(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5418
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-10-2011 à 10:07:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetClic_fr a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
 
Après vérification, je n’ai pas été en mesure de reproduire cette erreur.
 
De ce fait, nous pouvons penser qu’il s’agit là d’une erreur d’affichage lors du placement de votre pari mais que la cote retenue est bien celle qui doit être, autrement dit 5 dans notre cas.
 
J’ai tenté de vous retrouver dans notre base de données avec le pseudo « Alissia13 » mais sans résultat.
 
J’aurais aimé vérifier votre ticket afin de tester ma première idée. De ce fait, pourriez-vous nous contacter et/ou nous indiquer votre pseudo BetClic afin que je puisse approfondir mes recherches ?
 
Je tiens à vous assurer qu’en aucun cas BetClic ne prélève une quelconque somme sur les paris.
 
Par ailleurs, que ce soit ou pas la première fois que vous constatez ce type de problème, il aurait été plus judicieux de votre part de nous contacter directement plutôt que d’attendre ou de poster un commentaire sur les forums.
 
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
 
http://bit.ly/mnSmG3


 
Bonjour,
 
Oui vu les commentaires suite à mon message, je peux vous comprendre. Cela dit il me parait normal de prévenir d'autres utilisateurs afin qu'ils soient plus vigilants au moment de valider un ticket et qu'il ne leur arrive pas la même déconvenue qu'à moi.
 
Quant à ce ticket en particulier, il me paraît évident que je n'allais pas le valider. Je préfère encore gagner moins d'argent chez des concurrents honnêtes que gagner plus alors qu'on me prélève une somme supplémentaire, en plus des commissions sur mes gains, je pense que tout un chacun peut le comprendre.
 
En tout cas l'excuse "erreur d'affichage", je m'y attendais, elle est on ne peut plus facile. Et il est impossible de vérifier convenablement les tickets, puisque pour un ticket perdant, ne sont affichées que la mise et la cote totale, pas les gains possibles...Donc sans vérification possible, pas de fraude démontrable. CQFD.
 
Quant à mon pseudo il est en effet différent sur Betclic, mais comme je vous l'ai démontré dans le paragraphe précédent, une fois que les matches sont passés, il est impossible de vérifier quels étaient les gains possibles calculés par Betclic. Vous donner mon pseudo reviendrait donc à croire à vos bobards, que le simple imprim écran du début du message suffit à balayer.  
J'ai bien compris votre message, que je ne pourrai jamais prouver cette erreur, j'espère que vous avez bien compris le mien en retour, Betclic c'est fini pour moi et mon conjoint, et comme vous avez pu le constater, je ne me priverai pas de dire tout le bien que je pense de vous à mes amis parieurs.
 
Bonne journée,
Alissia


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2011 à 10:07:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125