(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Réorganisation de la team

n°180
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 10:39:26  answer
 

Voilà la proposition de nouveau fonctionnement de la team. Je vous demanderai de le lire et de l'approuver afin qu'il n'y ait pas de réclamations par la suite.
Ca fait un peu "administration", mais je pense que si on veut être performant, cela s'impose.
 
Organisation de la team :
 
Se compose comme suit : brandonlang, buftygoal, daoubaou (quand il aura retrouvé Internet), f-o-o-t, footix, SamsunG, Tom Toine.
D’autres membres pourront ensuite rejoindre la team s’ils sont intéressés et après délibération des membres de la team.
Les membres qui n’auront rien posté pendant 3 semaines d’affilée seront automatiquement exclus (sauf s’ils peuvent justifier d’un réel empêchement)
 
 
Sont concernés les grands championnats : Ligue 1, Liga espagnole, Premier League anglaise, Serie A italienne, Bundesliga allemande. Ainsi que les coupes européennes : Ligue des champions, coupe UEFA. On peut également se pencher sur les Coupe de France et de la Ligue.
 
Les paris seront des paris simples du style 1N2 classique, les +/- 2.5 buts, et éventuellement les nuls remboursés ou double chance, si les cotes sont intéressantes.  
 
Chaque membre donne son ou ses pronos argumentés dans les posts consacrés (L1 pour la L1, Liga pour la Liga…), le plus tôt possible (dès le mardi quand j’ouvre les posts pour les matchs du week-end, le vendredi pour les matchs européens) afin de ne pas opérer dans l’urgence et de pouvoir débattre.
 
Le jeudi en fin d’après-midi (vers 18h), je ferai un récapitulatif complet des pronos du week-end. Aucun autre prono ne sera accepté après que j’ai posté ce récapitulatif.
Pour les pronos de milieu de semaine, le récapitulatif sera posté le dimanche soir ou le lundi matin.
 
Les pronos seront ensuite soumis au vote. Et ne seront placés que les paris ayant obtenu un maximum d’adhésion (3 minimum).
 
Les débats et votes seront clôturés le vendredi 17h au plus tard.
 
Les mises :
Je pense que la suggestion de footix n’est pas mauvaise.  
Pour rappel :  
3 membres Ok = on passe 2% du portefeuille  
4 membres Ok = on passe 3% du portefeuille  
5 membres Ok = on passe 4% du portefeuille  
6 membres Ok = on passe 5% du portefeuille  
7 membres Ok = on passe 6% du portefeuille  
 
ça c'est dans le cas d'abstention (ou de non vote) des autres membres. En cas d'avis contraire, on enlève 0.5% par avis contre.
 
 
Allez, tous à vos stats, inspirations ou autres pour sortir de bons pronos pour le week-end prochain :bounce: .
 
 


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2009 à 10:39:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°181
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:09:54  answer
 

Tout ceci me convient mais ne règle pas le problème de l'assiduité... :/
 
C'est bon pour moi !!
 
 [:brandon lang:4]


---------------
Tomà
n°182
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:21:53  answer
 

brandon lang a écrit :

Tout ceci me convient mais ne règle pas le problème de l'assiduité... :/
 
C'est bon pour moi !!
 
 [:brandon lang:4]


Tu vois un moyen de forcer les gens à poster ?


---------------
Pour vous servir
n°183
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:27:13  answer
 

tom toine a écrit :

Pour les pronos de milieu de semaine, le récapitulatif sera posté le dimanche soir ou le lundi matin.


 
ça me parait très court, surtout que certains matchs de championnats se jouent le dimanche soir. Ne peux t-on pas faire le récapitulatif le lundi soir 18H comme ça ça laisse tout le mardi pour en débattre ?

n°184
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:28:06  answer
 

tom toine a écrit :


Tu vois un moyen de forcer les gens à poster ?


 
Non. :/
peut être raccourcir le délai de 3 semaines de non-participation que tu proposes.


---------------
Tomà
n°185
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:30:28  answer
 

footix a écrit :


 
ça me parait très court, surtout que certains matchs de championnats se jouent le dimanche soir. Ne peux t-on pas faire le récapitulatif le lundi soir 18H comme ça ça laisse tout le mardi pour en débattre ?


 
Les équipes qui jouent le dimanche soir sont rarement concernées avant le mercredi, voir le jeudi.
Un récap le lundi soir srait trop tard pour les matchs éventuels du mardi, même du mercredi... :/


---------------
Tomà
n°186
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:34:47  answer
 

brandon lang a écrit :

Tout ceci me convient mais ne règle pas le problème de l'assiduité... :/


 
En partie ci vu qu'un membre qui ne posterait pas pendant 3 semaines serait exclu.

n°187
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-03-2009 à 12:40:56  answer
 

footix a écrit :


 
En partie ci vu qu'un membre qui ne posterait pas pendant 3 semaines serait exclu.


 
3 semaines... tu te rends compte ?
 
Déjà que je trouve pas acceptable qu'un membre volontaire pour cette team ne poste pas (même pour dire qu'il n'a pas d'avis ni de prono) ne serait-ce qu'une semaine.... :/


---------------
Tomà
n°188
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 13:23:58  answer
 

footix a écrit :


 
ça me parait très court, surtout que certains matchs de championnats se jouent le dimanche soir. Ne peux t-on pas faire le récapitulatif le lundi soir 18H comme ça ça laisse tout le mardi pour en débattre ?


Récapitulatif dimanche soir ou lundi matin, ça veut dire lundi et mardi pour débattre et voter pour les matchs du mardi.  
C'est plus long que pour le week-end...


---------------
Pour vous servir
n°189
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2009 à 14:58:49  answer
 

tom toine a écrit :


Récapitulatif dimanche soir ou lundi matin, ça veut dire lundi et mardi pour débattre et voter pour les matchs du mardi.  
C'est plus long que pour le week-end...


 
Oui et ça veut dire aussi poster ses pronos le week-end. A mon avis, il ne devrait pas y avoir beaucoup de pronos sur lesquels débattre...

n°190
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2009 à 14:59:44  answer
 

brandon lang a écrit :


 
3 semaines... tu te rends compte ?
 
Déjà que je trouve pas acceptable qu'un membre volontaire pour cette team ne poste pas (même pour dire qu'il n'a pas d'avis ni de prono) ne serait-ce qu'une semaine.... :/


 
Oui, c'est vrai que 3 semaines c'est beaucoup. On pourrait ramener ça à 2 semaines  

n°191
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 15:02:58  answer
 

footix a écrit :


 
Oui et ça veut dire aussi poster ses pronos le week-end. A mon avis, il ne devrait pas y avoir beaucoup de pronos sur lesquels débattre...


Rien ne t'empêche de poster avant le week-end.  
Je vais prendre un exemple bidon. En Ligue des champions, Manchester reçoit Villareal un mardi soir.  
Dès le tirage au sort, je vais pencher pour une victoire de Manchester. Donc je peux balancer mon prono avant même les matchs du week-end.
Enfin, c'est mon avis.


---------------
Pour vous servir
n°192
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2009 à 15:53:44  answer
 

tom toine a écrit :


Rien ne t'empêche de poster avant le week-end.  
Je vais prendre un exemple bidon. En Ligue des champions, Manchester reçoit Villareal un mardi soir.  
Dès le tirage au sort, je vais pencher pour une victoire de Manchester. Donc je peux balancer mon prono avant même les matchs du week-end.
Enfin, c'est mon avis.


 
Ensuite Ronaldo se blesse le samedi en championnat et ne jouera pas le mardi suivant. Mon prono tombe à l'eau...
Ou bien Manchester écrase Arsenal 5-0 en faisant une démonstration et dans le même temps Villarreal perd son match et 2 titulaires indiscutables se blessent. Là c'est la cote qui tombe et du coup mon prono n'est peut être plus interessant...
 
Perso je ne m'intéresse aux matchs de coupe d'europe qu'une fois les matchs de championnat passés. Ce sont les matchs du week-end qui vont me permettre d'arrêter mes pronos...
 
enfin, c'est comme vous le sentez mais à mon avis beaucoup de pronostiqueurs fonctionnent comme moi...

n°193
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:00:18  answer
 

footix a écrit :


 
Ensuite Ronaldo se blesse le samedi en championnat et ne jouera pas le mardi suivant. Mon prono tombe à l'eau...


Manchester ne se résume pas à Ronaldo, désolé.


---------------
Pour vous servir
n°194
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:01:30  answer
 

Si je comprends bien, footix, tu n'es pas d'accord.


---------------
Pour vous servir
n°195
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:16:07  answer
 

L'argument de footix se vaut... et ceux de Tom aussi.
 
Footix : rien ne t'empêches de balancer ton prono dans les délais demander par Tom et d'ensuite,  en fin de débat, maintenir ton prono car MU est au complet, ou, au contraire émettre de sérieux doutes suite à la blessure de CR (pour conserver ton exemple).
 
C'est faisable ça non ?
 
Après, je rejoins Tom sur le fait que la blessure d'un joueur, aussi important soit-il, ne conditionne pas l'issue d'un match.
Ma petite expérience de pronostiqueur m'a souvent démontré que parfois, la réserve s'avère assez talentueuse ; en tout cas assez pour assurer l'intérim.


---------------
Tomà
n°196
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:18:39  answer
 

tom toine a écrit :

Si je comprends bien, footix, tu n'es pas d'accord.


 
Je serais complètement d'accord si on avait un peu plus de temps pour poster les pronos du milieu de semaine, genre lundi 16H :)

n°197
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:29:34  answer
 

Si tout le monde pense que débattre et voter sur une journée (le mardi) pour un match du mardi soir, ça ne me gêne pas.
Mais lundi 18h, c'est le dernier délai.


---------------
Pour vous servir
n°198
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:30:20  answer
 

On attend les adhésions de buftygoal, daoubaou (s'il a récupéré Internet), f-o-o-t et SamsunG.


---------------
Pour vous servir
n°199
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 18-03-2009 à 00:15:14  answer
 

Bien l'initiative.  
Il y a le côté discut' qui ne colles pas tout de même
# Si deux membres sont vraiment d'accord (analyses + raison) je ne vois pas pourquoi on prendrait pas, surtout si la côte dépasse les 2.00. Tandis que + de 4 membres tous d'accord, et dans le respect des délais, sur un même match, je ne la vois pas trop arriver.  Enfin pour la discut pourquoi on ne continuerai pas sur la catégorie Team comme depuis le début ?
Sinon le week-end approche !
 
Sur ce.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsunG le 18-03-2009 à 17:04:21
n°200
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 19-03-2009 à 02:50:08  answer
 

Ca me convient...

n°201
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2009 à 09:58:37  answer
 

SamsunG a écrit :

Enfin pour la discut pourquoi on ne continuerai pas sur la catégorie Team comme depuis le début ?


Parce que sinon, les autres sections du site sont à l'abandon


---------------
Pour vous servir
n°202
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2009 à 14:19:38  answer
 

Devant la faible participation aux pronos, la team ne misera pas ce week-end.
Théoriquement, je devais boucler ce soir, mais buftygoal, f-o-o-t et footix n'ont encore donné aucun prono. Et Daoubaou est toujours porté disparu.
 
De plus, apparemment, la nouvelle organisation reste à peaufiner.
Donc on ne va pas se précipiter et bétonner tout ça.
 
Par contre, si d'ici la semaine prochaine, les membres de la team n'ont pas adhéré, il y a des remplaçants qui n'attendent que ça.
Alors, si vous êtes vraiment motivés, c'est le moment de le montrer.
 
Désolé si vous me trouvez trop direct, mais, je trouve qu'on perd un peu notre temps. Et notre argent.
Je suis déçu parce que c'était un week-end où il y avait pas mal d'opportunités je pense.
 
Faut que ça bouge plus, qu'on soit plus efficace.


Message édité par tom toine le 19-03-2009 à 14:21:25

---------------
Pour vous servir
n°204
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 20-03-2009 à 00:53:22  answer
 

tom toine a écrit :


Parce que sinon, les autres sections du site sont à l'abandon


 
Mais il faudra débattre et les trades pour la Team ne sont pas spécialement ceux qu'on mettrait dans le post approprié. Je participai toujours à l'autre section, c'était bien avant. L'assiduité c'est la base alors autant vérifier sûrement que tout le monde en met ; c'est clair qu'on ne peut pas continuer si rien n'est encore certain. Mais ce serait méchant de rater ce week-end là, avec toutes ces cotes...  

n°208
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-03-2009 à 16:07:55  answer
 

Footix, Buftygoal, vous êtes parmi nous ou pas ?


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125