(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5359
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-10-2011 à 14:22:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Et je pense que c'est la côte affichée qui ne va pas et non les gains réels je vérifie toujours et je te redis moi aucun problème avec leurs cotes mais il faudrait qu'ils indiquent la bonne cote quoi...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2011 à 14:22:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5360
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-10-2011 à 14:25:36  answer
 

Neversoft a écrit :

Je retire mes sous de betclic tout de suite. Déjà que nous avons des côtes basses, qu'ils prennent un % sur le dépôt, alors maintenant s'il nous pique notre blé..
 


 
Moi pas de frais chez betclic mais frais chez bwin de 2% a chaque fois et le pire c'est que quand tu dépose 200 ils te rajoutent 4€ au lieu de créditer ton compte de 196€... alors ça c'est bien énervant


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5362
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:30:58  answer
 

gajs a écrit :

En l'occurrence la question de l'arrondissement au centième supérieur ne vaut pas, car ils font passer la côte de 5 à 4,98...


 
Bien sûr que ça vaut mon exemple. Car il faut tenir compte du fait que nous sommes ici dans un Combiné. Donc plusieurs rencontres.  
 
Exemple :  
 
1.565x1.565x1.565 = 3.83
 
alors que 1.57x1.57x1.57 = 3.87
 
 
Donc tout s'explique. Mais le problème reste le même. Ils affichent 2 cotes contradictoires. Ils doivent faire un choix . C'est eux les fautifs dans cette histoire


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5363
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-10-2011 à 08:17:48  answer
 

tiagool a écrit :

http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] pturer.jpg
 
Non moi Alissia c'est toujours arrondi au supérieur pas de problème pour moi sur ça


 
Tu dois être un des seuls à ne pas avoir de problème avec Betclic :D
 
et c'est vrai killer, je comprends mieux avec ton exemple. Mais comme tu dis, ca reste eux les fautifs, c'est abusé de telles méthodes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5364
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 04-10-2011 à 13:19:49  answer
 

En attendant Alissia, ton profil indique toujours Betclic comme ton book favori :lol:

n°5365
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-10-2011 à 13:44:25  answer
 

:lol: :lol: une MAJ s'impose! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5366
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-10-2011 à 16:59:05  answer
 

grave :lol: :lol: et hop, corrigé ! dommage qu'il n'y ait pas de liste noir proposée :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5373
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:58:50  answer
 

toujours pas de réponse de l'Arjel :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5389
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 09-10-2011 à 16:21:34  answer
 

et monsieur betclic s'est abstenu de passer par ici...

n°5390
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-10-2011 à 22:34:14  answer
 

Alissia13 a écrit :

toujours pas de réponse de l'Arjel :whistle:


 
Tu peux bien attendre 3 a 4 mois Alissia moi c'etait le délai lors de mon dernier coup de gueule^^ ou alors ben...
jamais :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5391
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-10-2011 à 22:34:33  answer
 

gajs a écrit :

et monsieur betclic s'est abstenu de passer par ici...


 
Comme par hasard :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5392
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2011 à 14:57:49  answer
 

gajs a écrit :

et monsieur betclic s'est abstenu de passer par ici...


 
bof il a raison, quelques clients en moins qui donneront dorénavant leur argent à la concurrence, c'est pas si grave... Hein Mr Betclic :D ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5395
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-10-2011 à 15:35:26  answer
 

Oui t'es pas une grosse cliente en plus qu'est ce qu'ils s'en foutent!! :lol: :lol: une de perdue 10 de retrouvés^^ :lol: :lol: c'est comme avec les filles ça! pt2rrrrr


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5413
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 11-10-2011 à 21:50:42  answer
 

Il perde des client qui gagne de l'argent donc ils sont pas forcément mécontent...

n°5416
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 12-10-2011 à 15:25:39  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je l'avais déjà remarqué plusieurs fois mais là ca commence vraiment à bien faire, chez Betclic, la cote n'est pas multipliée par la mise, ya de l'argent qui se perd en route.. Direction les poches de Betclic.
Comme une image parle mieux que des mots en voici l'exemple :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9482/betclicu.jpg
 
Donc chez Betclic 1*5= 4.98 ...
Je pense que rien ne peut justifier ca, en tout cas pour ma part ca signe mon départ définitif de ce book.  
 
Bien sur quand on a une cote de 3.78 et une mise de 3.22 € on s'en rend pas forcément compte, mais a mon avis ce genre de méthode est systématique, et tout simplement inacceptable pour moi.
Le titre volontairement accrocheur c'est pour espérer une réponse de Mr Betclic, meme si finalement meme le meilleur blabla du monde ne me fera pas revenir chez eux, jsuis vraiment scandalisée. Je suis que chez Betclic et Bwin, et chez Bwin ce genre de choses n'arrive pas.  
C'est vrai que les books sont pauvres et ne touchent quasi aucune commission sur notre argent, je suis désolée de ne pas compatir un peu plus à votre situation précaire :jap:
Sur ce, m'en vais valider tous mes bets du week end chez Bwin :hello:


 
 
Bonjour,
 
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
 
Après vérification, je n’ai pas été en mesure de reproduire cette erreur.
 
De ce fait, nous pouvons penser qu’il s’agit là d’une erreur d’affichage lors du placement de votre pari mais que la cote retenue est bien celle qui doit être, autrement dit 5 dans notre cas.
 
J’ai tenté de vous retrouver dans notre base de données avec le pseudo « Alissia13 » mais sans résultat.
 
J’aurais aimé vérifier votre ticket afin de tester ma première idée. De ce fait, pourriez-vous nous contacter et/ou nous indiquer votre pseudo BetClic afin que je puisse approfondir mes recherches ?
 
Je tiens à vous assurer qu’en aucun cas BetClic ne prélève une quelconque somme sur les paris.
 
Par ailleurs, que ce soit ou pas la première fois que vous constatez ce type de problème, il aurait été plus judicieux de votre part de nous contacter directement plutôt que d’attendre ou de poster un commentaire sur les forums.
 
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
 
http://bit.ly/mnSmG3


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°5418
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-10-2011 à 10:07:57  answer
 

BetClic_fr a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
 
Après vérification, je n’ai pas été en mesure de reproduire cette erreur.
 
De ce fait, nous pouvons penser qu’il s’agit là d’une erreur d’affichage lors du placement de votre pari mais que la cote retenue est bien celle qui doit être, autrement dit 5 dans notre cas.
 
J’ai tenté de vous retrouver dans notre base de données avec le pseudo « Alissia13 » mais sans résultat.
 
J’aurais aimé vérifier votre ticket afin de tester ma première idée. De ce fait, pourriez-vous nous contacter et/ou nous indiquer votre pseudo BetClic afin que je puisse approfondir mes recherches ?
 
Je tiens à vous assurer qu’en aucun cas BetClic ne prélève une quelconque somme sur les paris.
 
Par ailleurs, que ce soit ou pas la première fois que vous constatez ce type de problème, il aurait été plus judicieux de votre part de nous contacter directement plutôt que d’attendre ou de poster un commentaire sur les forums.
 
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
 
http://bit.ly/mnSmG3


 
Bonjour,
 
Oui vu les commentaires suite à mon message, je peux vous comprendre. Cela dit il me parait normal de prévenir d'autres utilisateurs afin qu'ils soient plus vigilants au moment de valider un ticket et qu'il ne leur arrive pas la même déconvenue qu'à moi.
 
Quant à ce ticket en particulier, il me paraît évident que je n'allais pas le valider. Je préfère encore gagner moins d'argent chez des concurrents honnêtes que gagner plus alors qu'on me prélève une somme supplémentaire, en plus des commissions sur mes gains, je pense que tout un chacun peut le comprendre.
 
En tout cas l'excuse "erreur d'affichage", je m'y attendais, elle est on ne peut plus facile. Et il est impossible de vérifier convenablement les tickets, puisque pour un ticket perdant, ne sont affichées que la mise et la cote totale, pas les gains possibles...Donc sans vérification possible, pas de fraude démontrable. CQFD.
 
Quant à mon pseudo il est en effet différent sur Betclic, mais comme je vous l'ai démontré dans le paragraphe précédent, une fois que les matches sont passés, il est impossible de vérifier quels étaient les gains possibles calculés par Betclic. Vous donner mon pseudo reviendrait donc à croire à vos bobards, que le simple imprim écran du début du message suffit à balayer.  
J'ai bien compris votre message, que je ne pourrai jamais prouver cette erreur, j'espère que vous avez bien compris le mien en retour, Betclic c'est fini pour moi et mon conjoint, et comme vous avez pu le constater, je ne me priverai pas de dire tout le bien que je pense de vous à mes amis parieurs.
 
Bonne journée,
Alissia


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5432
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 14-10-2011 à 18:22:45  answer
 

Apparemment, ils croient qu'on est des amateurs dans les paris pour ne pas expliquer à Alissia qu'il la vole.
 
Mais bon, il leur reste toujours les pigeons qui croient qu'on devient riche avec les paris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°5439
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 16-10-2011 à 18:30:08  answer
 

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, l'explication de Mr Betclic est tout à fait valable. Je travaille dans l'informatique et ce genre d'erreur est tout à fait possible : l'affichage est incorrect, mais l'enregistrement en base de données lui peut être bon. Autrement dit dans notre cas, le site affiche 4,98 mais ton pari aurait bien été enregistré avec une cote de 5.
 
Bien sur, pour le vérifier il aurait fallu qu'il y ai un gain, et ça ne change rien au fait qu'erreur ou pas la situation n'est pas acceptable.

n°5443
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 11:18:19  answer
 

Oui voila je pense c'est plus un problème de réglage mais c'est un peu chiant a la longue quoi!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5447
sonydangui
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 17-10-2011 à 17:09:56  answer
 

je vous deconseille d'ouvrir des comptes chez betclic.  
Ils font tout pour ne pas vous payer.  
Jouer sur les autres sites, ils sont beaucoup plus serieux.  
Sur les forums, j'ai trouvé enormement de personnes qui se plaignaient de ce bookmaker qui n'est pas du tout honnête.  
J'ai porté plainte contre eux car ils ne veulent pas me rembourser.  
Selon les droits de la CNIL en France, toute personne me modifier ses informations.

n°5451
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-10-2011 à 18:29:05  answer
 

athorus a écrit :

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, l'explication de Mr Betclic est tout à fait valable. Je travaille dans l'informatique et ce genre d'erreur est tout à fait possible : l'affichage est incorrect, mais l'enregistrement en base de données lui peut être bon. Autrement dit dans notre cas, le site affiche 4,98 mais ton pari aurait bien été enregistré avec une cote de 5.
 
Bien sur, pour le vérifier il aurait fallu qu'il y ai un gain, et ça ne change rien au fait qu'erreur ou pas la situation n'est pas acceptable.


 
Ok oui j'ai compris ce que tu veux dire.  
Le truc c'est que ca porte à confusion quand meme, et que t'es jamais sur à quelle cote va être validé ton ticket.. et dans le doute j'ai préféré le valider chez Bwin.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5465
butcherj
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 9 votes
Posté le 18-10-2011 à 13:14:21  answer
 

apparemment vous n'avez pas eu de chance avec betclic mais pour parler de mon expérience perse je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, leurs services clientèle a toujours été plus que réactif avec moi.Par contre avec bwin j'ai eu des problèmes car ne répondait pas immédiatement et délai de retrait supérieur à 15 jours. donc pour moi je prefere betclic à bwin mais c'est un avis perso.

n°5467
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 19-10-2011 à 09:54:29  answer
 

sonydangui a écrit :

je vous deconseille d'ouvrir des comptes chez betclic.  
Ils font tout pour ne pas vous payer.  
Jouer sur les autres sites, ils sont beaucoup plus serieux.  
Sur les forums, j'ai trouvé enormement de personnes qui se plaignaient de ce bookmaker qui n'est pas du tout honnête.  
J'ai porté plainte contre eux car ils ne veulent pas me rembourser.  
Selon les droits de la CNIL en France, toute personne me modifier ses informations.


 
Il faut bien comprendre qu'un site populaire comme Betclic a logiquement plus de messages de plaintes qu'un bookmaker moins populaire. Est ce que cela signifie que Betclic est un moins bon site de paris sportifs ?
Non, car un parieur satisfait ne postera jamais un topic pour dire combien il est content de jouer chez eux.
Dans les paris sportifs et le commerce en ligne en général seuls les plaintes sont postées, ce qui me semble assez normal.
 
Donc il ne faut pas considérer qu'un bookmaker est moins bon qu'un autre en ne faisant que compter les messages négatifs à son sujet. Il faudrait plutôt faire le ratio nombre de clients / messages de plainte pour déterminer si un site est bon ou pas. Au vu de sa part de marché et des tests indépendants effectués par l'équipe SportyTrader il semble que ce soit le contraire, Betclic est un site tout à fait fiable et performant, même si des bugs informatiques peuvent se glisser ici ou la (ce qui est regrettable, je suis tout à fait d'accord).
 
Nul doute que Betclic a déjà informé ses développeurs du problème souligné en introduction du sujet, si ce problème se reproduit il ne faudra pas hésiter à le redire. Personnellement je pense que les choses sont désormais réglées (je l'espère en tous cas)

n°5475
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:29:59  answer
 

Deux essais uniques m'ont permis de vérifier que j'avais raison dans ce que j'avançais. C'est dans mes principes de vérifier ce que je dis et de ne pas accuser à tort et à travers, j'aime donc bien être sûre de ce que j'affirme.  
 
Aujourd'hui j'aimerais donc rétablir certaines vérités.
 
Comme je l'affirmais en début de sujet, les gains sur Betclic ne correspondent pas au calcul mise*cote.
Je pensais que Betclic prélevait une commission. Mr Betclic a avancé une erreur d'affichage, tout en précisant que malgré de nombreux essais, il n'avait jamais réussi à tomber comme moi sur une telle "anomalie".
 
Aujourd'hui, j'ai trouvé. C'est bien plus sournois que cela.  
 
Encore une fois, je laisse les images expliquer à ma place.  
Voilà les deux essais que j'ai effectués cet après-midi, en vue d'argumenter ce que je prétends depuis le début être du vol de la part de Betclic :
 
http://img11.imageshack.us/img11/655/betclic.jpg
 
Premièrement, si vous faites le calcul, 2.68 x 3 = 8.04  
...et non 8.01 comme indiqué.
 
Pourtant, quand je valide le ticket, pas d'erreur d'affichage comme le prétendait Mr Betclic, puisque lors de la validation du ticket, 2.68 x 3 font toujours encore 8.01 chez Betclic !!!  
 
Ensuite, les cotes à l'unité restent inchangées comme vous le constatez, pourtant la cote totale passe de 2.68 à 2.67 lors de la validation du ticket... ??
 
Conclusion : Aucune erreur d'affichage, l'excuse de Mr Betclic est donc archi-fausse (comme on s'en doutait tous), puisque l'erreur de départ (affichage de 8.01 de gains alors que ca devrait être 8.04) n'est jamais rectifiée, puisque pour une cote de 2.68, avec une mise de 3, je ne toucherai jamais 8.04.
 
==> Ce qui signifie que Betclic "gonfle" la cote de départ pour attirer le parieur !! Mais ne lui verse que ce qui correspond à une cote "cachée", qui est la réelle cote du combiné. Pour ce cas là, Betclic me prétend que la cote est de 2.68, alors qu'en réalité elle est de 2.67 !!!
 
Car si on calcule à la main 1.30 x 1.22 x 1.22 x 1.38, on obtient 2.6701....
 
Alors POURQUOI BETCLIC AFFICHE 2.68 ?
Parce qu'ils pensent que nous sommes des pigeons, et que nous allons penser que les cotes sont plus grosses que chez les concurrents, et donc parier davantage chez Betclic. Ca y'est, vous la voyez l'embrouille ?
 
Ces pratiques sont tout simplement honteuses, et je pense avoir apporté suffisamment de preuves pour appuyer mes dires. Il est évident que je demande un geste commercial pour ma part, et que Betclic cesse ces méthodes immédiatement, pour tous les parieurs.


Message édité par Alissia13 le 22-10-2011 à 16:56:45

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5476
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:41:25  answer
 

:hello: Bonjour alissia, Dynozo Pradel à la table de messagerie :D .
 :whistle: Aidons notre petite Alissia à rétablir la vérité...
 :( Voila que cette jeune demoiselle du sud de la France se bat avec le books meetic :lol: , heu Bet clic pardon, il est temps de rétablir la vérité mr les books puique les calculs sont correcte et mériterait votre intention donc prenez cette affaire au sérieux..suite au prochain numéro tdum tum dum dum ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°5477
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:53:56  answer
 

Et voilà le deuxième ticket :  
 
http://img684.imageshack.us/img684/5835/betclic2.jpg
 
Là encore, si on calcule bien, 19.85 x 0.5 = 9.92...
Pour 50 misérables centimes d'euros de misés, j'en perds deja 2 à l'arrivée, puisqu'on m'annonce 9.90 € de gains...
 
Comme vous le constatez, je mise des sommes faibles. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu voler comme millions aux gros parieurs... Tiagool si tu me lis, tu comprends peut être mieux pourquoi tu es VIP ..
 
Bref là encore je valide le ticket, histoire de voir si ca fait la meme chose, et aussi parce que l'excuse "erreur d'affichage" de Mr Betclic m'était restée bien en travers de la gorge.
 
Et là surprise, la cote initalement annoncée à 19.85 est en réalité validée à 19.81 !!!!!
Alors qu'encore une fois, les cotes des matches à l'unité n'ont pas bougé.
 
L'hypothèse de départ est donc vérifiée : LES COTES annoncées aux joueurs SONT GONFLEES.
 
C'est un scandale pur et simple, et c'est encore pire que ce que je pensais finalement. Il va sans dire qu'avec ces nouveaux éléments, je m'en vais refaire un message tout beau tout neuf à l'Arjel, parce que de telles pratiques sont inacceptables et ne servent qu'à duper le parieur. Ce n'est bien évidemment pas légal, et va à l'encontre des droits des parieurs.
Quand on achète un téléviseur dont le prix affiche 100 € à Carrefour et qu'il passe à 120 € en caisse, on gueule, et on exige qu'il passe à 100 €, là c'est pareil, on nous promet de superbes cotes, et elles sont en réalité plus basses que celles réellement affichées.  
 
PS : ce message et le précédent sont bien entendu également envoyés en MP à Mr Betclic pour une réponse plus rapide. J'ai simplement posté ici pour que vous soyez aussi au courant, et arretiez de parier sur Betclic en attendant qu'ils fassent quelque chose et affichent les vraies cotes.

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 22-10-2011 à 17:11:40

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125