(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5467
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 19-10-2011 à 09:54:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

sonydangui a écrit :

je vous deconseille d'ouvrir des comptes chez betclic.  
Ils font tout pour ne pas vous payer.  
Jouer sur les autres sites, ils sont beaucoup plus serieux.  
Sur les forums, j'ai trouvé enormement de personnes qui se plaignaient de ce bookmaker qui n'est pas du tout honnête.  
J'ai porté plainte contre eux car ils ne veulent pas me rembourser.  
Selon les droits de la CNIL en France, toute personne me modifier ses informations.


 
Il faut bien comprendre qu'un site populaire comme Betclic a logiquement plus de messages de plaintes qu'un bookmaker moins populaire. Est ce que cela signifie que Betclic est un moins bon site de paris sportifs ?
Non, car un parieur satisfait ne postera jamais un topic pour dire combien il est content de jouer chez eux.
Dans les paris sportifs et le commerce en ligne en général seuls les plaintes sont postées, ce qui me semble assez normal.
 
Donc il ne faut pas considérer qu'un bookmaker est moins bon qu'un autre en ne faisant que compter les messages négatifs à son sujet. Il faudrait plutôt faire le ratio nombre de clients / messages de plainte pour déterminer si un site est bon ou pas. Au vu de sa part de marché et des tests indépendants effectués par l'équipe SportyTrader il semble que ce soit le contraire, Betclic est un site tout à fait fiable et performant, même si des bugs informatiques peuvent se glisser ici ou la (ce qui est regrettable, je suis tout à fait d'accord).
 
Nul doute que Betclic a déjà informé ses développeurs du problème souligné en introduction du sujet, si ce problème se reproduit il ne faudra pas hésiter à le redire. Personnellement je pense que les choses sont désormais réglées (je l'espère en tous cas)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 09:54:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125