FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis »

Pourquoi les matchs ne commencent jamais à l'heure ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les matchs ne commencent jamais à l'heure ?

n°14341
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:00:00  answer
 

Salut je suis un amateur de tennis et je paris souvent dessus, je suis donc souvent amené à regarder des matchs en streaming ou à la télévision mais quelque chose m'agace, quand un match est prévu à une heure, les joueurs arrivent toujours 5 minutes après l'heure prévue sur le court et mettent 20 minutes à se préparer et à s'échauffer. Du coup les matchs commence systématiquement une demi heure en retard !!
 
Je trouve ça mal organisé pour un sport pro et populaire comme le tennis, on voit jamais un match de foot ou de rugby qui commence en retard.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-03-2011 à 17:00:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14342
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:05:10  answer
 

Land40 a écrit :

Salut je suis un amateur de tennis et je paris souvent dessus, je suis donc souvent amené à regarder des matchs en streaming ou à la télévision mais quelque chose m'agace, quand un match est prévu à une heure, les joueurs arrivent toujours 5 minutes après l'heure prévue sur le court et mettent 20 minutes à se préparer et à s'échauffer. Du coup les matchs commence systématiquement une demi heure en retard !!
 
Je trouve ça mal organisé pour un sport pro et populaire comme le tennis, on voit jamais un match de foot ou de rugby qui commence en retard.


 
J'ai toujours cru que c'était dû aux "match d'avant". On ne sait pas vraiment prévoir quand un match se termine. Puis une fois terminé faut le temps pour les "nouveaux" d'arriver,...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14343
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:16:48  answer
 

Ben la à Miami c'est le premier match de la journée j'en regarde deux en ce moment le premier avec Gasquet - Fish vient de commencer avec 15 min de retard et l'autre n'a toujours pas commencé alors qu'il est prévu à 17h


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°14344
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:21:04  answer
 

L'entrée des joueurs est prévue à 17h, et non le " coup d'envoi " du match. En NBA par exemple c'est pareil, un match à 1h00 commence à 1h20 - 1h30


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°14345
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:21:11  answer
 

Le deuxième match avec Anderson contre Andujar vient de débuter avec 20 minutes de retard...


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°14346
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:29:00  answer
 

C'est comme ça quoi .. L'heure officielle, c'est celle de l'entrée sur le court ... Moi ça me gène pas particulièrement^^
 
Sinon, y'a aussi le retard causé par les matchs qui durent plus longtemps et pas mal de rencontres retardées


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14347
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:42:26  answer
 

C'est comme l'heure marocaine, tu prends l'heure fixée et tu rajoutes 30-40 minutes :D Faut surtout pas être pressé ! :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°14348
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:44:41  answer
 

Cosackfly a écrit :

C'est comme l'heure marocaine, tu prends l'heure fixée et tu rajoutes 30-40 minutes :D Faut surtout pas être pressé ! :D


 
Pour les cours aussi?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14350
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:48:35  answer
 

livestrong a écrit :


 
Pour les cours aussi?


 
Je suis dans un lycée français malheureusement :lol: Par contre les profs oui, l'année dernière mon prof de français s'est rendu compte en mars qu'on avait une heure de module avec lui tous les mercredis. Il nous croisait de 9 a 10 h tous les mercredis dans la cour, et il nous demandait : " Tiens vous non plus vous n'avez pas cours ? ", bien entendu on lui a pas répondu qu'on avait cours avec lui. En fait j'ai l'impression qu'il l'a découvert en regardant son emploi du temps pour la première fois en mars... Faut dire qu'avec son accident de taxi ( absence d'un mois ), son congé paternité, ses maladies et autres absences douteuses, il avait plus beaucoup de temps pour faire cours :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°14467
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-03-2011 à 15:45:51  answer
 

Il y a l'entrée prévue sur le court, puis l'échauffement.
 
Si ce n'est pas le 1e match, il est juste "programmé" en fonction du résultat le plus probable du match précédent.  
 
exemple : si on a un Nadal Chardy au 1e tour de Roland Garros à 15h, on peut prévoir le match suivant vers 16h30 à tout casser :).
 
L'heure n'est jamais vraiment fixe, c'est un programme.

n°14468
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 28-03-2011 à 15:47:26  answer
 

shadow a écrit :


exemple : si on a un Nadal Chardy au 1e tour de Roland Garros à 15h, on peut prévoir le match suivant vers 16h30 à tout casser :).


 
Attention, Chardy ne refera pas l'exploit qu'il a réalisé contre Melzer à chaque fois ! :D


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°14469
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 28-03-2011 à 15:48:17  answer
 

D'ailleurs, il n'a toujours pas remporté un match sur le circuit cette saison.

n°14502
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 28-03-2011 à 17:54:42  answer
 

shadow a écrit :

D'ailleurs, il n'a toujours pas remporté un match sur le circuit cette saison.


 
c'est un style qu'il se donne! Il va gagner Rolland - Garros :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14614
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 28-03-2011 à 21:46:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
c'est un style qu'il se donne! Il va gagner Rolland - Garros :p


 
En finale face à Berlocq d'ailleurs non ? :p


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis »

Pourquoi les matchs ne commencent jamais à l'heure ?

 

1. Bonus Foot - 125-125