(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les points et les cadeaux

n°2739
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:21:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

J'approuve la plupart de ces changements. Par contre j'aimerais savoir une chose: serait-il possible d'avoir le barème actuel avec les différents paliers qui attribuent les bonus en fonction du nombre de messages postés dans le forum ainsi que le nombre de pronostics publiés ? (tout en sachant que c'est un barème fluctuant et qu'il pourrait être modifié au cours du temps)


 
Il me semble que ce n'est pas possible Killer pour éviter que les gens se focalise la dessus ... ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2010 à 20:21:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2740
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:31:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

J'approuve la plupart de ces changements. Par contre j'aimerais savoir une chose: serait-il possible d'avoir le barème actuel avec les différents paliers qui attribuent les bonus en fonction du nombre de messages postés dans le forum ainsi que le nombre de pronostics publiés ? (tout en sachant que c'est un barème fluctuant et qu'il pourrait être modifié au cours du temps)


 
Comme dit Mika, on ne veut pas les donner pour que les membres ne "courent" pas après les paliers. Je pense que ce qu'il faut retenir c'est que SportyTrader est le seul forum qui récompense largement ses membres pour leur participation.
 
- Plus vous participez, plus vous gagner de :dollar: et de cadeaux
et désormais
- Plus vous faites de la qualité et plus vous gagner de :dollar: et de cadeaux :)


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125