(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Episode 2 : Coupes européennes

n°100
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 16:06:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Arsenal c'est une bonne idée, pas pour le fait qu'il y a des absents côté romain, mais parce que l'obligation de jouer, et d'attaquer va créer des espaces.
En contres, les anglais vont faire mal.
Arsenal DNB  @ 2.02 (remboursé si nul)
 
 
Pour le match de Porto, la côte de l'over baisse  @ 1.90 ; et ça ne vas pas s'arrêter... :/
De mon côté, j'ai pu remarquer une évolution quand au niveau de jeu pratiqué par l'Atletico ces derniers temps...
Car il faut quand même reconnaitre qu'une victoire sur le Barça (en marquant 4 buts) et un bon nul obtenu à Bernabeu, nous sommes quand même loin de l'équipe qui perdait à domicile face à Valladolid et Bilbao par exemple.
Porto a bien joué le coup à l'aller, mais là je pense que Resino a eu le temps nécessaire pour faire prendre la mayonnaise, et se familiariser avec son effectif.
Les portugais sont leader de leur championnat ; mais on ne peut pas dire qu'il y a vraiment une opposition de tout premier ordre...
Hormis Benfica et le Sporting (et encore...), il n'y a pas souvent de raison d'enflammer le stade du dragon...
J'ai peur pour les portugais que le manque de matchs de haut niveau leur soit préjudiciable aujourd'hui.
Leur jeu en 4-3-3 est collectivement au point, mais je me dis quand même qu'il y a une différence de niveau entre ces deux formations.
Pour moi, la value est du côté des visiteurs.
Au choix :  
Qualification Atletico Madrid  @ 2.95  (6/10)
Atl. Madrid  @ 3.15  (4/10)


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2009 à 16:06:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°101
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-03-2009 à 17:00:18  answer
 

brandon lang a écrit :

Arsenal c'est une bonne idée, pas pour le fait qu'il y a des absents côté romain, mais parce que l'obligation de jouer, et d'attaquer va créer des espaces.
En contres, les anglais vont faire mal.
Arsenal DNB  @ 2.02 (remboursé si nul)
 
Au choix :  
Qualification Atletico Madrid  @ 2.95  (6/10)
Atl. Madrid  @ 3.15  (4/10)


 
Elles veulent dire quoi tes notes sur 10 :??:  
Et au niveau des mises, on part sur quoi :??:  


---------------
Pour vous servir
n°102
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 17:21:16  answer
 

tom toine a écrit :


 
Elles veulent dire quoi tes notes sur 10 :??:  
Et au niveau des mises, on part sur quoi :??:  


 
Pardon  ;)
C'est un indice de confiance.
Je note ce dernier sur 10 car il conditionne ma mise.
 
Pour simplifier, un indice de confiance de 6/10 signifie que je vais miser 6% de mon capital.  ;)


---------------
Tomà
n°104
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-03-2009 à 17:30:51  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Pardon  ;)
C'est un indice de confiance.
Je note ce dernier sur 10 car il conditionne ma mise.
 
Pour simplifier, un indice de confiance de 6/10 signifie que je vais miser 6% de mon capital.  ;)


OK. Mais miser 6 euros, ça me paraît énorme.
Oui, je suis une petite fourmi. Enfin j'essaie.
 
Peut-être qu'avec plus d'expérience (et de capital), je flamberai plus.  
Vous en pensez quoi les amis ?


---------------
Pour vous servir
n°105
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 17:33:41  answer
 

tom toine a écrit :


OK. Mais miser 6 euros, ça me paraît énorme.
Oui, je suis une petite fourmi. Enfin j'essaie.
 
Peut-être qu'avec plus d'expérience (et de capital), je flamberai plus.  
Vous en pensez quoi les amis ?


 
96.77 de capital.
6% de ce capital donne une mise de 5.80€ précisément.
 
Je ne fais que proposer. On peut miser la moitié si vous préférez  ;)


---------------
Tomà
n°106
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 11-03-2009 à 18:17:07  answer
 

brandon lang a écrit :


Arsenal DNB  @ 2.02[/b] (remboursé si nul)


J'adhère :D
 

brandon lang a écrit :


Atl. Madrid  @ 3.15


Pas d'accord avec Brandon. Porto a un effectif de tout premier plan avec Lucho, Raul Meireles au milieu, Lisandro  :love:  et Hulk (on va en entendre parler !) devant et derrière c'est solide avec Bruno Alves et Rolando, tous 2 internationaux portugais. En plus ils ont plus d'expérience sur l'Atletico a ce niveau de compétition. Pour ma part j'éviterais de parier sur ce match.  
 
Je miserai bien sur un but de Ronaldo. Il est passé tout près à l'aller mais le gardien a tout stoppé. Là au retour et chez lui, il devrait y parvenir ! La cote est de 2.25 pour un but mais de 5 si c'est le premier. On tente un petit euro ? ;)

n°107
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 18:30:59  answer
 

footix a écrit :


Pas d'accord avec Brandon. Porto a un effectif de tout premier plan avec Lucho, Raul Meireles au milieu, Lisandro  :love:  et Hulk (on va en entendre parler !) devant et derrière c'est solide avec Bruno Alves et Rolando, tous 2 internationaux portugais. En plus ils ont plus d'expérience sur l'Atletico a ce niveau de compétition. Pour ma part j'éviterais de parier sur ce match.  
 
Je miserai bien sur un but de Ronaldo. Il est passé tout près à l'aller mais le gardien a tout stoppé. Là au retour et chez lui, il devrait y parvenir ! La cote est de 2.25 pour un but mais de 5 si c'est le premier. On tente un petit euro ? ;)


 
Oué... Lisandro, lucho c'est vrai que c'est pas mal. :jap:
Hulk, je ne connais rien de lui, hormis qu'il est incroyable ? ( :D )
Je pense quand même que Forlan - Aguero, c'est meilleur.
 
Ronaldo, je le trouve de moins en moins décisif. La faute à la majorité des coachs qui opèrent un marquage serré. Mourinho aura sans doute un plan "anti-CR" et ce dernier risque d'être muselé.
Pari intéressant, mais ici trop aléatoire à mon avis.


---------------
Tomà
n°108
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-03-2009 à 18:38:39  answer
 

Arsenal nul remboursé @ 2.02
 
Porto + 2.5 @ 1.85
 
Mise 2 euros chacun.
Si vous trouvez que je suis trop frileux dans les mises, dites-le.
 
Footix, c'est tentant une cote de 5, mais c'est aussi hyper risqué. Je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord pour prendre autant de risque.
Personnellement, si c'était mon argent et que je joue seul, je tente parfois. Mais là... non


---------------
Pour vous servir
n°109
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 11-03-2009 à 18:41:51  answer
 

ok pour arsenal,par contre madrid c'est plus chaud je vois plus un pari aux nombres de buts ainsi qu'a barcelone.

n°110
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 18:58:05  answer
 

Si on doit jouer un over à Porto, il ne va pas falloir tarder à le valider, la côte commence sérieusement à ne plus être intéressante par rapport aux risques encourus... :/
 
Par contre, je reviens un instant sur l'idée de Footix qui voulait parier sur un buteur.
 
Je viens de consulter Bwin et j'ai vu que la côte d'Eto'o est encore sympa... Il n'a pas eu de pot à l'aller et ce soir, je vois mal une défense de Lyon capable de prendre 5 buts devant Bastos et compagnie tenir le camerounais....
Alors je jouerai bien les bets suivants :  
Over 2,5  @ 1.65 (un cut que seul le Barça peut passer)
Eto'o marque  @ 2
Barça -1  @ 2


---------------
Tomà
n°111
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 11-03-2009 à 19:18:06  answer
 

je pense aussi que eto'o va scorer ainsi que forlan,l.lopez,juninho et van persie

n°112
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 19:50:37  answer
 

Alors, H -1 heure les gars !!!
 
Que valide t'on ???


---------------
Tomà
n°113
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2009 à 20:00:52  answer
 

Je suis d'accord pour le +2.5 pour Porto

n°114
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 11-03-2009 à 20:29:33  answer
 

Je ne suis pas la qualification de l'Atletico, FC Porto feront très bien l'affaire.  
Et au fait j'ai complètement oublié de donner mon accord pour "Sporting marque un But". C'est vraiment dommage, on aurait pu faire un 3/3 à l'aise !
 
Rinat as-tu validé quelque chose pour cette soirée ?  
Avez-vous des trades pour la coupe UEFA ?

n°115
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 11-03-2009 à 20:40:50  answer
 

en uefa je pense au dynamo kiev(match a 18h)

n°116
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 20:45:04  answer
 

Bon, pas de news de Tom... :/
 
On sait pas ce qui a été validé.... :/


---------------
Tomà
n°117
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 11-03-2009 à 20:57:16  answer
 

Metalist Kharkiv ont remporté leurs deux matchs à l'extérieurs en groupe et sont 2e, Kiev 1ers. Le 4 mars dernier choc du championnat fin 0-2 pour le Dynamo à l'extérieur (Aller : 1-2 Metalist). Là il s'agit de la Coupe UEFA, un match 100% ukrainien. Je propose "Les 2 équipes marquent". Cote : 1.90

n°118
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2009 à 09:45:44  answer
 

tom toine a écrit :

Arsenal nul remboursé @ 2.02
 
Porto + 2.5 @ 1.85
 
Mise 2 euros chacun.


 
Désolé Messieurs, mais je vous avais dit qu'à 18h je fermais boutique.
En fait, on a perdu ce qu'on avait gagné hier.
Dommage parce que les bets sur le Barça étaient tous bons.
 
Pas grave, on se rattrapera ce week-end.
Si vous voulez jouer quelquechose sur les matchs de ce soir, allez-y : argumentez et convainquez-nous.
 
Attention aux matchs qui commencent à 18h.
Je clos donc à 17h45.
 
Comme dit hier, je n'ai pas de pronos à donner pour le coup, pas inspiré. Je pensais Paris, mais maintenant je doute.


---------------
Pour vous servir
n°119
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2009 à 11:29:11  answer
 

Je rejoins samsung pour une victoire parisienne et ce, même si PLG aligne une équipe bis.
Paris joue bien en ce moment, surtout au parc.
Braga aura peut être une chance à domicile, mais là je vois bien Paris par 1 ou 2-0.
PSG  @ 1.75 dans un premier temps.
Dans un second temps je remarque un tendance positive des hommes de LeGuen à démarrer les matchs en trombes et en ayant la possibilité de marquer rapidement ; ce qu'ils arrivent à faire.
Je pense que leur avantage peut être acquis à la mi temps.
Donc mon prono sur ce match sera :  
 
Paris SG HT/FT  @ 2.62  5/10


---------------
Tomà
n°120
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 12-03-2009 à 11:58:05  answer
 

brandon lang a écrit :

Je rejoins samsung pour une victoire parisienne et ce, même si PLG aligne une équipe bis.
Paris joue bien en ce moment, surtout au parc.
Braga aura peut être une chance à domicile, mais là je vois bien Paris par 1 ou 2-0.
PSG  @ 1.75 dans un premier temps.
Dans un second temps je remarque un tendance positive des hommes de LeGuen à démarrer les matchs en trombes et en ayant la possibilité de marquer rapidement ; ce qu'ils arrivent à faire.
Je pense que leur avantage peut être acquis à la mi temps.
Donc mon prono sur ce match sera :  
 
Paris SG HT/FT  @ 2.62  5/10


 
Je vais encore jouer les rabats joie mais je suis pas convaincu. Braga a été élue comme l'équipe qui pratique le plus beau football du championnat portugais et je les sens capables d'accrocher un PSG à mon avis bien plus concerné par le championnat et la possibilité de titre. Braga jouera avaec son équipe type et complètement impliqué dans la compétition.  
 
Je pencherai plus pour un +2.5 du coté de Breme pour les raisons invoquées ici  : http://www.sportytrader.com/news/pronostic.php?id=2847 :D

n°121
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2009 à 12:03:21  answer
 

A 18 h, nous jouons dans les pays de l'est.
Le CSKA fait partie pour moi des favoris dans cette compétition. Une colonne vertébrale plus qu'intéressante avec l'expérimenté Akinfeev dans les buts, un défenseur polyvalent (qui peut aussi jouer au milieu) Zhirkov, un meneur de jeu talentueux du nom de Dzagoev. Ce jeune russe de 19 ans est un futur grand : technique, rapide et une vision du jeu très intéressante. Pour finir, un buteur d'exception en la personne de Vagner Love.
Le tout combiné dans un collectif bien huilé pour cet ancien vainqueur de la coupe UEFA (2005).
Le Shaktar n'est pas à son niveau cette saison. Outre son parcours difficile en championnat ("seulement" 3e, mais quand même à 12 points du leader Kiev), cette équipe devra jouer sur le terrain russe pour tenter de garder un espoir de qualif.
Je n'y crois pas. Moscou possède une bien meilleure formation, une meilleure assise collective et donc plus de chances de gagner ce premier match.
 
CSKA Moscou  @ 1.82  9/10


---------------
Tomà
n°122
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2009 à 12:09:14  answer
 

footix a écrit :


 
Je vais encore jouer les rabats joie mais je suis pas convaincu. Braga a été élue comme l'équipe qui pratique le plus beau football du championnat portugais et je les sens capables d'accrocher un PSG à mon avis bien plus concerné par le championnat et la possibilité de titre. Braga jouera avaec son équipe type et complètement impliqué dans la compétition.  
 
Je pencherai plus pour un +2.5 du coté de Breme pour les raisons invoquées ici  : http://www.sportytrader.com/news/pronostic.php?id=2847 :D


 
Sans vouloir faire offense au championnat portugais, mais hormis Porto, Benfica et le Sporting (quoique...) le niveau général de ce championnat est bien inférieur au championnat de France.
Paris, avec une équipe B a donné une véritable leçon à Wolfsburg. Ce n'est pas rien.
Que Braga pratique peut être un beau football mais cela ne suffit pas pour gagner un titre national pour l'instant ; donc je ne les vois vraiment pas faire un résultat quelconque au parc.  
Le match retour sera tout autre, là c'est certain car Braga est très costaud à domicile. Mais à l'extérieur.... :/
 
Pour info : qui a élu cette équipe comme étant celle qui pratique le plus beau football ?


---------------
Tomà
n°123
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2009 à 12:31:32  answer
 

20h45
Udinese - Zenit
 
L'émergence de ce football russe me conduit une fois de plus à considérer que cette équipe italienne n'est pas favorite à mes yeux.
Le Zenit est encore une fois sous estimé ici.
Les italiens se sont très difficilement défate des polonais de Poznan. Un 2-2 heureux acquis en Pologne (Poznan est revenu alors que les italiens menaient 2-0 et ont même failli gagner le match) à l'aller ; et une petit victoire 2-1 au retour acquise dans les arrêts de jeu alors qu'une fois de plus, Poznan faisait le jeu...
 
Le Zenit, reversé de la ligue des champions pour avoir terminé 3e de son groupe derrière la Juve et le Real (pouvaient-ils faire mieux ?), s'est offert deux victoires face à Stuttgart, sur le même score 2-1.
Une soif de victoire, même quand le score est favorable me conduit à croire que cette équipe russe qui reprends son championnat ce week end va faire le nécessaire pour au moins ramener un nul d'Italie.
 
 
Zenit DNB  @ 2.02  (remboursé si nul)
Ou alors nous jouons la double chance : Zenit ou Nul  @ 1.46... Mais cette côte ne me fais pas fantasmer... :/


---------------
Tomà
n°124
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2009 à 12:42:05  answer
 

Petit point à la mi-journée.
 
Nous sommes 3 (SamsunG, brandon et moi) à pencher pour un succès parisien. Majorité donc je vais placer le pari. @1,75
 
SamsunG et brandon se rejoignent sur le N du Zenith sur le terrain de l'Udinese. Double chance (@ 1,46) ou nul remboursé (@2,02) ?
 
Buftygoal donne Kiev vainqueur
SamsunG propose deux équipes marquent entre Kiev et Kharkiv
 
Pour footix, +2.5 buts  pour Brême - Sant-Etienne.
 
Brandon donne CSKA vainqueur de Donetsk


---------------
Pour vous servir
n°125
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2009 à 12:49:00  answer
 

Oups, la cote parisienne est tombée à 1,6. Alors je place le pari maintenant.  4 euros


---------------
Pour vous servir
n°126
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-03-2009 à 12:49:48  answer
 

tom toine a écrit :

Petit point à la mi-journée.
 
Nous sommes 3 (SamsunG, brandon et moi) à pencher pour un succès parisien. Majorité donc je vais placer le pari. @1,75
 
SamsunG et brandon se rejoignent sur le N du Zenith sur le terrain de l'Udinese. Double chance (@ 1,46) ou nul remboursé (@2,02) ?
 
Buftygoal donne Kiev vainqueur
SamsunG propose deux équipes marquent entre Kiev et Kharkiv
 
Pour footix, +2.5 buts  pour Brême - Sant-Etienne.
 
Brandon donne CSKA vainqueur de Donetsk


 
De mon côté, je valide CSKA, Zenit DNB et PSG.
 
Pour Paris, faut faire vite, la côte est déjà descendue  @ 1.60... et ça deviens dégueulasse... En fin de journée, elle sera à peine  @ 1.50... :/
Pour le CSKA, c'est pareil....
 
Personne ne voit Marseille ?


---------------
Tomà
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125