(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ATP Madrid (Masters) - (du 01/05 au 08/05).

n°16006
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-05-2011 à 23:21:39  answer
 

Reprise du message précédent :

olivert21 a écrit :

Berdych confirme son regain de forme sur terre battue , match très bien géré pour l'autrichien face à Monaco. Il passe en 2 sets , je ne connais pas son adversaire au prochain match mais il faudra compter sur lui..


C'est Bellucci mais méfiance, il a sorti Murray en 2 sets.  
Sinon je viens de voir la côte de Soderling  @2,75  :love: face à Federer. Pour moi Soderling est supérieur à Federer qui est pas bon ces derniers temps. Soderling est très solide sur sa mise en jeu aucun break concéder du tournoi.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-05-2011 à 23:21:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16008
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-05-2011 à 08:08:49  answer
 

Victoire de Nadal face à Llodra: 1.01 ; victoire de Nadal en deux sets: 1.01. Pauvre français...
 
Je suis tenté par la victoire de Ferrer qui fait un très bon début de saison sur terre, et puis Djoko va bien perdre un match cette saison quand même...


---------------
You know nothing
n°16009
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-05-2011 à 10:21:40  answer
 

MisterJag a écrit :

Victoire de Nadal face à Llodra: 1.01 ; victoire de Nadal en deux sets: 1.01. Pauvre français...
 
Je suis tenté par la victoire de Ferrer qui fait un très bon début de saison sur terre, et puis Djoko va bien perdre un match cette saison quand même...


 
Pareil.  
J'ai mis une petite mise sur l'espagnol (côte à 3,50) au delà de l'effet mathématique selon lequel toute série a une fin. Ferrer a pour lui un excellent début de saison sur terre battue, surface sur laquelle Djokovic n'a pas encore été confronté à un joueur du niveau de Ferrer. Je ne suis pas super confiant sur ce pari mais la côte à 3,50 me paraît un peu haute.

n°16011
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 06-05-2011 à 10:33:02  answer
 

J'adore Fed et Djoko, mais je pense que je vais tenter Sod et Ferrer.


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°16012
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 06-05-2011 à 10:38:55  answer
 

Peut être qu'il bat Murray mais franchement il lui a donné le match .....Belluci  va redescendre de son étoile ...
Pour rappel à Monaco il est sorti d'entrée par Gilles simon puis à barcelone même chose face à Giraldo et les deux matchs en deux sets
Berdych va encore nous faire rêver


---------------
l enfer vert
n°16014
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 06-05-2011 à 10:50:38  answer
 

Murray était blessé semble-t-il, donc je sens bien Berdych aussi !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°16015
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-05-2011 à 10:56:14  answer
 

Ouaip Berdych devrait s'imposer, et le 2-0 est @2 donc c'est assez intéressant. N'oublions pas que Berdych se doit d'arriver en forme à RG car il a des points à défendre (1/2 l'an dernier).

n°16017
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 06-05-2011 à 11:55:14  answer
 

gajs a écrit :


 
Pareil.  
J'ai mis une petite mise sur l'espagnol (côte à 3,50) au delà de l'effet mathématique selon lequel toute série a une fin. Ferrer a pour lui un excellent début de saison sur terre battue, surface sur laquelle Djokovic n'a pas encore été confronté à un joueur du niveau de Ferrer. Je ne suis pas super confiant sur ce pari mais la côte à 3,50 me paraît un peu haute.


 
Honnetement j'ai suivi les matchs de Ferrer sur ce tournoi et il a montré pas mal de signes de fatigues, et malgré le public j'ai vraiment cru que Ferrer allait craqué sur le dernier match. Je mettrai plutôt Djoko, même en 2-0 @1.66.
Pour Nadal vs Liodra je mets un under 17.5 @1.57, Nadal doit être super frais et il va être suppoter a bloc.
 
Berdich Belluci je ne sais pas quoi mettre... Par contre je mettrai bien Söderling aussi, car Federrer c'est pas vrt çA en ce moment (a moins qu'il s'economise pour monter en puissance, l'emmerde c'est qu'il a aussi des points a defendre car il etait en finale l'année derniere, donc baisse de régime vs motivation. Je pense que le public sera derriere Federrer par contre.

n°16018
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-05-2011 à 12:14:24  answer
 

Pour moi Soderling va gagné, il est solide sur sa mise en jeu, son coup droit va embêter Federer, Federer il a pas montrer beaucoup de chose interresante sur ce tournoi il aurait même du perdre au premier tour.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°16020
Pierrel
Tentons pour gagner !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 06-05-2011 à 12:55:43  answer
 

Je suis d'accord pour Soderling !!!


---------------
Pierre-Louis
n°16021
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-05-2011 à 15:19:24  answer
 

Tazou a écrit :


 
Honnetement j'ai suivi les matchs de Ferrer sur ce tournoi et il a montré pas mal de signes de fatigues, et malgré le public j'ai vraiment cru que Ferrer allait craqué sur le dernier match. Je mettrai plutôt Djoko, même en 2-0 @1.66.
Pour Nadal vs Liodra je mets un under 17.5 @1.57, Nadal doit être super frais et il va être suppoter a bloc.
 
Berdich Belluci je ne sais pas quoi mettre... Par contre je mettrai bien Söderling aussi, car Federrer c'est pas vrt çA en ce moment (a moins qu'il s'economise pour monter en puissance, l'emmerde c'est qu'il a aussi des points a defendre car il etait en finale l'année derniere, donc baisse de régime vs motivation. Je pense que le public sera derriere Federrer par contre.


 
Pas sur le dernier match, mais lors du premier tour oui Ferrer a rencontré quelques difficultés. Clairement Djokovic est supérieur en ce moment mais selon moi pas autant que ce que la côte indique.  
Sur Federer / Soderling, j'aurai mis le suédois si son précédent match n'avait pas été contre Tsonga. Certes Robin n'a jamais été mis en difficulté sur son service, mais on ne peut pas dire que Tsonga c'est ce qui se fait de mieux en terme de retour. Bref, je vois encore le suisse gagner parce qu'en dépit de sa défaite à RG, il a un sacré avantage psychologique sur Soderling (le seul du top 5 d'ailleurs sur qui le suisse a encore cet avantage)...mais la côte est tellement faible que ce sera une mini-mise pour moi.

n°16023
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 06-05-2011 à 18:26:59  answer
 

gajs a écrit :


 
Pas sur le dernier match, mais lors du premier tour oui Ferrer a rencontré quelques difficultés. Clairement Djokovic est supérieur en ce moment mais selon moi pas autant que ce que la côte indique.  
Sur Federer / Soderling, j'aurai mis le suédois si son précédent match n'avait pas été contre Tsonga. Certes Robin n'a jamais été mis en difficulté sur son service, mais on ne peut pas dire que Tsonga c'est ce qui se fait de mieux en terme de retour. Bref, je vois encore le suisse gagner parce qu'en dépit de sa défaite à RG, il a un sacré avantage psychologique sur Soderling (le seul du top 5 d'ailleurs sur qui le suisse a encore cet avantage)...mais la côte est tellement faible que ce sera une mini-mise pour moi.


ça se tient en effet pour Federer.
Bon Nadal c'est passé pour l'under mais Berdych va me foutre dedans. J'ai fait un "super yankee" donc je devrai être encore positif.

n°16025
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-05-2011 à 21:48:56  answer
 

Est-ce que quelqu'un a vu la superbe feinte(?) de Ferrer? Il loupe la balle sur un smash...et perd le point. Magique.

n°16026
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-05-2011 à 22:07:48  answer
 

Oui je l'ai vu, sur le moment j'ai cru qu'il  l'avait touché deux fois, et puis le coup de Djoko derrière et super aussi


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°16028
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-05-2011 à 23:23:01  answer
 

Land40 a écrit :

Oui je l'ai vu, sur le moment j'ai cru qu'il  l'avait touché deux fois, et puis le coup de Djoko derrière et super aussi


 
J'ai eu la même réaction, j'ai cru qu'il avait fait un bois mais non, il frappe bien à côté...il arrive à localiser la balle et nous sort un coup digne de ma grand mère derrière. Une bien belle séquence. Pour le reste, ce que nous propose l'espagnol sur ce match est d'un tout autre niveau.

n°16029
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-05-2011 à 11:34:56  answer
 

Aujourd'hui, Federer va prendre une leçon de tennis :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16030
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-05-2011 à 11:46:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Aujourd'hui, Federer va prendre une leçon de tennis :)


 
Dans tes rêves ! Il a bien joué hier contre Sod !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°16031
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 07-05-2011 à 12:04:49  answer
 

Je ne pense quand même pas qu'il va prendre une leçon de tennis, mais c'est vrai que personnellement je ne le vois pas vainqueur face à Nadal, dans son niveau actuel

n°16032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-05-2011 à 12:14:25  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Dans tes rêves ! Il a bien joué hier contre Sod !


 
Mises :
 
2-0 Nadal
Federe moins de 4.5 jeux dans le 1er set
Nadal gagne 1er set
Pas de TB dans le match


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16033
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-05-2011 à 12:15:43  answer
 

T'as pris 6/0 Nadal au premier set @31 aussi ? :lol:

n°16034
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-05-2011 à 12:17:29  answer
 

Neversoft a écrit :

T'as pris 6/0 Nadal au premier set @31 aussi ? :lol:


 
J'hésite  :lol:  :lol:  
Nan faut être réaliste je vais prendre un score exact mais pas 6-0, sûrement le 6-1 @18.00 ou le 6-2 @5.00


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16035
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-05-2011 à 12:20:07  answer
 

Nadal est pas mal en ce moment, mais il a été inquiété contre Murray.. Et si Ferrer n'avait pas son complexe d'infériorité, il aurait pu le faire chier encore plus.
Federer n'a pas été si mauvais que ça ici à Madrid. Contre Malisse il a fait ce qu'il voulait, et contre Lopez, l'espagnol était en feu. Mais si tu regardes les statistiques, sur son service, et ses premiers balles, son pourcentage est super élevée.
Nadal devrait gagner, mais pas aussi largement, et la côte est vraiment laide. A plus de 5, à la limite ça devient intéressant de prendre un peu de Federer.
 
 
Pour moi ça sera Federer gagne le premier set 6/0 @351  :heink:


Message édité par Neversoft le 07-05-2011 à 12:25:15
n°16036
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-05-2011 à 12:45:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'hésite  :lol:  :lol:  
Nan faut être réaliste je vais prendre un score exact mais pas 6-0, sûrement le 6-1 @18.00 ou le 6-2 @5.00


 
Federer m'a impressionné hier, son service est on fire, il a claqué bcp d'aces, alors que Nadal a des sautes de concentration ! ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°16037
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-05-2011 à 13:04:36  answer
 

Je serai plus vers le 9-10 jeux dans le 1er set à 1.78.


---------------
You know nothing
n°16041
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-05-2011 à 13:56:29  answer
 

07/05 - 16:00 : Nadal : 1.1 - Federer : 4.75
07/05 - 19:00 : Bellucci : 5.75 - N Djokovic : 1.06
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris ATP Madrid !

n°16042
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 07-05-2011 à 14:03:42  answer
 

personne ne croit en la chance de belluci face à djoko ?


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125