FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis »

Pourquoi les matchs ne commencent jamais à l'heure ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les matchs ne commencent jamais à l'heure ?

n°14341
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:00:00  answer
 

Salut je suis un amateur de tennis et je paris souvent dessus, je suis donc souvent amené à regarder des matchs en streaming ou à la télévision mais quelque chose m'agace, quand un match est prévu à une heure, les joueurs arrivent toujours 5 minutes après l'heure prévue sur le court et mettent 20 minutes à se préparer et à s'échauffer. Du coup les matchs commence systématiquement une demi heure en retard !!
 
Je trouve ça mal organisé pour un sport pro et populaire comme le tennis, on voit jamais un match de foot ou de rugby qui commence en retard.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-03-2011 à 17:00:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14342
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 27-03-2011 à 17:05:10  answer
 

Land40 a écrit :

Salut je suis un amateur de tennis et je paris souvent dessus, je suis donc souvent amené à regarder des matchs en streaming ou à la télévision mais quelque chose m'agace, quand un match est prévu à une heure, les joueurs arrivent toujours 5 minutes après l'heure prévue sur le court et mettent 20 minutes à se préparer et à s'échauffer. Du coup les matchs commence systématiquement une demi heure en retard !!