(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP Houston et Casablanca, 6-12 avril

n°830
maxom34
moi
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-04-2009 à 10:27:31  answer
 

Reprise du message précédent :
[#fff000] Mes paris du 10/04/09 (tennis) :
 
-Combiné : cilbulkova , isner =1.27
 
-Simple : 1-2 pour gicquel = 2.50
 
-Combiné : gabhashvilhi , gicquel = 2.99
 
-Simple : gil = 0.86
 
-Combiné : montanes , hanescu = 2.55         :sol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2009 à 10:27:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°831
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 10-04-2009 à 10:45:42  answer
 

maxom34 a écrit :

quel est ton avis de GIL-MONTANES?


 
Pour ma part, autant j'ai misé sur Gil lors des 2 derniers tours, autant cette fois je vois bien Montanes. Gil est passé tout pret de la défaite lors de ses derniers matchs et je pense que Montanes est meilleur sur TB. Mais bon, c'est trop incertain pour que je mise. Par contre, pourquoi pas un match en 3 sets...

n°832
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 10-04-2009 à 11:00:16  answer
 

mats a écrit :


 
Pour ma part, autant j'ai misé sur Gil lors des 2 derniers tours, autant cette fois je vois bien Montanes. Gil est passé tout pret de la défaite lors de ses derniers matchs et je pense que Montanes est meilleur sur TB. Mais bon, c'est trop incertain pour que je mise. Par contre, pourquoi pas un match en 3 sets...


 
+1
Match très incertain, les 2 joueurs ont des arguments à faire valoir
Perso j'évite :)

n°833
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 10-04-2009 à 11:31:48  answer
 

Bon, je suis de retour pour mettre ma pierre à l'édifice.
 
Casablanca
Andreev - Gicquel, désolé mais je ne vois pas du tout le Français passer. C'est sûr que le Russe est en net regain de forme mais de là à le voir se faire taper sur terre, sa meilleure surface, par un Français qui n'a jamais fait de grosse perf...
Hanescu-Ferrero: C'est pas évident car le Roumain fait un bon tournoi. Je rêve de revoir Ferrero à son sommet sur terre (pour battre Nadal...). Donc je ne jouerais pas là-dessus. Prono quand même: Hanescu à contre coeur.
Gil - Montanes. Je n'ai jamais misé sur Gil donc je ne vais pas débuter ici. Montanes!
Serra - Gabashvili: n'ayant pas misé sur Gicquel, je dois respecter mon quota tricolore et je dis Serra.

n°834
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 10-04-2009 à 11:36:00  answer
 

Houston:
Canas - Korolev. Vu sa forme sur le tournoi, Canas me semble être un prono assez sûr.
Garcia-Lopez - Hewitt. Franchement, si la cote de l'Espagnol est pas mal, faut la jouer. Hewitt, ça fait 3-4 ans qu'il n'a pas joué 3 matchs de suite!
Isner - Odesnik. Si le grand Isner l'emporte, je serai le premier étonné. Odesnik me parait être une valeur sûre pour le coup.
Haas-Phau. Je mise sur l'Allemand (ahaha...). Ce n'est pas évident là. Phau a de bons résultats sur herbe et comme la TB grise de Houston est réputée pour être rapide... Franchement, je ne miserai pas là-dessus. Un prono: Haas car je l'aime bien mais c'est pas objectif.

n°835
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 10-04-2009 à 13:39:53  answer
 

Korolev c'est un peu l'épouvantail de service. Prono ne me semble pas si sur que ca.
 
Sur Casablanca, Gicquel a eu de belles perfs déjà par le passé : victoire face à Gasquet sur gazon ou Canas sur TB. Il a certainement la place pour placer. Rappelons que le russe s'est fait sortir par Ginepri a RG. L'américain a largement le niveau du français sur cette surface....

n°836
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 10-04-2009 à 15:50:37  answer
 

mats a écrit :


 
Pour ma part, autant j'ai misé sur Gil lors des 2 derniers tours, autant cette fois je vois bien Montanes. Gil est passé tout pret de la défaite lors de ses derniers matchs et je pense que Montanes est meilleur sur TB. Mais bon, c'est trop incertain pour que je mise. Par contre, pourquoi pas un match en 3 sets...


 
Victoire de Montanes en 2 sets :D
 
Bravo Mats !

Message cité 1 fois
Message édité par severus le 10-04-2009 à 15:51:07

---------------
Le prince de sang mêlé
n°837
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-04-2009 à 16:03:53  answer
 

severus a écrit :


 
Victoire de Montanes en 2 sets :D
 
Bravo Mats !


Vu l'ego de Seinfeld  ;) , il ne va pas tarder à dire que lui aussi avait prévu Montanes


---------------
Pour vous servir
n°838
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 11-04-2009 à 17:43:54  answer
 

Tout à fait, j'avais prévu Montanes!  
Mais autant j'ai pas été mal sur Casablanca, autant j'ai merdé sur Houston. Le décallage horaire, sans doute...

n°839
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 11-04-2009 à 23:06:35  answer
 

C'est pas vraiment le décalage horaire mais les arguments qui ont été fatale. Dire que Hewitt n'a pas remporté 3 matchs d'affiliés depuis 3/4 ans, c'est lui faire injure. L'australien est toujours un redoutable joueur meme si l'age joue en sa défaveur. Il s'est quand même tapé Blake à Memphis et a donné du fil à retordre à Roddick ne s'inclinant que sur le fil en demi finale. Il se prend une rouste par Simon à Miami mais le français avait joué à un niveau incroyable... Bref Tout ca que l'australien peut certainement gagner encore quelques tournois peut etre plus WImbledon mais un tournoi moins relevé d'herbe comme NewPort (dont Santoro est le double tenant du titre) ou sur surface rapide (Tokyo ou Los Angeles) sans têtes de série dans le top 4 (Nadal, Federer, Murray et Djokovic) sont largement à sa portée... A commencer par Houston s'il se sort de l'épouventail Korolev.


Message édité par vlad232 le 11-04-2009 à 23:15:58
n°840
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 11-04-2009 à 23:34:03  answer
 

Ferrero vs Serra
Finale du Tournoi de Casablanca

 
Voici une belle affiche  pour cette finale. L'espagnol Ferrero est le favori de cette finale. Cela est certainement du à son passé de terrien (victorieux en autre à Roland Garros et de nombreux tournois de terre battue comme Rome...) et à sa victoire face à la tête de série numéro une du tournoie, le russe Andreev en demi finale. OUi mais voilà : le russe a failli se faire sortir par 2 fois aux tours précédents face à des joueurs pas très bien classés (Chaki et Devilder). La performance est dont à relativiser. L'espagnol est également encore fragile sur son ex-terrain de prédilection ou il s'est fait battre par un terrain certes talenteux mais sans vraiment de grosses références : Bellucci au Bresil il y a quelques semaines. Le joueur classé audelà de la 100ème place mondiale ne fait plus aussi peur que par le passé.  
 
En face se trouve un français peu connu mais qui sait jouer très bien sur terre battue et qui a fait preuve d'une belle constante cette semaine avec que des victoires en 2 sets dont la dernière face à Montanes. Serra a déjà remporté de belles victoires sur cette surface dont Andreev, Mathieu, Starace... Il n'a jamais rencontré son adversaire du jour sur cette surface ocre mais l'a toujours battu sur les autres surface à commencer par Brisbaine cette année sur dur. La pression sera directement sur les épaules de l'espagnol et si le français parvient à maintenir son niveau de jeu, il a largement les moyens de remporter ce match et succéder au palmares à Mathieu et Simon les 2 derniers vainqueurs du tournoi. D'ailleurs, meme si son palmares n'est pas aussi important que son adversaire du jour, il n'a jamais perdu de finale et en a remporté 2 dont une sur terre battue à Bucarest. La cote de 3 proposé par BWIN sur la victoire du français me parait vraiment très élévée et c'est plutot un 50-50 qui se déssine comme tenu de ce qu'à montré le français au cours de la semaine. La prudence voudrait cerainement joué le handicap mais c'est petite cote de 3 apparait trop sympatique pour ne pas être tentée.
 
Serra@3.02 sur BWIN


Message édité par vlad232 le 12-04-2009 à 18:19:53
n°846
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 14-04-2009 à 09:22:49  answer
 

Ferrero gagne 1 titre pour la première fois dpuis des années :)  
 
Ca fait plaisir, même s'il ta fait mentir sur ton prono vlad  ;)

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125