(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention annulations arbitraires de paris chez France Pari Sportif

n°6512
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-09-2012 à 21:11:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

agriculteur76 a écrit :

salut mickey  , content de trouvé ton message par ce que j'ais le mème probleme avec ces voleurs de chez france pari sportif ! Moi y m'on fait le coup y'a plus de 10 jour aussi ! dans la liste de mes pari j'ai retrouver un total efacé et remplacer par @name !!! et j'ai recu ce mail de leur part:
 
"Désolé             ,
 
Conformément à la loi sur les jeux en ligne, nous avons été dans l'obligation d'annuler un de vos paris.
 
Votre mise est donc reportée au crédit de votre compte.
 
Nous vous prions d'excuser ce désagrément."
 
impossible de les avoir au telephone par ce qu'ils sont dispo que de 14 h a 16 h !!! Ils savent que y'a des gens qui bosse pendant la journée !?
 
par contre je leurs ais envoyer 2 mails pour avoir des explications par ce que de quel droit  y font disparaitre des chiffre, les remplaces par @name et puis annule le pari ! J'ais envoyer 2 mails donc mais pas de réponse ! J'en ai marre! Heureusement y paie les retraits ! J'ais depuis retirer les 2/3 de mon solde sans probleme, mais jveux touché mon gain  sur mon pari annulé !
tu dis que ta contacter l' arjel mais tu dis pas comment ? tu peux stp donner le lien , email ou tel que tu a utiliser pour porter plainte a l'arjel ?
 merci d' avance Mickey


 
Salut Agriculteur76 ! Désolé pour ton problème, mais j'me doutais bien que je devais pas ètre le seul à avoir été victime de cette magouille, et jsuis sùr que d'autres vont se manifester dans les jours à venir ;) Bon sinon pour contacter l'ARJEL c'est pas bien compliqué, utilise l'email contact@arjel.fr   . Explique ton problème, le book concerné biensur, précise ton identifiant/numéro de compte chez FPS, et si tu veux gagner du temps avec l'ARJEL dis leur de suite, avant mème qu'ils te posent la question, que tu es ok pour qu'ils transmettent tes données personnelles à FPS. Voilà. Si t'as besoin d'autres infos n'hésite pas, que ce soit sur le forum public ou en MP ;) A +

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2012 à 21:11:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125