(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les points et les cadeaux

n°2658
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 23-09-2010 à 18:45:53  answer
 

Lorsque nous avons créé les :dollar:, notre objectif était de récompenser les membres de qualité qui apportaient un plus à la communauté. Ce n’était pas de rémunérer les membres pour faire de la quantité. Aujourd’hui, certains membres prennent SportyTrader pour une boutique où ils pourront se procurer des consoles et autres cadeaux à bon compte. Ils publient donc en masse des pronostics sans justifications et polluent le forum avec des posts sans contenu.  
 
Beaucoup d’entre vous l’ont remarqué et nous ont demandé de réagir. Ce que nous faisons aujourd’hui.

Pour que SportyTrader reste la 1ère communauté de parieurs, nous devons encourager la qualité au détriment de la quantité
.  
 
Voilà les nouvelles règles concernant la publication des messages et des pronostics sur SportyTrader. Ces règles rentreront en vigueur à partir de lundi 27 septembre :
 

  • Les pronostics de qualité auront plus souvent le statut « digne de la Une » et rapporteront donc plus de points à leur auteur. Ils seront également mieux mis en valeur sur le site


  • Le meilleur pronostiqueur du mois en terme de gains remportera 100 :dollar:


  • Nous allons organiser chaque mois un sondage au sein de la communauté pour élire le meilleur membre de la communauté par la qualité de ses interventions sur le forum et la qualité de ses pronostics. Il remportera 100 :dollar:


  • L’auteur du pronostic le plus lu dans le mois (d’après nos stats de visites) sera aussi récompensé par 50 :dollar:


  • Les meilleurs membres seront davantage mis en valeur sur le site


  • Les pronos sans réelle justification ne seront plus validés par notre équipe


  • Certains membres publient jusqu’à 10 pronos (!) par match et 50 pronos par jour. Autant dire que la qualité s’en ressent. Il ne sera donc plus possible de publier plus de 2 pronos sur une même rencontre. A vous de choisir les meilleurs pronos sur un match ;). Les membres qui privilégient délibérément la quantité à la qualité, verront le nombre de pronos qu’ils peuvent publier sur une journée limité.


  • Certains membres ont aujourd’hui un statut de confiance qui permet à leurs pronos d’être affichés sans validation par notre équipe. Ces statuts seront remis à 0 et pour le mériter il faudra publier au moins 90% de pronostics de qualité et maintenir en permanence ce pourcentage.


  • Les posts courts (1 smiley, quelques mots…) ne seront pas comptabilisés dans le total des messages du membre. Les posts de la catégorie « le café » sont souvent moins qualitatifs. Pour cette raison, 3 posts dans cette catégorie ne seront comptabilisées que pour 1 message dans le total des messages du membre.  


Du fait de ces modifications, vous allez voir votre nombre de messages sur le forum diminuer, parfois fortement. Mais rassurez-vous ! Même si ce nombre diminue, vous ne perdrez bien sûr pas les :dollar: déjà acquis. Vous allez même en gagner de nouveaux encore plus rapidement!  Vous pourrez en effet franchir à nouveau les paliers déjà comptabilisés. Mais cette fois, avec d’avantage de messages de qualité ;)
 
Enfin, rien ne sert de réclamer des points ou de poser des questions sur les paliers. Ces paliers changent en fonction de l’activité des membres et nous les gardons secrets pour que justement les membres ne courent pas après pour gagner des :dollar:. Une chose est certaine : plus vous participez, plus vous faites de la qualité et plus vous remportez de :dollar: et donc de cadeaux !
 
Tous ces changements sont dans l’intérêt de notre communauté. Ils permettront aux membres les plus méritants d’être encore mieux récompensés. J’espère que vous les accueillerez avec satisfaction !

Message cité 1 fois
Message édité par severus le 11-10-2010 à 12:34:36

---------------
Le prince de sang mêlé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2010 à 18:45:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2659
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 23-09-2010 à 18:51:53  answer
 

Je suis d'accord  :jap:  
 
Par contre 50 pronos par jour c'est un peu beaucoup ..  :sweat:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2660
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 23-09-2010 à 18:53:14  answer
 

Africanfox a écrit :


Par contre 50 pronos par jour c'est un peu beaucoup ..  :sweat:


 
Certains membres peuvent le faire ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2661
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:00:01  answer
 

ça c'est super bien !! (celui là il compte comme un spam ou pas?) bon ok je sors :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2662
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:04:59  answer
 

Voila qui va rendre les intervention de chacu  beaucoup plus interesante et donner un nouveu plus au foum [:kalou33700:3]

n°2663
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:05:36  answer
 

kratos62 a écrit :

ça c'est super bien !! (celui là il compte comme un spam ou pas?) bon ok je sors :)


 
Non, il compte vu que tu participes à la discussion :D on voit que ce n'est pas juste pour gagner un message ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2664
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:05:43  answer
 

Je suis entièrement d'accord avec cette nouvelle charte !!!

n°2665
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:15:36  answer
 

Quelque chose que je trouverai vraiment :
 
Chaque parieur peux publier maximum 6 pronostiques par jours. L' argumentation d'un pari devra être supérieure à 10 lignes. Un pari posté gagner c'est 5 points Sportytrader dans la poche, un pari faux c'est aucun point.  
 
Je pense que ce fonctionnement empêcherait de pronostiquer de façon abusif ... et la qualité s'en ressentirait  :jap:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°2666
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:21:44  answer
 

C'est bien ces nouvelles règles :)  
 
Bravo les amis :D après je voulais juste dire que 50 pronostiques pour un week end c'est possible :D
 
en tout cas Bravo :)

n°2667
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:23:10  answer
 

Je trouve que les nouveaux changements sont les bienvenue. La qualité du forum sera optimisé, et se sera plus équitable aussi.  
Merci à l'équipe de sportytrader  :love:

n°2668
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:30:39  answer
 

Bravo Severus pour ces  nouvelles Régles  :)  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2669
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:48:03  answer
 

J'adhère à ses nouvelles règles qui seront bénéfiques au forum et au site dans son ensemble avec de la qualité au détriment de la quantité , et c'est beaucoup mieux comme cela   :jap:


---------------
À chi male un face paura un ha
n°2670
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:05:52  answer
 

severus a écrit :


 
Certains membres peuvent le faire ;)


j'avoue je l'ai fais en un weekend mais j'ai demandé à ma femme de m'aider elle tape plus vite que moi à l'ordi mais on a fait nos pronos ensemble je trouve ça plus enrichissant de voir ce qu'à deux on pense...bref pour tes règles severus tout à fait d'accord avec toi beaucoup de gens abusent,moi personnellement à une période j'écrivais jusquà 200 messages par jour alors que depuis un mois je choisis les thèmes et ne fais plus polluer ce site qui me tient à coeur je tenais à le dire publiquement et j'espère que beaucoup feront comme moi et comme le dis severus ce n'est pas une "boutique" de cadeaux mais un forum pour partager des pronos ...à bon entendeur


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°2672
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:09:32  answer
 

Pour ca je suis entièrement d'accord !! c'est une mesure qui s'imposait d'urgence !!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2673
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:09:59  answer
 

De bons changements en perspective  :jap:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2674
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:09:59  answer
 

CSPEICH4 a écrit :


j'avoue je l'ai fais en un weekend mais j'ai demandé à ma femme de m'aider elle tape plus vite que moi à l'ordi mais on a fait nos pronos ensemble je trouve ça plus enrichissant de voir ce qu'à deux on pense...bref pour tes règles severus tout à fait d'accord avec toi beaucoup de gens abusent,moi personnellement à une période j'écrivais jusquà 200 messages par jour alors que depuis un mois je choisis les thèmes et ne fais plus polluer ce site qui me tient à coeur je tenais à le dire publiquement et j'espère que beaucoup feront comme moi et comme le dis severus ce n'est pas une "boutique" de cadeaux mais un forum pour partager des pronos ...à bon entendeur


Mais après il est quand même possible d'être contant quand on gagne un cadeau.

n°2676
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:15:40  answer
 

Africanfox a écrit :

Quelque chose que je trouverai vraiment :
 
Chaque parieur peux publier maximum 6 pronostiques par jours. L' argumentation d'un pari devra être supérieure à 10 lignes. Un pari posté gagner c'est 5 points Sportytrader dans la poche, un pari faux c'est aucun point.  
 
Je pense que ce fonctionnement empêcherait de pronostiquer de façon abusif ... et la qualité s'en ressentirait  :jap:


Moi je suis plutôt pour car je poste que deux ou tois pari par semaine mais je pense que les "gros parieur" ne seront pas content si cette mesure est appliquer.

n°2677
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:42:34  answer
 

@ Africanfox
Le but n'est pas vraiment de récompenser les pari gagnants mais les paris justifiés. On peut se planter mais en ayant bien argumenté. C'est ça l'essentielle. C'est l'argumentation des pronos qui est interessante  
 
@ Adrien13
On ne veut pas limiter le nombre de pronos publiés. Si un membre justifie correctement ses pronos, on ne l'empechera d'en publier jusqu'à 100 par jour s'il le souhaite. La limitation s'appliquera uniquement aux membres qui ne justifient pas. La seule limitation pour tous les membres sera de 2 pronos par match. De cette manière les membres devront être plus sélectifs ;)
 
En tout cas je suis content de voir que vous êtes tous d'accord avec ces nouvelles règles qui vont dans notre intérêt à tous !  :bounce:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2679
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 07:44:14  answer
 

severus a écrit :

Le meilleur pronostiqueur du mois en terme de gains remportera 100


 
salut,
 ca s'applique à quels pronos?? les pronos du jour (ce qui serait le plus logique d'après moi) ou l'ensemble des pronos ??


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°2680
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 24-09-2010 à 08:46:20  answer
 

brice2nice a écrit :


 
salut,
 ca s'applique à quels pronos?? les pronos du jour (ce qui serait le plus logique d'après moi) ou l'ensemble des pronos ??


 
ça s'applique uniquement aux pronos publiés sur le site


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2681
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 24-09-2010 à 10:37:48  answer
 

Content de voir que le système évolue, ça montre qu'il y a bien des gens derrière qui se préoccupent de l'avenir du site! :)
 
Une remarque que je trouve importante et qui était valable avant ce changement...
Je ne me préoccupe pas vraiment de mon compte de points, et encore moins de mon nombre de posts sur le forum, gagner des "trucs" sur un site n'a jamais été trop mon truc.
Par contre, j'ai une petite proposition à faire par rapport aux pronos.
 
Ceux qui me lisent sur le forum savent que, lorsque je trouve cela nécessaire, je n'hésite pas à pondre un pavet afin d'exprimer le fond de ma pensée. Par contre, quand il s'agît des pronos, je suis un peu gêné de devoir, à chaque fois que je veux en publier un, devoir me coltiner l'écriture des 3 lignes obligatoires, qui bien souvent n'ont pas grand sens. De plus, lorsque je poste sur le forum, je suis quasiment certain que quelqu'un va me lire, et avec un peu de chance va me répondre. Pour les pronos, le modérateur qui va devoir valider ou non ce prono va peut-être lire (et encore, je suis sur que parfois, en citant la Bible, tant que ça fait plus de 3 lignes, ça passe) ce que j'ai écrit, mais après je n'ai aucune certitude que mes quelques lignes aient une utilité pour quelqu'un, à part peut-être pour moi, vu que ça va me rapporter un ST.
 
Mon idée est donc la suivante : serait-il possible de mettre en place un système où l'on pourrait publier des pronostics par centaines, sans avoir à les justifier, et ce, bien entendu, sans récompense aucune. Ainsi, le classement des pronostiqueurs aurait un vrai sens. Après, si vous le souhaitez, vous pouvez même ne pas compter les résultats des pronos dans le concours du meilleur pronostiqueur (celui où il y a des ST à la clé), pas de soucis.
 
De plus, pour ceux qui le veulent, il y aurait toujours la possibilité de cocher une case afin d'avoir le formulaire de saisie d'une justification écrite du prono, avec toujours le même système de récompense à la clé.
 
Ainsi, chacun pourrait pronostiquer à sa guise, avec ou sans justification, avec ou sans points ST en retour.
 
Car aujourd'hui, avec le système en place, seuls ceux qui sont très motivés par la carotte (les points ST) et/ou qui ont beaucoup de temps peuvent faire des pronostics. Les autres, comme moi, ne peuvent pas.  
 
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas publié le moindre pronostic car j'ai la flemme et pas le temps de rédiger une justification à chaque fois. Encore une fois, dans mon idée, si pas de justification, alors pas de points, ce qui est logique puisque tout ce qu'aura fait le membre c'est de cliquer sur 1,N ou 2.
 
Et, avant que certains me fassent la remarque : "si tu ne veux pas justifier tes pronos, alors joue à la Betting World Cup", je répondrais qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, il y a aussi le Tennis (Basket...) mais surtout le Turf.


Message édité par Vostok le 24-09-2010 à 10:38:49

---------------
:-)
n°2682
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:02:03  answer
 

C'est une remarque intéressante Vostok et on va réfléchir à ce qu'on pourrais mettre en place.  
Après ce sera pas pour tout de suite parcequ'on a encore pas mal de projets dans les tuyaux ;)

n°2683
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:11:20  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec toi Vostok.
Je publie pas beaucoup de pronos (que les week end pour le rugby  :love: ), mais quand je le fais, j'essaye de le faire du mieux que je peux. Et ça m'aide énormément à bien choisir mes pronos. Mais c'est vrai que je fais beaucoup plus de paris que de pronos.

n°2684
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 24-09-2010 à 14:11:31  answer
 

En ce qui concerne les propos de Vostok, je trouve que c'est domage qu'on puisse ne plus justifier car le principe est avant tout de partager ses pronos et du coup le fait de juste pronostiquer n'est plus bénéfique que pour le joueur qui publie; pour lui ce ne sera qu'un utilitaire pour suivre son évolution et il y a de meilleurs outil pour ca :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°2693
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2010 à 16:54:29  answer
 

enfin une bonne nouvelle.
 
on va enfin pourvoir parler avec des gens qui s'y connaissent.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125