(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les points et les cadeaux

n°2725
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:46:32  answer
 

Reprise du message précédent :

beb0u-x a écrit :


 
 
Tu me dis de ne pas cité de nom mais toi t'en cite ( donc moi ), t'es un gamin comme moi alors ?
Tu dis qu'ils proposent des thémes, des jeux ?
Certes ils en proposent, mais euh, quand tu regardes que sa fait plus d'un an que je suis sur le forum, et qu'eux sa fait X mois qu'ils y sont, et qu'ils sont à plus de 2000 messages, alors que la plupart de leur message, c'est du Floods ...
Et on est sur un forum de pronostique où on doit se partager nos avis sur certains matchs etc... Si, ils créent des jeux ( C'est pas sur ce genre de forum )
Et si tu lis bien le POST de CSPEICH il reconnaît qu'avant il FLOODAIT !


je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un forum de pronostiques, je ne te dis pas le contraire, mais ça voudrait dire qu'on ne peut pas se chambrer ??? on devrait se contenter de donner un prono et après??? perso tu peux me retirer mes points pour les messages c'est pas pour autant que je vais m'arrêter de chambrer les autres membres et comme l'ont si bien dit mes 2 fans :p (que je remercie pour le soutien ;) :) ) ça met un peu d'ambiance je trouve...
je ne vois pas en quoi je "flood" je donne mes avis sur les pronos, je chambre, je donne des conseils pour ceux qui en demandent...
d'ailleurs on a bien vibré cet aprèm sur le match de Manchester avec quelques membres, c'est du flood aussi ??? si c'est le cas dit moi je peux encore effacer mes messages...


Message édité par thiv10 le 26-09-2010 à 22:49:19

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2010 à 22:46:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2726
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 23:01:04  answer
 

Hey les amis du calme :)
 
De toute façon les nouvelles règles vont faire taire tout ses problèmes ... comme sa plus aucun problème et Thiv et Cspeich pourront continué à mettre des petits message qui rende le forum accueillant et cela permet de faire régner une bonne ambiance  !
 
Aller du calme les amis nous sommes une équipe alors pas de prise de tête pour des broutilles :)
 
Bonne soirée et même bonne nuit :p

n°2727
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 10:32:18  answer
 

Hého les amis keep cool ! :hello:  
 
La rédaction de Sporty a pris les mesures pour éviter le spam, les posts ou les pronos inintéressants. C'était un problème général et personne n'est visé en particulier.  
 
Si c'était juste un problème avec quelques membres on on aurait réagi en MP et pas avec un changement général.  
 
:bounce:  :jap:


Message édité par gusamongus le 27-09-2010 à 10:32:31

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°2728
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 27-09-2010 à 10:51:11  answer
 

c'est effectivement effectif à compté de ce jour puisque je suis passé de 330 messages à 218 ... je pense que les messages issus du comptoir ont été décomptés :)


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°2729
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-09-2010 à 13:44:03  answer
 

Ah oui je viens de remarquer que je suis passé de 6000 messages à 2900 :lol:


Message édité par killer1722 le 27-09-2010 à 13:44:11

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2730
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 13:56:30  answer
 

brice2nice a écrit :

c'est effectivement effectif à compté de ce jour puisque je suis passé de 330 messages à 218 ... je pense que les messages issus du comptoir ont été décomptés :)


 
Les messages du café ne sont pas complètement décomptés mais comptent pour un pourcentage réduit.
Par contre tous les message de quelques mots ont été décomptés


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2731
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:04:19  answer
 

severus a écrit :


 
Les messages du café ne sont pas complètement décomptés mais comptent pour un pourcentage réduit.
Par contre tous les message de quelques mots ont été décomptés


je pense que les forumeurs seront de moins en moins nombreux sur le site malheureusement...ce qui est logique on en a déja la preuve aujourd'hui


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°2732
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:21:07  answer
 

CSPEICH4 a écrit :


je pense que les forumeurs seront de moins en moins nombreux sur le site malheureusement...ce qui est logique on en a déja la preuve aujourd'hui


 
Si les membres postaient uniquement pour avoir des :dollar:, alors oui, ils seront peut être moins nombreux mais on gagnera en qualité. Une qualité qui je le rappelle aussi, sera d'avantage récompensée.
 
S'ils postaient pour la convivialité du forum, alors ça ne devrait pas changer.
 
Et puis la grande majorité des membres s'est déclaré favorable à ce changement


Message édité par severus le 27-09-2010 à 17:22:10

---------------
Le prince de sang mêlé
n°2733
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:24:16  answer
 

ils sont comptés dans un premier temps "normalement" ?? puis réajustés dans un second temps?? c'est ca?  
de quelques mots ok, Mais de combien?? est automatique?? car comme pourrait le dire l'adage " il vaut mieux quelques mots , que des grands discours?


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°2734
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:29:00  answer
 

brice2nice a écrit :

ils sont comptés dans un premier temps "normalement" ?? puis réajustés dans un second temps?? c'est ca?


Non, 5 messages du café comptent pour 1 message  
 

brice2nice a écrit :


de quelques mots ok, Mais de combien?? est automatique?? car comme pourrait le dire l'adage " il vaut mieux quelques mots , que des grands discours?


C'est automatique. Mais pas très discriminatoire. Le but est surtout de ne pas comptabiliser les simple smileys ou les "ouais d'accord"


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2735
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:38:40  answer
 

d'accord, je comprend mieux maintenant.
vous n'avez pas peur que les discussions de café soient désertées par les forumeurs?
sinon je ne croit pas avoir lu la réponse a ma question ,mais voila, j'ai dans un premier temsp touché des points pour avoir écrit 300 messages sur le forum, je suis , suite au nouveau bareme, redescendu à 220, vais retouché à nouveau ce bonus??

Message cité 1 fois
Message édité par brice2nice le 27-09-2010 à 17:41:27

---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°2736
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 17:46:29  answer
 

brice2nice a écrit :

d'accord, je comprend mieux maintenant.
vous n'avez pas peur que les discussions de café soient désertées par les forumeurs?


 
Comme je le disais plus haut, si les forumeurs ne postent que pour avoir des points alors c'est décevant et tant pis si la section café en souffre. Le but est d'apporter plus de qualité au forum dans son ensemble.
 

brice2nice a écrit :

sinon je ne croit pas avoir lu la réponse a ma question ,mais voila, j'ai dans un premier temsp touché des points pour avoir écrit 300 messages sur le forum, je suis , suite au nouveau bareme, redescendu à 220, vais retouché à nouveau ce bonus??


Oui, et ça c'est quand même la très bonne nouvelle. Tous les paliers déjà franchis peuvent l'être à nouveau !


Message édité par severus le 27-09-2010 à 17:46:47

---------------
Le prince de sang mêlé
n°2738
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:19:28  answer
 

J'approuve la plupart de ces changements. Par contre j'aimerais savoir une chose: serait-il possible d'avoir le barème actuel avec les différents paliers qui attribuent les bonus en fonction du nombre de messages postés dans le forum ainsi que le nombre de pronostics publiés ? (tout en sachant que c'est un barème fluctuant et qu'il pourrait être modifié au cours du temps)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°2739
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:21:20  answer
 

killer1722 a écrit :

J'approuve la plupart de ces changements. Par contre j'aimerais savoir une chose: serait-il possible d'avoir le barème actuel avec les différents paliers qui attribuent les bonus en fonction du nombre de messages postés dans le forum ainsi que le nombre de pronostics publiés ? (tout en sachant que c'est un barème fluctuant et qu'il pourrait être modifié au cours du temps)


 
Il me semble que ce n'est pas possible Killer pour éviter que les gens se focalise la dessus ... ;)

n°2740
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 27-09-2010 à 20:31:04  answer
 

killer1722 a écrit :

J'approuve la plupart de ces changements. Par contre j'aimerais savoir une chose: serait-il possible d'avoir le barème actuel avec les différents paliers qui attribuent les bonus en fonction du nombre de messages postés dans le forum ainsi que le nombre de pronostics publiés ? (tout en sachant que c'est un barème fluctuant et qu'il pourrait être modifié au cours du temps)


 
Comme dit Mika, on ne veut pas les donner pour que les membres ne "courent" pas après les paliers. Je pense que ce qu'il faut retenir c'est que SportyTrader est le seul forum qui récompense largement ses membres pour leur participation.
 
- Plus vous participez, plus vous gagner de :dollar: et de cadeaux
et désormais
- Plus vous faites de la qualité et plus vous gagner de :dollar: et de cadeaux :)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2761
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 29-09-2010 à 18:15:07  answer
 

Bonsoir,
Je me permet de donner mon opignon. J'ai été sanctioné pour diverses raisons, un copier-coller (plus rapide qu'un plagiat) et des pronostics non validés (pas assez argumentés).
SportyTrader est le seul site sur le net (à ma connaisance) qui permette de prendre "une bouffée" d'adrénaline, de gagner de jolies lots (il n'y a pas que des casquettes) et de trouver une communauté assez sympathique sans risque de dilapider son compte en banque.
SportyTrader a des régles et il faut les accepter qu'elles plaisent ou non.
La remise à zéro des compteurs pour les pronostics des membres de "confiance" est une bonne chose car j'ai pu lire un peu n'importe quoi dans certains pronostics validés automatiquement.
Les mesures prisent pour limiter le spam sont à mon avis insuffisantes... mais là je m'attend à une sérieuse baisse de mon karma... il faudrait mettre un retrait de ST à ceux qui abusent du flood !
Personnellement, il me faut une demi-journée pour analyser un week-end de top 14, donc 7 pronostics. Je pense que limiter le nombre de pronostics par jour ne serait pas une mauvaise idée pour augmenter leur qualité. Une 15aine me semble un maximum raisonable.
Nous n'avons pas parlé des matches du jour. C'est une bonne formule pour gagner des ST mais il serait intéressant de voir leur statistiques car cela nous permettrait de voir la tendance des membres sur une rencontre et serait une aide pour les paris chez les bookmakers, comme le sont les pronostics de la rédaction.
Conclusion:
Rien n'est parfait mais SortyTrader est pas loin de la perfection !


---------------
Assembler-PC.fr
n°2762
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 29-09-2010 à 18:19:57  answer
 

Je trouve que cette nouvelle règle est bien. Après je viens de voir le post de Vostok et je dois avouer que je suis assez d'accord par rapport à l'argumentation. Meme si bien sur celà reste le but de sportytrader.
Je n'aurais aucun mal à argumenter en pas mal de lignes par exemple si je pronostiquais une victoire au tennis de Denis Istomin sur Roger Federer. D'ailleurs c'est dans ce genre de pronos que l'argumentation est intéressante.
Mais par exemple hier j'aurais pu placer un pronostique sur Chelsea-OM mais bon j'avais un peu la flemme de le justifier, car même si Marseille était 1er en ligue 1 y'a vraiment pas photo, enfin il y aurais moins de chose à dire que par rapport à mon prono sur la victoire du Spartak au Vélodrome. Tout ceci est juste mon avis bien sur.
 
Sinon pour ce qui est des points par rapport aux messages je trouve ça bien aussi.
Ce qui est sur c'est que pour ma part je continuerais à publier des pronos argumentés, ainsi que des articles de temps en temps si je peux. D'ailleurs il n'y a pas de changement de règle pour les articles?
Et puis sur le forum je n'y suis pas à outrance, mais régulièrement, et je continuerais comme ça.
 
PS: Pour que tout soit parfait, le must serait de retirer un point ST pour chaque faute d'ortographe !   :ange:


---------------
Mon public m'attends.
n°2763
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 29-09-2010 à 19:35:23  answer
 

Merci pour vos encouragements et vos avis ! On va continuer à faire de notre mieux pour vous satisfaire et faire la meilleure communauté de parieurs :D
 
@ doc.jeckill, quand tu regardes les pronos d'un membre tu as sur la droite les avis des membres sur un prono (1N2 en pourcentage). On va se servir de cette base pour améliorer l'info ;)


Message édité par severus le 29-09-2010 à 19:37:07

---------------
Le prince de sang mêlé
n°2764
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2010 à 21:30:08  answer
 

MillionDollarPrince a écrit :

Je trouve que cette nouvelle règle est bien. Après je viens de voir le post de Vostok et je dois avouer que je suis assez d'accord par rapport à l'argumentation. Meme si bien sur celà reste le but de sportytrader.
Je n'aurais aucun mal à argumenter en pas mal de lignes par exemple si je pronostiquais une victoire au tennis de Denis Istomin sur Roger Federer. D'ailleurs c'est dans ce genre de pronos que l'argumentation est intéressante.
Mais par exemple hier j'aurais pu placer un pronostique sur Chelsea-OM mais bon j'avais un peu la flemme de le justifier, car même si Marseille était 1er en ligue 1 y'a vraiment pas photo, enfin il y aurais moins de chose à dire que par rapport à mon prono sur la victoire du Spartak au Vélodrome. Tout ceci est juste mon avis bien sur.
 
Sinon pour ce qui est des points par rapport aux messages je trouve ça bien aussi.
Ce qui est sur c'est que pour ma part je continuerais à publier des pronos argumentés, ainsi que des articles de temps en temps si je peux. D'ailleurs il n'y a pas de changement de règle pour les articles?
Et puis sur le forum je n'y suis pas à outrance, mais régulièrement, et je continuerais comme ça.
 
PS: Pour que tout soit parfait, le must serait de retirer un point ST pour chaque faute d'ortographe !   :ange:


Tu pense a qui en disant sa?? :lol:

n°2765
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 30-09-2010 à 00:14:39  answer
 

adrien13 a écrit :


Tu pense a qui en disant sa?? :lol:


 
 :lol:  A personne en particulier en fait! C'est juste pour énerver! Retirer des points pour ça ce serait pas cool, mais voir pleins de fautes d'ortographe, c'est pas cool non plus lol


---------------
Mon public m'attends.
n°2844
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 06-10-2010 à 13:57:24  answer
 

Comme nous vous l'avions dit, nous avons donné encore plus de visibilité aux pronos des membres mis en valeur.  
 
Sur la page d'accueil du site bien sûr mais aussi sur la page des pronostic des membres ( http://www.sportytrader.com/pronostic-parieur.html ) où un logo "Top Prono" leur est attribué.
 
Et si on filtre sur un match les meilleurs pronos apparaissent aussi en 1er avec ce logo.
 
De cette manière les pronos mis en valeur seront encore plus lus qu'ils ne l'étaient. :D


Message édité par severus le 06-10-2010 à 13:58:05

---------------
Le prince de sang mêlé
n°3307
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 11:58:11  answer
 

Une petite question quand on passe un pallier aux niveaux des messages à ton des points supplémentaires ou pas du tout je vient d'atteindre les 500 messages sur le forum merci pour vos messages ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°3313
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 12:15:31  answer
 

dynozo a écrit :

Une petite question quand on passe un pallier aux niveaux des messages à ton des points supplémentaires ou pas du tout je vient d'atteindre les 500 messages sur le forum merci pour vos messages ;)


 :(  :( personne pour répondre à ma question  :sweat:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°3317
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-12-2010 à 12:30:12  answer
 

dynozo a écrit :


 :(  :( personne pour répondre à ma question  :sweat:


Je te renvoies à ce sujet où tout a été dit et redit, répété et répété.


---------------
Pour vous servir
n°3318
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-12-2010 à 12:32:32  answer
 

tom toine a écrit :


Je te renvoies à ce sujet où tout a été dit et redit, répété et répété.


 :jap: Tomtoine vue que les palliers ont changé ce sont les pronos qui rapportent des points?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°3330
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-12-2010 à 13:39:26  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: Tomtoine vue que les palliers ont changé ce sont les pronos qui rapportent des points?


Le barème des points, déjà donné à maintes reprises  ;)


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125