FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

n°5996
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 07:55:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je confirme que France Pari Sportif proposait du 1.80/1.80 il y a encore très peu de temps et donc qu'ils offraient la meilleure offre du marché pour les paris à une chance sur deux.
Le fait est qu'ils sont descendus à 1.74/1.74 (va savoir pourquoi...), ce qui nous donne maintenant le classement suivant:
1) Bwin: 1.78/1.78
2) France Pari Sportif: 1.74/1.74
3) Betclic, Unibet, Parionsweb: 1.70/1.70
4) PMU: 1.65/1.65 (même pas honte)
 

gusamongus a écrit :

Et France Pari sportif est une petite entreprise bretonne, qui n'a pas les mêmes épaules qu'un Bwin ou qu'un PMU... Seront-ils encore là dans 6 mois ?


 
Une petite entreprise bretonne ? Et alors ? Pourquoi cet ostracisme venant de surcroît d'un modérateur ?
N'est-il pas préférable de faire ses courses chez un petit artisan breton plutôt qu'en supermarché ?
Je m'empresse de préciser que je n'aime pas spécialement France Pari Sportif, je n'y parie bien évidemment pas, j'ai juste ramassé leur bonus puisque je joue sur les books arjel uniquement avec leurs thunes.
Je dis juste qu'on peut entendre le point de vue de mickey car cette petite entreprise est sûrement le moins mauvais book arjel: cotes parfois supérieures au .com (parfois seulement !), support client réactif et agréable, site simple et bien conçu, bonus parrainage attractif.
Et tout cela sans avoir les moyens financiers de rivaliser avec les autres, lesquels ont beau nous gaver avec leurs pubs, force est de reconnaître qu'il arrive parfois que la petite entreprise les surpasse.
Donc oui, on est en droit de tirer son chapeau à France Pari Sportif dans ce monde de brutes !
Quant à savoir ce qui se passera dans 6 mois, je souhaite de tout cœur que tous les books .fr auront disparu, juste pour que certains puissent réaliser à quel point ils auront scié la dernière branche sur laquelle ils étaient assis.
Ils sciaient joyeusement en applaudissant les .fr quand il eût fallu des ardeurs guerrières.
Mais à la toute fin des fins, je crois quand même qu'il ne restera plus que la FDJ et le PMU.
De cette façon, ceux qui nous gouvernent auront réussi l'admirable tour de force d'élargir sur internet le monopole en dur, en parlant au départ d'une "ouverture de marché" !
Dans quelques mois ou années, on ne pourra plus parier que sur les cotes pourries de FDJ ou PMU, que ce soit sur internet ou au bistrot du coin !
C'est ce que je prédisais il y a longtemps, avant l'apparition des .fr : http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_10_1.htm
Et je n'ai pas changé d'avis.
 

gusamongus a écrit :

bookmakers reconnus.


 
Il existe des bookmakers .fr reconnus et d'autres pas reconnus ?
Reconnus par qui ? Par toi ?
Sur la base de quels critères ?
En quoi France Pari Sportif serait-il moins reconnu qu'un autre .fr ?
Juste parce qu'ils n'ont pas les moyens de faire de la pub ?
 

adrien13 a écrit :

il est sur que sporty est lié au gros book pour la bonne et simple raison qu'il faut de l'argent pour offrir des cadeau et il ne va pas venir de petit book qui vienne d'ouvrir...


 
Pardon de dire ce que je pense mais ce n'est pas une raison pour être à la botte de ces books.
Ce forum a un côté rebutant en ce sens que justement il s'inscrit beaucoup trop dans la norme.
Il n'a pas su garder un minimum de libre arbitre et au final, on s'aperçoit que des sujets sont supprimés dès qu'une voix s'élève un peu trop fort contre les sponsors .fr, ce qui s'apparente fortement à de la censure pro-arjel.
Enfin je dis ça, j'ai rien dit.
 

severus a écrit :

D'ailleurs si tu as des griefs contre un bookmaker, pourquoi ne les adresse tu pas directement à l'Arjel ?


 
Peut-être parce qu'il sait que l'arjel s'en tamponne de ses griefs.
 

severus a écrit :

En attendant, on part du principe que c'était une erreur de leur part


 
Une erreur qui se répèterait des dizaines de fois tous les jours depuis des mois ??
Arrêtez un peu !
Il y a des limites à la partialité et la mauvaise foi.
Il n'y a qu'à lire la formulation alambiquée de ces paris pour voir que l'action est délibérée (il a fallu réfléchir pour pondre un truc pareil ! ).
Maintenant, vous êtes tout à fait en droit de fermer les yeux et ne pas reconnaître que ces paris ont été volontairement mis en place de façon à pouvoir gagner des 2 côtés; vous êtes même en droit d'attendre des explications, mais dans ce cas vous n'êtes plus "sportytrader", vous êtes une "succursale Unibet".
 

emirmoi a écrit :

Et mickey, un peu de respect envers Gusamongus stp, qui est administrateur sur Sporty.


 
Alors ça j'adore ! Mais j'adore !...
Ça aura été dur mais j'ai réussi à effacer la suite.
La censure voudra bien noter mon effort.
Je précise juste que Gusamongus, que je ne connais pas, mérite très certainement le respect, mais sûrement pas pour la raison essentielle qu'il est administrateur d'un forum !
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 07:55:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

nouveau book agrée: france pari sportif (et non France Pari), du mieux

 

1. Bonus Foot - 125-125