(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi les matchs ne commencent jamais à l'heure ?
Cosackfly

livestrong a écrit :


 
c'est un style qu'il se donne! Il va gagner Rolland - Garros :p


 
En finale face à Berlocq d'ailleurs non ? :p


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly

livestrong a écrit :


 
c'est un style qu'il se donne! Il va gagner Rolland - Garros :p


 
En finale face à Berlocq d'ailleurs non ? :p

livestrong

shadow a écrit :

D'ailleurs, il n'a toujours pas remporté un match sur le circuit cette saison.


 
c'est un style qu'il se donne! Il va gagner Rolland - Garros :p

shadow D'ailleurs, il n'a toujours pas remporté un match sur le circuit cette saison.
Pokh

shadow a écrit :


exemple : si on a un Nadal Chardy au 1e tour de Roland Garros à 15h, on peut prévoir le match suivant vers 16h30 à tout casser :).


 
Attention, Chardy ne refera pas l'exploit qu'il a réalisé contre Melzer à chaque fois ! :D

shadow Il y a l'entrée prévue sur le court, puis l'échauffement.
 
Si ce n'est pas le 1e match, il est juste "programmé" en fonction du résultat le plus probable du match précédent.  
 
exemple : si on a un Nadal Chardy au 1e tour de Roland Garros à 15h, on peut prévoir le match suivant vers 16h30 à tout casser :).
 
L'heure n'est jamais vraiment fixe, c'est un programme.
Cosackfly

livestrong a écrit :


 
Pour les cours aussi?


 
Je suis dans un lycée français malheureusement :lol: Par contre les profs oui, l'année dernière mon prof de français s'est rendu compte en mars qu'on avait une heure de module avec lui tous les mercredis. Il nous croisait de 9 a 10 h tous les mercredis dans la cour, et il nous demandait : " Tiens vous non plus vous n'avez pas cours ? ", bien entendu on lui a pas répondu qu'on avait cours avec lui. En fait j'ai l'impression qu'il l'a découvert en regardant son emploi du temps pour la première fois en mars... Faut dire qu'avec son accident de taxi ( absence d'un mois ), son congé paternité, ses maladies et autres absences douteuses, il avait plus beaucoup de temps pour faire cours :lol:

livestrong

Cosackfly a écrit :

C'est comme l'heure marocaine, tu prends l'heure fixée et tu rajoutes 30-40 minutes :D Faut surtout pas être pressé ! :D


 
Pour les cours aussi?

Cosackfly C'est comme l'heure marocaine, tu prends l'heure fixée et tu rajoutes 30-40 minutes :D Faut surtout pas être pressé ! :D
emirmoi C'est comme ça quoi .. L'heure officielle, c'est celle de l'entrée sur le court ... Moi ça me gène pas particulièrement^^
 
Sinon, y'a aussi le retard causé par les matchs qui durent plus longtemps et pas mal de rencontres retardées
Land40 Le deuxième match avec Anderson contre Andujar vient de débuter avec 20 minutes de retard...
raymonade1 L'entrée des joueurs est prévue à 17h, et non le " coup d'envoi " du match. En NBA par exemple c'est pareil, un match à 1h00 commence à 1h20 - 1h30
Land40 Ben la à Miami c'est le premier match de la journée j'en regarde deux en ce moment le premier avec Gasquet - Fish vient de commencer avec 15 min de retard et l'autre n'a toujours pas commencé alors qu'il est prévu à 17h
livestrong

Land40 a écrit :

Salut je suis un amateur de tennis et je paris souvent dessus, je suis donc souvent amené à regarder des matchs en streaming ou à la télévision mais quelque chose m'agace, quand un match est prévu à une heure, les joueurs arrivent toujours 5 minutes après l'heure prévue sur le court et mettent 20 minutes à se préparer et à s'échauffer. Du coup les matchs commence systématiquement une demi heure en retard !!
 
Je trouve ça mal organisé pour un sport pro et populaire comme le tennis, on voit jamais un match de foot ou de rugby qui commence en retard.


 
J'ai toujours cru que c'était dû aux "match d'avant". On ne sait pas vraiment prévoir quand un match se termine. Puis une fois terminé faut le temps pour les "nouveaux" d'arriver,...

Land40 Salut je suis un amateur de tennis et je paris souvent dessus, je suis donc souvent amené à regarder des matchs en streaming ou à la télévision mais quelque chose m'agace, quand un match est prévu à une heure, les joueurs arrivent toujours 5 minutes après l'heure prévue sur le court et mettent 20 minutes à se préparer et à s'échauffer. Du coup les matchs commence systématiquement une demi heure en retard !!
 
Je trouve ça mal organisé pour un sport pro et populaire comme le tennis, on voit jamais un match de foot ou de rugby qui commence en retard.
1. Bonus Foot - 125-125