(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel delai de traitement apres l'envoi de justificatifs ?

n°3370
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 06-09-2010 à 23:43:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

buftygoal a écrit :

je me suis inscrit sur betclic il y a environ 20 jours et j'ai envoyé mes docs par la poste aussitot.Etant etonné de n'avoir rien recu depuis,j'ai decidé de les contacter en" chat" et la le gars me dit que l'adresse a changé et que je doit renvoyé mes docs.alors je lui dit que non et que je veux savoir ou sont passé mes docs et la il me repond que finallement mes docs sont pas perdus mais que le traitement est long.Je suis septique sur ce bref changement(j'ai plutot l'impression qu'il voulait abreger la discussion.Est QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER CAR J'AI LES BOULES QUE MES DOCS SE BALADES ON NE SAIT OU.
 
MERCI D'AVANCE


 
Si mes souvenirs sont bons, ils demandent une photocopie de ta carte d'identité, et un RIB.
 
Bref, pas le genre de documents qui présentent un risque...
 
De plus, excuse moi mais, dès l'instant où tu confies une lettre à La Poste, tu abandonnes de ton propre chef le contenu de cette lettre. Nous savons tous les deux qui la fiabilité de La Poste, ce n'est pas son fort.
 
Donc si tu voulais régler cela rapidement, pourquoi ne pas envoyer ces informations via le formulaire d'envoi web? Tu n'as pas de scanner? Ne me dis pas que tu n'as pas d'appareil photo numérique! Ça marche tout aussi bien! ;)


---------------
:-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-09-2010 à 23:43:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125