(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

ATP - Roland Garros 2012

n°32686
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 17:30:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Quel public de merde à Roland Garros, n'importe quoi...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-06-2012 à 17:30:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32688
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-06-2012 à 17:40:19  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quel public de merde à Roland Garros, n'importe quoi...


 
Ce genre de commentaires c'est aussi débile que les abrutis qui sifflent. Il y a quoi, peut-être un huitième du Chatrier qui siffle, et les autres peuvent rien faire... J'y suis allé deux fois cette année et je ne pense pas faire partie du "public de merde"... Mais oui, ceux qui sifflent Murray c'est débile, on est d'accord.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32689
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 17:56:22  answer
 

Je parle de ceux qui sifflent et y'avait bien plus qu'un 1/8, que tu trouves mon commentaire débile je m'en tape pas mal par contre, si tu te sens pas viser ça s'adressait pas à toi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32693
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 04-06-2012 à 18:39:27  answer
 

J'ai bet sur Murray @2 car je l'ai loupé @2.30 et je savais qu'il remonterait pas, et il a breaké peu après ...

n°32701
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 04-06-2012 à 19:12:30  answer
 

RAFAEL NADAL EST UN EXTRA-TERRESTRE !!!!!!!! QUELLE DEMONSTRATION FACE A MONACO 6-2 6-0 6-0 pour les 1/8e de finale .......
 
Sur le tournoi il n'a encaissé que 19 jeux , I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Tour 1
bat Simone BOLELLI (ITA) 6-2 6-2 6-1
 
Tour 2
bat Denis ISTOMIN (OUZ) 6-2 6-2 6-0
 
Tour 3
bat Eduardo SCHWANK (ARG) 6-1 6-3 6-4


---------------
...
n°32702
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-06-2012 à 19:15:42  answer
 

Pfffiou, moi qui ai vu Monaco jouer superbement pendant 4h30 y a deux jours, Nadal m'a vraiment impressionné. J'avais un peu peur de la surprise Djoko mais là...


Message édité par ant1kobe le 04-06-2012 à 19:16:27

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32716
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 04-06-2012 à 21:40:43  answer
 

Demain je prend du FED face à un Del Potro carbonisé et un genou défectueux @1.30 je le,touche sinon Djokovic @1.15 ça me semble,assez,bas surtout quand on voit son niveau de jeu face à Seppi !

n°32724
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:01:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je parle de ceux qui sifflent et y'avait bien plus qu'un 1/8, que tu trouves mon commentaire débile je m'en tape pas mal par contre, si tu te sens pas viser ça s'adressait pas à toi


 
Le public a été trop tendre avec Murray ! C'est vraiment insupportable ce comportement de truqueur... A la fin du deuxieme, il se prend la hanche, à la limite de boiter genre sciatique et deux points plus tard il s'offre balle de set en se pliant en deux sur une amortie de Gasquet. Et tu veux que le public le respecte ? Tu crois qu'il respecte qui Murray, lui qui passe le plus clair des matchs ou il est mené à insulter sa mère dans sa loge ? Le fair-play est une belle valeur, une éthique sportive, et ce sont les mecs comme Murray qui crache sur ça, pas le public de Roland...
 
Concernant Djoko, je crois qu'on oublie un peu vite le niveau de jeu de Seppi pendant 2 sets.  
 
Sinon Del Potro est vraiment cramé ? A 2.90 c'est tentant

n°32725
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:03:50  answer
 

Impressionnant Nadal quand même, s'il reste à ce niveau il sera intouchable une nouvelle fois.
Pour demain faut se méfier de Del Potro quand même, pour un joueur "carbonisé" son genou doit pas être si touché que ça sinon il aurait déjà été éjecté du tournoi, après tout dépend du niveau de Roger parce qu'il est capable de bien l'élever pour ce genre de match.  


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°32728
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:15:14  answer
 

rub2012 a écrit :


 
Le public a été trop tendre avec Murray ! C'est vraiment insupportable ce comportement de truqueur... A la fin du deuxieme, il se prend la hanche, à la limite de boiter genre sciatique et deux points plus tard il s'offre balle de set en se pliant en deux sur une amortie de Gasquet. Et tu veux que le public le respecte ? Tu crois qu'il respecte qui Murray, lui qui passe le plus clair des matchs ou il est mené à insulter sa mère dans sa loge ? Le fair-play est une belle valeur, une éthique sportive, et ce sont les mecs comme Murray qui crache sur ça, pas le public de Roland...
 
Concernant Djoko, je crois qu'on oublie un peu vite le niveau de jeu de Seppi pendant 2 sets.  
 
Sinon Del Potro est vraiment cramé ? A 2.90 c'est tentant


Mais bien sur ils ont sifflé Murray parce qu'il a joué la comédie face à Nieminen, match où, au moment de sa victoire, le central l'a applaudit
 
Ils l'ont sifflé parce qu'il jouait contre un français surtout, français qui a été incapable de lui tenir tete quand il était à 100%
 
Après c'est mon avis on va pas passer 3h là dessus mais je doute trèèèès fortement que le public l'aurait sifflé à son entrée si il devait affronter un joueur non-français...
 
Et son attitude sur le court m'agaçe également je ne la défend pas

Message cité 3 fois
Message édité par raymonade1 le 04-06-2012 à 23:22:58

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32729
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:21:17  answer
 

raymonade1 a écrit :


Mais bien sur ils ont sifflé Murray parce qu'il a joué la comédie face à Nieminen, match où, au moment de sa victoire, le central l'a applaudit
 
Ils l'ont sifflé parce qu'il jouait contre un français surtout, français qui a été incapable de lui tenir tete quand il était à 100%


 
C'est vrai c'était pas bien de le siffler mais dans ce cas, explique moi pourquoi c'est le seul adversaire d'un français qui a été sifflé lors de ce tournoi? C'était pas classe, assez nul certes, mais on récolte ce que l'on sème, à force de faire du cinéma et d'être foncièrement antipathique sur le court, on ne se met pas le public dans la poche...
En tout cas j'attends avec impatience son match face à Ferrer, ça devrait être sympa.


Message édité par ant1kobe le 04-06-2012 à 23:25:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32730
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:23:26  answer
 

raymonade1 a écrit :


Mais bien sur ils ont sifflé Murray parce qu'il a joué la comédie face à Nieminen, match où, au moment de sa victoire, le central l'a applaudit
 
Ils l'ont sifflé parce qu'il jouait contre un français surtout, français qui a été incapable de lui tenir tete quand il était à 100%


 
C'est bien connu qu'à Roland le type qui bat un français se fait huer... mdr

n°32731
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:26:53  answer
 

raymonade1 a écrit :


Mais bien sur ils ont sifflé Murray parce qu'il a joué la comédie face à Nieminen, match où, au moment de sa victoire, le central l'a applaudit
 
Ils l'ont sifflé parce qu'il jouait contre un français surtout, français qui a été incapable de lui tenir tete quand il était à 100%


+1
Murray a été sifflé d'entrée, après il a fait exprès d'envenimer les choses et il a eu bien raison, en plus Gasquet c'est fait avoir et c'est tout bénef pour lui et une fois lancé Murray a retrouvé son niveau et Gasquet a craqué dans sa tête comme souvent.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°32732
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:39:33  answer
 

kevin2311 a écrit :


+1
Murray a été sifflé d'entrée, après il a fait exprès d'envenimer les choses et il a eu bien raison, en plus Gasquet c'est fait avoir et c'est tout bénef pour lui et une fois lancé Murray a retrouvé son niveau et Gasquet a craqué dans sa tête comme souvent.


 
Si ça vous fait plaisir de voir des matchs ou un des joueurs sort de la partie parce que l'autre la joue à l'intox, c'est votre problème... Moi je préfère voir des mecs fair play qui la jouent à la régulière et qui à la fin du match sont contents de serrer la main de leur adversaire, je trouve que c'est même le meilleur moment du match

n°32733
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:52:14  answer
 

rub2012 a écrit :


 
Si ça vous fait plaisir de voir des matchs ou un des joueurs sort de la partie parce que l'autre la joue à l'intox, c'est votre problème... Moi je préfère voir des mecs fair play qui la jouent à la régulière et qui à la fin du match sont contents de serrer la main de leur adversaire, je trouve que c'est même le meilleur moment du match


Chacun ses armes ^^
Puis j'en ai pas parler mais le public attendais que ça aussi, sinon pourquoi siffler Sharapova après sa victoire.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°32736
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-06-2012 à 00:12:47  answer
 

kevin2311 a écrit :


Chacun ses armes ^^
Puis j'en ai pas parler mais le public attendais que ça aussi, sinon pourquoi siffler Sharapova après sa victoire.


Ah oui ça c'était énorme aussi
 
Le match durait trop longtemps à leur gout alors ils ont sifflés les deux joueuses quand Zakopalova a fait un débreak ( à 5-2 dans la 3e manche il me semble ), magnifique
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32749
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:01:43  answer
 

Tsonga aujourd'hui ou Djoko ?? j'ai tenté le 3-2 pour Djoko  
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 88396.html


---------------
...
n°32751
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:15:15  answer
 

Alors que France TV nous privera certainement du match, je prends la victoire de Federer face à Del Potro.  
Voici mon prono : Victoire de Federer.

n°32753
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:24:56  answer
 

gajs a écrit :

Alors que France TV nous privera certainement du match, je prends la victoire de Federer face à Del Potro.  
Voici mon prono : Victoire de Federer.


 
Il vont nous en priver sans doute, mais ils ont le choix entre passer le match du 1er contre le 5e mondial avec un français, ou celui du 3e contre le 9e. Et puis si tu veux vraiment le regarder, il le propose en live sur leur site, comme tous les matchs des 5 plus grands courts...


Message édité par ant1kobe le 05-06-2012 à 11:25:18

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32754
filsfiok
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:29:19  answer
 

pour del potro federer je vois bien le over 39,5 qui peut passé vu que federer n'est pas au top et idem pour del potro ...
 
vos avis ?

n°32756
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:46:53  answer
 

gajs a écrit :

Alors que France TV nous privera certainement du match, je prends la victoire de Federer face à Del Potro.  
Voici mon prono : Victoire de Federer.


 
Il faut aussi comprendre les programmateurs de Roland. Pour aujourd'hui ils ont 2 quarts de finale hommes, 2 quarts de finale femme et 2 quarts de finale double messieurs et 2 quart double dames. Ils peuvent choisir d'afficher les 2 simples hommes sur le central et le reste sur le Langlen, mais qui va vouloir préférer allez sur le Langlen plutôt que sur le Chattrier. Et France 2 est dépendante du choix de Roland. Ils vont pas faire écran splité pendant 3 heures. Mais ils auraient pu décaler les horaires je suis d'accord.


---------------
You know nothing
n°32758
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:52:51  answer
 

Del Potro ne voudra pas lâcher son service dès le début du match. Si les 2 joueurs passe un bon pourcentage de 1ères balles dans le 1er set, je verrais bien "11 jeux ou plus à @2.65"


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°32759
filsfiok
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 05-06-2012 à 12:00:02  answer
 

killer1722 a écrit :

Del Potro ne voudra pas lâcher son service dès le début du match. Si les 2 joueurs passe un bon pourcentage de 1ères balles dans le 1er set, je verrais bien "11 jeux ou plus à @2.65"


 
 
mais tu pense capable del potro de tenir le match en gagnat 1 ou 2 sets ?

n°32760
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-06-2012 à 12:00:05  answer
 

Non mais je comprends très bien les logiques et les contraintes à l'oeuvre. Je comprends aussi tout à fait que France TV pour des raisons qui leurs appartiennent préfèrent diffuser le quart de finale entre Djokovic et Tsonga. Je soulignais juste que l'on allait être privé d'un match qui est la revanche de la demie finale de 2009 qui reste un des plus beaux matchs disputés dans l'histoire du majeur parisien.  
 
Tout voir à travers le prisme des français ça me fatigue quelque peu par ailleurs mais en l'occurrence pour ce quart cela ne me gène pas tout simplement car il y a un vrai enjeu sportif.  
 
Après fort heureusement le site de Roland Garros est fort bien fait pour regarder les matchs sur les cours que l'on souhaite.

n°32764
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-06-2012 à 12:42:34  answer
 

filsfiok a écrit :


mais tu pense capable del potro de tenir le match en gagnat 1 ou 2 sets ?


 
Federer est capable de gagner 7-6 7-6 7-6... L'enjeu de ce match est trop important. Mieux vaut éviter de tenter des paris sur cette rencontre. L'Over 10.5 dans le 1er est est le seul pari intéressant que j'ai trouvé


Message édité par killer1722 le 05-06-2012 à 12:42:49

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°32768
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-06-2012 à 13:44:40  answer
 

J'aurais bien tenter la victoire de l'argentin, j'ai vu Federer, il a eu de la chance de jouer des adversaires assez faible parce que son niveau était quand meme assez mauvais. Bon il va surement élever son niveau de jeu mais c'est quand meme pas très rassurant.  
Del Potro reste quand meme gené par son genou donc si il est pas à 100% je pense pas qu'il puisse le battre. Je vais surement attendre le live


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125