(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi Masters - Shangai

n°248
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 11-11-2007 à 17:10:39  answer
 

ATP - Tournois Masters - Shangai
Roddick contre Davydenko

 
Pour ce match, il ne faut pas oublier que Davydenko a les enqueteurs de l'ATP sur le dos depuis plusieurs semaines. C'est quand meme pas le meilleur moyen de préparer le master en toute sérénité. Pour Andy Roddick, il était un peu juste physiquement à Lyon mais a eu le temps certainement de se préparer pour ce tournoi qui a un revetement bp plus rapide qu'à Bercy. Les aces devraient claquer très rapidement du côté de l'américain. Il n'a jamais été battu par le russe meme si leur dernière confrontation date de plus d'un an. Une cote interessante semble être le nombre de jeu marqué par l'américain : +9,5 jeux sur une surface rapide sur BWIN à 1,28, ca devrait passer. Surtout qu'andy se prend rarement des claques sur dur : il perd les 2 premiers sets au tie break face à federer à l'us open, prend 10 jeux face à djoko et ferrer cet été sur dur. Face à un davydenko capable de prendre une fessée face à Bagdhatis à Bercy ne gagnant que 4 jeux et totalement transparent, c'est une petite cote qui me parait fort sympathique...
 
Roddick remporte +9,5 jeux  
BWIN à 1,28


Message édité par vlad232 le 12-11-2007 à 12:39:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2007 à 17:10:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°249
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 11-11-2007 à 19:34:08  answer
 

ATP - Shangai (Tennis Masters Cup)
M. Knowles / D. Nestor vs A. Clement / M. Llodra  
23h00

 
C'est un match entre deux équipes de double de haut niveau qui se prépare mais avec un mental différent semble t il. En effet, Clement/Llodra sont les tenants du titre à Wimbledon, gagnant de plusieurs tournois mineurs cette saison sur le circuit ATP comme à Marseille et à Metz. Face à eux se dresse une équipe tout aussi excellente malgré le peu de matchs ensemble (ils n'ont joué que quelques rencontres en 2007). Quatre tournois, une victoire, une finale et la paire du match contre tsonga/grosjean à moscou qui est à mon sens une équipe sous cotée qui peut faire vraiment très mal en 2008 si le duo se poursuit. Un jeune joueur avec un gros service associé à un senior avec une grosse experience du haut niveau... Ce n'est pas sans rappeler la paire Llodra/Santoro à ses débuts. Vainqueur du tournoi de Lyon, Tsonga/Grosjean ont été battu par Clement/llodra apres avoir eu des balles de break dans le 2eme set au 2ème tour de Paris Bercy.  
 
Gagnant en Russie à Saint Petersbourg, finaliste au tournoi de Paris Bercy, Knwole/Nestor ont fait plus que tenir la distance face aux frères Bryan, leader incontesté de la discipline, en jouant un deuxième set magnifique perdu au tie break. En chemin, pour arriver en finale, ils ont battu la paire française en 2 petits sets. Un petit avantage psychologique non négligeable avant de débuter ce master série.  
 
Et puis, il y a les déclarations de Clement dans l'équipe. En gros, dans l'interview en date de ce jour, le joueur ne semble pas être très heureux d'etre au master. Ils ne comprends pas pourquoi les équipes de double jouent en meme temps que les simples. Ca le "soule" presque d'être là, et meme s'il gagnait la finale des masters ca ne vaudrait rien du tout par rapport à une victoire en finale de Wimbledon. Le joueur semble déjà avoir la tête en vacances et ce ne sont pas des déclarations les plus positives en vue de préparer ce tournoi. C'est pourquoi les outsiders semblent en bonne voie pour gagner ce match.
 
M. Knowles / D. Nestor  
Betanwin à 1.95


Message édité par vlad232 le 12-11-2007 à 12:39:38
n°253
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 14-11-2007 à 17:13:22  answer
 

Gros match de Gasque face à Djokovic. Le serbe est définitivement éliminé. La qualification se jouera entre Nadal, ferrer et Gasquet. Les jeux sont vraiment ouverts.

n°254
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 14-11-2007 à 18:50:11  answer
 

Nadal devrait s'imposer face à Djokovic. Le serbe, déjà éliminé, devrait avoir du mal à trouver la motivation. Djoko hors de forme,  reste sur 4 défaites consécutives par 2 sets à 0 en cette fin de saison. Sa seule envie devrait être de prendre quelques vacances après + de 85 matchs cette saison et une opération des dents sagesses il ya quelques semaines.
 
Ses 4 derniers matchs
N. Djokovic 0-2 R. Gasquet 4-6 2-6    
N. Djokovic 0-2 D. Ferrer 4-6 4-6    
N. Djokovic 0-2 F. Santoro 3-6 2-6    
N. Djokovic 0-2 D. Nalbandian 4-6 6-7  
 
La détermination de Nadal devrait faire le reste...
Pronostic: Nadal 2-0 à 1.72 chez Eurobet
 :bounce:  
 
 
 

n°255
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 15-11-2007 à 08:53:24  answer
 

Je prends la victoire simple de Nadal. Toujours difficile de savoir ce que peut faire le serbe dans un match sans enjeu pour lui.

n°256
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 15-11-2007 à 09:14:59  answer
 

ATP Tournoi Master - Shangai
P. Hanley/K. Ullyett  contre M. Damm/L. Paes

 
Voici une rencontre entre deux équipes qui n'ont pas le meme parcours lors de cette open de Shangai. La paire Damm/Paes compte 2 victoires contre 0 défaite face à Jonathan Erlich/Andy Ram (6-4 7-5) et Jonas Bjorkman/Max Mirnyi (6-4 6/1). Damm/Paes est vraiment une paire très dur à joueur sur surface rapide. Vainqueur à Indian Wells, finaliste à Miami face aux frères Bryan, vainqueur à Rotterdam en début de saison, la paire a eu une période un peu plus difficile lors de la 2eme partie de saison. Elle n'a pas encore gagné de titres majeures cette année (elle avait remporté l'us open en 2006) et en l'absence des frères Bryan, elle fait figure d'épouvantail.
 
Face à cette paire se trouve un duo qui compte une victoire et une défaite face à Jonathan Erlich/Andy Ram ; cette même paire a été battue en 2 sets par la paire Damm/Paes. Les deux équipes s'étaient rencontrées à Indian Wells cette anée et Damm/Paes s'en étaient sortis sans difficultés. Je leur fait confiance pour faire de même  sur cette rencontre.
 
Damm/Paes
Betanwin @ 1.75


Message édité par vlad232 le 15-11-2007 à 16:22:51
n°257
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 15-11-2007 à 10:33:22  answer
 

Pour ma part je suis assez d'accord avec umaga. Djoko n'a plus rien a jouer et ne vas pas lutter pour pouvoir rentrer se reposer (un peu comme à Bercy contre Santoro).
 
Sinon je vois bien aussi une victoire de Richie Gasquet contre Ferrer. Il est pas favori mais joue vraiment bien depuis le début du masters et seule une victoire peut le qualifier. Ferrer est en grande forme, supérieur physiquement au français mais j'ai l'impression que le franaçsi est en train de passer un cap (à l'image d'amelie mauresmo quand elle avait remporté le masters feminin). Alors je vais lui faire confiance :)

n°258
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 15-11-2007 à 11:59:04  answer
 

Victoire facile de Nadal 6-4 6-4
 
Djokovic est en vacances :)


Message édité par severus le 15-11-2007 à 11:59:39

---------------
Le prince de sang mêlé
n°259
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 15-11-2007 à 12:21:30  answer
 

mats a écrit :

Pour ma part je suis assez d'accord avec umaga. Djoko n'a plus rien a jouer et ne vas pas lutter pour pouvoir rentrer se reposer (un peu comme à Bercy contre Santoro).
 
Sinon je vois bien aussi une victoire de Richie Gasquet contre Ferrer. Il est pas favori mais joue vraiment bien depuis le début du masters et seule une victoire peut le qualifier. Ferrer est en grande forme, supérieur physiquement au français mais j'ai l'impression que le franaçsi est en train de passer un cap (à l'image d'amelie mauresmo quand elle avait remporté le masters feminin). Alors je vais lui faire confiance :)


 
Ca va vraiment se jouer au mental.

n°260
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 15-11-2007 à 13:45:48  answer
 

Gasquet perd 1-6 1-6 !!! :pfff:  
 
C'est pas encore l'année de Richie Mats  
 
Ferrer termine lui premier du groupe avec 3 victoires.


Message édité par severus le 15-11-2007 à 13:46:31

---------------
Le prince de sang mêlé
n°261
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 17-11-2007 à 17:04:28  answer
 

La finale en simple se joue entre federer et ferrer. Les deux  joueurs sont vraiment en forme et je vois bien l'espagnol donner du fil à retordre au suisse. Un over à 20,5 pour le nombre de points joués sur cette finale serait interessant.
 
En double, les deux française llodra/clement repartent avec 3 défaites. Pas beaucoup de chances pour eux. 2 matchs se sont joués au super tie break !


Message édité par vlad232 le 17-11-2007 à 17:05:10
n°262
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 18-11-2007 à 14:28:30  answer
 

federer reste la grand gagnant de ce tournoi. Bravo au maître et à tous les membres pour cette année riche en tennis.  

n°263
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 19-11-2007 à 10:11:16  answer
 

Et rendez vous pour les prochains tournois de tennis.  
 
Prochains tournois ATP à partir du 31 décembre :
 - Doha
 - Chennai
 - Adelaide
 
Prochains tournois WTA à partir du 31 décembre :
 - Gold Coast
 - Auckland
 
En attendant bonnes vacances à Roger, Rafa, Justine et tous nos joueurs et joueuses préféré(e)s  :hello:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°264
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 19-11-2007 à 12:02:59  answer
 

Il y a encore un peu de tennis avec la coupe davis et la finale entre les etats unis et la russie. Roddick et davydenko ne sont pas encore tout à fait en vacances.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125