(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Grand Chelem - ATP - Wimbledon - 25 juin au 8 juillet 2012

n°34812
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:10:45  answer
 

Reprise du message précédent :

shadow a écrit :


 
Quelle inconstance ?  
 
S'il y a bien un joueur constant depuis deux ans hors du big 4 c'est JO.
 
S'il n'est pas gêné par son dos et ce n'est pas le cas en ce moment ;-).
 
On parle d'un joueur qui a a atteint au moins un quart de finale en GC sur surface rapide lors de 5 de ses 7 derniers majeurs (dont 2 demies). Il est juste tombé sur un Nishikori en feu en début de saison à l'OA sous une chaleur étouffante (en 8e).  
 
J'ai vu tous les matchs de JO et les deux derniers de Kohl. Je maintiens que je n'imagine pas l'Allemand s'imposer au meilleur des 5. JO est en mission ici. Il n'a peut-être jamais été aussi mature et dans de bonnes conditions pour remporter un tournoi du Grand Chelem. Ce qu'il a fait à Roland-Garros est incroyable il est en pleine confiance. C'est son grand objectif et il lui reste 3-4 ans pour l'atteindre.  
 
J'imagine un match similaire à celui face à Fish pour JO. Kohl est pas facile à manoeuvrer sur gazon mais une fois que JO sera réglé au coup droit et sur sa mise en jeu, l'Allemand devrait subir le jeu et être constamment sous pression.
 
Le match de JO face à Fish en a inquiété certains. Mais il a fait le travail et c'est ce qu'on lui demande.  
 
Mentalement JO devrait croquer l'Allemand qui a annoncé qu'il allait fêter dans son hôtel ce quart de finale...  
 
Tsonga est vraiment devenu un grand joueur. J'ai confiance en lui il fera le job peu importe la manière.


 
Tout à fait d'accord. De plus le déficit de puissance de l'allemand par rapport à Jo est à mon avis rédhibitoire.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2012 à 12:10:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34813
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:13:50  answer
 

Perso à 1.3, 1.35 je trouve que c'est sympa. Ce n'est pas le pari de la quinzaine non plus. Je ne conteste pas que le over puisse être value. On devrait aussi assister à un tie-break entre deux hommes solides sur leur service (72% de points gagnés au service pour JO, 74% pour Kohl).
 
Mais concernant ces stats il faut un peu se méfier... Kohl a tout de même affronté Jaziri et un Rosol qui se demandait encore comment il avait pu sortir Rafa. Deux très mauvais retourneurs qui ont considérablement fait augmenter ce %.

n°34825
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:15:36  answer
 

J'ai suivi la rédac sur Tsonga. Il affronte qui en 1/2 (s'il passe bien sur) ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°34826
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:18:28  answer
 

garyymoore a écrit :

J'ai suivi la rédac sur Tsonga. Il affronte qui en 1/2 (s'il passe bien sur) ?


 
Bon choix Gary :)
 
S'il passe JO affronte Murray ou Ferrer. Autant dire qu'une finale est plus que jamais atteignable.  
 
Ca va jouer aussi pour lui. JO va être un lion sur le court et va croquer l'Allemand mentalement. Enfin je l'espère :D.

n°34827
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:19:58  answer
 

Ferrer ou Murray
 
Ps : trop tard :)
 
J'ai envie de jouer JO mais son inconstance me fait flippé parfois, sachant qu'il démarre toujours au diesel en plus ...


Message édité par Makaveli le 04-07-2012 à 12:20:44

---------------
Fan de Maria Sharapova
n°34828
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:20:51  answer
 

Merci Shadow, ouaip inutile donc de jouer JO finaliste :/


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°34830
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:22:12  answer
 

En attendant les résultats de cette journée, le tableau est assez ouvert chez les hommes en l'absence de Nadal. Et j'ai remarqué que les cotes étaient très intéressantes (sauf pour Djoko qui est beaucoup trop bas):
 
Djoko @1.58  
Federer @5.5
Murray @6
Tsonga @11
Ferrer @25
Kohl @75
 
Source : Betclic.fr


Message édité par killer1722 le 04-07-2012 à 12:31:39

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°34831
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:23:28  answer
 

le 3-0 du maitre Fed' est bien côté 1,67, sachant que Youznhy lui a pris qu'un set en 12 rencontres ( à Wimbledon par contre ... )
 


---------------
Fan de Maria Sharapova
n°34832
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:23:46  answer
 

garyymoore a écrit :

Merci Shadow, ouaip inutile donc de jouer JO finaliste :/


 
Pas forcément... J'y crois moi. Il avait failli battre Murray en finale du Queen's l'an passé et Murray aura une pression incroyable sur les épaules. Par contre si Ferrer passe, je le vois favori moi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34833
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:25:58  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Pas forcément... J'y crois moi. Il avait failli battre Murray en finale du Queen's l'an passé et Murray aura une pression incroyable sur les épaules. Par contre si Ferrer passe, je le vois favori moi.


 
Ont verra je suivrai la rédac puisque j'ai la poisse en tennis :D  


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°34834
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:27:48  answer
 

Makaveli a écrit :

le 3-0 du maitre Fed' est bien côté 1,67, sachant que Youznhy lui a pris qu'un set en 12 rencontres ( à Wimbledon par contre ... )
 


 
J'ai pris l'over 31.5 jeux. Très bas pour un quart de finale, en prenant en considération aussi les problèmes physiques de Federer
 


---------------
You know nothing
n°34836
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:44:02  answer
 

shadow a écrit :


 
Bon choix Gary :)
 
S'il passe JO affronte Murray ou Ferrer. Autant dire qu'une finale est plus que jamais atteignable.
 
Ca va jouer aussi pour lui. JO va être un lion sur le court et va croquer l'Allemand mentalement. Enfin je l'espère :D.


Je pense la même chose, j'ai d'ailleurs pris Tsonga en finale @3 et même vainqueur en finale @11, il a battu Federer l'année dernière ici même et à Roland Garros il est passé tous près de battre Djoko, s'il arrive en finale ça peut le faire :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°34837
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 04-07-2012 à 12:47:11  answer
 

Tristan68 a écrit :

moi je rejoins Killer, Kohli a été super solide depuis le début et quand je lis qu'il a eu des adversaires plus faciles que Tsonga ça me fait rire, à croire que Hewitt qui ne touche plus rien, Garcia Lopez, Lacko, c'est du lourd. Kohli s'est défait d'un Haas en feu sur gazon, certes après Jaziri on en pense ce que l'on veut mais il sort Rosol et Baker en 3 sets tout de même. Pour avoir fait une comparaison des statistiques des deux joueurs, en faisant une moyenne de leurs 4 matchs, ça donne:
 
- pourcentage de points gagnés sur la 1ere balle: avantage Kohli
- ratio: points marqués sur 1ere balle par rapport au pourcentage de premières balles: avantage Kohli
- moyenne points gagnés sur 1ere balle + sur 2e balle: avantage Kohli
- pourcentage de points gagnés sur le service adverse: avantage Kohli
- Pourcentage de points gagnés au filet: avantage Kohli
- ratio: coups gagnants - fautes directes: avantage Kohli
 
ça reste que de stats, mais ça promet une rencontre serrée selon moi, d’où le fait que j'ai pris l'over.


 
Attention aux stats. Kohlchreiber a enregistré tous ces chiffres face à des joueurs hors du Top 50 !  
Contrairement à Jo, Kohl n'a pas eu un MArdy Fish sur sa route.  
Autant le pari sur Murray est tendu du slip, autant je n'ai aucun doute sur le fait que Jo va passer.  


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°34839
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:03:00  answer
 

Mardy Fish n'est que l'ombre de lui même depuis quelques temps , faute de blessure ...


---------------
Fan de Maria Sharapova
n°34842
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:21:08  answer
 

Makaveli a écrit :

Mardy Fish n'est que l'ombre de lui même depuis quelques temps , faute de blessure ...


 
Tu as regardé ces matchs avant de dire ça? Parce qu'on les connaît ces problèmes de santé, mais il a joué à un niveau très intéressant à Wimbledon, notamment contre Tsonga.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34843
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:25:11  answer
 

Tsonga à battu le fantôme de Fish et l'interruption du match après le 1er set lui a sauvé le match ! Je pense que Kohl est d'un tout autre calibre

n°34844
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:36:21  answer
 

C'est ce que j'allais dire, Tsonga était mal jusqu'a l'apparition de la pluie . On peut dire que c'est bien tombé pour lui ...


---------------
Fan de Maria Sharapova
n°34845
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:39:38  answer
 

Fish n'a pas été beaucoup moins bon hier que la veille. Tsonga a haussé son niveau et a joué à un très bon niveau pour lui mettre trois sets. Mais bon, je ne vais pas me fatiguer à me répéter, on verra bien se qui va se passer de toute façon.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34846
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-07-2012 à 13:48:40  answer
 

Aprés Jo est favori et c'est logique, j'espére qu'il va confirmer . Il peut croire à la finale ...


---------------
Fan de Maria Sharapova
n°34848
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:16:36  answer
 

gusamongus a écrit :


 
Attention aux stats. Kohlchreiber a enregistré tous ces chiffres face à des joueurs hors du Top 50 !  
Contrairement à Jo, Kohl n'a pas eu un MArdy Fish sur sa route.  
Autant le pari sur Murray est tendu du slip, autant je n'ai aucun doute sur le fait que Jo va passer.  


 
Quelle sérénité maître Gus :D

n°34851
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:39:04  answer
 

On devrait avoir le droit à nouveau à un gros choc entre Roger et Djoko :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34852
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:41:15  answer
 

et djoko gagnera lol


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°34853
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:12:06  answer
 

J'ai pas vu le match de Roger, mais j'imagine qu'il n'a pas eu de soucis physique comme au match précédent, tant mieux on aura un gros match en demi :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°34854
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:13:57  answer
 

Federer a donné une leçon sur ce match ! 1 heure 30 de jeu seulement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34855
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:25:44  answer
 

Cool mon bet sur le match de Djoko passe! Merci de m'avoir inspiré cyter!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34856
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:29:05  answer
 

Après 5j d'examen où je n'ai pas eu le temps de better, je signe mon retour avec le  Federer 3/0 @1.75, je n'ai pas trop tremblé ^^  
 
L'opposition contre Djokovic devrait être sympa à regarder :)

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125