(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gains Betclic ...

n°5479
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-10-2011 à 16:59:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Et voilà le deuxième ticket :  
 
http://img684.imageshack.us/img684/5835/betclic2.jpg
 
Là encore, si on calcule bien, 19.85 x 0.5 = 9.92...
Pour 50 misérables centimes d'euros de misés, j'en perds deja 2 à l'arrivée, puisqu'on m'annonce 9.90 € de gains...
 
Comme vous le constatez, je mise des sommes faibles. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu voler comme millions aux gros parieurs... Tiagool si tu me lis, tu comprends peut être mieux pourquoi tu es VIP ..
 
Bref là encore je valide le ticket, histoire de voir si ca fait la meme chose, et aussi parce que l'excuse "erreur d'affichage" de Mr Betclic m'était restée bien en travers de la gorge.
 
Et là surprise, la cote initalement annoncée à 19.85 est en réalité validée à 19.81 !!!!!
Alors qu'encore une fois, les cotes des matches à l'unité n'ont pas bougé.
 
L'hypothèse de départ est donc vérifiée : LES COTES annoncées aux joueurs SONT GONFLEES.
 
C'est un scandale pur et simple, et c'est encore pire que ce que je pensais finalement. Il va sans dire qu'avec ces nouveaux éléments, je m'en vais refaire un message tout beau tout neuf à l'Arjel, parce que de telles pratiques sont inacceptables et ne servent qu'à duper le parieur.
Quand on achète un téléviseur dont le prix affiche 100 € à Carrefour et qu'il passe à 120 € en caisse, on gueule, et on exige qu'il passe à 100 €, là c'est pareil, on nous promet de superbes cotes, et elles sont en réalité plus basses que celles réellement affichées.  
 
PS : ce message et le précédent est bien entendu également envoyé en MP à Mr Betclic pour une réponse plus rapide, j'ai simplement posté ici pour que vous soyez aussi au courant, et arretiez de parier sur Betclic en attendant qu'ils fassent quelque chose et affichent les vraies cotes.


 
Wow, là c'est bien plus concret et l'arnaque se concrétise ! Vraiment inacceptable que la cote confirmée soit plus basse que la cote sur laquelle tu as misé !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2011 à 16:59:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5500
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 26-10-2011 à 11:14:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Et voilà le deuxième ticket :  
 
http://img684.imageshack.us/img684/5835/betclic2.jpg
 
Là encore, si on calcule bien, 19.85 x 0.5 = 9.92...
Pour 50 misérables centimes d'euros de misés, j'en perds deja 2 à l'arrivée, puisqu'on m'annonce 9.90 € de gains...
 
Comme vous le constatez, je mise des sommes faibles. Je n'ose imaginer ce qu'ils ont pu voler comme millions aux gros parieurs... Tiagool si tu me lis, tu comprends peut être mieux pourquoi tu es VIP ..
 
Bref là encore je valide le ticket, histoire de voir si ca fait la meme chose, et aussi parce que l'excuse "erreur d'affichage" de Mr Betclic m'était restée bien en travers de la gorge.
 
Et là surprise, la cote initalement annoncée à 19.85 est en réalité validée à 19.81 !!!!!
Alors qu'encore une fois, les cotes des matches à l'unité n'ont pas bougé.
 
L'hypothèse de départ est donc vérifiée : LES COTES annoncées aux joueurs SONT GONFLEES.
 
C'est un scandale pur et simple, et c'est encore pire que ce que je pensais finalement. Il va sans dire qu'avec ces nouveaux éléments, je m'en vais refaire un message tout beau tout neuf à l'Arjel, parce que de telles pratiques sont inacceptables et ne servent qu'à duper le parieur. Ce n'est bien évidemment pas légal, et va à l'encontre des droits des parieurs.
Quand on achète un téléviseur dont le prix affiche 100 € à Carrefour et qu'il passe à 120 € en caisse, on gueule, et on exige qu'il passe à 100 €, là c'est pareil, on nous promet de superbes cotes, et elles sont en réalité plus basses que celles réellement affichées.  
 
PS : ce message et le précédent sont bien entendu également envoyés en MP à Mr Betclic pour une réponse plus rapide. J'ai simplement posté ici pour que vous soyez aussi au courant, et arretiez de parier sur Betclic en attendant qu'ils fassent quelque chose et affichent les vraies cotes.


 
 
Bonjour Alissia,
 
Je tiens à vous remercier pour vos 2 tickets qui nous permettent de comprendre d'où vient le problème.
 
1er ticket :
 
1.50 x 1.95 x 2.15 x 3.15 = 19.8095625
 
Cote affichée au moment du pari : 19.85
 
Cote prise en compte pour le calcul du pari : 19.81
 
2eme ticket :
 
1.30 x 1.22 x 1.22 x 1.38 = 2.6701896
 
Cote affichée au moment du pari : 2.68
 
Cote prise en compte pour le calcul du pari : 2.67
 
Donc, comme vous le comprendrez aisément, il s'agit bien d'un problème d'affichage au niveau de la cote annoncée.
 
Mais la cote prise en compte au moment du pari est la bonne, et même arrondie au niveau supérieur dans le cas de votre premier ticket.
 
Je vous confirme une nouvelle fois qu'en aucun cas Betclic ne prélève quoi que ce soit sur les paris.
 
De plus, si vous faites le calcul des cotes au moment de placer votre pari, vous connaissez la cote qui sera réellement prise en compte.
 
Je tiens donc, même si je me répète, à insister sur le fait que ce n'est en rien une tentative d'escroquerie mais bien un problème d'affichage que nous avons pu mettre à la lumière du jour et ce grâce à vous.
 
Etant donné que nous disposons dorénavant d'éléments concrets, notre équipe technique en a été informée et fait tout son possible pour que cette erreur soit corrigée dans les meilleurs délais.
 
Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute autre question.
 
Bonne journée.
 
http://bit.ly/pMb2Bf  


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125