôt plu sur ce week 1. On attendait une belle défense et on l'a eu franchement. Autant la ligne défensive a été très moyenne autant le nouveau duo de LBs a été très solide (28 tackles dont 9 solo pour Freeman et 7 pour Trevathan) et les autres LBs ont bien suivi également. Les lignes arrières ont tenu face aux receveurs des Texans même s'ils ont fait preuve parfois de pas mal de largesses aussi...  
Offensivement par contre ils ont montré de très belles choses notamment dans la 1er MT sauf qu'en 2e ils ont manqué de beaucoup de réalismes... Comme je l'ai déjà dis, ca dépendra beaucoup de Cutler capable du pire comme du meilleur... Avec des receveurs comme Jeffery et puis le jeune White, ils ont du potentiel à faire valoir.
 
Maintenant côté Eagles, autant j'étais confiant contre les Browns, autant ici ça sera surement un peu plus compliqué.  
En tout cas, contrairement au public, peu de surprises quand au match de Wentz. Il est très sérieux à l'entrainement et on sent qu'il est serein. Il a été propre contre Cleveland et n'a pas eu peur d'utiliser ses jambes. Faudra voir pour son premier match à l'extérieur comment il réagira mais on lui fait confiance en tout cas.  
En attaque, j'avais des doutes sur nos receveurs et franchement ce premier match a été nikel à ce niveau. Alors évidemment l'absence d'Ertz est chiante mais Celek est un très bon TE chez nous, très bon au bloc surtout ! Alors oui il est moins bons en réception que Ertz mais si ça donne du temps à Wentz, c'est pas mal.  
 
Défensivement, j'ai été aussi surpris même si l'attaque des Browns n'est pas un foudre de guerre  :lol: Notre front seven a fait le boulot RAS. J'avais peur pour la D aérienne et bien ils ont plutôt bien géré. Les anciens Bills ont été particulièrement au taquet (Bradham, McLeod, McKelvin). D'ailleurs ce dernier sera out et c'est un peu chiant car on est déjà pas super alors perdre un autre corner, c'est galère. C'est peut-être là ma crainte, vu les receveurs adverses, ça peut scorer vite si Cutler est dans un bon jour...  
 
 
Evidemment, beaucoup de questions sur les 2 équipes et Chicago semble quand même un favori logique mais j'aime à penser qu'on est capable de les battre car Philly arrive un peu "caché"
En temps que parieur normal, je n'aurai rien tenter sur ce match mais vu que Philly est en dog, je ne peux pas laisser passer l'occasion de tenter Philly. Ca reste un fanbet avec convictions.  

Eagles ML

n°22233
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 21:58:48  answer
 

Pour moi ca reste un bon coin flip tout ca quand même.
J'aurai aussi tendance à aller vers la grosse cote mais bon no bet.
 
Je reste sur mes TD scoreurs et j'espère un beau match offensif ahah :p


---------------
Stifler89
n°22234
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 00:51:43  answer
 

Yes je suis d'accord qu'en ce début de saison c'est du pile ou face clairement car les 2 équipes doivent confirmer leur bonne impression (même si Chicago a perdu)  
 
Je pense que oui, on pourrait avoir un match offensif même si là aussi c'est du 50/50... Si Cutler est dans un bon jour, il va faire mal à notre défense. Idem côté Wentz. Par contre si le score ne bouge pas trop en 1er MT, ca risque pas de décoller.  
 
Bon encore 1h30 à attendre c'est long  :cry:

n°22235
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 01:23:51  answer
 

Allez courage je te recommande la série Last Chance U si tu t'ennuie.
J'ai commencé à regarder, c'est plutôt cool comme série enfin tu connais peut être déjà ^^
 
Les cotes des TD scoreurs ont toujours pas été modifié sinon ^^


---------------
Stifler89
n°22236
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 01:52:34  answer
 

Oui évidemment je connais ! Pas encore vu par contre mais on m'en a dit du bien donc je le ferai sans doute.  
 
Pour me mettre dans le bain, je me matte la série It's Always funny in Philadelphia. C'est une série comédie assez drôle et forcément ca parle de Philly ^^ Ca me met dans le bain avant le match  :lol:  
 
C'est toujours le problème des MNF et autre match tardif, faut lutter mais bon c'est le début de saison, ça ira mieux après  :lol:

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125